| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
SirAnneau | Reprise du message précédent :
Oué si tu veux. En fait on à tous de l'eczéma qu'on voit pas et elle devient visible qu'en période de stresse mais c'est pas le stresse qui provoque l'eczéma Message édité par SirAnneau le 06-06-2015 à 15:23:18 |
Publicité | Posté le 06-06-2015 à 15:19:04 ![]() ![]() |
gabug |
Message cité 1 fois Message édité par gabug le 06-06-2015 à 15:21:17 |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Ah parce que tous les gens qui stressent développent de l'eczéma?
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
gabug |
|
SirAnneau |
Et tous ceux qui fument développent un cancer du poumon ?
|
gabug | Bah non. |
Publicité | Posté le 06-06-2015 à 15:49:29 ![]() ![]() |
SirAnneau |
Super, donc tu démontres rien là... juste que tu affirmes que fumer est une "cause". Et moi, si j'ai envie de comparer le stress à des pierres qui te tombent sur la tête... ai-je le droit aussi d'appeler le stress une cause !? Message cité 1 fois Message édité par SirAnneau le 06-06-2015 à 16:06:38 |
gabug |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | -_- Message édité par -Sniper-Wolf- le 06-06-2015 à 16:06:16 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
SirAnneau |
Yog Sothoth Conchie les religions |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Inversion de charge. Message cité 1 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 06-06-2015 à 16:20:07 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2015 à 16:25:37 ![]() Il parle peut être du stress oxydant ? |
SirAnneau |
J'inverse rien du tout, j'essaie d'aller au plus simple. Parce que tu penses faire mieux avec ton argumentation. Comme je définie que fumer est cancérigène et comme un cancérigène c'est une cause de cancer... pif paf boum voila fumer c'est forcement une cause de cancer. Comme si la science était aussi simple, juste à mettre dans une petite case et ne plus se poser de question. Comme s'il n'existait pas des produits dont la cancérogénicité soit extrêmement malléable voire bénéfiques en proportion acceptable. Comme si cancérigène avait un sens unique et parfaitement comparable à une balle de pistolet Message cité 1 fois Message édité par SirAnneau le 06-06-2015 à 16:49:29 |
Yog Sothoth Conchie les religions | Juste pour rigoler: un article de presse qui explique que non mesdames, manger vôtre placenta n'est pas utile: http://www.cbc.ca/news/health/plac [...] -1.3102208
|
shadaxx |
|
Groomy Oisif |
Pour info c'est pas ce qu'il a écrit.
T'as pas compris, il t'expliquait le sens des mots. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 06-06-2015 à 18:28:45 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message édité par -Sniper-Wolf- le 06-06-2015 à 18:34:46 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Aragorn Le Rouge | Il confond pas stress (terme fourre tout) et stress oxydatif qui est mutagène --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Fouge | Il va peut-être nous donner un exemple de produit cancérigène bénéfique si "consommé" en petite quantité |
shadaxx |
|
SirAnneau |
Par exemple ici http://www.metronews.fr/info/les-p [...] PewIqUMR6/
Message cité 1 fois Message édité par SirAnneau le 07-06-2015 à 13:11:58 |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2015 à 02:12:33 ![]()
Ça me rappelle un prof. "on va pas me faire croire qu'un jour l'Homme a eu l'idée de faire du feu" "on va pas me faire croire qu'ils ont réussi à construire des pyramides" Que des trucs de ce genre. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2015 à 02:13:54 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | "On va pas m'faire croire que vous avez passé le capes." --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
carbon based | Fig 1 haute technologie extraterrestre:
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Edit : Ah mais pardon, c'était pas sur ce sujet, mais sur le topic infos insolites
Message édité par -Sniper-Wolf- le 07-06-2015 à 21:35:55 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
SirAnneau |
Résumons les choses. T'as très bien compris de quoi je parlais et l'idée n'est même pas stupide... mais n'ayant pas les mots exactes pour les exprimer... et comme la mentalité du topic (et p'être de la tienne tout court) est plutôt de se foutre de la gueule des autres entre gens instruis... t'y joues donc parfaitement ton rôle |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Ça n'est nullement une question d'instruction mais de raisonnement, et je ne vois pas ce que ça change au fait que l'on ne peut pas causer de cancer avec des "ondes négatives". (Radioactives a la rigueur --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |