| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2015 à 17:15:14 ![]() ![]() |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
lilith_unique |
|
TZDZ | étude : http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/21793784 |
grossebaltringue |
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
Message édité par DREAListe le 02-09-2015 à 14:22:10 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
lilith_unique |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-09-2015 à 14:59:33 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
shadaxx |
|
Publicité | Posté le 02-09-2015 à 14:41:11 ![]() ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 02-09-2015 à 16:13:45 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TZDZ | J'aurais dit qu'en général, l'hypothèse c'est plutôt "ça a un effet". Car prouver "ça n'a pas d'effet", c'est sacrément pas facile quand même (preuve de l’inexistence, et tout et tout). Mais quoi qu'il en soit, contredire une étude parue, c'est tout à fait possible. D'ailleurs on souligne sans cesse la foultitude d'études avec des résultats négatifs sur le sujet, c'est pas de pot que justement, ce soient celles reproduisant le protocole et infirmant une des seules études positives qui passent à la trappe Message cité 2 fois Message édité par TZDZ le 02-09-2015 à 15:22:08 |
Bah non, par exemple, on peut publier pour montrer qu'il n'y a pas de sens privilégie de rotation des galaxies (qu'on a bien environ 50% des galaxies qui tournent dans un sens et 50% dans l'autre, depuis notre point de vue), ou pour montrer que la salinité de l'eau n'a pas d'influence sur le changement de sexe de l'espèce de poisson qui change de sexe en fonction de la température de l'eau Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-09-2015 à 15:25:02 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TZDZ |
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides | En 2009, le Labo d'écozootechnie analytique de l'université de Nantes obtient un maigre financement de 300000€ (ministère/région) pour étudier sur 2 ans l'implantation du moustique-tigre dans le marais poitevin en relation avec la prolifération des ragondins.
Message cité 2 fois Message édité par DREAListe le 02-09-2015 à 15:37:15 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
epsiloneridani |
Message cité 2 fois Message édité par epsiloneridani le 02-09-2015 à 15:40:13 |
teepodavignon |
Parfait.
--------------- Laurent est mon fils. |
grossebaltringue |
On ne comprend pas, il disait bonjour et tout Message cité 1 fois Message édité par grossebaltringue le 02-09-2015 à 15:47:17 |
TZDZ | Je ne comprends pas bien le lien avec ce que j'ai dit, mais je suis d'accord... |
epsiloneridani |
|
grossebaltringue |
|
shadaxx |
On s'embrouille un peu en le lisant. C'est une tentative pour trouver le lien de cause à effet entre deux évènements qui semblent corrélés.
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
crepator4 Deus ex machina | Un article était passé recemment sur le fait q'un djeun's de Message cité 2 fois Message édité par crepator4 le 03-09-2015 à 17:39:35 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 03-09-2015 à 17:51:26 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
kynnay |
Message cité 1 fois Message édité par kynnay le 03-09-2015 à 18:04:14 |
gabug |
|
C'était rigolo l'hemato m'avait dit au début de ma chimio : M.Bibi, vous allez entrer dans un supermarché et acheter tout les plats préparés que vous n'auriez jamais voulu acheter avant. Prenez les plus fades et les plus industriels possibles. Sur le coup j'ai rigolé mais après moins Bref cette mode du jeun pour le cancer, c'est très dans la vague bobo. Mais j'ose espérer que lorsqu'on y est réellement confronté, on oublié totalement. Et j'y vois plus de danger pour un malade grave que de qualités. Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 03-09-2015 à 23:02:52 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
crepator4 Deus ex machina | En humour gore ,j'aimais bien le sketch de Dieudonné ,mais il est pas tout public --------------- ...survivre à ses Medecins... |
_TiFooN_ |
|
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
teepodavignon | Si, mais sur une gamme d'énergie très restreinte Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 04-09-2015 à 10:29:17 --------------- Laurent est mon fils. |
Fouge |
Les électrosensibles sont des individus aux symptômes très divers dont l'origine est sans doute très variée et difficilement identifiable, qui ont comme seul point commun le fait de s'être auto-diagnostiqués "électrosensibles" |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Fouge |
Pour certains d'entre eux oui j'imagine, mais à mon avis la plupart ont seulement un problème mal ou non identifié. Quand tu souffres de symptômes bien réels et que les médecins se savent ni te guérir ni te donner d'explications, tu peux être amené à te tourner vers d'autres chemins et l'un d'entre eux est l'électrosensibilité. Surtout qu'il y a un petit côté "complot" qui peut plaire, permettant de broder tout un tas de choses autour Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 04-09-2015 à 14:32:02 |
shadaxx |
|
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |