| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
MycRub It was a trilogy | Reprise du message précédent :
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Publicité | Posté le 23-09-2025 à 16:45:05 ![]() ![]() |
teepodavignon | Il se fait plaisir en tout cas. --------------- Laurent est mon fils. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Zorglub2016 | Le facteur g selon Spearman n'était que l'idée d'intelligence générale. A savoir que moyennement, les gens obtenant un bon score à tel test sur p.e. des questions spatiales, avaient de bons scores sur les autres tests. Il n'avait pas théorisé grand chose, il avait surtout relevé l'idée de fidélité de ces tests, une notion statistique sur les scores... il était imprégné de son époque, où l'idée d'une intelligence unitaire performante était/devait être le reflet et conséquence d'un "organe intellect" bien fichu.
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 24-09-2025 à 19:08:53 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
gilou Modosaurus Rex |
Normal, le QI ne teste pas la capacité à courber l'échine avec souplesse.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
teepodavignon | T’as pas aimé la gym toi. --------------- Laurent est mon fils. |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Fouge | Y'a peut-être un lien |
Publicité | Posté le 30-09-2025 à 19:05:01 ![]() ![]() |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Dans le dernier deconspirateur vers 5min avant la fin on apprend qu'il y aurait une norme afnor de naturopathie en préparation !!! --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
vigneuxamsterdam | Y'avait Medhi de Fouloscopie chez Alexandra Delbot ( Avec sciences ) sur F.Cul ce matin.
|
teepodavignon | C'est bien que les youtubeur aide un peu les radios avec des feat. Message édité par teepodavignon le 06-10-2025 à 10:30:58 --------------- Laurent est mon fils. |
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
kolian |
--------------- |
_tchip_ | On apprend ça en médecine en 1ere année, au soirée d'intégration Message édité par _tchip_ le 06-10-2025 à 12:15:54 --------------- He likes the taste... |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/40720491/ Ils ont pris des créneaux d'IRM et dépensé du fric pour étudier les effets de la réflexologie plantaire sur Parkinson --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Cuistot Maitre nageur | La nouvelle arnaque en vogue : l'astrologie des yeux (enquête)
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ha ben j'en avais parlé ici je pense, quand les panneaux bullshit « découvrez votre signe » étaient arrivés par chez moi --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Complorama a cité G.Milgram dans leur dernière émission consacrée aux MedBeds, c'est la gloire --------------- Eponyme |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
ese-aSH Welcome To Avalon | Une énergie imaginaire canalisée par un méridien imaginaire moi franchement je trouve que ca se tient --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
gabug |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
kolian |
--------------- |
gromarik |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Aux US, les évangélistes sont vecteurs de croyances et de superstitions assez délirantes et anti-scientifiques, indépendamment même de leurs préceptes de base. --------------- Eponyme |
Cuistot Maitre nageur | il y a une religion qui les respecte ? a part les pastafari bien sur --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
C'est le plus wtf dans tout ça. Quand j'ai vu la devanture, je me suis dit que ça ressemblait bien à un truc d'escrocs, mais j'aurais pas imaginé que les gus auraient inventé une asso fictive, créé des faux auteurs etc. Et un peu en mode effort minimal en plus, genre je te fais un site en lorem ipsum. On me dirait qu'ils font leur pognon en vendant les données personnelles des clients et les images de leurs iris à des Evil Megacorp™ pour fabriquer le turfu de la surveillance que tu veux pas, je trouverais ça limite plus vraisemblable. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 13-10-2025 à 13:18:58 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Marco Paulo |
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 13-10-2025 à 16:40:15 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Cuistot Maitre nageur |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |