| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
dje33 |
Publicité | Posté le 26-12-2024 à 18:36:22 ![]() ![]() |
kukron |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Newsletter du GéPS / Secteur Santé
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Clarence B | Le dernier Gmilgram: j'ai trouvé le témoignage de Julie interessant. Le côté "repentie" et la manière dont elle voit son chemin sans forcement se vilipender eut egard à sa situation du moment. Message cité 1 fois Message édité par Clarence B le 28-12-2024 à 11:59:16 |
gilou Modosaurus Rex | Je ne sais pas si c'est du pouic de la qualité de celui prétendant que l'utilisation du cerveau est seulement à 10% de ses capacités, ou si la recherche est valide, mais un des papiers faisant le buzz actuellement prétend que le module cérébral de commande du comportement humain fonctionne a 10 bits/seconde.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
true-wiwi | Pouicquerie en puissance anéfé. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
talbazar morte la bête, mort le venin |
Jeffrey |
|
Publicité | Posté le 28-12-2024 à 14:58:00 ![]() ![]() |
kolian |
--------------- |
Clarence B | Elle a lâché les croyances, mais je doute qu'elle soit prête pour un vrai boulot de toute façon.
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Farandole de fariboles. --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Le dernier lien renvoie à ça Puis à ça
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
gilou Modosaurus Rex |
Les clients eux sont en mission indigogo...
Message édité par gilou le 29-12-2024 à 13:08:49 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
Born Dead |
|
jonas c'est mon identité |
L'ostéopathie est injustement considérée (en France, parce que ici ce n'est pas DU TOUT le cas) comme 100% bullshit, alors que objectivement c'est parfois incroyable d'efficacité. Mais je sais qu'ici c'est absolument tabou. Alors que c'est une vérité indiscutable --------------- et voilà |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Fouge |
Je ne pense pas que ce soit tabou, on en parle même régulièrement et en France beaucoup y croit, c'est une médecine "alternative" assez répendue.
|
jonas c'est mon identité | j'essayerai de faire un post un peu construit, mais je sais déjà comment ça finira --------------- et voilà |
GAS Wifi filaire© | Ben non, si tu amènes des faits nouveaux ou inconnus, ça sera regardé sérieusement je pense. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
LennyB Je ne contracte pas! | Il semblerait au contraire que la France soit un des pays qui comptent le plus grand nombre d'ostéopathes.
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
true-wiwi | En résumé :
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
TZDZ |
|
Apparemment c'est déjà une grosse différence entre la France et la Belgique, en Belgique il me semble que plus de 60% des ostéos sont aussi kinés, là où en France, c'est moins de 30%. (je revérifierai les chiffres) Et pour avoir déjà eu moi-même affaire à un ostéo digne de la pire caricature possible (chemise blanche en lin largement ouverte, pieds nus, longs cheveux gris en bataille, voix douce pour endormir les pigeons, blabla débile à base de tu vas encore avoir mal deux trois jours c'est normal Et d'ailleurs je suis tout à fait prêt à accepter qu'une grande partie, ou peut-être même une majorité de ce qui existe dans un cursus d'ostéopathie relève du bullshit total, j'en sais rien, je n'ai pas fait les 4 ans d'études en question. N'empêche que certaines manips fonctionnent vraiment, et sont ultra impressionnantes d'efficacité. --------------- et voilà |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Oui enfin ça a été inventé par un type après qu'il ait vu la vierge, et il disait ça :
Ils apprennent aussi que foutre un doigt dans l'oignon guérit le mal de dos, et dans la teuch la dépression post-partum Petite étude de l'AP-HP : https://www.aphp.fr/contenu/ap-hp-e [...] uffrant-de Une pratique qui n'est validée par aucune étude n'est pas valable, sinon je peux dire que me sucer évite le cancer chez les femmes, mes MPs sont ouverts --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
--------------- et voilà |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Ah merde j'avais pas fait gaffe.
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 29-12-2024 à 18:24:17 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
TZDZ |
|
Franchement, j'ai toujours été un science-nazi, je suis entouré de médecins depuis toujours, je ne demande pas mieux qu'on remette tout le bazar en question et qu'on ne garde que les 5-10-20% (aucune idée) de l'ostéopathie qui "fonctionne", mais pour avoir été moi même soigné/traité par des manips ostéo, y'a un moment tu peux juste plus douter Et c'était dans un grand hôpital universitaire, dans une grande aile très sérieuse, composée de neurologues, de radiologues, de chirurgiens, de kinés... C'est l'endroit où ils s'occupent de tous les gens qui ont eu de graves accidents, amputations, hémi/tétraplégies, bref pas un petit cabinet de hippies coupeurs de feu qui te filent de l'homéopathie en brûlant du patchouli Eh ben dans l'équipe y'a un ou deux (ou plus, aucune idée) kinés/ostéos, et moi j'y ai passé énormément de temps (en moyenne une fois par semaine pendant plus d'un an, séquelles d'un gros accident, donc), et je mets mes deux mains à couper, sur la vie de ma mère Je n'ai plus vu un ostéo (à part le charlatan débilos dont je parlais plus haut) pendant 15 ans, et là récemment je me suis refait super mal au dos (je joue au tennis 3 ou 4 fois 2h par semaine). J'ai attendu, anti douleur anti inflammatoires, je me suis dit que ça allait passer, ça a empiré, je suis parti en vacances, ça ne s'est pas du tout amélioré. Pas du tout. Finalement je suis resté plus deux mois à crever de mal au dos, quasi à en chialer le soir tellement ça me niquait la vie et les vacances (et heureusement qu'il y a les médocs) et vu que vraiment ça ne s'améliorait toujours pas (j'aurais réagi plus vite si j'étais pas en vacances), j'ai pris rdv pour faire radio et voir un médecin. Au passage j'ai un ami à moi (médecin, le mari de ma marraine, médecin elle aussi) qui me dit "je connais un super ostéo, va le voir je sais qu'il est à Bruxelles, il peut te prendre demain telle heure" Le mec m'a fucking guéri en une séance ! (et il était méga content. Vu que j'ai un dos assez musclé il n'était pas convaincu d'y arriver en une fois). Il m'a dit lui même : reviens si ça continue, mais à mon avis c'est bon. Un type qui te soulage d'une douleur infernale qui dure depuis deux mois en une seule séance de 50 minutes, je sais pas comment tu appelles ça, moi je trouve que c'est ultra efficace. Après j'imagine qu'on va me dire que tout était dans ma tête et que c'est psychologique / psychosomatique, so be it --------------- et voilà |
stefaninho | Tldr : la vérité indiscutable c'est une expérience perso. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
teepodavignon |
TZDZ |
|
Je suis certain à 100% que ce qui a marché sur moi (et sur d'autres hein, faut pas abuser) n'est pas juste le fruit du hasard ni une pure invention de mon esprit Vivement les études de dans 30 ans --------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |