| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
shadaxx | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par shadaxx le 01-07-2015 à 15:42:30 |
Publicité | Posté le 01-07-2015 à 15:42:07 ![]() ![]() |
lilith_unique |
mais pour moi, faire un reportage sur une religion ou sur du spiritisme sans expliquer de quoi parle les gens et des éléments qui sont autours (genre le prix qui n'est pas donné, les mélanges de tout et n'importe quoi dans ces stages, etc.) est une apologie de ce dont il parle. Je ne minimise pas la crétinerie du spectateur, c'est tout. bon ben je retourne dans la case de spectateur du topic. Message édité par lilith_unique le 01-07-2015 à 15:53:56 |
Born Dead | Y'a pas longtemps ils ont passé un reportage sur les électro-hypersensibles, plus rien ne m'étonne |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
spiritisme =/= chamanisme
Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 01-07-2015 à 17:54:13 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
shadaxx |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
J'ai pas vu le reportage, mais si le journaliste met le vocable "chamanisme" (qui désigne un spiritualité archaïque spécifique) sur un mouvement new-ageux, sans avertir que ça n'a rien à voir, c'est effectivement gênant en soi (indépendamment du fait qu'on cautionne ou pas ce genre de fantaisie spiritualiste moderne). Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 02-07-2015 à 22:19:54 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
mlon la frite c'est la fete |
Message cité 1 fois Message édité par mlon le 02-07-2015 à 23:44:23 |
SirAnneau |
L'excès de soleil tu veux dire parce que l'excès de vitamine D ça m'étonnerait. |
Publicité | Posté le 03-07-2015 à 17:17:58 ![]() ![]() |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
gilou Modosaurus Rex |
A mon dernier examen sanguin, mon taux de vitamine D n'était même pas décelable à l'analyse, je me sens donc rassuré --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2015 à 14:46:30 ![]() |
Message édité par DREAListe le 04-07-2015 à 14:47:09 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message édité par Cardelitre le 04-07-2015 à 22:52:57 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
h3bus Troll Inside | Mais bon pour la signature.
--------------- sheep++ |
gilou Modosaurus Rex | Bien évidemment. Receveur universel roulez!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je crois que la vitamine D apportée par la bouffe n'est que très peu absorbée ou utilisable pas le corps (chépu) par rapport à celle fabriquée par le corps lui-même en s'exposant un peu au soleil. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
_TiFooN_ | Je file de la vitamine D en gouttes à mon fils d'un an... |
gilou Modosaurus Rex | Je connais les UVDoses, bien sur.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
morphe67 ][>:=~+ |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
morphe67 ][>:=~+ | Je profite de vos lumières, ne m'étant jamais penché sur le sujet : l'aromathérapie pourquoi ou gros pouic ?
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides | Je pose ça là...
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ce genre de pouilleries me fait tellement chier que ça aurait certainement marché sur moi Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-07-2015 à 01:06:41 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
crepator4 Deus ex machina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 07-07-2015 à 02:15:06 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
lilith_unique | Je sais que cette "technique" a été essayée dans un établissement pour enfants poli-handicapés (espérance de vie basse) d'une de mes connaissances, et leur conclusion a été : SQFP aucun changement dans l'éveil des enfants, pas d'amélioration quelconque dans leurs douleurs (je ne parle pas d'amélioration de leur état de santé car leur état est incurable) Message édité par lilith_unique le 07-07-2015 à 10:05:09 |
morphe67 ][>:=~+ |
TZDZ | Bah, ce sont des substances actives, donc il peut y avoir un effet. Par contre, la méthode n'est pas du tout scientifique et peut donc réussir, mais pour de mauvaises raisons (un peu comme les méridiens et autres lignes énergétiques...). |
lilith_unique |
|
TZDZ | Ouais, tu devrais jeter un coup d’œil à ce qu'est une huile essentielle. Et les risques pour la santé associés (absents dans le cas de l'homéopathie, et ce, pour une bonne raison). https://fr.wikipedia.org/wiki/Huile [...] sification Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 07-07-2015 à 11:02:49 |
teepodavignon | Pas possible, c'est naturel Message édité par teepodavignon le 07-07-2015 à 11:09:30 --------------- Laurent est mon fils. |
lilith_unique |
Message édité par lilith_unique le 07-07-2015 à 14:31:26 |
DREAListe Trifouillons tes zones humides | Convulsions cérébrales ? Le cerveau convulse ? Y a du muscle là-n'dans ? --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | |