| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2015 à 16:36:01 ![]() ![]() |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
TZDZ |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
http://www.legifrance.gouv.fr/eli/ [...] o/texte/fr
|
shadaxx |
|
TZDZ |
|
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Aesculapius Ignorance is Strength |
Message cité 2 fois Message édité par Aesculapius le 28-07-2015 à 13:21:49 --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
teepodavignon |
Met leur ça dans leur boite au lettre --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 28-07-2015 à 13:22:50 ![]() ![]() |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
blacksad |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
gilou Modosaurus Rex |
Ah non! S'il sait pas faire "démarré les motos russes", c'est qu'un sorcier de 2e zone.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Born Dead |
|
mlon la frite c'est la fete |
J'suis un type sérieux toussa celui qui a le plus un profil scientifique (dans ma bande de potes) . A la prochaine cuite avec les potes faudra que je pense à leur dire cette faribole, ils risquent de me croire (bon faut as que mon meilleur ami soit là vu qu'il a aussi une formation scientifique, ça risque de pas le faire Message édité par mlon le 29-07-2015 à 10:22:39 |
lilith_unique |
Message édité par lilith_unique le 29-07-2015 à 18:01:35 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | trouvé totalement par hasard lors d'une recherche Google
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Putain une news à SQFP avec la "découverte d'un hominidé de 5 mètres en australie" Message édité par Iryngael le 30-07-2015 à 19:45:26 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | http://actu.orange.fr/insolite/le- [...] cTArT.html
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Foxnoob ... | La vérité à propos du CO2.
--------------- Mega Man 2 - Dr. Wily Stage Acapella |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | "How can something that makes life can be bad?"
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
_tchip_ |
moi j'avais entendu, "Ce n'est pas parce que les expériences et les théories sont vraies que la science fait des progrès. Non, c'est parce que la génération d'avant a prend sa retraite" Max Planck Message édité par _tchip_ le 08-08-2015 à 15:38:37 --------------- He likes the taste... |
Theomede De gauche radicale |
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Born Dead | J'ai entendu le même genre de délire sur le fluor par une connaissance conspi, sauf que là il parlait du fluor contenu dans l'eau courante.
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 08-08-2015 à 15:53:13 |
_tchip_ |
en quoi c'est un argument anti conspi ? Si la croyance du mec concerne l'effet sur la docilité tu réponds à côté de la plaque En plus l'eau n'est pas fluorée en france, c'est un pouic du Canada Message édité par _tchip_ le 08-08-2015 à 16:02:28 --------------- He likes the taste... |
Born Dead | Bah, le fait que la proportion de fluor dans l'eau est trop faible pour avoir des conséquences sur la santé Message cité 2 fois Message édité par Born Dead le 08-08-2015 à 15:59:16 |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
math3006 |
Ah oui ? Et qui a payé les chercheurs qui ont déterminé ce taux "non-critique" ? Crois-tu que si l'Etat voulait vous abrutir à base de fluor, il ne chercherait pas à vous convaincre que c'est parfaitement inoffensif ? Message édité par math3006 le 08-08-2015 à 16:14:56 |
Born Dead | Je ne parle pas de l'abrutissement mais du contrôle de la mortalité de la population (argument du conspi en question).
|
gougoul07 Bo comme un dieu | du coup personne ne me dit ce que je dois faire de mon dentifrice offert ? suis je un révolutionnaire si je l'utilise ou un pouic ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Ciler | La fluoridation de l'eau de boisson, c'est un vrai problème, néanmoins...
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | |