| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-07-2015 à 16:32:11 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
|
warlow |
--------------- Things changed, they don't sleep anymore on the beach... |
Ar Paotr |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Ar Paotr |
|
GAS Wifi filaire© | Vu qu'on brûle des calories pour manger et digérer, le kg ingéré n'y est plus tout-à-fait --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
morphe67 ][>:=~+ |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 17-07-2015 à 02:50:30 ![]() ![]() |
crepator4 Deus ex machina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- ...survivre à ses Medecins... |
_TiFooN_ |
|
Marco Paulo |
lilith_unique | et avec tout ça, on se demande ce que peut bien foutre Darwin !
|
Ar Paotr |
|
warlow | Oh Darwin est forcement à l'oeuvre dans tout ça, mais comme à son accoutumé, il prend son temps --------------- Things changed, they don't sleep anymore on the beach... |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Message édité par -Sniper-Wolf- le 17-07-2015 à 10:52:03 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Yog Sothoth Conchie les religions | C'est un classique aux Darwin Awards prendre son élan pour cracher et basculer dans le vide. |
teepodavignon |
Preuve que Darwin a eu tort donc. Je me rattache de ce pas à l'école créationniste. Merci de m'avoir convaincu Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 17-07-2015 à 10:25:36 --------------- Laurent est mon fils. |
lilith_unique |
|
Ar Paotr |
|
lilith_unique |
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 17-07-2015 à 15:20:27 --------------- Laurent est mon fils. |
shadaxx |
|
gebreugg | Magnifique article dans Elle sur le régime homéopathique : http://i.imgur.com/wHjIC05.jpg?1
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Marco Paulo |
Hmmm. Eau distillée, c'est chimique ça ! Message édité par Marco Paulo le 17-07-2015 à 21:56:13 |
TZDZ |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2015 à 18:03:39 ![]() |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | C'est moi qui disait que ce n'était pas bon pour la santé. Si tu ne bois que ça j'entends. |
gougoul07 Bo comme un dieu | c'est encore pire --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
lilith_unique |
Message cité 2 fois Message édité par lilith_unique le 18-07-2015 à 23:41:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |