| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud ! | Reprise du message précédent :
Éventuellement en pièces détachées mais pas certain que ça l'arrange. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 20:09:52 ![]() ![]() |
crepator4 Deus ex machina | http://poamelectronics.com/
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2015 à 23:01:09 ![]()
|
gilou Modosaurus Rex | Ils collectaient pas l'argent pour le roi, mais pour eux-mêmes, pour se rembourser, parce qu'ils devaient avancer l'argent des impôts sur leurs fonds propres, les fermiers généraux.
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 08-09-2015 à 00:01:59 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
GAS Wifi filaire© |
Oui enfin c'était surtout un moyen de se faire des ouilles en or pour eux --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
lilith_unique |
Message cité 1 fois Message édité par lilith_unique le 08-09-2015 à 11:45:58 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gilou Modosaurus Rex |
Parce que tes fonds ne sont pas très propres, probablement alors... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 18:16:45 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honor | Je sais pas si ce site est déjà passé ici. Mais il y a vraiment des gens comme lui sur terre ? Enfin je veux dire qui en 2015 peut croire à tout ça ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Aragorn Le Rouge | La partie sur le CERN --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
mlon la frite c'est la fete |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | Fabius maître du monde .......... --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
shadaxx |
|
epsiloneridani |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | My pré-suiisseeee --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Ar Paotr | http://anticorruptionsociety.com/a [...] renewable/
|
lilith_unique |
Message cité 1 fois Message édité par lilith_unique le 14-09-2015 à 13:11:58 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2015 à 11:45:38 ![]() Quoi ??? C'est cette année ??? J'avais oublié... |
lilith_unique | ben pour le coup non, c'est l'année prochaine
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
teepodavignon | Vous êtes sérieux ?
--------------- Laurent est mon fils. |
lilith_unique |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2015 à 14:15:31 ![]()
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
lilith_unique |
Message cité 1 fois Message édité par lilith_unique le 14-09-2015 à 15:49:55 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2015 à 15:58:13 ![]()
|
shadaxx |
|
epsiloneridani |
|
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
TZDZ |
|
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | On pensait que Capital était un journal sérieux, mais là ils font fort, et c'est pas le premier avril... Message cité 4 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 15-09-2015 à 18:48:34 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |