| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
LennyB Je ne contracte pas! | Reprise du message précédent :
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Publicité | Posté le 04-11-2024 à 08:42:03 ![]() ![]() |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
J'ai l'impression que la région occitanie apparaît souvent dans ce genre de conneries. Y'a 2 ou 3 ans ils avaient financé un film sur la biodynamie --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
rakame |
|
Clarence B | Y a les gorges de galamus à côté et c'est joli comme tout |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Pascalo974 Pentax error | Punaise ma femme commence à glisser dans les pouïqueries diététiques elle aussi (bon, y'a un terreau fertile Message cité 6 fois Message édité par Pascalo974 le 04-11-2024 à 15:18:09 |
gloinfred |
|
Publicité | Posté le 04-11-2024 à 15:47:20 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Marco Paulo |
|
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
_tchip_ |
on rigole on rigole mais c'est jamais à exclure avec les charlatans. --------------- He likes the taste... |
LennyB Je ne contracte pas! | G Milgram contre les Géobiologues, la revanche.
Tillow J'aime les tierces picardes. | Avec le petit taquet au triple docteur au passage --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
kolian | --------------- |
Yog Sothoth Conchie les religions | Vu que le topic psycho ne m'inspire pas confiance, je reposte ici ceci:
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ca dépend de ce que montre le graph de ton image : tout ce qu'on sait avec l'image, c'est que le graph est issu d'un article qui s'intitule "Sexual arousal [...] in a community sample of normal men". Mais le graph lui, il n'a pas de titre : peut être montre t'il, pour référence, l'attractivité des femmes chez les pédophiles (ce qui me semblerait cohérent avec ce qu'on voit affiché) et qu'ensuite seulement, c'est comparé avec le graph chez les "normal men" de l'étude (graph qui n'est pas celui qu'on montre ici). Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-11-2024 à 16:45:23 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Yog Sothoth Conchie les religions | Par exemple.
Message cité 2 fois Message édité par Yog Sothoth le 07-11-2024 à 16:53:16 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
makinoe |
|
Marco Paulo |
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 07-11-2024 à 16:55:11 |
prospoul |
|
kolian |
--------------- |
kolian |
--------------- |
Message édité par LennyB le 07-11-2024 à 17:22:05 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Raoult a complètement perdu les pédales, en roue libre totale, on dirait du Boutry "La mafia en danger ? https://x.com/raoult_didier/status/1854200942477910070 Je veux dire. a une époque le mec n'avait rien contre les vaccins, il trouvait ça très bien il défendait juste comme un con son HCQ. Et là il nous fait l'intégrale du conspi tel un vulgaire Borowski ou Lalanne Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 07-11-2024 à 17:53:13 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
gabug | Ça fait un moment qu'il a vrillé. Et je suis pas sûr que ce soit lui qui tienne son compte, il me semblait que c'était quelqu'un de la team Chabrières et compagnie. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
GAS Wifi filaire© | Ça porte un nom ce genre de vrillage/radicalisation qui - j'ai l'impression - font suite à des critiques ciblées et précises envers un mec plutôt "normal" ou en tout cas pas trop parti, et qui progressivement verse dans le n'importe quoi ? Message cité 6 fois Message édité par GAS le 07-11-2024 à 20:19:46 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Fouge |
Je m'étais aussi posé la question, parce qu'il y a tellement de personnes qui sont parties en couille comme ça. J'ai l'impression qu'on fait plus de mal qu'autre chose à les ostraciser (eux et toutes les personnes qui finissent sous leur influence de nouveau gourou). Bref, la réponse m’intéresse aussi.
|
gabug |
Par contre son virage complotiste et ses discours épistémologiques tordus, ça semble dater du Covid. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |