| |||||
| Auteur |  Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | 
|---|---|
cisko  | Reprise du message précédent : 

| 
Publicité  | Posté le 23-10-2025 à 10:13:02   ![]() ![]()  | 
kolian  | Le pharmacien est plus préoccupé pour la fonction magique sur son système d'encaissement  ---------------  | 
Tillow J'aime les tierces picardes. | 

J'aime beaucoup la définition du Code de la Santé Publique : En gros ça doit ressembler à un médicament mais ne rien prétendre à soigner et ne rien contenir  --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.  | 
cisko  | Boiron qui retrouve la croissance , jpp S1 2025 245,6M€ (semestre) +7,6% vs S1 2024 1/4 de milliard à vendre quelques grammes de sucre   Message édité par cisko le 23-10-2025 à 15:58:28  | 
GAS Wifi filaire© | J'ai eu la surprise de voir ma compagne revenir, il y a quelques jours, de la pharmacie avec un auto-test Covid siglé Boiron  --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !  | 

--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.  | 
GAS Wifi filaire© | C'est ce que j'ai dit à ma meuf  
 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !  | 
true-wiwi  | 

--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall.  | 
Amenorrhee suspecte Gauchiste | 

--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy  | 
Publicité  | Posté le 23-10-2025 à 18:31:11   ![]() ![]()  | 
GAS Wifi filaire© | 

C'est bien pour ça que c'est pas eux qui le fabriquent  Message édité par GAS le 23-10-2025 à 18:33:47 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !  | 
Tammuz  | 

--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy  | 
boutlatent  | 
 Cette escroquerie qui perdure depuis je ne sais combien d'années, c'est quand même incroyable qu'il n'y a toujours pas eu de procès envers ces salopards, ah, on peut aussi parler des pharmaciens qui fourguent ces conneries aux gens crédules, aucune éthique de ces enfoirés qui ne font que vendre ce genre de conneries, c'est navrant. 
 Ce sont des bidules qui une fois dans ton corps attendent la grippe, et si elle vient, ils la traitent de tous les noms possibles, vexée, elle ne reste pas  Message cité 1 fois Message édité par boutlatent le 24-10-2025 à 06:14:41 --------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence.  | 
cisko  | 
 "Votre santé mérite le plus grand respect"   
 comment vendre les granules anti-covid si les gens n'ont pas le covid ?   Message édité par cisko le 24-10-2025 à 09:46:30  | 
flash_gordon  | 

--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas  | 
Armand du Plessis  | 

--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila  | 
tim-timmy  | 

| 

--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.  | 
Cuistot Maitre nageur | 

--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ...  | 
Cuistot Maitre nageur | 

true-wiwi  | 

LennyB Je ne contracte pas! | 
 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"  | 
cisko  | 
 manque la note de la commuanté cette publicité pour charlatan est financé par vos impots    ca commence à être compliqué de ne pas être d'accord avec un projet de privatisation de France TV   Message cité 1 fois Message édité par cisko le 24-10-2025 à 14:15:40  | 
Larry_Golade  | 

--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.  | 
rdlmphotos omnia vanitas ! | Le nouveau remède miracle des footballeurs   --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!  | 
rdlmphotos omnia vanitas ! | 

--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!  | 
true-wiwi  | Les cancers dans les commentaires. LinkedIn c'est vraiment une poubelle géante. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall.  | 
hegoalde Cheers mother rockers !! | 

Message cité 2 fois Message édité par hegoalde le 29-10-2025 à 16:41:34 --------------- Not just a man...  | 
Cuistot Maitre nageur | 

true-wiwi  | 

_tchip_  | 

--------------- He likes the taste...  | 
rdlmphotos omnia vanitas ! | Marrant le dernier sciences et pseudo sciences : 

--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!  | 
talbazar morte la bête, mort le venin | 
elannion  | 

| 
neko ga  | 

| 
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Le service public, pour changer   

--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre | 
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * | 
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique | 
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] | 
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO | 
| Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | |