| |||||
| Auteur |  Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | 
|---|---|
Tammuz  | Reprise du message précédent : 

--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy  | 
Publicité  | Posté le 13-10-2025 à 17:02:14   ![]() ![]()  | 
gilou ModérateurModosaurus Rex  | 
 Manifestement je dois être une machine, car il n'y a pas ce besoin dans ma nature, je suis même foncièrement sceptique à la base.

Et donc pas besoin de bricolage.

Non, c'est un des modèle de la civilisation chinoise (l'école dite légaliste, il me semble) : on établit un certain nombre de règles pour vivre en société, bref, des principes "moraux", mais avec une punition sociale, et non divine, pour les faire respecter.
 Message édité par gilou le 13-10-2025 à 18:32:30 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻  | 
the anakin Le vrai élu | 
 C'est une explication que j'ai déjà entendue, mais est-ce que ça explique tout ? Je n'en sais rien. Il y a certainement des études sur le sujet  | 
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | 

Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 13-10-2025 à 18:53:11 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.  | 
rakame  | 

Message édité par rakame le 13-10-2025 à 19:06:52  | 
rakame  | 

| 
rakame  | J'ai retrouvé l'épisode d’Hygiène Mentale sur le sujet sur le tube :
  | 
true-wiwi  | 

--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall.  | 
rakame  | 

C'est plus ou moins ce qui est dit dans wiki aussi : 
 Message édité par rakame le 13-10-2025 à 20:40:02  | 
Publicité  | Posté le 13-10-2025 à 20:39:31   ![]() ![]()  | 
Bordel Bordel !!! | 
 Parce que tu penses qe les religions dites officielles ne sont pas du charlatanisme ?  --------------- Photo  | 
rdlmphotos omnia vanitas ! | https://youtube.com/shorts/k3UoVB8uPlI Bouquin sur la naturopathie (short de l'extracteur qui a participé) --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!  | 
true-wiwi  | 

--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall.  | 
Bordel Bordel !!! | 

--------------- Photo  | 
Xamoth Slapping young trads | 

--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse  | 
boutlatent  | 

--------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence.  | 
Cuistot Maitre nageur | Iris Galerie supprime TOUT et le patron répond (c'est lunaire)  --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ...  | 
arkrom note, ca passait c'etait beau | 

La vidéo était énorme... et la cest pire   --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,  | 
Armand du Plessis  | Vous connaissez l'H3O2?
 --------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila  | 
Eclat d'ombre Why not? | 
spark Luc ? | c'est quand même fascinant que des milliers d'années d'évolution arrivent à accoucher de telles conneries ... --------------- Un cycle complet sera une série de 100.  | 
Coroners les insoumis emmerdent le FN | 
rdlmphotos omnia vanitas ! | 

--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!  | 
cisko  | 
 et tous les abrutits de clients teubés qui ont commandés sans comprendre, n'ont qu'à aller se faire voir ailleurs, Message édité par cisko le 22-10-2025 à 09:41:31  | 
teepodavignon  | 

--------------- Laurent est mon fils.  | 
brown paper bag Concours de pyjama mental | 

--------------- Eponyme  | 
Amenorrhee suspecte Gauchiste | 
 https://www.lequotidiendupharmacien [...] ce=Twitter --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy  | 
cisko  | 

Message édité par cisko le 23-10-2025 à 09:22:09  | 
Cuistot Maitre nageur | c'est vrai que le sucre est une denrée très perissable --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ...  | 
cisko  | 

https://universpharmacie.fr/6665-bo [...] nules.html   Message cité 1 fois Message édité par cisko le 23-10-2025 à 09:54:10  | 
Tillow J'aime les tierces picardes. | Putain ils ont honte de rien. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.  | 
Cuistot Maitre nageur | 

--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ...  | 
Cuistot Maitre nageur | 

--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ...  | 
flash_gordon  | Quand je pense que ma mère qui bossait à l'hopital nous faisait prendre ces trucs... --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas  | 
Fouge  | Tu te demandes comment ils ont légalement le droit d'écrire ça :

| 
tim-timmy  | la phrase exacte a l'air de n'être présente que sur ce site... ils se sont lachés les "agréés par le ministère de la santé"  | 
cisko  | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |