| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Reprise du message précédent : ]“Élus ne cédez pas à la géobiologie” S. Point (Interview)
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le 24-11-2024 à 18:46:47 ![]() ![]() |
Fouge |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Au contraire, le fait qu'il soit le seul à pouvoir le percevoir est bien une preuve de son talent --------------- Eponyme |
kolian |
--------------- |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
ese-aSH Welcome To Avalon |
Message cité 1 fois Message édité par ese-aSH le 24-11-2024 à 21:25:47 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
gromarik |
|
Publicité | Posté le 24-11-2024 à 22:42:48 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Compter, trier...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
david gilbour Je bend |
|
Theomede De gauche radicale | Franchement s'ils maitrisent la notion de proportionnalité c'est pas si mal déjà --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Reportage sur TF1 il y a quelques mois sur la Chine. Émissions de cuisine, le chef français dit que XXX est bon pour la santé... => Coupure de l'émission pendant 10 minutes ! --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
_tchip_ | les allégations "traditionnelle" c'est une vrai merde oui. mais bon c'est un coup à se retrouver avec des déclarations comme "les chinois en mangent entre 2 pangolins parce qu'ils pensent que..." Et faut bien réaliser que l'espace vacant par le retrait de ses messages sera bien réoccupé par les plus grand marketeux, aka, soda et malbouffe. Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 26-11-2024 à 10:02:21 --------------- He likes the taste... |
10e épisode --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
ah oui, tiens, je découvre la notion de soliton et que le fameux Mascaret est ce genre d'onde bon, si c'est ce que l'auteur de la bédé voulait mettre en avant, j'avoue mon ignorance. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 27-11-2024 à 15:04:41 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Par contre, finalement mon post m'apprend quelque chose... Je me coucherai moins bête ce soir ! --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
TZDZ | Bah une simple onde de choc n'est pas oscillante. Dans le cadre de la bd : c'était pas à vocation de vulgarisation j'imagine ? On dirait une caricature. |
rakame |
|
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 27-11-2024 à 15:35:25 |
Message édité par rdlmphotos le 27-11-2024 à 16:16:20 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
_tchip_ |
en regle général il est déconseillé d'indiquer son QI dans son pseudo --------------- He likes the taste... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
rakame |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Avec Klein, il a évoqué les différents courants de pensée scientifiques qui cherchent à définir la conscience (son origine, son fonctionnement), c'est ce qui m'avait le plus intéressé. --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Mes connaissances sur ce sujet spécifique sont assez limitées mais je trouve ça passionnant --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |