Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2340 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1408  1409  1410  ..  1463  1464  1465  1466  1467  1468
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°71798363
flash_gord​on
Posté le 31-10-2024 à 14:30:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Astyco a écrit :

En gros les soit-disant vegans sont soit:
-Des menteurs (j'en ai connus, et dans l'écologie les pseudo-pratiquants qui trichent en cachette c'est très courant, c'est comme dans les religions).
-Des gens qui le font sur une courte durée, 6 mois, 3 ans... Donc zéro.
-Des gens qui le font à la one again. J'ai plusieurs soit-disant végétaliens/végétariens avec qui, en discutant 10 minutes, ou en les côtoyant qqs années, on s'aperçoit qu'ils mangent ce qu'ils disent aux autres de ne jamais manger. Pour différents cas: bof de temps en temps ça change quoi (ben ça change tout), c'est prouvé de toute façon (ah bon? par des gens qui le font sans le faire en disant aussi "c'est prouvé de toute façon"?), ça ça ne compte pas (je l'ai vu surtout dans le végétarisme, "juste du poisson", ou même "seulement la viande blanche", etc, mdr). Certains aussi ne regardent même pas les listes des ingrédients.

À la fin en les additionnant on arrive à? 100%? = 0 végétaliens, = comme le prânisme.

ça s'aplle une question chargée.  
Peut-tu prouver tes chiffres ? l'experience personelle est le plus bas niveau de preuve en sciences.. Perso je connais des vrais végans niveau 72, qui boivent même pas de vin de peur des assemblage à l'oeuf.

On peut discuter des tendances un peu sectaires du veganisme (suffit de voir comment ceux qui quittent la pratique se font conspuer sur les RS), mais nier son existence est une assertion qu'il va falloir énormément etayer.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 31-10-2024 à 14:31:02

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
mood
Publicité
Posté le 31-10-2024 à 14:30:07  profilanswer

n°71798570
Larry_Gola​de
Posté le 31-10-2024 à 14:54:31  profilanswer

Astyco a écrit :

En gros les soit-disant vegans sont soit:
-Des gens qui le font sur une courte durée, 6 mois, 3 ans... Donc zéro.
-Des gens qui le font à la one again. J'ai plusieurs soit-disant végétaliens/végétariens avec qui, en discutant 10 minutes, ou en les côtoyant qqs années, on s'aperçoit qu'ils mangent ce qu'ils disent aux autres de ne jamais manger. Pour différents cas: bof de temps en temps ça change quoi (ben ça change tout), c'est prouvé de toute façon (ah bon? par des gens qui le font sans le faire en disant aussi "c'est prouvé de toute façon"?), ça ça ne compte pas (je l'ai vu surtout dans le végétarisme, "juste du poisson", ou même "seulement la viande blanche", etc, mdr). Certains aussi ne regardent même pas les listes des ingrédients.

Je rebondis juste là dessus :
- 3 ans donc zéro : ah bon? Mais donc techniquement vu que la majorité des gens sont élevés "normalement (:o )" et commencent à boire du lait maternel, effectivement avec ta définition, quasiment aucun être humain ne pourrait prétendre être vegan.
3 ans, chez moi, c'est quand même long. Sinon en transposant : - 3 ans dans le bâtiment? puis tu arrêtes? Tu n'es pas ouvrier.
3 ans sans tabac et tu as repris? Tu n'as jamais arrêté.
- Vegan/végétalien/végétarien : Je lis toujours des choses plutôt diverses à ce sujet, mais ce sont 3 régimes différents avec des degrés de plus en plus "fort". Si tu prends une personne qui se déclare végétarienne pour dire que les vegans sont hypocrites parce qu'ils mangent des oeufs, boivent du lait et mangent du poisson (perso c'est ce que j'ai toujours entendu sur la définition de végétarien : ni viande rouge ni blanche, mais produits issus des animaux et poisson autorisés) tu commets une confusion.
Idem pour la liste des ingrédients, même si c'est plus discutable, on peut vouloir respecter l'esprit de la loi et pas la lettre, et ne pas vivre en extrémiste qui refuse de porter un chapeau en feutre parce que peut-être le feutre en question est fait à partir de vrais poils d'animaux.
J'ai envie de dire aussi qu'il y a forcément un biais d'observateur : la majorité des végétariens/végétaliens/vegans tentent de vivre sans faire chier le monde, donc forcément tu ne les remarqueras pas. Le gars qui commande des plats sans viande au restaurant mais prends un oeuf dur dans sa salade:  Il peut être végétarien... ou sortir d'une opération au système digestif. Ou prendre le plat le moins cher :o

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°71798668
TZDZ
Posté le 31-10-2024 à 15:05:53  profilanswer

On ne fait plus trop la différence végétalien vegan aujourd'hui je pense.
Quant aux végétariens classiquement ils ne mangent pas de poisson qui sont aussi des animaux  [:aymerik:1] . Il y a eu un mouvement de pisco végétariens à un moment mais bon c'était un peu tiré par les cheveux.

Voilà pour le HS :D

n°71798818
teepodavig​non
Posté le 31-10-2024 à 15:25:55  profilanswer

TZDZ a écrit :

Le suspens est à son comble, que va faire Thomas  [:pradar:4]

moonboot va lui faire un procès :o

---------------
Laurent est mon fils.
n°71798858
_tchip_
Posté le 31-10-2024 à 15:32:12  profilanswer

le point du débat c'est que tu peux encourager une personne à tendre vers le véganisme si elle souhaite réduire sa contribution à la souffrance animale. Mais ce n'est pas possible d'en faire de même avec le pranisme, pour aucun prétexte, sauf le droit au suicide assisté :o

---------------
He likes the taste...
n°71798899
teepodavig​non
Posté le 31-10-2024 à 15:38:47  profilanswer

ça dépend les prétentions, si c'est pour tendre vers le vol yogique non :o

---------------
Laurent est mon fils.
n°71800911
Floom
Posté le 31-10-2024 à 22:03:42  profilanswer

TZDZ a écrit :

On ne fait plus trop la différence végétalien vegan aujourd'hui je pense.

Végétalien désigne uniquement le régime alimentaire; vegan, théoriquement, c'est appliquer (ou essayer) la non exploitation animale à tout. Pas de cuir pour les fringues, par exemple.

---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°71802389
true-wiwi
Posté le 01-11-2024 à 10:58:13  profilanswer

Pas de médoc du coup aussi :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°71802468
TZDZ
Posté le 01-11-2024 à 11:15:42  profilanswer

Floom a écrit :

Végétalien désigne uniquement le régime alimentaire; vegan, théoriquement, c'est appliquer (ou essayer) la non exploitation animale à tout. Pas de cuir pour les fringues, par exemple.

Je sais mais je doute qu'il y ait des végétaliens qui disent "YOLO je me vêtis intégralement de cuir" par exemple.

n°71802476
Tammuz
Posté le 01-11-2024 à 11:16:55  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Pas de médoc du coup aussi :o

Seulement des jus de légumes, mais ça soigne tout.   [:ammal:8]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le 01-11-2024 à 11:16:55  profilanswer

n°71802759
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 01-11-2024 à 12:01:07  profilanswer

TZDZ a écrit :

Je sais mais je doute qu'il y ait des végétaliens qui disent "YOLO je me vêtis intégralement de cuir" par exemple.

Il mettent du cuir synthétique en peau d'hydrocarbures traitée. C'est tellement mieux pour la planète...
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°71802766
GAS
Wifi filaire©
Posté le 01-11-2024 à 12:02:36  profilanswer

gilou a écrit :

Il mettent du cuir synthétique en peau d'hydrocarbures traitée. C'est tellement mieux pour la planète...
A+,

Tu n'en sais rien et c'est un autre problème/combat.

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°71803026
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 01-11-2024 à 12:42:44  profilanswer

Tammuz a écrit :

Seulement des jus de légumes, mais ça soigne tout.   [:ammal:8]

Il est en taule d’ailleurs ce déchet ou toujours pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par Eclat d'ombre le 01-11-2024 à 12:43:18

---------------

n°71803049
TZDZ
Posté le 01-11-2024 à 12:46:39  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

Je ne capte pas l'intérêt de ce genre de commentaire, vraiment.

n°71803096
Tammuz
Posté le 01-11-2024 à 12:55:07  profilanswer

Eclat d'ombre a écrit :

Il est en taule d’ailleurs ce déchet ou toujours pas ?

Toujours pas.    [:onclemacron:9]  

Le gourou du crudivorisme Casasnovas échappe à la prison, mais son contrôle judiciaire est renforcé

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°71803106
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 01-11-2024 à 12:57:52  profilanswer

TZDZ a écrit :

Je ne capte pas l'intérêt de ce genre de commentaire, vraiment.

c'est parce que tu as trop d'ondes négatives en toi. Une cure d'eau dynamisée aux cristaux toltèques s'impose.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°71803127
GAS
Wifi filaire©
Posté le 01-11-2024 à 13:02:52  profilanswer

Gilou qui a trop forcé sur l'apéro avec ses potes chasseurs :o

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°71811219
Astyco
Posté le 03-11-2024 à 02:14:43  profilanswer

flash_gordon a écrit :

ça s'aplle une question chargée.  
Peut-tu prouver tes chiffres ? l'experience personelle est le plus bas niveau de preuve en sciences..  
(...) nier son existence est une assertion qu'il va falloir énormément etayer.

Merci au moins pour une réponse qui a un peu de sens, contrairement à d'autres.

Oui ma petite expérience personnelle ne suffit pas du tout, mais justement, me le faire remarquer me fait remarquer que suivre un réel régime végétalien + de 15 ou 25 ans, c'est juste du déclaratif, et le déclaratif sauf erreur ça doit être au même de niveau le plus bas de preuve en science.

Justement tiens là aussi on peut faire une comparaison avec le prânisme (ou respirianisme/inédie), même pour moi que ces sujets-là intéressent mais qui les suis toujours de très loin, j'avais entendu le cas du yogi Prahlad Jani qui avait dit se soumettre 15 jours à une surveillance serrée par caméra 24h sur 24 dans un hôpital. Résultat plusieurs fraudes constatées, dont les moments où on le voit tout simplement quitter le champ de la caméra, pour aller respirer le prâna ailleurs car dans sa chambre il s'est un peu usé ou raréfié a-t-il dit! (plutôt pour aller au distributeur se payer des Carambar oui).
En parlant de ça avec un ensecté (un dont je venais de parler ailleurs, qui ne vivait que pour Radio Ici et Maintenant), j'avais eu comme réponse au moins 2 fois "Il y a des preuves absolues!", et "Mais qui te prouve que c'est faux!" (que oui il n'est pas allé prendre du meilleur prâna ailleurs), là la non-logique tombe tellement bas qu'on s'approche de l'animal, ou de la psychiatrie.
Bref même un prâniste surveillé 24h/24 pendant 15 jours arrive à faire encore illusion (enfin pour les ensectés, pas pour la science).

Pour prouver qu'un végétalien l'est vraiment, il faudrait peut-être le surveiller 24h/24 aussi, et pendant 20 ans! Sinon ça reste du déclaratif. Bizarrement, une preuve factuelle de fausseté peut prendre 3 secondes dans un sens (le temps que tu le voies s'enfiler un gros bout de poulet), mais une preuve factuelle de vérité semble presque impossible.
Un jour je m'étais demandé si par une prise de sang ou autre on ne pourrait pas voir telle ou telle molécule qui serait forcément d'origine alimentaire animale. Ou alors un prisonnier aux USA dans le couloir de la mort, ils peuvent être contrôlés de près 24h/24?
Après je pourrais ajouter que dans la vraie vie, je connais des personnes, famille ou autre, s'il me disent "j'ai vu ci" "j'ai fait ça", je les crois sur parole même si c'est sur un sujet difficile à croire (après y'a des limites, je peux aussi me dire il est devenu fou, ou juste il ne ment pas mais il a raté un truc), tout le monde a des gens comme ça je suppose.
Mais c'est pareil "moi je le crois je sais que ce n'est pas un menteur", à part pour moi personnellement, c'est un peu une preuve niveau 0.

Pour moi à ce jour:
-La logique simple dit qu'il n'y a aucune preuve, et avec quelques observations on peut créer un scénario plausible pour un mythe (et ça ce n'est pas rien quand même).
-Pour une vraie étude (imaginons) qui arriverait à faire dire aux gens qu'ils sont d'une des 3 catégories, on arriverait peut-être à (imaginons) 80% de faux vgL. Mais pour la catégorie menteurs (20% ou 90%?), même devant un enquêteur de l'INSEE il pourra continuer à mentir comme un saloupiaut.

flash_gordon a écrit :

Perso je connais des vrais végans niveau 72, qui boivent même pas de vin de peur des assemblage à l'oeuf.

Les (déclarés) vegans de ta connaissance, qui sont très scrupuleux (moi a priori je pratiquerais de cette façon aussi), oui beaucoup font ainsi, mais sais-tu s'ils sont à + de 10 ou 20 ans?
On peut même imaginer que d'un côté ils sont précautionneux (surtout devant les autres), et d'un autre ils fraudent (il faudrait vraiment être très tordu, mais il ne faut jamais sous-estimer l'humanité), ou "j'en mange pour être poli quand je suis invité" etc.
Même avec les co-fondateurs de L214, Brigitte Gothière (qui a beaucoup de "limites intellectuelles"... malheureusement) la femme de Sébastien Arsac, je l'avais entendue à la radio expliquer qu'elle-même l'avait vu dans les débuts cacher du saucisson sous son lit. Mis à part le côté hilarant, ça montre un exemple parmi des millions de ce dont un affiché vgL est capable.
Robert Masson disait que 90% des vgL "mentent effrontément". Après la naturopathie je ne sais pas ce que ça vaut, mais R. Masson je le sentais au moins honnête, et des vgL il en a vu défiler! Et les morts du vgL, il l'a maintenu toute sa vie (et vous savez de quels âges si vous vous êtes intéressé au sujet). Avant de partir il aurait dû donner son secret pour les faire parler "Ah mais si vous ne me dites pas exactement ce que vous mangez je ne vais pouvoir vous donner aucun conseil diététique et vous allez rester toute la vie avec votre chancre purulent" "Bon OK je bouffe du Charal en cachette. HUMMMMMMM CHARAAAAL".

flash_gordon a écrit :

On peut discuter des tendances un peu sectaires du veganisme (suffit de voir comment ceux qui quittent la pratique se font conspuer sur les RS),(...)

Je ne savais pas que les ex vgL étaient conspués sur Twitter/X ou Facebook, je ne suis sur aucun RS. Mais j'avais vu qqs exemples de cela sur des sites classiques à l'époque où j'avais un petit peu fouillé le sujet, même un site avec une carte qui notait leurs adresses, pour quoi? Du harcèlement, ou pire?
En tout cas je l'avais surtout pris comme un élément de plus pour expliquer que le mythe se maintienne: ceux qui arrêtent pcq ils le font en fait sur une courte période, ou pcq ils ont failli y laisser leur peau se taisent peut-être pour la très grande majorité (ceux qui y ont vraiment laissé leur peau parlent encore moins), pcq arrêter ce n'est pas aussi excitant à raconter qu'être en plein dedans, ou par orgueil, par honte, ou comme dans ce cas à cause des insultes, pressions, ou menaces.

Message cité 1 fois
Message édité par Astyco le 03-11-2024 à 10:24:34
n°71811673
true-wiwi
Posté le 03-11-2024 à 09:07:28  profilanswer

[:apges:5]  [:apges:5]

---------------
n°71811696
TZDZ
Posté le 03-11-2024 à 09:14:46  profilanswer

[:sebire]

n°71811883
the anakin
Le vrai élu
Posté le 03-11-2024 à 10:06:18  profilanswer

Un si gros pavé pour si peu de contenu d'intérêt.

n°71811900
the anakin
Le vrai élu
Posté le 03-11-2024 à 10:11:47  profilanswer

Au lieu de perdre ton temps sur les vegans (je ne vois toujours pas le rapport avec le topic), je suggère une formation  [:fred warrah:2] certifiée [:fred warrah:4] en coupe vibratoire

https://coupe.resonance.education/

Citation :

C’est une coupe « vivante et résonante » qui se réalise avec un rasoir plein. Le coiffeur-praticien considère le corps comme un instrument de musique, dont les cheveux sont les cordes et le rasoir l’archet. Il va ainsi réaccorder le corps en émettant des vibrations capillaires qui vont propager de l’information et de l’énergie dans les méridiens, par le phénomène de résonance. Cela va toucher l’ensemble du système endocrinien et vagal, pour libérer naturellement les mémoires cellulaires. Cette technique de coupe libère aussi les toxines capillaires, stimule la circulation sanguine et dynamise l’énergie vitale du corps.

L'essentiel de la formation peut même se faire en ligne  [:cytrouille]

Si vous avez un doute je vous conseille de regarder les vidéos de témoignages. C'est très rassurant

n°71811909
Arkin
Posté le 03-11-2024 à 10:14:39  profilanswer

the anakin a écrit :

Au lieu de perdre ton temps sur les vegans (je ne vois toujours pas le rapport avec le topic), je suggère une formation  [:fred warrah:2] certifiée [:fred warrah:4] en coupe vibratoire  

https://coupe.resonance.education/

Citation :

C’est une coupe « vivante et résonante » qui se réalise avec un rasoir plein. Le coiffeur-praticien considère le corps comme un instrument de musique, dont les cheveux sont les cordes et le rasoir l’archet. Il va ainsi réaccorder le corps en émettant des vibrations capillaires qui vont propager de l’information et de l’énergie dans les méridiens, par le phénomène de résonance. Cela va toucher l’ensemble du système endocrinien et vagal, pour libérer naturellement les mémoires cellulaires. Cette technique de coupe libère aussi les toxines capillaires, stimule la circulation sanguine et dynamise l’énergie vitale du corps.

L'essentiel de la formation peut même se faire en ligne  [:cytrouille]  

Si vous avez un doute je vous conseille de regarder les vidéos de témoignages. C'est très rassurant

la coupe de cheveu c'est au sabre (japonais de préférence) sinon c'est nul en terme de bovis :o

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°71812188
Marco Paul​o
Posté le 03-11-2024 à 11:19:28  profilanswer

Arkin a écrit :

la coupe de cheveu c'est au sabre (japonais de préférence) sinon c'est nul en terme de bovis :o

Y a eu la coupe au chalumeau aussi. Ca a été une courte mode il y a quelques années (décennies, même) après être passée dans un émission poubelle de Jacquot ce Martin

n°71812337
rakame
Posté le 03-11-2024 à 11:41:06  profilanswer

Reportage de la RTS sur la fraude scientifique et ceux qui la traque.

https://youtu.be/e4Dd7Vvh1po

n°71812495
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 03-11-2024 à 11:59:25  profilanswer

Astyco a écrit :

Merci au moins pour une réponse qui a un peu de sens, contrairement à d'autres.

Oui ma petite expérience personnelle ne suffit pas du tout, mais justement, me le faire remarquer me fait remarquer que suivre un réel régime végétalien + de 15 ou 25 ans, c'est juste du déclaratif, et le déclaratif sauf erreur ça doit être au même de niveau le plus bas de preuve en science.

Justement tiens là aussi on peut faire une comparaison avec le prânisme

C'est la deuxième fois que tu mentionne pranisme ici ... deuxième fois pour appuyer le même argument

Ça commence foutrement à ressembler à un homme de paille  :sarcastic:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°71812821
Astyco
Posté le 03-11-2024 à 12:35:00  profilanswer

Zut alors après les tomates pourries je vois des baisers dans le vent avec un feu d'artifice. Ah bon? (Ou bien c'est ironique mais bon je le prendrai au 1er degré.) Mais oui moi j'vous dis qu'on tient un truc c'est le début de la fin pour le pseudo-vg.

*
Il se peut que ce soit HS dans ce topic, il m'avait semblé que non, y ayant aperçu l'homéopathie ou Thierry Casasnovas. Et pour moi à ce jour c'est du même niveau que le prânisme, mais que c'est juste que (entre autres) ça heurte moins la raison des gens que ça passe mieux.

Franchement je n'ai pas que ça à faire du tout mais j'ai l'habitude de répondre au messages adressés à moi tant que je peux. Là j'en ai un peu beaucoup et si c'est HS ça risque d'être très polluant. J'avais finalement vu un topic Végétalisme : vegans, high carb low fat & cie..., je vais sans doute poster mes idioties (ou pas!) là-bas, j'ai à peu près dit tout ce que j'avais sur le sujet, le reste serait juste des compléments, allant dans le même sens, alors là-bas ce serait juste ou surtout les réponses à la suite d'ici (à part celles trop hors-vg), je mettrais des liens chaque fois.

@the anakin.
Il se peut aussi que le contenu soit pauvre et trop long, je tâche de raccourcir je mets des coups de ciseaux, mais pour la pauvreté du propos j'ai peu de marge de progrès!

Message édité par Astyco le 03-11-2024 à 12:41:42
n°71812946
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 03-11-2024 à 12:48:16  profilanswer

Tu fais du cherry picking en relevant quelques anecdotes non sourcées, c'est effectivement très pauvre comme argumentaire. Ici ou ailleurs, il va falloir faire mieux que ça, si tu ne veux pas te faire jeter.

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°71813167
Astyco
Posté le 03-11-2024 à 13:09:51  profilanswer

arkrom a écrit :

C'est la deuxième fois que tu mentionne pranisme ici ... deuxième fois pour appuyer le même argument

Ça commence foutrement à ressembler à un homme de paille  :sarcastic:

Non je ne pense vaiment pas! Je ne reconnais pas du tout cela dans le truc de "l'homme de paille". Je ne déforme rien de ce qui est dit par exemple (si je dis qu'une personne ment c'est que je dis qu'elle ment, c'est très différent).

Je fais une comparaison assumée, claire et directe, avec le prânisme car celui-ci est un "régime alimentaire" qui mène à une mort certaine.
Et oui pour moi le végétalisme mène aussi à une mort certaine. Selon les particularités du régime et la personne qui le suit, le temps variera.
Je ne compte pas la personne qui en fait un vraiment n'importe comment, genre juste des fruits et des légumes.
Mais pour un régime "végétaliennement acceptable" et une personne qui a un mauvais mode de vie par ailleurs, et qui le supporte plus mal qu'un autre par génétique, je ne serais pas étonné que en 5 ans voire moins: couic.
Et pour une personne qui le fait de façon quasi-scientifique, avec par ailleurs un bon mode de vie, et une génétique qui lui fait mieux le supporter, ah peut-être 25 ans va savoir (mais j'en doute) avant le grand couic.
Après je n'y connais rien, mais j'ai donné des arguments dont je ne demande qu'à ce qu'on me prouve le contraire. Mais je dois avouer qu'il se peut que si qqn me "prouve" (comment?) qu'il est un vrai vgL depuis 70 ans, il se peut que je refuse la réalité, ou alors je le classerais dans les une personne sur 10 millions qui peut le faire.

Message cité 1 fois
Message édité par Astyco le 03-11-2024 à 14:17:41
n°71813327
the anakin
Le vrai élu
Posté le 03-11-2024 à 13:30:21  profilanswer

On pourrait arrêter ce HS sur le véganisme qui n'a rien à faire ici ?

n°71813443
Astyco
Posté le 03-11-2024 à 13:51:23  profilanswer

Ben ouais.
Peut-être le mieux encore serait que j'ouvre un sujet exprès dans le sous-forum "santé"! Surtout pour répondre à ceux qui me répondent, ensuite le plus tôt je pourrai retourner à mes occupations...

n°71813467
the anakin
Le vrai élu
Posté le 03-11-2024 à 13:57:11  profilanswer

Voilà faisons comme ça  [:id289645]

n°71813764
Bordel
Bordel !!!
Posté le 03-11-2024 à 14:57:56  profilanswer

Astyco a écrit :

Non je ne pense vaiment pas! Je ne reconnais pas du tout cela dans le truc de "l'homme de paille". Je ne déforme rien de ce qui est dit par exemple (si je dis qu'une personne ment c'est que je dis qu'elle ment, c'est très différent).

Je fais une comparaison assumée, claire et directe, avec le prânisme car celui-ci est un "régime alimentaire" qui mène à une mort certaine.
Et oui pour moi le végétalisme mène aussi à une mort certaine. Selon les particularités du régime et la personne qui le suit, le temps variera.
Je ne compte pas la personne qui en fait un vraiment n'importe comment, genre juste des fruits et des légumes.
Mais pour un régime "végétaliennement acceptable" et une personne qui a un mauvais mode de vie par ailleurs, et qui le supporte plus mal qu'un autre par génétique, je ne serais pas étonné que en 5 ans voire moins: couic.
Et pour une personne qui le fait de façon quasi-scientifique, avec par ailleurs un bon mode de vie, et une génétique qui lui fait mieux le supporter, ah peut-être 25 ans va savoir (mais j'en doute) avant le grand couic.
Après je n'y connais rien, mais j'ai donné des arguments dont je ne demande qu'à ce qu'on me prouve le contraire. Mais je dois avouer qu'il se peut que si qqn me "prouve" (comment?) qu'il est un vrai vgL depuis 70 ans, il se peut que je refuse la réalité, ou alors je le classerais dans les une personne sur 10 millions qui peut le faire.

Je crois que tu as bien résumé l'ensemble de tes posts  [:zedlefou:1]

---------------
Photo
n°71814509
Astyco
Posté le 03-11-2024 à 16:54:29  profilanswer

Si tu peux éviter le hors-sujet?
Personnellement ça me révolte, les gens qui osent faire du hors-sujet... C'est pas moi qu'on prendrait à faire ça.
(Si tu as un clavier tu peux ouvrir un sujet pour t'exprimer si tu y tiens tellement.)
Astycotement vôtre.

n°71814705
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 03-11-2024 à 17:19:40  profilanswer

Finalement je vote pour le troll de très haute qualité. J'ai presque une forme d'admiration.

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°71814709
Modération
Posté le 03-11-2024 à 17:20:36  answer

Astyco a écrit :

Si tu peux éviter le hors-sujet?
Personnellement ça me révolte, les gens qui osent faire du hors-sujet... C'est pas moi qu'on prendrait à faire ça.
(Si tu as un clavier tu peux ouvrir un sujet pour t'exprimer si tu y tiens tellement.)
Astycotement vôtre.

Ton intervention débile sur le topic végé vient de te valoir une sanction, si on te reprend à troller là-bas ou ici ça sera sortie définitive.

n°71815770
true-wiwi
Posté le 03-11-2024 à 18:45:30  profilanswer

Xzero a écrit :

Finalement je vote pour le troll de très haute qualité. J'ai presque une forme d'admiration.

Presque. En être à devoir s'inventer un troll sur Internet pour se divertir, c'est plutôt pathétique.

---------------
n°71816685
TZDZ
Posté le 03-11-2024 à 20:49:31  profilanswer

La modocratie au service de la secte végétarienne.

On nous cache tout.

n°71816989
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 03-11-2024 à 21:38:15  profilanswer

:non: Tu devrais savoir qu'ici, la modocratie envoie du steak.
A+,

---------------
n°71817949
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 04-11-2024 à 08:40:41  profilanswer

Homéopathie : Sevene noue un partenariat avec Weleda France
A partir de janvier, le laboratoire pharmaceutique basé à Saint-Hippolyte-du-Fort, dans le Gard, va prendre en charge la production des produits homéopathiques de Wedela France. Pour accompagner ce partenariat, Sevene reçoit une aide de la part de la Région Occitanie de 100.000 euros.

Article réservé aux abonnés :/
https://www.lesechos.fr/pme-regions [...] ce-2128799

Un autre ici ouvert à tous.
https://www.lereveildumidi.fr/%C3%A [...] 9opathique

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°71817953
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 04-11-2024 à 08:42:03  profilanswer

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] G Milgram (@GGmilgram) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/2757.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/2757.pngBordel. Un géobiologue, coach quantique, vendeur de formations pour déplacer des cheminées cosmo-telluriques, vient d'arriver à faire sauter ma vidéo ! La première partie de mon enquête, qui comptait déjà presque 400k vues...https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/2b07.png  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GbeRVmybkAAEC7U.jpg

https://twitter-thread.com/t/1853110481562595699

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1408  1409  1410  ..  1463  1464  1465  1466  1467  1468

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)