Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2478 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  171  172  173  ..  1465  1466  1467  1468  1469  1470
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°41867316
_TiFooN_
Posté le 05-05-2015 à 13:46:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-05-2015 à 13:46:41  profilanswer

n°41867851
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 05-05-2015 à 14:22:32  profilanswer

ddst a écrit :

En général tu peux t'arrêter à la lecture du nom de domaine pour avoir une réponse :o

Ce site [:clooney16]

- "La potion magique qui dissout les kilos pendant la nuit"
- "18 utilisations hallucinantes de l'aloé Vera"
- "Un seul exercice sans bouger resserre tous les muscles et vous aide à perdre les kilos superflus!"
- "Si vous buvez de l’eau chaude avec du citron pendant un an, voici ce qui va arriver"

Cliquez! [:lorenzo:2]

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°41868135
ddst
Posté le 05-05-2015 à 14:41:13  profilanswer

Mouais ça c'est soft.
En bas de première page tu as :

Citation :

L’horreur des vaccins: Mutilations médicales d’enfants innocents exposés dans des photos EXPLICITES à des vaccins « sûrs » qui ont horriblement mal tourné

J’espère aujourd’hui que vous savez que les vaccins entraînent vraiment de l’autisme, des retards de développement, des dommages neurologiques et des maladies auto-immunes. Mais avez-vous déjà vu les dégâts physiques que peuvent causer les vaccins? Lire la suite →

Citation :

Metro UK: Un patient atteint de cancer donné 18 mois à vivre est guéri par le cannabis

Citation :

4 grosses arnaques aux médicaments

Message cité 1 fois
Message édité par ddst le 05-05-2015 à 14:45:29
n°41868250
Ar Paotr
Posté le 05-05-2015 à 14:47:48  profilanswer

Citation :

Metro UK: Un patient atteint de cancer donné 18 mois à vivre est guéri par le cannabis

Ils ne disent pas guéri de quoi, peut-être d'autre chose que de son cancer [:o_doc]

Citation :

4 grosses arnaques aux médicaments

Ils parlent peut-être d'oscillococcinum et ses copains [:o_doc]

Message cité 1 fois
Message édité par Ar Paotr le 05-05-2015 à 14:48:30
n°41868271
theomede
De gauche radicale
Posté le 05-05-2015 à 14:48:48  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Ou de l'homéopathie :o.

n°41868287
ddst
Posté le 05-05-2015 à 14:49:48  profilanswer

:jap: Mais je les vois plutôt faire la pub de l'oscillococcinum dans sa version non médicamenteuse :o

n°41868310
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 05-05-2015 à 14:50:55  profilanswer

J'crois que c'est eux aussi qui ont tout un dossier à charge contre le lait, genre c'est cancérigène, toussa.

Leur plus gros argument étant :

Regardez les cancers en asie et en europe, et la consommation de lait.

Bien entendu, les taux de cancers sont biaisés comme jamais, et on ne prête aucune attention à des facteurs intéressants, genre :

-> Alimentation radicalement différente dans sa globalité
-> Mode de vie radicalement différents
-> Pool génétique différent
-> Longévité différente (et plus tu vis vieux plus t'as de chances de chopper un cancer)

Etc etc.

Edit : En fait ils font un article par mois dessus environ :
http://www.sante-nutrition.org/?s= [...] _type=post

Message édité par -Sniper-Wolf- le 05-05-2015 à 14:52:54

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°41868418
Born Dead
Posté le 05-05-2015 à 14:56:38  profilanswer

Y'a de la matière pour faire un générateur a la con :D

Citation :

Regardez ce que ce patient a subi après s'être injecté du lait en poudre dans la moelle épinière. Terrifiant...

n°41868503
shadaxx
Posté le 05-05-2015 à 15:01:29  profilanswer

ddst a écrit :

Mouais ça c'est soft.
En bas de première page tu as :

Citation :

L’horreur des vaccins: Mutilations médicales d’enfants innocents exposés dans des photos EXPLICITES à des vaccins « sûrs » qui ont horriblement mal tourné

J’espère aujourd’hui que vous savez que les vaccins entraînent vraiment de l’autisme, des retards de développement, des dommages neurologiques et des maladies auto-immunes. Mais avez-vous déjà vu les dégâts physiques que peuvent causer les vaccins? Lire la suite →

Là quand même, c'est du foutage de gueule :pfff: Ça mériterait une condamnation judiciaire.

Et on peut facilement leur opposer : "Voyez ce qui se passe SANS vaccin"...

n°41869273
Ar Paotr
Posté le 05-05-2015 à 15:53:56  profilanswer

Born Dead a écrit :

Y'a de la matière pour faire un générateur a la con :D

Citation :

Regardez ce que ce patient a subi après s'être injecté du lait en poudre dans la moelle épinière. Terrifiant...

Mais... C'est ça l'argument pour dire que le lait est mauvais pour la santé ? [:ar paotr]

mood
Publicité
Posté le 05-05-2015 à 15:53:56  profilanswer

n°41869319
Born Dead
Posté le 05-05-2015 à 15:57:13  profilanswer

[:rofl]
Nan c'était un exemple de titre a la con. Comme quoi c'est assez crédible. :o

n°41869390
Ar Paotr
Posté le 05-05-2015 à 16:02:07  profilanswer

Born Dead a écrit :

[:rofl]
Nan c'était un exemple de titre a la con. Comme quoi c'est assez crédible. :o

Je me suis fait avoir par la Loi de Poe  [:sysman:2]

n°41870775
shadaxx
Posté le 05-05-2015 à 17:28:44  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Je me suis fait avoir par la Loi de Poe  [:sysman:2]

Le redface est là pour ça :D

n°41873194
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 05-05-2015 à 21:20:10  profilanswer

Il est pas le seul a dire que à la base, c'est une inflammation qui est le problème, et que l’aggrégation de cholestérol en est une conséquence et non la cause (poule et oeuf, toussa), mais dans le/les articles que j'ai lu sur le sujet (dans le New Scientist, il me semble, il y a un bail), on parlait surtout d'une origine bactérienne de l'inflammation, et on ne préconisait pas un régime a la graisse animale. On disait surtout que lutter contre le cholestérol c'était lutter contre les effets mais pas la cause.

A+,

Message édité par gilou le 05-05-2015 à 21:23:02

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°41876668
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 06-05-2015 à 10:28:51  profilanswer

Tiens nouveau pouic à la mode qui ma casse bien les noix : régime sans gluten LA solution à tous les problèmes...

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°41876748
Ar Paotr
Posté le 06-05-2015 à 10:34:08  profilanswer

Tillow a écrit :

Tiens nouveau pouic à la mode qui ma casse bien les noix : régime sans gluten LA solution à tous les problèmes...

Les orthorexiques adorent se trouver un nouvel idéal régulièrement.
Manger ceci, manger sans cela... Ils sont lourds. Effectivement, le sans gluten en fait partie. Car la majorité de ceux qui ne jurent que par ça n'ont pas la maladie coeliaque. Mais c'est "trop frais" et le gluten est un nouvel ennemi commun à combattre :o

n°41876853
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 06-05-2015 à 10:40:44  profilanswer

Ils ont ouvert un restau sans gluten il y a 6 mois environ à côté de mon boulot. J'y ai bouffé 2 fois en tout et pour tout. C'est pas mauvais mais aucun intérêt pour moi. Mis à part qu'un nombre incroyable de gens vont y bouffer, ce qui fait qu'il y a moins d'attente là où je vais becter. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°41876952
Ar Paotr
Posté le 06-05-2015 à 10:48:41  profilanswer

Cougy a écrit :

Ils ont ouvert un restau sans gluten il y a 6 mois environ à côté de mon boulot. J'y ai bouffé 2 fois en tout et pour tout. C'est pas mauvais mais aucun intérêt pour moi. Mis à part qu'un nombre incroyable de gens vont y bouffer, ce qui fait qu'il y a moins d'attente là où je vais becter. :D

Oui, j'ai du mal à comprendre cet engouement. Si t'as une intolérance au gluten, un resto sans gluten est évidemment une aubaine. Mais sinon... Pour beaucoup c'est juste : "ouais, un resto sans gluten ! C'est super ! ça va être bon pour ma santé ! Je ne sais pas pourquoi mais c'est génial !".

n°41877079
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 06-05-2015 à 11:00:20  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Oui, j'ai du mal à comprendre cet engouement. Si t'as une intolérance au gluten, un resto sans gluten est évidemment une aubaine. Mais sinon... Pour beaucoup c'est juste : "ouais, un resto sans gluten ! C'est super ! ça va être bon pour ma santé ! Je ne sais pas pourquoi mais c'est génial !".

C'est comme les gens qui pensent qu'en bouffant BIO il vont maigrir... :D C'est des choses qui peuvent être liées mais qui ne sont pas systématiques. Si tu as l'habitude de bouffer du macdo et que tu te met à bouffer du sans gluten, en effet, c'est bien meilleur pour la santé et tu pourrais bien maigrir. Mais pas à cause de l'absence de gluten. C'est que dans les restau sans gluten c'est souvent / tout le temps des produits frais et de la cuisine pas trop grasse.

Mais si dans le restau sans gluten / BIO tu te bouffe une pizza pour 4 avec supplément fromage et huile d'olive, c'est plus sain car c'est frais mais ça reste très gras. :D

Bref... "Les gens". :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°41877240
SirAnneau
Posté le 06-05-2015 à 11:10:50  profilanswer

Tillow a écrit :

Qui va bien souvent de paire avec l'intolérance au lactose car comme tout le monde sait les deux sont scientifiquement liés [:o_doc]  

n°41877363
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 06-05-2015 à 11:18:45  profilanswer

Si les vaches et les chèvres bouffent du blé, c'est pas impossible. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°41877445
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 06-05-2015 à 11:23:17  profilanswer

D'autant que les plats sans gluten sont bien souvent plus riches en sucre par exemple, pour compenser dans les pâtisseries.  

En général je leur demande "C'est quoi le gluten au fait?" et ça suffit à ce qu'ils se taisent. :o

Sinon, qui est partant pour lancer la mode d'un régime sans monoxyde de dihydrogène? [:le nouveau shlomo:4]

---------------
| Science!
n°41877473
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 06-05-2015 à 11:25:10  profilanswer

Pas envie de bouffer du sable. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°41877497
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 06-05-2015 à 11:26:55  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Sinon, qui est partant pour lancer la mode d'un régime sans monoxyde de dihydrogène? [:le nouveau shlomo:4]

Y'en a qui ont déjà pris les devants  [:2pacshakur]  
Penn And Teller Get Hippies To Sign Dihydrogen Monoxide Banning Petition

n°41877603
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 06-05-2015 à 11:35:06  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

D'autant que les plats sans gluten sont bien souvent plus riches en sucre par exemple, pour compenser dans les pâtisseries.  

En général je leur demande "C'est quoi le gluten au fait?" et ça suffit à ce qu'ils se taisent. :o

Je n'ai pas le temps, je suis en train de cramer des forêts pour lutter contre les émissions de dioxydes dans l'atmosphère [:cosmoschtroumpf]

n°41877693
_TiFooN_
Posté le 06-05-2015 à 11:41:01  profilanswer

Ouais, le gluten et le lactose...  
C'est l'étape post-vegan, en fait.  

Ce que j'aime dans les débats sur le lait,  
- l'homme est le seul animal à boire du lait adulte, il n'est pas fait pour ça !  
- Quelle cuisson, ta viande ? Crue je suppose ?  
- ...

n°41877810
Ar Paotr
Posté le 06-05-2015 à 11:47:41  profilanswer

_TiFooN_ a écrit :

Ouais, le gluten et le lactose...
C'est l'étape post-vegan, en fait.

Ce que j'aime dans les débats sur le lait,
- l'homme est le seul animal à boire du lait adulte, il n'est pas fait pour ça !
- Quelle cuisson, ta viande ? Crue je suppose ?
- ...

Post-vegan, c'est crudivore :o

Edit : crudivore bio sans gluten :o²

Message édité par Ar Paotr le 06-05-2015 à 11:48:02
n°41877950
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 06-05-2015 à 11:55:56  profilanswer

Le gluten, pour ceux qui ont une vraie intolérance, ça peut être une belle saloperie, car c'est une maladie insidieuse qui n'est souvent détectée qu'à un stade avancé.
Mais bon, pour les autres, aucun problème. L'effet de mode actuel est bien orchestré.

Y'a des modes qui passent comme ça. Il y a quelques années, c'était le manque de sélénium dans le régime alimentaire.

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°41878313
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 06-05-2015 à 12:22:35  profilanswer

gilou a écrit :

Le gluten, pour ceux qui ont une vraie intolérance, ça peut être une belle saloperie, car c'est une maladie insidieuse qui n'est souvent détectée qu'à un stade avancé.
Mais bon, pour les autres, aucun problème. L'effet de mode actuel est bien orchestré.

Y'a des modes qui passent comme ça. Il y a quelques années, c'était le manque de sélénium dans le régime alimentaire.

A+,

Le sélénium c'est pour se débarrasser des pellicules et des extra-terrestres. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°41878520
evilguinne​ss
Posté le 06-05-2015 à 12:43:03  profilanswer

Tillow a écrit :

J'avais lu je sais plus où qu'un producteur/fournisseur de riz avait fait péter ses ventes en augmentant le prix du paquet de manière considérable, paquet sur lequel figurait désormais "sans gluten". J'avais rigolé et oublié (je ne sais même plus si c'était pas par ici que je l'avais lu). Rigolé jusqu'à la semaine dernière, quand j'ai vu cette nouvelle mention "sans gluten" en macaron bien voyant sur les boissons bio à base de riz dans un magasin que je fréquente.

---------------

n°41879558
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 06-05-2015 à 14:14:07  profilanswer

[:k o k i a:3]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°41879742
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 06-05-2015 à 14:24:59  profilanswer

Tiens autre truc pète couille over 9000, c'est ma belle soeur qui est en train de tourner sectaire sur bouffe et vie : elle envisage de se tourner vers une communauté avec ses 2 morveux.

Un des argument qu'elle nous assène, c'est de dire qu'on donne du lait de vache aux gamins et que depuis y'a pleins de cancers = CQFD banana dans la gueule poulet miroir magique. Ça a une once de début de possibilité ?

Message cité 3 fois
Message édité par bibiletanuki le 06-05-2015 à 14:25:51

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°41879819
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 06-05-2015 à 14:30:05  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Tiens autre truc pète couille over 9000, c'est ma belle soeur qui est en train de tourner sectaire sur bouffe et vie : elle envisage de se tourner vers une communauté avec ses 2 morveux.  

Un des argument qu'elle nous assène, c'est de dire qu'on donne du lait de vache aux gamins et que depuis y'a pleins de cancers = CQFD banana dans la gueule poulet miroir magique. Ça a une once de début de possibilité ?

Cela pourrait peut-etre t´inspirer (cross topic conspi) :  

Citation :

Dans le serieux et triste, une emmission decrivant le lien entre islam radical et conspiriationniste... tout y passe, même les chemtrails.
Dans un lieu gardé secret, une journée avec Dounia Bouzar et son équipe au cœur de la cellule mobile de désembrigadement qu'elle a créée il y a un an.

http://www.franceculture.fr/emissi [...] 2015-05-04

Donc, dans les différents stade de l´embrigadement, un des premiers stade et de faire douter le jeune en le faisant adhérer aux théses consipi, espérant par là qu il rejete tout discours rationnel tenu par les adultes. Dés lors, celui ci s´appelle lui-même un "véridique", et il n´est plus possible de le désembrigader par un discours rationnel...

Dounia Bouzar decrit la méthode qu´elle utilise pour desembrigader les jeunes...

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°41879855
Ar Paotr
Posté le 06-05-2015 à 14:32:45  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Les délires sur le lait depuis quelques mois qu'est-ce que ça peut me saouler... :/

Edit : quelle genre de "communauté" ? Une secte ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ar Paotr le 06-05-2015 à 14:33:13
n°41879888
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 06-05-2015 à 14:34:36  profilanswer

Le lien entre la consommation de lait de vache et des cancers n'a jamais été prouvé...  

Je n'ai vu que des comparaisons délirantes entre taux de cancer en europe et en asie, sans regarder les (multiples) autres facteurs, et à partir d'études pas vraiment comparables.

---------------
| Science!
n°41879921
Ar Paotr
Posté le 06-05-2015 à 14:36:16  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Le lien entre la consommation de lait de vache et des cancers n'a jamais été prouvé...  

Je n'ai vu que des comparaisons délirantes entre taux de cancer en europe et en asie, sans regarder les (multiples) autres facteurs, et à partir d'études pas vraiment comparables.

"Oui mais aucun autre animal ne boit de lait à l'âge adulte c'est bien la preuve que c'est pas bon [:kleia] "

n°41880074
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 06-05-2015 à 14:47:48  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

"Oui mais aucun autre animal ne boit de lait à l'âge adulte"

On voit le mec qui a jamais eu de chat...

A+,

---------------
n°41880108
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 06-05-2015 à 14:50:17  profilanswer

C'est vachement bon le lait ! Et on en fait des choses merveilleuses comme le beurre et le fromage ! :o C'est bien la preuve que c'est bon. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°41880135
Ar Paotr
Posté le 06-05-2015 à 14:52:16  profilanswer

Cougy a écrit :

C'est vachement bon le lait ! Et on en fait des choses merveilleuses comme le beurre et le fromage ! :o C'est bien la preuve que c'est bon. :o

[:sir_knumskull]

n°41880355
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 06-05-2015 à 15:03:51  profilanswer

Go topic fromage.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°41880567
_TiFooN_
Posté le 06-05-2015 à 15:15:10  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

"Oui mais aucun autre animal ne boit de lait à l'âge adulte c'est bien la preuve que c'est pas bon [:kleia] "

Je connais pas d'animal qui mange des frites à l'age adulte non plus...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  171  172  173  ..  1465  1466  1467  1468  1469  1470

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)