| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
DREAListe Trifouillons tes zones humides | Reprise du message précédent : --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Publicité | Posté le 07-07-2015 à 14:34:47 ![]() ![]() |
lilith_unique |
|
GAS Wifi filaire© | Tous les articles parlant d'aromathérapie disent que celle-ci utilise des huiles essentielles, et mentionnent d'autres procédés que par inhalation. Alors il y a peut-être abus de langage, mais c'est à vérifier. Message cité 1 fois Message édité par GAS le 07-07-2015 à 15:26:41 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
TZDZ |
Tu ne parles pas des huiles essentielles, mais de l'aromathérapie basée sur l'utilisation, entre autres, des huiles essentielles. Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 07-07-2015 à 15:48:51 |
lilith_unique |
|
lilith_unique |
Message édité par lilith_unique le 07-07-2015 à 16:11:35 |
TZDZ | Ah mais j'ai bien dit que l'aromathérapie c'était de la bêtise ("pour de mauvaises raisons" ), simplement il y a des principes actifs, c'est tout. |
mlon la frite c'est la fete |
|
lilith_unique |
|
Publicité | Posté le 07-07-2015 à 16:51:02 ![]() ![]() |
TZDZ | Sincèrement, je ne sais pas à quoi tu fais allusion. Je cherche dans scholar google, je ne trouve que des articles sur l'aromathérapie à base d'huiles essentielles.
|
tmanyauk | drap --------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
_tchip_ |
le poppers en aromathérapie je garanti que c'est pas du placébo Sinon, principe "actif" ne signifie pas forcement "efficace" pour l'indication thérapeutique donnée Message édité par _tchip_ le 09-07-2015 à 04:08:02 --------------- He likes the taste... |
crepator4 Deus ex machina | ça revient de loin mais c'est efficace contre les Biofilms :
Message édité par crepator4 le 09-07-2015 à 04:43:44 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
_tchip_ | j'ai pas de télé --------------- He likes the taste... |
Ar Paotr | Un pote sur FB (aux US), depuis quelques mois il se met à poster des âneries : les vaccins sont empoisonnés, de même que l'air avec les chemtrails, l'eau et la nourriture. Tout ça pour tuer une grande partie de la population mondiale car on est trop nombreux. Appris récemment aussi qu'il est scientologue.
|
Cougy Play it fucking loud ! | Parait que même Tom Cruise arrête la scientologie. --------------- A.K.A. Korrozyf |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
tmanyauk | J'avoue qu'il nous faudrait un bon petit déluge là. --------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Clair, fait trop chaud ... |
epsiloneridani |
|
Atropos Peace Love Death Metal | Bon par contre y'a que 8 survivants, tous de la meme famille et faut repeupler l'humanite dans la foulee |
Makura Lurker pro | Gros branleurs d'ailleurs les survivants, quand on voit qu'il avait fallu que 2000 ans à partir des deux premiers pour arriver à 9 miyards, là après 5500 ans on dépasse péniblement les 6... tout fout le camp. --------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Ar Paotr | Oh bordel de pompe à chiottes |
gougoul07 Bo comme un dieu | tu peux résumer rapidement stp ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Ar Paotr |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | cool double emploi, vaccins et problèmes urinaires ! je vais tester en mélangeant avec du jus de cactus --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
morphe67 ][>:=~+ | On est presque au concept parfait :
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Dans les faits il faut plutôt acheter de la racine de rhododendron sur le site de Gaia Herbs pour se détoxifier. Le jus d'orange c'est nul, trop de monde en vend. Message édité par Rhadamenthos le 16-07-2015 à 11:29:47 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
morphe67 ][>:=~+ | Trop mainstream pour bien détoxifier ? --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
gilou Modosaurus Rex | C'est bien entendu spirulina et non spiralina. Le sous produit "miracle" de la culture des algues bleues (pour de la biomasse à méthane et autres carburants verts), si mes souvenirs sont exacts.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Atropos Peace Love Death Metal | Dans ce lien y'a direct un truc que je pige vraiment pas :
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Ils prétendent que de l'ADN humain étranger est toxique, bon, y'a plus qu'à les prévenir pour la baise. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
tmanyauk |
--------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
warlow | Un petit SQFP, ou du moins, une petite expérience vécue qui s'en rapproche...
--------------- Things changed, they don't sleep anymore on the beach... |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | C'est ça d'avoir des balances Lidl avec précision au kg près. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
ddst |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | |