Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2915 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  183  184  185  ..  1470  1471  1472  1473  1474  1475
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°42174888
redrackham
Posté le 04-06-2015 à 13:43:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
suis en train de lire le pdf de Ginko, le fabriquant des patch anti-onde :

Citation :

Les champs électromagnétiques produits par les téléphones portables sont classés par le Centre International de Recherche sur le Cancer dans la catégorie des cancérogènes possibles pour l’homme.

Soit la catégorie 2B.  
La catégorie 1 c'est Cancérigène, 2A c'est probablement cancérigène, 2B c'est possiblement cancérigène, 3 c'est inclassable et 4 c'est probablement pas cancérigène. La catégorie 4 ne contient en tout est pour tout qu'une entité.
Donc à par le Caprolactam, rien n'est considéré comme probablement pas cancérigène. La catégorie 2B des téléphones correspond bien à "c'est inoffensif jusqu'à preuve du contraire".

Citation :

Une dernière Étude,  à l’Université de Bordeaux indiquait que l’utilisation abusive du téléphone portable, soit plus de 15 heurs par mois, montrait un doublement du risque de  développer une tumeur maligne...

Là je demande de l'aide, car à par des lien qui renvoie vers Ginko, je ne trouve aucune étude de Mai 2014 pour Cérénat. En ce moment même (juin 2015), une étude est en cours pour savoir si, entre autre, l'exposition au téléphone portable est en cause dans le développement des tumeur maligne. Donc il n'y a pour l'instant aucun résultat publié, mais le rôle du portable n'est qu'une question, pas une affirmation.

Citation :

l'A.N.S.E.S. recommande, après la parution du rapport BIO-INITIATIVE d’octobre 2013, de ne pas téléphoner plus de 30 minutes par jour, et de ne pas installer la WIFI dans les classes maternelles.

rapport (qui ne date pas de 2013) très controversé, à la qualité très inégale et à la méthodologie changeante.

Citation :

Le patch Ginko Control repose sur une technique de déphasage passif à 180°. Les ondes électromagnétiques émises par un appareil connecté (téléphones, DECT, Smartphones, tablettes, manettes pour jeux vidéo, ordinateurs portables, oreillettes  
Bluetooth...) sont reçues par le patch et réémises déphasées de 180° (on dit «en opposition de phase») vers le sujet, ce qui permet de restituer certaines performances biologiques diminuées en présence de l’appareil connecté, sans pour autant que soit  
perdu le message originel. Dans le cas d’un téléphone portable, ce message est fourni par le haut-parleur du téléphone (le son n’étant pas un REM, il n’est pas affecté par le patch)

ma traduction : "explication scientifique  à 2 balles, pouic, bullshit, hors sujet". Quelqu'un à une autre traduction à me proposer?

Citation :

Le port d’un patch Ginko Control soulage les tensions des chaînes musculaires antigravitaires en les diminuant. L’individu retrouve alors un “niveau énergétique” lui permettant d’améliorer ses performances physiques et d’éprouver une sensation de “mieux-être”.

Youpi, du newAge.

Conclusion :
Abus de bien sociaux en bande organisé.

mood
Publicité
Posté le 04-06-2015 à 13:43:40  profilanswer

n°42175066
h3bus
Troll Inside
Posté le 04-06-2015 à 13:56:24  profilanswer

redrackham a écrit :

Citation :

Le patch Ginko Control repose sur une technique de déphasage passif à 180°. Les ondes électromagnétiques émises par un appareil connecté (téléphones, DECT, Smartphones, tablettes, manettes pour jeux vidéo, ordinateurs portables, oreillettes  
Bluetooth...) sont reçues par le patch et réémises déphasées de 180° (on dit «en opposition de phase») vers le sujet, ce qui permet de restituer certaines performances biologiques diminuées en présence de l’appareil connecté, sans pour autant que soit  
perdu le message originel. Dans le cas d’un téléphone portable, ce message est fourni par le haut-parleur du téléphone (le son n’étant pas un REM, il n’est pas affecté par le patch)

ma traduction : "explication scientifique  à 2 balles, pouic, bullshit, hors sujet". Quelqu'un à une autre traduction à me proposer?

J'imagine que c'est une bobine "chargée", dont le but et de créer un champ induit qui va effectivement s'opposer au champs émis, si bien réglé.

C'est quelque chose qui me semble plausible, même si l'explication d'une émission en opposition de phase est vraiment tordue. Quand à l'efficacité...

---------------
sheep++
n°42175187
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 04-06-2015 à 14:05:13  profilanswer

h3bus a écrit :

J'imagine que c'est une bobine "chargée", dont le but et de créer un champ induit qui va effectivement s'opposer au champs émis, si bien réglé.

C'est quelque chose qui me semble plausible, même si l'explication d'une émission en opposition de phase est vraiment tordue. Quand à l'efficacité...

C'est à peu près comme de dire qu'un bouchon en liège posé sur la table de jardin permet de protéger de la pluie.  
Bah oui, c'est plausible, vu que le liège c'est étanche.

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°42175243
redrackham
Posté le 04-06-2015 à 14:08:57  profilanswer

la partie qui me gène le plus :

Citation :

sans pour autant que soit  perdu le message originel. Dans le cas d’un téléphone portable, ce message est fourni par le haut-parleur du téléphone (le son n’étant pas un REM, il n’est pas affecté par le patch)

et le message qui crée le son il vient d'où?
Faire une antenne passive de réémission en opposition de phase ne me gène pas techniquement (du moins pour une fréquence donnée, pour le spectre annoncé je suis sceptique), c'est le faite que ça diminue les onde sans diminuer le "message originel".

n°42175272
redrackham
Posté le 04-06-2015 à 14:10:50  profilanswer

@H3bus
Hors-sujet : que pense tu du tramway, un trolley-bus n'aurait pas été aussi bien pour 10x moins cher?

n°42175318
h3bus
Troll Inside
Posté le 04-06-2015 à 14:12:46  profilanswer

redrackham a écrit :

@H3bus
Hors-sujet : que pense tu du tramway, un trolley-bus n'aurait pas été aussi bien pour 10x moins cher?

[:h3bus]

---------------
sheep++
n°42175745
Groomy
Oisif
Posté le 04-06-2015 à 14:35:53  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Les craintes manifestées par l'opposition municipale :

Citation :

Un encadrement qui ne rassure pas Aimé Couquet, élu communiste de l’opposition, qui a voté contre ce partenariat au conseil municipal. Il a ainsi affirmé à Metronews : « On demande ni plus ni moins à des employés municipaux de jouer les cobayes. »

Pouic de troisième niveau.  

Juste avant d'arriver à la citation je me disais qu'il y avait au moins un élu qui avait un éclair de lucidité... puis en fait non.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°42175932
redrackham
Posté le 04-06-2015 à 14:47:15  profilanswer

idiocraty

n°42176041
une IA
01010111 01010100 01000110
Posté le 04-06-2015 à 14:54:15  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

C'est à peu près comme de dire qu'un bouchon en liège posé sur la table de jardin permet de protéger de la pluie.  
Bah oui, c'est plausible, vu que le liège c'est étanche.

[:shimay:1]  
tu viens de résoudre mon problème d'Hygrométrie dans mon jardin.

J'ai jeté le bouchon en liège abandonné sur la table du jardin, et il a plu  [:t_faz:2]

n°42176053
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 04-06-2015 à 14:54:57  profilanswer

je viens d'en poser un sur la table, il fait plein soleil :)

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
mood
Publicité
Posté le 04-06-2015 à 14:54:57  profilanswer

n°42176096
teepodavig​non
Posté le 04-06-2015 à 14:57:29  profilanswer

J'espère que le patch est un consommable a duré limité $$

---------------
Laurent est mon fils.
n°42176173
Pascalo974
Pentax error
Posté le 04-06-2015 à 15:02:08  profilanswer

gougoul07 a écrit :

je viens d'en poser un sur la table, il fait plein soleil :)

Pour l'opposition de phase, il faut en poser deux, tête-bêche :o

n°42176483
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 04-06-2015 à 15:17:35  profilanswer

pour que la pluie remonte ?

---------------
n°42176528
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 04-06-2015 à 15:19:45  profilanswer

teepodavignon a écrit :

J'espère que le patch est un consommable a duré limité $$

Evidemment, le Zondium© utilisé pour contrecarrer l'effet électro-stimulatoire des ondes GSM et WiFi, subit lui aussi comme toute matière vivante les effets néfastes de ces champs électro-magnétiques. Par conséquent il est recommandé de changer les patchs tous les cycles lunaires. En effet, lors de la pleine Lune, le Zondium© se charge en ondes antigravitationnelles qui ont un effet protecteur supplémentaire.
Pour toute application du patch hors pleine Lune nous encourageons vivement l'utilisateur à appliquer le l'adjuvant Larmes lunaires (vendu par Zondium Corp) sur le patch afin de protéger efficacement le Zondium©.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°42177220
redrackham
Posté le 04-06-2015 à 15:53:25  profilanswer

Cougy a écrit :

Evidemment, le Zondium© utilisé pour contrecarrer l'effet électro-stimulatoire des ondes GSM et WiFi, subit lui aussi comme toute matière vivante les effets néfastes de ces champs électro-magnétiques. Par conséquent il est recommandé de changer les patchs tous les cycles lunaires. En effet, lors de la pleine Lune, le Zondium© se charge en ondes antigravitationnelles qui ont un effet protecteur supplémentaire.
Pour toute application du patch hors pleine Lune nous encourageons vivement l'utilisateur à appliquer le l'adjuvant Larmes lunaires (vendu par Zondium Corp) sur le patch afin de protéger efficacement le Zondium©.

ça a le merite d'être clair

n°42177254
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 04-06-2015 à 15:54:47  profilanswer

il n'y a pas de kryptonite or ?

---------------
n°42177438
ddst
Posté le 04-06-2015 à 16:03:15  profilanswer

Histoire de relié le débat agricole des dernières pages avec cette magnifique invention de Ginko France, je vous propose le livre coécrit par l'inventeur du patch miracle :
http://www.editions-tredaniel.com/ [...] -3957.html

Citation :

L’électroculture est une forme de culture qui utilise l’électricité atmosphérique et tellurique, les rayonnements haute fréquence ainsi que le champ magnétique naturel pour stimuler la croissance des plantes.

Rangez-moi ces agricultures biologiques et conventionnelles. L'avenir, c'est l'agriculture électromagnétique :o (en gros il faut du soleil)

Message cité 1 fois
Message édité par ddst le 04-06-2015 à 16:31:04
n°42177805
teepodavig​non
Posté le 04-06-2015 à 16:23:30  profilanswer

A arroser avec des électrolytes.

---------------
Laurent est mon fils.
n°42177839
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 04-06-2015 à 16:25:40  profilanswer

ou avec des bouchons de liège !

---------------
n°42177896
une IA
01010111 01010100 01000110
Posté le 04-06-2015 à 16:29:24  profilanswer

arroser  ... bouchons de liège....  [:oh shi-]

n°42178488
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 04-06-2015 à 16:57:15  profilanswer

Donc, nous avons 45 élus qui ont voté pour et parmi les 4 qui ont voté contre il y en a un qui pouique aussi sévèrement que les autres. D'ou la question qui vient naturellement: Y a-t-il une tradition typiquement biterroise du mariage cosanguin ?

Je sais bien que ma brève expérience en politique me fait penser que la politique attire principalement les teubés mais la c'est tout simplement énorme.

Et une typo: "Un encadrement médial poussé"

Message édité par Yog Sothoth le 04-06-2015 à 16:57:28
n°42178683
teepodavig​non
Posté le 04-06-2015 à 17:07:10  profilanswer

L'entreprise est biterroire. Si ça se trouve c'est un jeu de dupe qui relève plus de l'hypocrisie que du pouic. Les mecs s'en foutent de ce que vende ces gens. Le maire met la boite en avant dans les média (et on le voit dans le journal comme toute les semaines) la population voit un maire qui se bat pour la ville sans connaitre le produit, l'opposition s'oppose avec emphase sans mettre en difficulté un acteur local en évitant de les traiter de charlatant.
Politique 1 - Science naturelle 0  (défaite par forfait même)

Message édité par teepodavignon le 04-06-2015 à 17:11:39

---------------
Laurent est mon fils.
n°42178806
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 04-06-2015 à 17:14:32  profilanswer

Cynicism at its best donc.  :jap:

n°42179024
epsiloneri​dani
Posté le 04-06-2015 à 17:28:22  profilanswer

C'est le genre de situations où ça serait bien de faire une enquête pour s'assurer qu'il n'y a pas eu de petites enveloppes qui ont circulé.

n°42181486
Welkin
Ég er hvalur, ekki brauðsúpa
Posté le 04-06-2015 à 21:09:11  profilanswer

Il y aurait une occasion en or ici pour un journaliste d'investigation pour dénoncer un scandale dans la gestion de l'argent publique :-/

n°42181995
ageofvince
Posté le 04-06-2015 à 21:58:20  profilanswer

Welkin a écrit :

Il y aurait une occasion en or ici pour un journaliste d'investigation pour dénoncer un scandale dans la gestion de l'argent publique :-/

Ce serait le cas si ça coûtait effectivement de l'argent à la ville. Là il semblerait que les patches miraculeux aient été fournis gratuitement par la boîte qui les produit. Ce qui ne remet bien sûr pas en cause toute la pouiquerie de ce dossier !

n°42182194
teepodavig​non
Posté le 04-06-2015 à 22:16:05  profilanswer

mais tu t'imagines si ces cadeaux avaient été fait par des entreprises plus sérieuses :o :o  ?

n°42182358
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 04-06-2015 à 22:26:20  profilanswer

Manurin, Glock par ex ?

---------------
n°42182450
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 04-06-2015 à 22:36:23  profilanswer

ddst a écrit :

Histoire de relié le débat agricole des dernières pages avec cette magnifique invention de Ginko France, je vous propose le livre coécrit par l'inventeur du patch miracle :
http://www.editions-tredaniel.com/ [...] -3957.html

Citation :

L’électroculture est une forme de culture qui utilise l’électricité atmosphérique et tellurique, les rayonnements haute fréquence ainsi que le champ magnétique naturel pour stimuler la croissance des plantes.

Rangez-moi ces agricultures biologiques et conventionnelles. L'avenir, c'est l'agriculture électromagnétique :o (en gros il faut du soleil)

C'est pas nouveau, Louis-Ferdinand Céline parle déjà des effets de l'électroculture sur les patates dans la seconde moitié de son son célèbre Mort à crédit. :whistle:  

A+,

Message édité par gilou le 04-06-2015 à 22:37:26

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°42200782
Lak
disciplus simplex
Posté le 06-06-2015 à 14:01:36  profilanswer

Rencontre imprévue avec du pouic, hier...

Je me trouvais, plus ou moins à mon corps défendant, dans une formation à la communication interpersonnelle. Quelques trucs et notions sympas dans un gros paquet de pipeau, mais passons...
Car ce sont les anecdotes hors sujet, heureusement courtes, de la formatrice qui l'ont clairement placée comme SQFP de compète.

Madame fait de l'hypnose thérapeutique, et parvient à permettre à un mec de se souvenir que sa mère a essayer de l'avorter avec un cintre. Souvenir qui date du moment lui-même, c'est à dire quand le gars était dans le ventre de sa mère. Sympa l'hypnose thérapeutique !  [:otacon-yuiitsu:2]  
Madame te raconte qu'une de ses collègues a développé un cancer du sein à force de pensées négatives. Là, dans l'assistance y'a eu un "quoi ???" [:lectrodz] très net et un malaise perceptible.
Madame t'explique qu'il faut lire le magazine Nexus , le présentant comme "très en pointe dans le domaine des neurosciences". Pour ceux qui ne connaissent pas ce torchon, c'est un magazine de "science alternative" : ovnis, chakras, 3ème oeil, ovnis, atlantide, ovnis, ...

Ca a égayé une journée autrement assez morne, il faut bien le dire.

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°42201020
SirAnneau
Posté le 06-06-2015 à 14:18:10  profilanswer

Lak a écrit :

(...) Madame te raconte qu'une de ses collègues a développé un cancer du sein à force de pensées négatives. Là, dans l'assistance y'a eu un "quoi ???" [:lectrodz] très net et un malaise perceptible.

Il est où le problème là ? Même si ça va être dur de le démontrer et le confirmer pour ce cas là. Il n'en reste pas moins que la médecine admet que le mentale a une place prépondérante dans la guérison... surtout d'un cancer.

De là à le provoquer... il n'y a qu'un pas. On sait déjà qu'un mauvais mentale peut provoquer des ulcères et de l'eczéma... alors pourquoi pas un truc encore pire dont personne n'y comprend rien :o

n°42201134
Fouge
Posté le 06-06-2015 à 14:30:14  profilanswer

Mais de là à l'affirmer sans preuves...

n°42201322
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 06-06-2015 à 14:54:43  profilanswer

SirAnneau a écrit :

Il est où le problème là ? Même si ça va être dur de le démontrer et le confirmer pour ce cas là. Il n'en reste pas moins que la médecine admet que le mentale a une place prépondérante dans la guérison... surtout d'un cancer.

De là à le provoquer... il n'y a qu'un pas. On sait déjà qu'un mauvais mentale peut provoquer des ulcères et de l'eczéma... alors pourquoi pas un truc encore pire dont personne n'y comprend rien :o

C'est faux. Une mauvaise santé mentale ne cause pas de maladies. L'ulcère intestinale est causé par une bactérie, point.

Le stress peut l'aggraver, mais en aucun cas le causer. Idem pour l'eczéma, le stress est un facteur, pas plus.  

Une mauvaise santé mentale aggravera forcément le processus de guérison, mais ne peut causer un cancer ou un ulcère, découlant de causes physiques (au sens matérielles) sur lesquelles le cerveau n'a pas vraiment d'emprise.  

Ca serait un peu comme affirmer qu'en le voulant très fort on puisse s'amputer une main. :o

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°42201327
SirAnneau
Posté le 06-06-2015 à 14:55:25  profilanswer

Pourtant si t'apprends qu'une personne particulière gros fumeur est atteinte d'un cancer du poumon... personne ne se gênera pour affirmer quelle en est la cause... sans preuve.

n°42201365
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 06-06-2015 à 15:01:04  profilanswer

Parce que d'une part, le lien de cause à effet est clairement démontré, on est pu dans la "marge d'erreur", grâces à des études statistiques et échantillons de suffisamment grande ampleur, et d'autre part, on connaît suffisamment bien le caractère cancérigène des composants d'une cigarette. [:spamafote]

Oui, il reste possible qu'un mec fumant un paquet par jour pendant 50 ans choppe un cancer du poumon pour une toute autre cause, mais statistiquement, c'est infiniment peu probable.

Bienvenue dans la réalité des chiffres.

---------------
| Science!
n°42201395
SirAnneau
Posté le 06-06-2015 à 15:05:03  profilanswer

"Les chiffres ont leur faire dire n'importe quoi"

n°42201439
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 06-06-2015 à 15:10:42  profilanswer

J'ai toujours su que t'étais une SQFP dans le fond. :o

---------------
| Science!
n°42201479
SirAnneau
Posté le 06-06-2015 à 15:14:51  profilanswer

Est ce que le SQFP est poilu ?  [:frag_facile]

n°42201482
monsieurpo​ulpe
Posté le 06-06-2015 à 15:15:10  profilanswer

[:lardoncru:3]

n°42201487
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 06-06-2015 à 15:15:31  profilanswer

Les statistichose tous des menteurs ma bonne dame ! Comme les gens de la meteo. [:kede]

Message édité par Yog Sothoth le 06-06-2015 à 15:16:00
n°42201508
SirAnneau
Posté le 06-06-2015 à 15:19:04  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

C'est faux. Une mauvaise santé mentale ne cause pas de maladies. L'ulcère intestinale est causé par une bactérie, point.

Le stress peut l'aggraver, mais en aucun cas le causer. Idem pour l'eczéma, le stress est un facteur, pas plus.  

Une mauvaise santé mentale aggravera forcément le processus de guérison, mais ne peut causer un cancer ou un ulcère, découlant de causes physiques (au sens matérielles) sur lesquelles le cerveau n'a pas vraiment d'emprise.  

Ca serait un peu comme affirmer qu'en le voulant très fort on puisse s'amputer une main. :o

Oué si tu veux. En fait on à tous de l'eczéma qu'on voit pas et elle devient visible qu'en période de stresse mais c'est pas le stresse qui provoque l'eczéma  [:la_mouche]

Pour ça par exemple http://fr.wikipedia.org/wiki/Dyshidrose "Les causes sont inconnues mais la plupart du temps liées à une transpiration excessive pendant les périodes d'anxiété, stress et/ou frustration"

Message édité par SirAnneau le 06-06-2015 à 15:23:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  183  184  185  ..  1470  1471  1472  1473  1474  1475

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)