| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 13:43:40 ![]() ![]() |
h3bus Troll Inside |
--------------- sheep++ |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
redrackham | la partie qui me gène le plus :
et le message qui crée le son il vient d'où?
|
redrackham | @H3bus
|
h3bus Troll Inside |
--------------- sheep++ |
Groomy Oisif |
Juste avant d'arriver à la citation je me disais qu'il y avait au moins un élu qui avait un éclair de lucidité... puis en fait non.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
redrackham | idiocraty |
une IA 01010111 01010100 01000110 |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | je viens d'en poser un sur la table, il fait plein soleil --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 14:54:57 ![]() ![]() |
teepodavignon | J'espère que le patch est un consommable a duré limité $$ --------------- Laurent est mon fils. |
Pascalo974 Pentax error |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | pour que la pluie remonte ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
redrackham |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | il n'y a pas de kryptonite or ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
ddst | Histoire de relié le débat agricole des dernières pages avec cette magnifique invention de Ginko France, je vous propose le livre coécrit par l'inventeur du patch miracle :
Message cité 1 fois Message édité par ddst le 04-06-2015 à 16:31:04 |
teepodavignon | A arroser avec des électrolytes. --------------- Laurent est mon fils. |
gougoul07 Bo comme un dieu | ou avec des bouchons de liège ! --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
une IA 01010111 01010100 01000110 |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Donc, nous avons 45 élus qui ont voté pour et parmi les 4 qui ont voté contre il y en a un qui pouique aussi sévèrement que les autres. D'ou la question qui vient naturellement: Y a-t-il une tradition typiquement biterroise du mariage cosanguin ?
Message édité par Yog Sothoth le 04-06-2015 à 16:57:28 |
teepodavignon | L'entreprise est biterroire. Si ça se trouve c'est un jeu de dupe qui relève plus de l'hypocrisie que du pouic. Les mecs s'en foutent de ce que vende ces gens. Le maire met la boite en avant dans les média (et on le voit dans le journal comme toute les semaines) la population voit un maire qui se bat pour la ville sans connaitre le produit, l'opposition s'oppose avec emphase sans mettre en difficulté un acteur local en évitant de les traiter de charlatant. Message édité par teepodavignon le 04-06-2015 à 17:11:39 --------------- Laurent est mon fils. |
Yog Sothoth Conchie les religions | Cynicism at its best donc. |
epsiloneridani | C'est le genre de situations où ça serait bien de faire une enquête pour s'assurer qu'il n'y a pas eu de petites enveloppes qui ont circulé. |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Il y aurait une occasion en or ici pour un journaliste d'investigation pour dénoncer un scandale dans la gestion de l'argent publique :-/ |
ageofvince |
|
teepodavignon | mais tu t'imagines si ces cadeaux avaient été fait par des entreprises plus sérieuses |
gougoul07 Bo comme un dieu | Manurin, Glock par ex ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
gilou Modosaurus Rex |
C'est pas nouveau, Louis-Ferdinand Céline parle déjà des effets de l'électroculture sur les patates dans la seconde moitié de son son célèbre Mort à crédit. Message édité par gilou le 04-06-2015 à 22:37:26 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Lak disciplus simplex | Rencontre imprévue avec du pouic, hier...
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
SirAnneau |
Il est où le problème là ? Même si ça va être dur de le démontrer et le confirmer pour ce cas là. Il n'en reste pas moins que la médecine admet que le mentale a une place prépondérante dans la guérison... surtout d'un cancer.
|
Fouge | Mais de là à l'affirmer sans preuves... |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
SirAnneau | Pourtant si t'apprends qu'une personne particulière gros fumeur est atteinte d'un cancer du poumon... personne ne se gênera pour affirmer quelle en est la cause... sans preuve. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Parce que d'une part, le lien de cause à effet est clairement démontré, on est pu dans la "marge d'erreur", grâces à des études statistiques et échantillons de suffisamment grande ampleur, et d'autre part, on connaît suffisamment bien le caractère cancérigène des composants d'une cigarette. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
SirAnneau | "Les chiffres ont leur faire dire n'importe quoi" |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | J'ai toujours su que t'étais une SQFP dans le fond. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
SirAnneau | Est ce que le SQFP est poilu ? |
monsieurpoulpe | |
Yog Sothoth Conchie les religions | Les statistichose tous des menteurs ma bonne dame ! Comme les gens de la meteo. Message édité par Yog Sothoth le 06-06-2015 à 15:16:00 |
SirAnneau |
Oué si tu veux. En fait on à tous de l'eczéma qu'on voit pas et elle devient visible qu'en période de stresse mais c'est pas le stresse qui provoque l'eczéma Message édité par SirAnneau le 06-06-2015 à 15:23:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | |