| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 18-05-2015 à 20:02:39 ![]() ![]() |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
teepodavignon | avalée de travers ? --------------- Laurent est mon fils. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Quelques gouttes, quand même, non, on ne se noie pas dans quelques gouttes --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
SirAnneau | P'être qu'ils veulent dire que ça peut servir de véhicule viral ou bactérien |
_tchip_ | c'est le composant majoritaire de la solution utilisée pour les exécutions, et quelques mL suffisent Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 19-05-2015 à 02:31:32 --------------- He likes the taste... |
MacEugene This is the Way. |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
|
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 06:29:39 ![]() ![]() |
teepodavignon |
Robert Boulin alors --------------- Laurent est mon fils. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
teepodavignon |
Tous les arguments désignent uniquement l'eau, j'avais pensé à de l'eau contaminée avec des bactérie mais ce n'est pas rigoureusement exacte comme l'est le reste. --------------- Laurent est mon fils. |
|
teepodavignon | sous si tu l'injecte avec un coup de pelle --------------- Laurent est mon fils. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Mais justement ! Je l'aurais fait flipper deux fois plus --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
gougoul07 Bo comme un dieu | fais des cartes de visites avec le lien pour distribuer --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Yog Sothoth Conchie les religions | N'empêche, j'avais testé sur un autre forum et ça avait superbement marché jusqu'à ce qu'une biologiste vende la mèche. |
theomede De gauche radicale |
|
Marco Paulo |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. | Le plus dangereux c'est le monoxyde de dihydrogène en poudre (déshydraté). |
epsiloneridani Modérateur | Rien de tel qu'une bonne vidéo pour vous montrer les dangers du DHMO :
|
Kromsson Low Frequency Version | Pouic potentiel?
Message cité 2 fois Message édité par Kromsson le 19-05-2015 à 14:59:01 |
ddst | C'est pas un peu abusif de parler de vaccin dans le cas du cancer ? On ne peut pas vacciner directement contre le cancer, mais contre une maladie infectieuse pouvant l'engendrer non ? |
|
Marco Paulo |
|
gabug |
Donc oui, gros pouic étant donné la manière dont c'est présenté en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par gabug le 19-05-2015 à 15:25:01 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
|
gabug |
|
Marco Paulo |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Marco Paulo |
|
teepodavignon |
Pardon, mais à ce compte, ce n'est pas un pouic. Kromsson a raison, c'est plutôt la recherche d'un clic de petite vertu si la science derrière est légitime. --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |