Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2560 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  1470  1471  1472  1473  1474  1475
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°42314999
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 17-06-2015 à 18:14:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Marco Paulo a écrit :

Ayé, mon "gégé de la compta", celui qui envoie des mails lollilol viens d'entrer dans sa phase ChemTrails. Ça promet de bon moments.

Tu interagis avec lui juste par les mails que tu reçois, ou tu manges avec au réfectoire ? :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 17-06-2015 à 18:14:32  profilanswer

n°42315342
Marco Paul​o
Posté le 17-06-2015 à 19:04:02  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Tu interagis avec lui juste par les mails que tu reçois, ou tu manges avec au réfectoire ? :o

Nope, juste mail, heureusement. Il est loin de mon bureau.
Mais là, il passait pour expliquer les blagues qu'il avait envoyé par mail et il a dérivé sur les ChemTrail.  
Le ciel bleu commence à revenir, les chemtrailleux aussi, du coup [:fegafobobos:2]  
Je lui ai dit que je faisais partie de la 5eme colonne du gouvernement mondial et qu'il devrait faire attention en divulguant désinformations aussi sensible, c'est dangereux pour lui.
Et j'ai pas mis de redface en le disant  :D

Edit : et moi, je ne reçois plus ces mails, je lui ai demandé à me désabonner de sa liste de diffusion  [:vince_astuce]

Message cité 1 fois
Message édité par Marco Paulo le 17-06-2015 à 19:05:30
n°42315559
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 17-06-2015 à 19:33:46  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

il passait pour expliquer les blagues qu'il avait envoyé par mail

C'est à ce moment là qu'il fallait lui faire un double foot kick pour le virer de ton bureau.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°42315829
Marco Paul​o
Posté le 17-06-2015 à 20:11:38  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

C'est à ce moment là qu'il fallait lui faire un double foot kick pour le virer de ton bureau.

C'est trèèèèès grand open space, ça va être dur de l'en virer, c'est aussi son bureau, quelque part  :D  

Même un simple finger kick le casserait en deux, j'ai été prolongé encore de six mois chez un client chez qui je suis super confort d'un point de vu boulot, je vais donc juste me contenter de remarques caustiques.  avec un air [:jeanpierrefoucault:1]  

Et puis, à côté de ça, il est très sympathique (c'est déloyale la sympathie).  [:rapscallion:3]  

Ca serai comme taper sur  [:fight]

n°42320091
Ar Paotr
Posté le 18-06-2015 à 10:37:12  profilanswer

Messmer, pouic ou pas ?
Bon, l'hypnose, c'est un truc réel. Mais l'hypnose en quelques secondes, avec le spectacle qu'en fait Messmer ? C'est un truc à base de complices ou il y a réellement des personnes qui sont tellement réceptives à ce truc qu'elles peuvent se laisser contrôler en quelques secondes ?

n°42320158
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 18-06-2015 à 10:41:57  profilanswer

J'ai toujours douté, mais il semblerait que ça soit une question de contexte, de persuasion, et de facilités à se laisser prendre au jeu...

Il me semble qu'il y a d'ailleurs des fails parfois. :o

Ils ont des tests pour déterminer si une personne est suggestible ou non :

http://street-hypnose.fr/messmer-hypnotiseur/

Genre le test de la bascule en arrière, on lui suggère quelque chose, s'il le fait (inconsciemment) c'est une bon candidat. :o

Message cité 1 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 18-06-2015 à 10:44:33

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°42320192
Ar Paotr
Posté le 18-06-2015 à 10:44:24  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

J'ai toujours douté, mais il semblerait que ça soit une question de contexte, de persuasion, et de facilités à se laisser prendre au jeu...

Il me semble qu'il y a d'ailleurs des fails parfois. :o

Un pote était à son spectacle hier soir et m'a dit qu'il n'y croit pas une seconde, que tout est exagéré, ridicule, et que des complices sur scène.  
Bon après j'en sais rien :o
Enfin après tout, il dit aussi qu'il a presque réussi à l'endormir tellement le spectacle était chiant, donc quelque part ça fonctionne quand même :o

n°42320245
morphe67
][>:=~+
Posté le 18-06-2015 à 10:47:52  profilanswer

Déjà vu des spectacles d'hypnose.
C'est impressionnant et les "victimes" malgré le petitesse de la salle étaient différentes. L'expression du visage changeait bien et certains tours seraient difficiles à simuler à la demande s'il ne s'agit pas de complices.

L'hypnotiseur "mentaliste" faisait faire plusieurs petits exercice pour garder les plus sensibles.

---------------
I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it.
n°42324728
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 18-06-2015 à 16:43:54  profilanswer

Ouch :
https://twitter.com/lifeson1001001
avec le lien qui va à :
http://www.science-et-inexplique.fr/index.php

La totale, quoi.

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°42324813
TZDZ
Posté le 18-06-2015 à 16:50:32  profilanswer

Ça a l'air éclairant, ce magazine.

mood
Publicité
Posté le 18-06-2015 à 16:50:32  profilanswer

n°42324832
Ciler
Posté le 18-06-2015 à 16:52:17  profilanswer

Mais à part les couv' y a aucun contenu, difficile donc de trouver de quoi rire :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°42324971
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 18-06-2015 à 17:05:12  profilanswer

Repost depuis le topic de LRDP :
http://www.dailymotion.com/video/x [...] 5-2-2_news

Du power new age qui dégueule.

n°42343636
Jacquot ma​rtin
Posté le 21-06-2015 à 00:17:13  profilanswer

[:lardoncru]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°42343807
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 21-06-2015 à 01:44:47  profilanswer

Critique de l'eau vendue en bouteille ?
Je suis pas sur de la pertinence de la comparaison, contrairement à l'air, l'eau flotte pas autour de nous :o

Spoiler :

Ou alors c'est par opposition à l'eau du robinet :o

Message édité par Demodulateur le 21-06-2015 à 01:48:35
n°42346313
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 21-06-2015 à 16:07:38  profilanswer

Je suppose qu'il fait allusion à l'absurdité d'acheter de l'eau en bouteille vu la bonne qualité supposée de l'eau du robinet.

n°42386620
Ryan
Foupoudav
Posté le 25-06-2015 à 13:22:48  profilanswer

http://fractalenlightenment.com/13 [...] -to-nature

Je me demande si c'est vrai les anecdotes racontées autour de cette fréquence magique universelle de 432hz

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°42386636
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 25-06-2015 à 13:24:08  profilanswer

Related (par rapport à l'URL, pas au pouic sur la fréquence magique.)

http://reho.st/www.smbc-comics.com/comics/1435158838-20150624.png

Le truc de la fréquence magique était déjà passé. C'est un délire sans base mais du coup tu trouves pas mal de musique shiftée vers du 432Hz sur Youtube :sarcastic:

EDIT :  :D  les nazis qui fixent la norme à 440Hz c'est beau ça.

Message édité par Kromsson le 25-06-2015 à 13:26:44
n°42386937
teepodavig​non
Posté le 25-06-2015 à 13:49:47  profilanswer

La seule magie que je respect, c'est l'angle d'analyse en rmn du solide haut résolution.

---------------
Laurent est mon fils.
n°42395472
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 26-06-2015 à 09:11:35  profilanswer

54,7 For the winnnnn !!!!

Message édité par sokaris le 26-06-2015 à 09:11:56

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°42404721
Ryan
Foupoudav
Posté le 26-06-2015 à 21:15:45  profilanswer

Un (ex) pote devenu guru new age, c'est juste fabuleux à contempler...

http://www.vivre-en-conscience.com [...] ence-libre

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°42423556
roll68
Posté le 29-06-2015 à 00:59:44  profilanswer

J'ai reçu un e-mail de Léon Raoul Hatem lui-même [:djooool:5]  
Il y a du niveau   [:acualyisdolan]  
Dommage que je n'aie pas je droit de divulguer le contenu (enfin je crois, correspondance privée toussa :o)

n°42423722
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 29-06-2015 à 01:45:44  profilanswer

Je ne connaissais pas le nom.
En cherchant je suis tombé sur http://stopmensonges.com/les-precu [...] oul-hatem/
Déjà le nom du site. http://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/am72.gif
Puis les commentaires de "Marc"

Citation :

J'ai vu hier que l’Universitée de Uppsala (la Oxford Suèdoise) à reconue, dans un article en commun avec des italiens, que la fusion froide existe réelement. Cela rouvre une page fermée il y a environ 20 ans par la Cabale. Je me rappelle d’ailleurs bien comme ces pauvres scientifiques (derrière la fusion froide) furent ridiculisés et comme on avait rejeté leur découverte. L’ article scientifique qui démontre la fusion froide a été publié en avril 2014. Les conséquences sont illimitées.

Cela me laisse donc penser que l’énergie libre est partiellement libérée. Les japonais commencent déja à produire des moteur surnuméraires, et on vois que d’autres sont ouvertement en train de développer des énergies libres. Ma spéculation est que la cabale a négocié un délai de divulgation générale le temps de se préparer à l’inévitable… On à probablement déja une date butoir pour ces révélations.
De plus si la famille du dragon reprend le flambeau du pouvoir mondial, cela n’est pas dans son interrêt de garder secrêt les énergie libre, vu qu’elle est déficitaire en terme de production d’énergie.
Je vois aussi qu’on est aussi à deux doigts de libèrer l’info sur les ET. Donc quelque soit l’issue on s’approche d’une pèriode excitante ou des choses vont se passer et pendant laquelle de nouveaux rêves vont pouvoir se réaliser.

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/sei7h.gif

n°42424064
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 29-06-2015 à 07:18:48  profilanswer

C'est quoi le rapport entre fusion froide et mouvement perpetuel? A part Ummo? :o

---------------
Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters
n°42424078
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 29-06-2015 à 07:26:06  profilanswer

n°42424122
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 29-06-2015 à 07:46:21  profilanswer

Ou alors son idée c'est que les "maitres" commencent à ne plus pouvoir étouffer les recherches sur le mouvement perpetuel, et du coup commencent à investir dans la fusion froide pour garder le lead :??:  

---------------
Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters
n°42424125
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 29-06-2015 à 07:48:43  profilanswer

Ummo ne croit pas/plus aux mouvements perpétuels, me semble. :jap:

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°42424135
Fouge
Posté le 29-06-2015 à 07:51:14  profilanswer

Fusion froide, énergie libre, moteur surnuméraire, pouvoir mondial, secrets, ET, tant de qualité dans un seul message :love:

n°42424180
Skopos
Posté le 29-06-2015 à 08:02:44  profilanswer

roll68 a écrit :

J'ai reçu un e-mail de Léon Raoul Hatem lui-même [:djooool:5]  
Il y a du niveau   [:acualyisdolan]  
Dommage que je n'aie pas je droit de divulguer le contenu (enfin je crois, correspondance privée toussa :o)

C'est la correspondance de tierces personnes que tu n'as pas le droit de divulguer; vu que t'es destinataire tu peux.

n°42424465
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 29-06-2015 à 09:07:36  profilanswer

non, il faut l'accord de celui qui a écrit, il a écrit a une personne, pas au monde entier.
La divulgation non autorisée par l'émetteur du courrier électronique est une violation du secret des correspondances  
Il y a violation du secret de la correspondance lorsqu'une tierce personne prend connaissance, sans le consentement préalable de l'émetteur, d'un courrier à caractère privé

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°42425084
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 29-06-2015 à 10:16:24  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Le concept de surunité. :o

Il ne parle pas de moteurs surunitaires, mais de moteur surnuméraires, un excédent de production de moteurs à l'usine, quoi. Qui du coup sont effectivement moins chers :o

---------------
n°42425138
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 29-06-2015 à 10:20:18  profilanswer

poulpeleach a écrit :

C'est quoi le rapport entre fusion froide et mouvement perpetuel? A part Ummo? :o

C'est qu'il imagine "les méchants qui détiennent le savoir et le cachent /interdisent", comme des genre de "parents", du point de vue d'un enfant. Si ils vont bientôt céder sur la fusion froide, alors ils vont bientôt céder aussi sur les autres choses qu'ils nous interdisaient jusque là, parmi elles mettre ici tous les fantasmes de "trucs cachés" que vous voulez.

Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-06-2015 à 10:21:57

---------------
n°42425178
Skopos
Posté le 29-06-2015 à 10:23:26  profilanswer

gougoul07 a écrit :

non, il faut l'accord de celui qui a écrit, il a écrit a une personne, pas au monde entier.
La divulgation non autorisée par l'émetteur du courrier électronique est une violation du secret des correspondances  
Il y a violation du secret de la correspondance lorsqu'une tierce personne prend connaissance, sans le consentement préalable de l'émetteur, d'un courrier à caractère privé

Uniquement si ce qui est dévoilé (par le destinataire) peut porter atteinte à un droit de la personne de l'expéditeur  (vie privée, image, droit d'auteur). Si il y a exposé des détails intimes de sa vie, des photos de lui ou de son lieu de vie, ou encore des passages de son dernier bouquin par exemple, ça peut-être répréhensible si c'est fait sans son aval.
Il convient de filtrer au besoin donc.
(me demande pas des sources, j'ai pas envie d'en chercher :o - c'est ce que j'en avais retenu après m'être renseigné sur le sujet)

n°42426640
_tchip_
Posté le 29-06-2015 à 11:56:36  profilanswer

j'ai pas pu aller au festival :cry:

---------------
He likes the taste...
n°42426731
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 29-06-2015 à 12:02:33  profilanswer

Skopos a écrit :

Uniquement si ce qui est dévoilé (par le destinataire) peut porter atteinte à un droit de la personne de l'expéditeur  (vie privée, image, droit d'auteur). Si il y a exposé des détails intimes de sa vie, des photos de lui ou de son lieu de vie, ou encore des passages de son dernier bouquin par exemple, ça peut-être répréhensible si c'est fait sans son aval.
Il convient de filtrer au besoin donc.
(me demande pas des sources, j'ai pas envie d'en chercher :o - c'est ce que j'en avais retenu après m'être renseigné sur le sujet)

non plus
l’émetteur reste le "propriétaire du texte" et le destinataire juste le proprio du support,  
après même recherches que toi ;) mais bon dans la pratique on voit bien que ...

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°42427051
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 29-06-2015 à 12:42:00  profilanswer

Pour un truc comme l'aspartame, c'est une constellation d'études à laquelle tu as affaire. Ce que tu mentionnes est en gras ci-dessous

http://www.pseudo-sciences.org/spip.php?article1013

Citation :

À la demande de la Commission européenne, et suite au développement d’une nouvelle campagne anti-aspartame, le CSAH a entrepris en 2002 une analyse de toutes les données disponibles. Sans prétendre passer en revue l’ensemble des travaux consacrés à l’aspartame, il est possible de rappeler les différents domaines qui ont été l’objet de l’opinion du CSAH [=Comité scientifique de l’alimentation humaine de l’Union européenne] de 2002 (1) :  
- Le risque de toxicité du méthanol (et du formaldéhyde qui en résulte), l’un des produits issus du métabolisme de l’aspartame.
- Le risque lié à une élévation des concentrations plasmatiques de phénylalanine et d’acide aspartique, acides aminés constitutifs de l’aspartame, élévation qui peut se traduire par un transport accru de ces substances dans le cerveau.  
- La possibilité de modifications neuroendocrines, en particulier l’augmentation des concentrations de catécholamines dérivées de la phénylalanine dans le cerveau, les ganglions synaptiques et la médulla des glandes surrénales.  
- Le lien éventuel avec l’épilepsie et les tumeurs du cerveau.

Et la conclusion:

Citation :

Cette mise au point s’appuie sur une analyse réalisée la même année par l’Agence française de sécurité sanitaire des aliments (AFSSA) (4), essentiellement centrée sur les risques de tumeurs du cerveau.
Tous ces avis récents sont facilement consultables ; ils concluent tous de la même façon, que l’on peut résumer ainsi : sur la base de toutes les données disponibles obtenues chez l’animal et chez l’homme, il n’y a aucune raison de réviser les conclusions des précédentes évaluations de risques ou la DJA précédemment établie pour l’aspartame.

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°42428257
shadaxx
Posté le 29-06-2015 à 14:24:04  profilanswer

L'aspartame, c'est un marronnier comme un autre. A ce stade-là, il ne faut pas vraiment y prêter attention.

n°42455268
lilith_uni​que
Posté le 01-07-2015 à 15:26:21  profilanswer

première fois que j'interviens

vous ne parlez de ce "formidable" reportage sur france 3 lundi durant le 19/20 qui présentait le "chamanisme" ?

entre les mecs qui confondent le principe chamanique (communications avec les esprits - pour résumer ce sont les esprits des animaux et des défunts) avec les principes new-age (énergie qui provient de je ne sais où tellement ils en trouvent)

c'est un bon SQFP non ?
en plus d'être une pub gratuite pour les escrocs...

n°42455494
shadaxx
Posté le 01-07-2015 à 15:42:07  profilanswer

Bah, un reportage sur le spiritisme ou la religion doit-il être considéré comme l'apologie de ce dont il parle ?

En plus, si tu parles du 19/20, c'est que ça devait être une brève de 2-3 min.

Message cité 1 fois
Message édité par shadaxx le 01-07-2015 à 15:42:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  1470  1471  1472  1473  1474  1475

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)