| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
flash_gordon | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 31-10-2024 à 14:31:02 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 31-10-2024 à 14:30:07 ![]() ![]() |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon | ça dépend les prétentions, si c'est pour tendre vers le vol yogique non --------------- Laurent est mon fils. |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
true-wiwi | Pas de médoc du coup aussi --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
TZDZ |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 01-11-2024 à 11:16:55 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Il mettent du cuir synthétique en peau d'hydrocarbures traitée. C'est tellement mieux pour la planète...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Eclat d'ombre Why not? |
Il est en taule d’ailleurs ce déchet ou toujours pas ? Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 01-11-2024 à 12:43:18 --------------- |
TZDZ |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
c'est parce que tu as trop d'ondes négatives en toi. Une cure d'eau dynamisée aux cristaux toltèques s'impose.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
GAS Wifi filaire© | Gilou qui a trop forcé sur l'apéro avec ses potes chasseurs --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Astyco |
Message cité 1 fois Message édité par Astyco le 03-11-2024 à 10:24:34 |
true-wiwi | --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
TZDZ | |
the anakin Le vrai élu | Un si gros pavé pour si peu de contenu d'intérêt. |
the anakin Le vrai élu | Au lieu de perdre ton temps sur les vegans (je ne vois toujours pas le rapport avec le topic), je suggère une formation https://coupe.resonance.education/
L'essentiel de la formation peut même se faire en ligne Si vous avez un doute je vous conseille de regarder les vidéos de témoignages. C'est très rassurant |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Marco Paulo |
|
rakame |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
C'est la deuxième fois que tu mentionne pranisme ici ... deuxième fois pour appuyer le même argument Ça commence foutrement à ressembler à un homme de paille --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Astyco | Zut alors après les tomates pourries je vois des baisers dans le vent avec un feu d'artifice. Ah bon? (Ou bien c'est ironique mais bon je le prendrai au 1er degré.) Mais oui moi j'vous dis qu'on tient un truc c'est le début de la fin pour le pseudo-vg. * Franchement je n'ai pas que ça à faire du tout mais j'ai l'habitude de répondre au messages adressés à moi tant que je peux. Là j'en ai un peu beaucoup et si c'est HS ça risque d'être très polluant. J'avais finalement vu un topic Végétalisme : vegans, high carb low fat & cie..., je vais sans doute poster mes idioties (ou pas!) là-bas, j'ai à peu près dit tout ce que j'avais sur le sujet, le reste serait juste des compléments, allant dans le même sens, alors là-bas ce serait juste ou surtout les réponses à la suite d'ici (à part celles trop hors-vg), je mettrais des liens chaque fois. @the anakin. Message édité par Astyco le 03-11-2024 à 12:41:42 |
Astyco |
Je fais une comparaison assumée, claire et directe, avec le prânisme car celui-ci est un "régime alimentaire" qui mène à une mort certaine. Message cité 1 fois Message édité par Astyco le 03-11-2024 à 14:17:41 |
the anakin Le vrai élu | On pourrait arrêter ce HS sur le véganisme qui n'a rien à faire ici ? |
the anakin Le vrai élu | Voilà faisons comme ça |
Bordel Bordel !!! |
Je crois que tu as bien résumé l'ensemble de tes posts --------------- Photo |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Finalement je vote pour le troll de très haute qualité. J'ai presque une forme d'admiration. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Modération | Posté le 03-11-2024 à 17:20:36 ![]()
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
TZDZ | La modocratie au service de la secte végétarienne. On nous cache tout. |
LennyB Je ne contracte pas! | Homéopathie : Sevene noue un partenariat avec Weleda France
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |