| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2025 à 19:44:55 ![]() ![]() |
senide I am Pierrot. I am every man. | C’est de la sourcellerie ! |
ClioWilliams |
Message édité par ClioWilliams le 23-07-2025 à 20:25:15 |
Cuistot Maitre nageur | une cheminée cosmo-tellurique, (CCT en abréviation) --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
talbazar morte la bête, mort le venin | Sa batterie ? |
Clarence B | Son bon sens? |
unknown_person |
Moi je vote pour les lignes de curry ou Hartman ou je sais pas quoi, comme ça tu sais comment placer ton lit pour éviter les mauvaises ondes |
Publicité | Posté le 24-07-2025 à 10:23:08 ![]() ![]() |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Cuistot Maitre nageur | la photo c'est :
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Les choses ont l'air de changer dans le bon sens : https://www.magnolia.fr/actualites/ [...] uelle-2026
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
GAS Wifi filaire© | Et pendant ce temps la franchise (due par les patients) sur les remboursements des médicaments risque d'être doublée alors que les traitements sont pourtant prescrits par les médecins. Message cité 1 fois Message édité par GAS le 24-07-2025 à 20:31:40 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Eclat d'ombre Why not? |
À suivre...
Message cité 2 fois Message édité par Eclat d'ombre le 26-07-2025 à 00:03:11 --------------- |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
TZDZ |
Puis ahma faut plutôt faire son gauchiste et demander clairement le retour complet de la sécurité sociale, bien plus efficace et équitable. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
TZDZ | J'ai pas trop envie de me plonger dans l'historique de la sécurité sociale en France, je pense que le fond de mon message est assez clair |
nniv Tâche incolore |
Je bosse dans une mutuelle, quand je vois la teneur des communications officielles C'est un milieu extrêmement favorable aux pouics en tout genre |
cisko | tient, encore une belle des stars d'holliwood https://www.7sur7.be/sante/orlando- [...] ~a4d16d28/ je serai pas étonné qu'il reçoive un Darwin Awards dans quelques années, après une infection lors d'un "nettoyage" Message édité par cisko le 26-07-2025 à 20:28:59 |
ClioWilliams | Legogolas. |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
TZDZ | La solution à quoi ? |
_tchip_ |
du coup elle est passé à l'essence ou à l'électrique ? --------------- He likes the taste... |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
_tchip_ |
Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 28-07-2025 à 05:25:14 --------------- He likes the taste... |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Je suis tombé la dessus sur un autre topic : https://www.afrik.com/le-cube-maggi [...] es-et-sexy
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
hisvin | Il est préférable de le sucer préalablement. |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 01-08-2025 à 11:35:31 --------------- Laurent est mon fils. |
poutrella Contributeur net | Il s'est bien fait pourrir dans les commentaires c'est normal La prochaine fois il faudra penser à inviter un psychiatre pour valider la mythomanie de l'invité au 50 personnalités différentes Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 01-08-2025 à 11:45:19 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Appeler à se baser sur les preuves en matière de santé... c'est du "microfascisme"...
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Fouge | Et c'est mal ? |
hisvin | Pour les macro-fragiles, oui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |