| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Bordel Bordel !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 14-07-2025 à 06:20:02 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et la boulangerie te donnait un sac ou une poche, pour les emporter ? Message cité 4 fois Message édité par brown paper bag le 15-07-2025 à 11:05:19 --------------- Eponyme |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Yionel Profil : lactique | |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Vous avez remarqué les boutiques bullshit genre « votre iris est une œuvre d'art » où on essaie de vous vendre une photo de votre œil à fort grossissement, à un tarif probablement lui aussi à fort grossissement, pour meubler votre AirBnB d'œuvres super originales et sans aucun intérêt ? En passant devant un de ces trucs, j'ai remarqué une nouvelle affichette, avec plein de petites icônes de couleur avec des petits dessins géométriques et un message du genre « L'iridologie est la nouvelle astrologie, entrez pour découvrir votre signe Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 15-07-2025 à 21:52:18 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
bestiauvelu Modérateur | En iridologie chinoise, je suis lapin |
joost6 de Nazareth |
|
joost6 de Nazareth | https://luminotherapie-formation.co [...] ridologie/
Message édité par joost6 le 15-07-2025 à 22:22:37 |
Publicité | Posté le 15-07-2025 à 22:21:02 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Le conseil de déontologie journalistique en roue libre... https://seppi.over-blog.com/2025/07 [...] -cdjm.html --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
hisvin |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est assez scandaleux, vu que l'équipe de Vrai ou Faux est très rigoureuse et neutre dans ses enquêtes, ils sont à la limite du zèle professionnel : ils regardent les infos et les chiffres qu'ils ont agrégés et se gardent d'exposer une opinion, ils se limitent au factuel.
--------------- Eponyme |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Les plaignants appliquent la maxime chrétienne "Qui n'est pas avec nous est contre nous", un modèle de pensée objective...
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 16-07-2025 à 10:28:20 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Ben ou est mon post ?
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 16-07-2025 à 10:31:10 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
hisvin | La censure à la Youtube arrive sur HFR. |
hisvin | Il s'est peut-être auto-banni. Pas le premier a faire ça. |
--------------- Eponyme |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Edit : ok j'ai lu le lien. J'aurai du le faire avant mais je reste un peu dubitatif. Message édité par Xzero le 16-07-2025 à 14:23:30 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
krojules primesautier |
Un cornet. Sans transition, YT qui me pousse une énième pouiquerie de chez Legend, un ancien du CNES, blablabla Roswell. Primo, je le prends mal qu'on me propose cette daube. Surtout quand on voit le compteur de vus. Message édité par krojules le 16-07-2025 à 20:48:14 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | https://www.amazon.fr/Anomancie-Tra [...] B0F9F7DFC5
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
hisvin | Il a volé mon idée. |
ClioWilliams |
bestiauvelu Modérateur |
|
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
vigneuxamsterdam |
|
poutrella Contributeur net | Pas mal le dernier Legend avec la nana qui souffrirait de TDI
Message cité 3 fois Message édité par poutrella le 21-07-2025 à 19:34:02 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Eclat d'ombre Why not? |
Message cité 2 fois Message édité par Eclat d'ombre le 21-07-2025 à 23:36:31 --------------- |
teepodavignon | La demande de dissociation en direct c'est redflag non ? --------------- Laurent est mon fils. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
fingaelas apprenti zététicien |
--------------- jusqu'à preuve du contraire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |