| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Marco Paulo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2025 à 07:39:53 ![]() ![]() |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
WATT1000 Gringatcho Demento |
sketch |
Marco Paulo |
|
senide I am Pierrot. I am every man. |
Message édité par senide le 30-03-2025 à 10:13:05 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
senide I am Pierrot. I am every man. | Il lui envoie des messages depuis sa boîte à coucou |
ese-aSH Welcome To Avalon | Ca recrute des figurants pour un clip de danse de foret si certains sont motivés --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Publicité | Posté le 01-04-2025 à 14:28:40 ![]() ![]() |
kolian | C'est comme la safranothérapie, c'est scientifique --------------- |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Ou la cohérence cardiaque ! (proposée par ma cogip)
Message cité 2 fois Message édité par rdlmphotos le 01-04-2025 à 16:32:00 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Zorglub2016 |
Message édité par Zorglub2016 le 02-04-2025 à 08:44:18 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Clarence B |
|
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 02-04-2025 à 10:09:31 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Faut etre très attentif à la partie méthodologie de l'étude --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Zorglub2016 |
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 02-04-2025 à 11:41:57 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je crois qu'il y a un nouveau meta de choc sur la méditation, faut que j'y jette une oreille. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
TZDZ |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Rapport annuel Miviludes pour d'éventuels intéressés
Message édité par rdlmphotos le 09-04-2025 à 09:43:15 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
gilou ModérateurModosaurus Rex | En fait Zorglub, ce qui le fait tiquer, c'est qu'on parle de fréquence, ce qui implique au moins deux battements de même durée, pour dire justement qu'ils ont même durée, qu'il y a régularité, etc. Or en l’occurrence, dans la phase d'accélération du coureur, cycliste... deux battements successifs n'ont pas même durée, puisque le second est plus court que le premier.
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 09-04-2025 à 13:50:56 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Eclat d'ombre Why not? |
Et pendant ce temps là... Le youtubeur catalan Thierry Casasnovas annonce sa candidature à la présidentielle de 2027. Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 09-04-2025 à 17:39:26 --------------- |
true-wiwi | En même temps un escroc qui se lance en politique, c'est logique. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Ton_io | Il va faire un appel aux dons pour « pouvoir se financer », dire qu’à cause du système il n’a pas eu les parrainages, c’est bien dommage toussa… |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Marco Paulo |
|
Eclat d'ombre Why not? |
Message cité 2 fois Message édité par Eclat d'ombre le 09-04-2025 à 22:21:09 --------------- |
Marco Paulo |
|
prospoul |
Message édité par prospoul le 10-04-2025 à 10:04:52 |
true-wiwi | Ah putain c'est vrai Pécresse avait du bien avoir la haine. La meuf a jamais capté que personne pouvait la blairer --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
epsiloneridani Modérateur |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Tammuz |
fingaelas apprenti zététicien |
--------------- jusqu'à preuve du contraire |
Marco Paulo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | |