| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
lilith_unique | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par lilith_unique le 18-07-2015 à 23:41:52 |
Publicité | Posté le 18-07-2015 à 23:39:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2015 à 00:24:22 ![]()
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
gilou Modosaurus Rex |
Si si tu peux test: tu prends une cuite dans l'hémisphère Nord et une dans l'hémisphère Sud et tu vérifies que les pièces ou tu te trouves tournent dans des sens opposés... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gougoul07 Bo comme un dieu | et alors ? ca te pose un problème que je sois tout ça a la fois ? et en plus tu en oublie Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 19-07-2015 à 11:45:54 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Publicité | Posté le 19-07-2015 à 20:52:35 ![]() ![]() |
SirAnneau | Tiens je viens d'apprendre autour de cacahuètes que l'attentat de Charlie est une conspiration car les banderoles étaient imprimées une heures après. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Message cité 1 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 20-07-2015 à 09:16:10 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Ar Paotr |
|
morphe67 ][>:=~+ |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
teepodavignon |
Je me souviens que le lendemain ou le surlendemain midi j'avais vu des lycéens avec des t-shirt Je suis Charlie. --------------- Laurent est mon fils. |
lilith_unique |
au passage, est-ce que ceci est une SQFP ou la conséquence d'une SQFP ? (cf réaction d'une gamine) situation : un ami a promis à sa nièce de l'emmener passer un week-end à Londres pour lui faire découvrir la ville. Message cité 1 fois Message édité par lilith_unique le 20-07-2015 à 11:21:49 |
Ar Paotr |
|
poulpeleach Octopus paradisi | Y a quasi rien sur l'ayahuasca sur HFR ou j'ai mal cherché? ( http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2052_2.htm ) --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
gilou Modosaurus Rex |
J'ai mon voisin qui a fait un mois et des poussières de stage ayahuasquesque en pleine jungle brésilienne auprès d'un chamane, cette année.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
morphe67 ][>:=~+ |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | J'avais un pote complètement tripé sur l'ayahuasca, qui lisait quasi religieusement l'intégrale de Carlos Castaneda sur le sujet, espérant pouvoir un jour faire le voyage vers la dimension shamanique... C'était marrant. --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Theomede De gauche radicale | Le retour de l'électro-sensibilité, avec un documentaire qui promet : |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
lilith_unique |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Theomede De gauche radicale |
epsiloneridani |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 20-07-2015 à 15:42:02 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
Message édité par DREAListe le 20-07-2015 à 15:53:23 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Kromsson Low Frequency Version | Pouic en live sur le topic des images.
Message édité par Kromsson le 20-07-2015 à 15:50:47 |
crepator4 Deus ex machina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- ...survivre à ses Medecins... |
|
morphe67 ][>:=~+ | En parlant de tests de personnalité, le gros trucs à la mode c'est la processcomm : https://fr.wikipedia.org/wiki/Process_communication
|
Theomede De gauche radicale |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
h3bus Troll Inside |
--------------- sheep++ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |