Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1921 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  174  175  176  ..  1465  1466  1467  1468  1469  1470
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°41966856
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 15-05-2015 à 15:36:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

teepodavignon a écrit :

Il y a une entreprise qui cache la toxicité connu de son produit, qui se fait condamner chez elle mais qui continue de le vendre dans les autres pays pour les mêmes usages.

En résumé, cette entreprise a eu, quoi que disent d'autres personnes sur d'autres dossiers, une politique du fric avant la vie et la santé. Elle a une réputation de merde et elle l'a bien mérité.

Le pouic consistant précisément à accoler la position de Monsanto-chimie (sur le PCB, j'imagine que c'est à ça que tu fais allusion) avec ce que tu as supprimé avec les point de suspension. Et qui en plus concerne une autre société Monsanto-semence qui a gardé le nom d'avant le rachat en 2002 de la partie chimie par Pfizer

http://www.quora.com/Is-Monsanto-evil.

Le pouic multi étage c'est ça, par exemple

http://reho.st/self/5e3476ecde4bdf [...] 4ea5a1.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 15-05-2015 à 15:37:40

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
mood
Publicité
Posté le 15-05-2015 à 15:36:56  profilanswer

n°41967354
teepodavig​non
Posté le 15-05-2015 à 16:32:19  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Le pouic consistant précisément à accoler la position de Monsanto-chimie (sur le PCB, j'imagine que c'est à ça que tu fais allusion) avec ce que tu as supprimé avec les point de suspension. Et qui en plus concerne une autre société Monsanto-semence qui a gardé le nom d'avant le rachat en 2002 de la partie chimie par Pfizer

http://www.quora.com/Is-Monsanto-evil.

Le pouic multi étage c'est ça, par exemple

http://reho.st/self/5e3476ecde4bdf [...] 4ea5a1.jpg

Je ne met pas monsanto et les ogm dans le même sac, c'est pour ça que je n'ai cité que la part qui fait explicitement ref à monsanto.

---------------
Laurent est mon fils.
n°41969529
Ryan
Foupoudav
Posté le 15-05-2015 à 21:20:18  profilanswer

Gilga, si Wayland-Yutani existait en vrai, il irait prendre leur défense également [:pingolu:1]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°41973440
fatah
Posté le 16-05-2015 à 10:49:31  profilanswer

Je suis en train de mater une émission de jardinage sur France 5, ça parle de biodynamie, et le mec mélange de la terre spéciale avec de l'eau pour que l'eau enregistre les informations de la terre, puis arrose avec :d

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°41973456
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 16-05-2015 à 10:51:59  profilanswer

Ryan a écrit :

Gilga, si Wayland-Yutani existait en vrai, il irait prendre leur défense également [:pingolu:1]

Probablement :D

J'avoue que j'ai souvent envie de disperser façon puzzle le cliché conspirationniste tout terrain de "l'entreprise capitaliste qui tire les ficelles dans l'ombre et prêtes à sacrifier toutes vies humaines sur l’autel du profit" qui nous est servi dans les trois blockbusters sur quatre. Parce que je pense qu'effectivement ce stéréotype de super-méchant moderne bave sur l'appréciation de la réalité du plus grand nombre.

Message cité 2 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 16-05-2015 à 10:56:05

---------------
n°41973479
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 16-05-2015 à 10:57:31  profilanswer

fatah a écrit :

Je suis en train de mater une émission de jardinage sur France 5, ça parle de biodynamie, et le mec mélange de la terre spéciale avec de l'eau pour que l'eau enregistre les informations de la terre, puis arrose avec :d

P*tain... France 5  [:cerveau sadnoir]

---------------
n°41974273
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 16-05-2015 à 13:34:39  profilanswer

France 5 sera toujours France 5. C'est du Türkish Arte à la sauce Rebouteux du Limousin.

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°41974431
_tchip_
Posté le 16-05-2015 à 14:05:11  profilanswer

Je suis tombé sur des amateur de chemtrail hier soir :o avec le vinaigre et tout

---------------
He likes the taste...
n°41974898
teepodavig​non
Posté le 16-05-2015 à 14:56:53  profilanswer

J'avoue que j'ai souvent envie de disperser façon puzzle le cliché conspirationniste tout terrain de "l'entreprise capitaliste qui tire les ficelles dans l'ombre et prêtes à sacrifier toutes vies humaines sur l’autel du profit" qui nous est servi dans les trois blockbusters sur quatre. Parce que je pense qu'effectivement ce stéréotype de super-méchant moderne bave sur l'appréciation de la réalité du plus grand nombre.

Sauf que pour Monsanto, c'est à rebours de l'histoire et des décisions de justice. :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 16-05-2015 à 14:57:28

---------------
Laurent est mon fils.
n°41974913
_tchip_
Posté le 16-05-2015 à 15:01:51  profilanswer

c'est pour ça qu'on va dissoudre les prud’homme et la médecine du travail, ces concepts obsolètes :o

---------------
He likes the taste...
mood
Publicité
Posté le 16-05-2015 à 15:01:51  profilanswer

n°41974921
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 16-05-2015 à 15:04:03  profilanswer

_tchip_ a écrit :

c'est pour ça qu'on va dissoudre les prud’homme et la médecine du travail, ces concepts obsolètes :o

Repaires de fonctionnaires dispendieux  [:flambi:4]

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°41976258
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 16-05-2015 à 18:54:33  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Sauf que pour Monsanto, c'est à rebours de l'histoire et des décisions de justice. :sweat:

J'ai pas étudié chaque cas à fond, mais pour l'instant, le seul truc sérieux que je trouve, c'est le procès sur les PCB

---------------
n°41980013
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 17-05-2015 à 10:31:15  profilanswer

Ils ont été aussi condamnés pour publicité mensongère après avoir affirmé que le Roundup était sans danger pour l'environnement...

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°41980512
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Posté le 17-05-2015 à 11:45:29  profilanswer

Dites moi c'est du pouic ou pas le moteur EMdrive ?

EDIT : Je parle de la news NASA récente.

Message cité 1 fois
Message édité par zenith le 17-05-2015 à 12:06:39
n°41980724
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 17-05-2015 à 12:18:43  profilanswer

Tillow a écrit :

Ils ont été aussi condamnés pour publicité mensongère après avoir affirmé que le Roundup était sans danger pour l'environnement...

Je mets ce procès dans la catégorie des sodomies de diptère par les voies judiciaires. Le glyphosate est remarquablement peu toxique et peu rémanent. Si on n'est pas de trop mauvaise foi on peut saluer l'effort de la chimie et considérer que l'amplification publicitaire qui en est faite ("laisse le sol propre" ) est dans la norme généralement tolérée.

Imaginons un fabricant qui mette sur le marché une tondeuse à gazon qui passe de 80 à 75 dB en terme de niveau sonore. Il va faire une pub avec un voisin qui arbore un grand sourire : "KoopKoop 4242, la nouvelle tondeuse silencieuse : mes oreilles lui disent merci !". Ce qui c'est passé pour le Roundup ce serait comme si un asso anti tondeuse attaquait la pub et faisait constater par voie judiciaire que 75 dB ce n'est pas silencieux et que si on met l'oreille tout près on ne dit pas merci. C'est simplement niais.

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 17-05-2015 à 16:43:33

---------------
n°41980793
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 17-05-2015 à 12:31:22  profilanswer

zenith a écrit :

Dites moi c'est du pouic ou pas le moteur EMdrive ?

EDIT : Je parle de la news NASA récente.

C'est du pouic De Luxe  mais c'est du pouic quand même

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 17-05-2015 à 12:31:51

---------------
n°41981385
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2015 à 14:13:42  answer

http://img15.hostingpics.net/pics/554130emdrive.jpg

http://fr.wikipedia.org/wiki/EmDrive

C'est marrant comme sur H.fr,
tout ce qui n'est pas déjà démontré et fait consensus,
n'est que pouic et mérite l'insulte...

... ou qu'on m'explique en quoi ce serait du pouic, de luxe ou pas.

Moi je vois des scientifiques qui travaillent avec les limites de nos connaissances physiques, respect à eux.

La flegme de refaire tous les calculs de l'arche...? Gilga' ?!?  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-05-2015 à 14:18:31
n°41981489
MacEugene
This is the Way.
Posté le 17-05-2015 à 14:27:10  profilanswer

Parce qu'en plus de ne pas être démontré et de ne pas faire consensus, l'EMDrive viole les lois de la physique. Ce ne sont pas les "limites" de nos connaissances ca.  

Et ou est-ce que Gilga insulte qui/quoi que ce soit au juste?

n°41982128
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 17-05-2015 à 16:57:47  profilanswer

Le scientifique est un révolutionnaire extrême, extrêmement conservateur. C'est la recette qui marche. On ne change pas de principe tant qu'on n'y est pas contraint et tous les faits sont soumis aux principes premiers. Y'a un côté pierre-papier-ciseau, et le principe gagne systématiquement contre les faits s'ils ne sont pas soigneusement construit pour interroger un rouage profond de la théorie. Mais une fois engagé sur la pente de la révolution, on peut totalement et d'un trait de plume changer de vision du monde ; il n'y a pas un domaine de la pensée qui soit aller plus loin dans les révolutions théoriques. Tant qu'on ne pige pas le ressort profond de cette dialectique, on n'entend rien à la démarche scientifique.

Le principe de conservation de la quantité de mouvement est un truc bien fondamental, et on ne le change pas avec une expérience aussi peu concluante.

Ensuite, y'a une question d'attitude du chercheur. Un mec qui sort des explications à base de fluctuation de vide quantique alors que tout indique qu'il n'a rien sous la pédale, et qu'il n'a pas du tout le niveau théorique pour s'attaquer à ça, ça sens la poudre aux yeux et ça n'inspire pas confiance. Les grands scientifiques disent "je ne sais pas" quand ils ne savent pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 17-05-2015 à 17:23:48

---------------
n°41982188
teepodavig​non
Posté le 17-05-2015 à 17:05:09  profilanswer

Y a un prototype ou la labo a pris feu ?

n°41982468
SirAnneau
Posté le 17-05-2015 à 17:38:17  profilanswer

Ensuite, y'a une question d'attitude du chercheur. Un mec qui sort des explications à base de fluctuation de vide quantique alors que tout indique qu'il n'a rien sous la pédale, et qu'il n'a pas du tout le niveau théorique pour s'attaquer à ça, ça sens la poudre aux yeux et ça n'inspire pas confiance. Les grands scientifiques disent "je ne sais pas" quand ils ne savent pas.

On s'en fout de l'attitude du chercheur. L'expérience a bien été reproduit par la NASA qui n'a rien à voir avec le chercheur, non ?

La Nasa semble bien dire qu'il a quelque chose... quelque chose qui a l'air de produire un mouvement surprenant non attendu par les calculs. C'est seulement là dessus qu'il faut se baser... même si ça demande plus de tests et d'expérimentations pour pouvoir affirmer quoique ce soit.

Sinon sur le même principe on peut rejeter l'existence de l'Amérique parce que son découvreur pensait être en Inde :o

n°41982696
Welkin
Ég er hvalur, ekki brauðsúpa
Posté le 17-05-2015 à 17:57:22  profilanswer

SirAnneau a écrit :

On s'en fout de l'attitude du chercheur. L'expérience a bien été reproduit par la NASA qui n'a rien à voir avec le chercheur, non ?

La Nasa semble bien dire qu'il a quelque chose... quelque chose qui a l'air de produire un mouvement surprenant non attendu par les calculs. C'est seulement là dessus qu'il faut se baser... même si ça demande plus de tests et d'expérimentations pour pouvoir affirmer quoique ce soit.

Sinon sur le même principe on peut rejeter l'existence de l'Amérique parce que son découvreur pensait être en Inde :o

L'expérience est reine, mais il y a des cas où il faut soupçonner l'erreur avant tout. Quand OPERA annonça ses neutrinos plus rapides que la lumière, immédiatement l'opinion majoritaire fut que cela résultait d'une erreur quelque part. Il fallut quelque temps avant de l'identifier précisément, mais personne ne doutait vraiment qu'elle fût là. Ici c'est du même acabit : la violation de la conservation de la quantité de mouvement remet en cause tellement de choses que la seule attitude raisonnable face à ça est la plus extrême prudence.

Ce n'est pas la première fois dans l'histoire des sciences que cette loi est remise en cause. Dans les années 20-30, certaines expériences montraient par exemple que l'énergie et la quantité de mouvement des électrons émis dans la radioactivité beta était très étrange et impossible à expliquer. Bohr était prêt à abandonner la loi de la conservation. Progressivement, les physiciens ont compris que le problème était résolu par l'existence d'une nouvelle particule, le neutrino.

n°41982888
SirAnneau
Posté le 17-05-2015 à 18:13:11  profilanswer

Welkin a écrit :

Ce n'est pas la première fois dans l'histoire des sciences que cette loi est remise en cause. Dans les années 20-30, certaines expériences montraient par exemple que l'énergie et la quantité de mouvement des électrons émis dans la radioactivité beta était très étrange et impossible à expliquer. Bohr était prêt à abandonner la loi de la conservation. Progressivement, les physiciens ont compris que le problème était résolu par l'existence d'une nouvelle particule, le neutrino.

Et donc ce moteur a de grande chance de faire avancer la science... même si les explications qui seront fournies n'auront rien à voir avec celles données actuellement pas Colomb le chercheur.

C'est donc pour moi loin d'être un pouic.

n°41983013
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 17-05-2015 à 18:24:03  profilanswer

SirAnneau a écrit :

On s'en fout de l'attitude du chercheur. L'expérience a bien été reproduit par la NASA qui n'a rien à voir avec le chercheur, non ?[

A team of NASA researchers ≠ la NASA, l'organisation. La NASA n'est pas une entité monolithique et il y a des centaines de groupes qui poursuivent leur propre petites affaires.

---------------
n°41983169
Welkin
Posté le 17-05-2015 à 18:39:55  profilanswer

SirAnneau a écrit :

Et donc ce moteur a de grande chance de faire avancer la science... même si les explications qui seront fournies n'auront rien à voir avec celles données actuellement pas Colomb le chercheur.

C'est donc pour moi loin d'être un pouic.

Je vois pas trop d'où tu tires le "donc".

Quant à savoir si c'est un pouic, personnellement je dirais non. Le pouic implique de persévérer dans l'erreur avec des théories farfelues, on en est pas encore là.

n°41983177
SirAnneau
Posté le 17-05-2015 à 18:40:18  profilanswer

Et !? Ca change quelque chose au schmilblick ?  

Surtout que l'interrogation était plutôt sur : A team of NASA researchers ≠ chercheur-découvreur-du-truc

n°41983224
SirAnneau
Posté le 17-05-2015 à 18:44:25  profilanswer

Welkin a écrit :

Je vois pas trop d'où tu tires le "donc".

Bah si un nouveau mécanisme donne un résultat non convenu par le calcul... le comprendre permettra d'obtenir une plus grande précision sur tout un tas d'autres mécanismes  

n°41983407
Welkin
Posté le 17-05-2015 à 19:04:26  profilanswer

SirAnneau a écrit :

Bah si un nouveau mécanisme donne un résultat non convenu par le calcul... le comprendre permettra d'obtenir une plus grande précision sur tout un tas d'autres mécanismes  

Très probablement le phénomène est un artefact de la méthode de mesure, c'est le cas de la plupart des observations d'anomalies. Dans ce cas, on apprendra rien de fondamental malheureusement.

n°41983614
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Posté le 17-05-2015 à 19:30:42  profilanswer

Donc wait and see. ça me fais penser à la fusion froide cette histoire. ça serait génial mais un peu trop beau et "facile" pour être vrai.

n°41983846
SirAnneau
Posté le 17-05-2015 à 19:57:52  profilanswer

Welkin a écrit :

Très probablement le phénomène est un artefact de la méthode de mesure, c'est le cas de la plupart des observations d'anomalies. Dans ce cas, on apprendra rien de fondamental malheureusement.

Bah si : à mesurer correctement  :o  

n°41987271
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 18-05-2015 à 09:02:55  profilanswer

Clairement dans cette affaire, les auteurs auraient du soigneusement faire ce boulot avant de publier quoi que ce soit. Dans le cas d'OPERA, les auteurs ont effectués 6 mois de vérification avant de s'avouer vaincus et de se tourner vers la communauté scientifique pour annoncer "Houston, on a un problème".  Et bien entendu sans proposer de théorie  fantaisiste. Sur le mode : aidez nous à trouver notre erreur.  

Ici on a un chercheur qui part en roue libre dès le premier papier avec des déclarations tonitruantes qui annonce que ça pourrait dégager une force de 30 N/W "assez pour propulser une grosse voiture". C'est de la pollution de l'opinion et ça mérite juste des baffes.

---------------
n°41989514
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2015 à 12:55:24  answer

Tu réduis le phénomène observé à la méthodologie/crédibilité d'un unique chercheur/labo.

Mais en Sciences,
ce qui fait foi ( :D ),
ce sont les expériences qui valident les théories,
et ce sont les reproductions.

Et quand on tient compte de ce qui est connu,
on ne peut plus accorder de crédit à ton propos :

Citation :

Des chercheurs chinois de l'Université polytechnique du Nord-ouest dans le Xi'an ont publié les premiers résultats indépendants sur l'EmDrive dans des revues scientifiques, d'abord en 2008 pour les calculs théoriques 13, puis à partir de 2010 pour les résultats expérimentaux à haute puissance 7 8 9 10 11.

En 2014, un groupe de recherche du laboratoire de physique en propulsion avancée de la NASA (plus connu sous le nom Eagleworks), basé au Centre spatial Lyndon B. Johnson et mené par Harold G. White, a également annoncé avoir reproduit l'expérience à basse puissance 14,15 16.

Début 2015, la même équipe de la NASA déclare avoir obtenu les mêmes résultats, après avoir cette fois réalisé l'expérience dans un vide poussé 12 17. Il s'agit d'une avancée importante, car les expériences précédentes n'étaient pas faites dans le vide (bien qu'ici il s'agit d'un vide qui n'est pas aussi «vide» que celui de l'espace), et les sceptiques attribuaient les éventuels résultats aux conditions environnementales extérieures au propulseur (comme les courants de convection thermique naturelle découlant de la chaleur des micro-ondes). L'expérience récente a pris en compte ces préoccupations, en démontrant la réalité du phénomène dans le vide.

http://fr.wikipedia.org/wiki/EmDrive

Je vois une marge plus large que la page, entre tes propos et la réalité, Gilga'...  :pfff:  
Aucun chercheur ne "part en roue libre" : ils constatent un nouveau phénomène, ils publient, que d'autres puissent aussi chercher autour de ce phénomène.

A titre de comparaison,
d'autres phénomènes physiques ne sont pas encore expliqués, ou pas totalement,
devrait-on les ignorer ?
Sous prétexte que leurs chercheurs n'ont pas encore fait 3 fois le tour du proprio...?!?
Les nouveaux chercheurs qui se lancent dans le domaine sont pourtant bien contents de pouvoir accéder aux publications des autres chercheurs.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-05-2015 à 13:02:44
n°41989884
h3bus
Troll Inside
Posté le 18-05-2015 à 13:34:21  profilanswer

Les ignorer non, mais sachant que ces expériences violent les lois communément admises, il faut être très méfiant et éviter de s'embaler.

---------------
sheep++
n°41990075
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2015 à 13:49:10  answer

h3bus a écrit :

Les ignorer non, mais sachant que ces expériences violent les lois communément admises, il faut être très méfiant et éviter de s'embaler.

Mais c'est au "lecteur" de se méfier et d'éviter de s'emballer,
pas au scientifiques de ne pas publier afin d'éviter l'emballement des lecteurs.

Et "ne pas s'emballer" signifie nullement traiter de pouiquerie ou dénigrer les chercheurs...  ;)

"Ne pas s'emballer" signifie nullement déconsidérer,
et si on a un minimum de respect pour la recherche scientifique,
on ne peut que leur offrir toute notre considération, quels que soient leurs résultats.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-05-2015 à 13:51:50
n°41990335
Fouge
Posté le 18-05-2015 à 14:06:12  profilanswer

Et aux médias, sinon on appelle ça du Pouic. Plus que le phénomène observé, c'est la façon dont certains le traite qui est criticable.
Et puis il ne faut oublier la question initiale conservait l'EmDrive.

n°41991070
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 18-05-2015 à 14:48:10  profilanswer

... pas un mot sur la marge d'erreur de ces résultats ? ...

n°41993890
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 18-05-2015 à 18:07:35  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

D'autant que les plats sans gluten sont bien souvent plus riches en sucre par exemple, pour compenser dans les pâtisseries.  

En général je leur demande "C'est quoi le gluten au fait?" et ça suffit à ce qu'ils se taisent. :o

Sinon, qui est partant pour lancer la mode d'un régime sans monoxyde de dihydrogène? [:le nouveau shlomo:4]

ouai. pas d'eau dans mon pastis, ca le dénature :D

---------------
Cassoulet, again !
n°41994165
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 18-05-2015 à 18:35:31  profilanswer

Voilà. Et tu as la dedans l'espace pour ce qu'on appelle la science pathologique, quand les effets à mesurer sont faciles à confondre avec un bruits de fond expérimental. L'EMDrive est partit pour être un nouvel exemple de science pathologique, après les rayon N de Blondot, la perception extra-sensorielle de Rhine, l'eau polymérisée de  Fedyakin et Deryagin, la fusion froide de Pons et Fleischmann, la mémoire de l'eau de Benveniste...

---------------
n°41994194
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 18-05-2015 à 18:38:00  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

D'autant que les plats sans gluten sont bien souvent plus riches en sucre par exemple, pour compenser dans les pâtisseries.  

En général je leur demande "C'est quoi le gluten au fait?" et ça suffit à ce qu'ils se taisent. :o

Sinon, qui est partant pour lancer la mode d'un régime sans monoxyde de dihydrogène? [:le nouveau shlomo:4]

a lire : http://www.dhmo.org/translations/french/facts.html

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°41994219
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 18-05-2015 à 18:41:18  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Et encore ça s'est rien. Beaucoup de gens n'ont pas encore pris conscience que le vieillissement est largement du à la pollution massive de l'air par le monoxyde d'oxygène. Quasiment toute la biosphère est désormais contaminée [:boulitruc]

n°41994956
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 18-05-2015 à 20:02:39  profilanswer

Ohpitain c'est bon [:rofl]
Je fais tourner  [:rhetorie du chaos]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  174  175  176  ..  1465  1466  1467  1468  1469  1470

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)