Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3121 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1436  1437  1438  ..  1463  1464  1465  1466  1467  1468
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°72646040
Marco Paul​o
Posté le 29-03-2025 à 07:39:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tammuz a écrit :

C'est une variété de prune ?    [:boy a:5]

Qu'on trouve dans les prairies, oui  [:rapscallion]

mood
Publicité
Posté le 29-03-2025 à 07:39:53  profilanswer

n°72647191
Larry_Gola​de
Posté le 29-03-2025 à 13:53:54  profilanswer

joost6 a écrit :

vient lire dans les lignes de ma bite [:joost6:8]

Y'a la rumpologie, ça se rapproche :o

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°72647597
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 29-03-2025 à 16:09:51  profilanswer

P'tet qu'on peut lire dans la ligne de vit ? [:hakxe]

---------------
Eponyme
n°72647864
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 29-03-2025 à 17:38:37  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

J'vais jamais dans les prairies. C'est paumé les prairies, ON S'FAIT CHIER DANS LES PRAIRIES [:fakesimport:2]
(son squetsh du permis de conduire pour les ceusses qui ne l'ont pas :D )

sketch
a ne pas confondre avec squash qui est une activite sportive pas specialement comique, meme au niveau departemental

n°72648212
Marco Paul​o
Posté le 29-03-2025 à 18:49:13  profilanswer

WATT1000 a écrit :

sketch
a ne pas confondre avec squash qui est une activite sportive pas specialement comique, meme au niveau departemental

Oui, mais si je corrige, le gag de Tammuz tombe à l'eau. Trop tard, c'est gravé.
Et par executive order, je décide que ça s'écrit squetch à partir de ...  juste avant mon post

n°72649940
senide
I am Pierrot. I am every man.
Posté le 30-03-2025 à 09:13:45  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Citation :

« Je l’appelle et il revient » : comment Jeanne Mas communique avec Daniel Balavoine dans l'« au-delà »
L’interprète de « En rouge et noir », aujourd’hui versée dans la spiritualité, raconte sa « relation médiumnique » avec le chanteur disparu en 1986.

https://www.lepoint.fr/people/je-l- [...] 0_2116.php

Mitterrand croyait bien aux forces de l’esprit.
D’ailleurs de là où il est, il y a bien emmené sa politique  [:lara fabian:1]

Message édité par senide le 30-03-2025 à 10:13:05
n°72649999
Tammuz
Posté le 30-03-2025 à 09:40:15  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Citation :

« Je l’appelle et il revient » : comment Jeanne Mas communique avec Daniel Balavoine dans l'« au-delà »
L’interprète de « En rouge et noir », aujourd’hui versée dans la spiritualité, raconte sa « relation médiumnique » avec le chanteur disparu en 1986.

https://www.lepoint.fr/people/je-l- [...] 0_2116.php

Et quand elle chante Johnny Johnny, elle entend une voix qui dit "Ah que coucou !".    [:tim_coucou]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°72650066
senide
I am Pierrot. I am every man.
Posté le 30-03-2025 à 10:14:32  profilanswer

Il lui envoie des messages depuis sa boîte à coucou  [:budykiller:5]

n°72662573
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 01-04-2025 à 14:19:16  profilanswer

Ca recrute des figurants pour un clip de danse de foret si certains sont motivés :)

https://13commeune.fr/actualite/des [...] la-nature/

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°72662641
SHAMSHIR
Posté le 01-04-2025 à 14:28:40  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Ca recrute des figurants pour un clip de danse de foret si certains sont motivés :)

https://13commeune.fr/actualite/des [...] la-nature/

Euhhh la sylvothérapie c'est scientifique hein. https://sylvotherapie.net/formation [...] -de-foret/

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
mood
Publicité
Posté le 01-04-2025 à 14:28:40  profilanswer

n°72662850
kolian
Posté le 01-04-2025 à 14:57:27  profilanswer

C'est comme la safranothérapie, c'est scientifique

---------------

n°72663432
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 01-04-2025 à 16:30:36  profilanswer

Ou la cohérence cardiaque ! (proposée par ma cogip)

petite recherche à ce sujet:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Coh%C [...] discussion
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/d/dc/Variabilit%C3%A9_cardiaque_avec_ou_sans_coh%C3%A9rence.png
Cas le cas du haut je vais tout de suite voir mon cardiologue (si j'y arrive! :o )
Dans le cas du bas, 1 battement de coeur tous les 10 secondes, je suis Jacques Mayol à 100m de profondeur  [:vieri32:1]  [:floflow:2]  

Citation :

le docteur David Servan-Schreiber a fait connaître la cohérence cardiaque au grand public

ledit docteur: https://fr.wikipedia.org/wiki/David_Servan-Schreiber

Citation :

Anticancer : Prévenir et lutter grâce à nos défenses naturelles, Éditions Robert Laffont, 2007[6], Pocket 2009

David Servan-Schreiber meurt en 2011 d'une tumeur au cerveau [à 50 ans]  

visiblement ses remèdes ne fonctionnent pas! Tout le monde n'est pas Cassasnova [:o_doc]  

y'a un doc de l'INSERM quand même mais  [:fillon_rends_largent:1] https://presse.inserm.fr/canal-deto [...] -vraiment/

Message cité 2 fois
Message édité par rdlmphotos le 01-04-2025 à 16:32:00

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°72666707
Zorglub201​6
Posté le 02-04-2025 à 08:37:38  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

petite recherche à ce sujet:
Cas le cas du haut je vais tout de suite voir mon cardiologue (si j'y arrive! :o )
Dans le cas du bas, 1 battement de coeur tous les 10 secondes, je suis Jacques Mayol à 100m de profondeur  

Comme d'hab.  :pt1cable:  
Si à 50 ans on n'a pas saisi la dif entre fréquence et variations de fréquence, on a raté sa vie.

Message édité par Zorglub2016 le 02-04-2025 à 08:44:18

---------------
"Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention."
n°72666908
Clarence B
Posté le 02-04-2025 à 09:18:14  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Dans le cas du bas, 1 battement de coeur tous les 10 secondes, je suis Jacques Mayol à 100m de profondeur  [:vieri32:1]  [:floflow:2]  

Ce n'est pas le nombre de battement que tu vois mais la variation de fréquence des battements.
Premier graph, les battements de la personne oscillent entre 65 et 75 bpms  
Deuxieme graph, c'est entre 60 et 80 bpms mais avec une forme de sinusoïde, et je suppose que c'est censé représenter qq chose de plus harmonieux.
Sauf que c'est juste une sinusoïde...

n°72667175
TZDZ
Posté le 02-04-2025 à 09:58:11  profilanswer

Ces courbes sont très trompeuses.
Une variation continue de la fréquence est montrée, or la période est de l'ordre de 1 seconde, ça n'a pas de sens de montrer une variation de fréquence au pas de 1s ou moins...

n°72667245
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 02-04-2025 à 10:07:01  profilanswer

TZDZ a écrit :

Une variation continue de la fréquence est montrée, or la période est de l'ordre de 1 seconde, ça n'a pas de sens de montrer une variation de fréquence au pas de 1s ou moins...

Surtout sur un phénomène dont la période est justement de 0,5 à 1 seconde suivant l'effort...

Variation à la seconde près d'un phénomène qui se produit une fois par seconde.... A part l'aléa de mesure, difficile de mettre un truc en avant.  [:le poney de mr pink]

Message cité 1 fois
Message édité par Killall-9 le 02-04-2025 à 10:09:31
n°72667417
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 02-04-2025 à 10:31:13  profilanswer

TZDZ a écrit :

Variations sur une période de 1s pour des fréquence @60bpm ( plus ou moins) autant dire qu'il faut avoir la fréquence de CHAQUE battement  :O ( oui  je sais, 1/T toussa toussa) et faire la variation d'un battement à l'autre
Rien qu'avec les erreurs d'arrondie t'as moyen de faire de la merde  :sweat:

Faut etre très attentif à la partie méthodologie de l'étude  [:jimmy_page2325:2]  sinon t'as moyen d'annoncer tout et son contraire simplement en jouant sur les maths  [:rfv:5]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°72667444
SHAMSHIR
Posté le 02-04-2025 à 10:35:56  profilanswer

Quelle est la technique pour avoir une bonne cohérence cardiaque?  [:drraoultihu:2]  
La respiration en pleine conscience. 300 eu/ tête le mois prochain.  [:drraoultihu]

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°72667516
Zorglub201​6
Posté le 02-04-2025 à 10:49:16  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Surtout sur un phénomène dont la période est justement de 0,5 à 1 seconde suivant l'effort...
Variation à la seconde près d'un phénomène qui se produit une fois par seconde.... A part l'aléa de mesure, difficile de mettre un truc en avant.  [:le poney de mr pink]

Et bien va révéler ça à un cardiologue, il sera ravi d'apprendre que toute sa science médicale était de la merde.  

Ces courbes sur wikipédia sont schématiques. Des courbes lissées ou pas selon l'intention, pour représenter la différence entre un rythme fluctuant plutôt anarchiquement (même au repos, tableau 1) et le second, dont la fluctuation du rythme cardiaque est assez régulière/symétrique. Le ralentissement de fréquence (lissé sur schéma 2) concorde ici +/- avec expiration +/- toutes les 10 secondes, et augmente avec inspiration (expliqué dans la légende)

Ce n'est ni pouic ni suspect, c'est des infos biologiques sous représentation graphique. Schémas par sinusoïdes +/- lissées très communs. En rien une imposture. Ci-dessous p.e, sur laps de 4 secondes :
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/e/e3/Variabilit%C3%A9_cardiaque_%C3%A0_partir_d%27un_%C3%A9lectrocardiogramme.png
Ce schéma explicatif sur wiki (de ces fluctuations) est indépendant de ce que les vendeurs de pouic font ou feront de ceci ou cela ou de la "cohérence cardiaque", dont parle aussi l'article.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Zorglub2016 le 02-04-2025 à 11:41:57

---------------
"Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention."
n°72667532
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 02-04-2025 à 10:52:21  profilanswer

Je crois qu'il y a un nouveau meta de choc sur la méditation, faut que j'y jette une oreille.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°72667898
TZDZ
Posté le 02-04-2025 à 11:39:23  profilanswer

Zorglub2016 a écrit :

. Des courbes lissées

C'était bien ça le problème que je relevais.
Quand des étudiants me sortent des courbes comme ça, je leur demande d'expliquer pourquoi la portion de courbe allant de 85 à 80 passe par 79 selon leur graphe.

n°72668117
Zorglub201​6
Posté le 02-04-2025 à 12:19:10  profilanswer

Le schéma ci-dessus, c'est celui que j'ai trouvé sur wiki... En effet, rien ne justifie de faire passer le dernier creux par 79. Il vaudrait mieux faire passer la courbe par 80.  
Ce schéma sert à mieux illustrer que ces lignes intermédiaires hypothétiques sont la jonction entre 2 laps de temps-flux électriques, éconduits en bpm.  
Mais les premiers 2 schémas n'ont pas cette mini-coquille.

Je répondais surtout à Killal-9 et consorts, qui ne semble pas avoir percuté sur ces représentations et/ou l'utilité de mesurer au millième près les diff entre flux/battements cardiaques.  

____

Peut-être utile à ceux qui butent sur cette ligne dessinée entre 2 mesures : Un coureur de 100 m (en 10 sec), qui a donc une vitesse moyenne de 10 m/s... C'est aussi une "fréquence" (<=> il parcourt 100m/10sec).  
On peut si utilitaire, avec des flash intermédiaires ou techniquement autrement, quantifier des milliers de ses vitesses "instantanées" durant sa course. Des vitesses (instantanées) représentées non pas par seulement les chiffres d'intervalles de temps, mais mieux encore par des sinusoïdes concordant avec ces vitesses instant. mesurées. Donc lissées/hypothét.  
Ca a l'avantage de simuler en même temps l'inertie de la masse du coureur lorsqu'ici il est en ici en pointe à 12 m/s et ici à 10 m/sec : il accé-décélère entre 2 mesures/vitesses, ce que représente la ligne (lissée) entre les 2 valeurs.  

Idem pour le coeur. Chaque intervalle de ms entre flux nerveux <=> vitesse instantanée chez le coureur. Les lignes entre 2 flux (ralentissement/augmentation) du rythme  <=> ralentissements/accélérations du coureur.  
Rien d'outrancier dans ces schémas, ni dans la comparaison. Le parcours du coureur est aussi une succession de creux et bosses +/- ir-régulières.

Message édité par Zorglub2016 le 02-04-2025 à 12:38:22

---------------
n°72668398
TZDZ
Posté le 02-04-2025 à 13:20:33  profilanswer

Non c'est pas une fréquence car sa position, vitesse et accélération sont continues. Une fréquence marque l'occurrence d'événements (discrets), par exemple ses foulées.
Justement il n'y a pas d'inertie dans ce cas précis, c'est exactement mon point. Relier les points discrets crée justement cette confusion. Comme s'il y avait une vitesse de battement intermédiaire entre deux battements.

Message édité par TZDZ le 02-04-2025 à 13:22:03
n°72669394
Zorglub201​6
Posté le 02-04-2025 à 15:42:31  profilanswer

Euh... une fréquence c'est l'occurrence de X/laps de temps. X = ce qui te chante.  
____

Je comprends bien qu'un mathématicien très pointilleux sur les seules données récoltées ou intermédiaires crisse des dents lorsque des lignes relient des intervalles mesurés... mais c'est ainsi que grosso modo fonctionnent les processus biologiques rythmiques-cycliques et/ou  réguliers. Inertie littérale, par la masse, qui demande des efforts au coureur pour varier sa vitesse... et inertie (métaphore) de tous les processus bio en amont, qui régulent le rythme cardiaque. Ce rythme est assez régulier lorsque tout va (assez) bien. Son accélération doit être régulière et assez proportionnelle lorsque des évènements régulateurs l'accélérent ou la ralentissent.  

Un cœur qui au repos bat à 55 bpm, passera à 115 p.e au bout de1 min de course. Il passera par tous les bpm intermédiaires même si pas tous mesurés. Normal. Tu peux sans problème dessiner une droite continue ou bien lissée (un bon lissage est un peu de l'art projectif) entre 55 bpm à minuit, et 115 bpm à minuit + 1 minute de course.  
Le battement du cœur marqué-déclenché par tel flux électrique est l'ensemble et résultat de process en amont. Le départ de l'impulsion électrique déclenche les contractions des tissus cardiaques les plus proches, mais va parcourir le cœur de A à B. Ce n'est pas similtané et c'est l'ensemble comprenant apports ions, potassium et tout le chenil zarbi (dispensable ici), qui fait ce rythme cardiaque régulier... ou trop irrégulier, ce qui fera investiguer le toubib.  
Au lieu de mesurer ce début du flux électrique, on pourrait (why not)  mesurer l'intervalle entre la contraction maxi du coeur,  ou autre chose on, on retrouvera des fréquences similaires. Ce rythme ne tombe pas du ciel mais de la régularité d'apports qui aboutissent en potentiels etc déclenchant ce flux électrique régulier, traversant le coeur d'un bout à l'autre etc. Tout cela est régulier dans les meilleurs cas, représentant tout ce qui conduit à ces contractions cardiaques. Inertie chez coureur est analogique avec processus et apport de condiments réguliers.  
Pour d'autres phénomènes bio, ce sont des gradients, des concentrations de X molécule ou protéines, qui déclenchent telle action cyclique etc. C'est une sorte "d'inertie" terme polysémique de processus biochimiques, physiol. .qui stabilisent ( ou dérégulent, gèrent) les cycles devant être assez réguliers.  

Représenter les changements de rythmes cardiaques par des points est moins explicite et visuel que de les relier par des lignes, bien ou mal lissées... non ?
Ex: Ces lignes lissées entre bpm moyen/repos et post 1 minute de course, avec toutes fréq. intermédiaires fictivrs, permettent à un toubib du sport, de repérer facilement des résultats hors normes.. Si après 30 sec le jeune coureur est encore à 68 bpm et à 72 bpm après une minute: il superpose ses résultats à la jolie ligne bien grasse sur la feuille dessous, et par transparence il repère tout de suite soit un futur champion de marathon... soit un futur clamsé, j'en sais trop rien.

Idem: une courbe des longévité ou âges d'une population, est le lissage de points divers éparpillés dans un graphique issu d'échantillonnage. De ce lissage - courbe en cloche - on peut en extrapoler +/- combien de gens ont 20 ans ou ont vécu 20 ans p.e.

Si tu n'aimes pas l'exemple métaphorique du coureur à pied, je peux comprendre, prends un coureur cycliste.  
Chaque mesure du temps du cycle d'une des roues, indique sa vitesse. La trace sur la roue touchant le sol indique, comme un stroboscope, ses fluctuations, des vitesses intermédiaires / chaque cycle. Même si t'as que des vitesses instantanées, tu peux les relier entre elles par un lissage... car même lorsque ce marqueur ne touche pas le sol, tout le vélo va à la même vitesse et accélère de même. Le marqueur (sur la roue) n'est pas le territoire.

Je rappelle aussi que si les foulées du coureur sont pour toi sa fréquence... et c'est OK, le rythme et l'extension de ces foulées, sont ce qui font sa vitesse et changements de vitesse résultante. Vitesse directement corrélée à fréquences ici (via amplitude des foulées). Vitesse est une "fréquence"  dans mon message, avait un guillemet.  
Etre trop rigoriste ici - face à un bpm -  c'est escamoter sous l'horizon l'utilité pratique comme théorique de l'ensemble de processus réguliers participant à un processus cyclique bpm (ou autre, croissance p.e)., et leur représentation graphique.  Devant être assez régulier si en bonne santé.

Citation :

Comme s'il y avait une vitesse de battement intermédiaire entre deux battements.

:sol: Je comprends ta réticence si une ligne entre deux battements est mal interprétée comme... battements intermédiaires...  mais il y a bien un ensemble de processus bio réguliers en amont, un continuum de processus participant ensemble à l'ensemble complet des contractions (et décontraction) cardiaques ainsi qu'à l'harmonie de ses changements de rythme régulés eux aussi. La ligne entre battements 55 et 115, il faut l'interpréter comme ce continuum d'accélération. Un autre coureur aura ses battements à un autre moment, mais sous un même schéma. Lorsqu'ils ont un pépin, ils se répercutent sur le processus cyclique dont, si pas forcément létal, des irrégularités trop hors de la courbe, indiquent potentiel pépin. Le rythme cardiaque ne tombe pas du ciel, son déclencheur et ses régulateurs non plus.

Libre à toi de ne représenter une augmentation de rythme cardiaque entre 55 et 115 que par quelques points/flux électriques détectés...
Après tout, mon cœur bat assez bien même lorsqu'une suite de points est appelée ligne, ou l'inverse. Donc, avis divergents - j'en prends bien note - mais en discuter plus que ça est dispensable.

Message édité par Zorglub2016 le 02-04-2025 à 17:08:54

---------------
n°72706192
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 09-04-2025 à 09:41:41  profilanswer

Rapport annuel Miviludes pour d'éventuels intéressés
https://www.miviludes.interieur.gou [...] -en-hausse

https://zupimages.net/up/25/15/enuz.png

Message édité par rdlmphotos le 09-04-2025 à 09:43:15

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°72707725
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 09-04-2025 à 13:48:42  profilanswer

En fait Zorglub, ce qui le fait tiquer, c'est qu'on parle de fréquence, ce qui implique au moins deux battements de même durée, pour dire justement qu'ils ont même durée, qu'il y a régularité, etc. Or en l’occurrence, dans la phase d'accélération du coureur, cycliste... deux battements successifs n'ont pas même durée, puisque le second est plus court que le premier.
Bref, c'est qu'on emploie un terme pas exactement dans le sens de sa définition, bien qu'en fait, tout le monde comprend ce dont il s'agit ("ce qui serait une fréquence s'il y avait régularité" ).
A+,

Message cité 2 fois
Message édité par gilou le 09-04-2025 à 13:50:56

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°72709320
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 09-04-2025 à 17:36:54  profilanswer

gilou a écrit :

En fait Zorglub, ce qui le fait tiquer, c'est qu'on parle de fréquence, ce qui implique au moins deux battements de même durée, pour dire justement qu'ils ont même durée, qu'il y a régularité, etc. Or en l’occurrence, dans la phase d'accélération du coureur, cycliste... deux battements successifs n'ont pas même durée, puisque le second est plus court que le premier.
Bref, c'est qu'on emploie un terme pas exactement dans le sens de sa définition, bien qu'en fait, tout le monde comprend ce dont il s'agit ("ce qui serait une fréquence s'il y avait régularité" ).
A+,

Ne remets pas une pièce [:shlavos]

Merci pour le lien.

Et pendant ce temps là...

Le youtubeur catalan Thierry Casasnovas annonce sa candidature à la présidentielle de 2027.

Message cité 1 fois
Message édité par Eclat d'ombre le 09-04-2025 à 17:39:26

---------------

n°72709642
true-wiwi
Posté le 09-04-2025 à 18:41:30  profilanswer

En même temps un escroc qui se lance en politique, c'est logique.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°72709989
Ton_io
Posté le 09-04-2025 à 19:41:31  profilanswer

Il va faire un appel aux dons pour « pouvoir se financer », dire qu’à cause du système il n’a pas eu les parrainages, c’est bien dommage toussa…  
et se casser avec les thunes jusqu’à la prochaine idée lumineuse pour taxer ses fans.

n°72710111
Tammuz
Posté le 09-04-2025 à 19:55:01  profilanswer

Ton_io a écrit :

Il va faire un appel aux dons pour « pouvoir se financer ».

Il faut bien, une campagne présidentielle, ça coûte un bras.     [:ammal:8]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°72710399
master71
ça manque de place.
Posté le 09-04-2025 à 20:28:47  profilanswer

Tammuz a écrit :

Si tu respectes les règles c'est remboursé par l'état hein.

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°72711341
Marco Paul​o
Posté le 09-04-2025 à 22:04:00  profilanswer

master71 a écrit :

Si tu respectes les règles c'est remboursé par l'état hein.

Faut pas faire un minimum aux résultats ? Ou c'est dépassé ce truc ?
(ou c'est ma mémoire qui m'invente des trucs ? )

n°72711525
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 09-04-2025 à 22:18:51  profilanswer

Citation :

Le montant maximal du remboursement forfaitaire

En fonction des résultats obtenus, le montant maximal pour chacun des candidats est de :

800 423 euros pour les candidats qui n’ont pas recueilli plus de 5 % des suffrages exprimés ;
8 004 225 euros pour les autres candidats présents au premier tour ;
10 691 775 euros pour les candidats présents au second tour.

Vu le succès du pouic en France il serait capable de faire les 5% cet escroc.

Message cité 2 fois
Message édité par Eclat d'ombre le 09-04-2025 à 22:21:09

---------------

n°72712476
Marco Paul​o
Posté le 10-04-2025 à 07:21:46  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

Citation :

En fonction des résultats obtenus, le montant maximal pour chacun des candidats est de :

800 423 euros pour les candidats qui n’ont pas recueilli plus de 5 % des suffrages exprimés ;

:jap:

n°72712573
prospoul
Posté le 10-04-2025 à 08:05:59  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Faut pas faire un minimum aux résultats ? Ou c'est dépassé ce truc ?
(ou c'est ma mémoire qui m'invente des trucs ? )

Complètement has been. [:jean_lassalle_2shoot]

Edit :
La barre des 5% est quelque chose de "récent" :
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8 [...] e_campagne

Domique Voynet et Philippe de Villiers ont eu leurs campagnes respectives partiellement remboursées en 95 alors qu'ils étaient sous la ligne de flottaison.

Message édité par prospoul le 10-04-2025 à 10:04:52
n°72712702
true-wiwi
Posté le 10-04-2025 à 08:42:03  profilanswer

Ah putain c'est vrai Pécresse avait du bien avoir la haine. La meuf a jamais capté que personne pouvait la blairer :lol:

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°72712709
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 10-04-2025 à 08:43:41  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

Citation :

Par contre les 500 signatures de maire ça m'étonnerait qu'il les ait

n°72712791
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 10-04-2025 à 08:59:25  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Par contre les 500 signatures de maire ça m'étonnerait qu'il les ait

On n'est pas à l'abri de surprises !

---------------
n°72713550
Tammuz
Posté le 10-04-2025 à 11:05:13  profilanswer

Tammuz a écrit :

Personne n'a capté la blague, je suis déçu.   [:bibliophage:2]

---------------
n°72713835
fingaelas
apprenti zététicien
Posté le 10-04-2025 à 11:42:20  profilanswer

Tammuz a écrit :

Personne n'a capté la blague, je suis déçu.   [:bibliophage:2]

en effet, son bras a dû repousser plus vite que notre compréhension  :)

---------------
jusqu'à preuve du contraire
n°72715848
Marco Paul​o
Posté le 10-04-2025 à 17:54:29  profilanswer

fingaelas a écrit :

en effet, son bras a dû repousser plus vite que notre compréhension  :)

Tu viens de me faire découvrir qu'il lui manque un bras en fait.  
Ceci dit, je n'ai jamais regardé une vidéo de ce zèbre à trois pattes  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1436  1437  1438  ..  1463  1464  1465  1466  1467  1468

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)