Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2746 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1409  1410  1411  ..  1470  1471  1472  1473  1474  1475
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°71817953
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 04-11-2024 à 08:42:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] G Milgram (@GGmilgram) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR [...] o/2757.png https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR [...] o/2757.png Bordel. Un géobiologue, coach quantique, vendeur de formations pour déplacer des cheminées cosmo-telluriques, vient d'arriver à faire sauter ma vidéo ! La première partie de mon enquête, qui comptait déjà presque 400k vues...https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR [...] o/2b07.png  
https://rehost.diberie.com/Rehost?s [...] AAEC7U.jpg

https://twitter-thread.com/t/1853110481562595699

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
mood
Publicité
Posté le 04-11-2024 à 08:42:03  profilanswer

n°71818014
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 04-11-2024 à 09:00:49  profilanswer

LennyB a écrit :

. Pour accompagner ce partenariat, Sevene reçoit une aide de la part de la Région Occitanie de 100.000 euros.[/i]

J'ai l'impression que la région occitanie apparaît souvent dans ce genre de conneries.

Y'a 2 ou 3 ans ils avaient financé un film sur la biodynamie

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°71818240
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 04-11-2024 à 09:56:18  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

J'ai l'impression que la région occitanie apparaît souvent dans ce genre de conneries.

Oui, ce sont souvent les mêmes régions qui reviennent.

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°71818254
hyenal1
Posté le 04-11-2024 à 09:57:55  profilanswer

Merde j'aurais dû la regarder plus tôt !

Est-ce qu'il y a d'autres plateformes où on peut toujours la voir ?   [:starfox]

---------------
Bah il fera connaissance !
n°71818280
phila
Posté le 04-11-2024 à 10:01:21  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

y'a du soleil et des "refuges" anciens de pouiqueurs traditionnels, la nature ça amène à t'investir sur ton intérieur profond :o

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°71818514
rakame
Posté le 04-11-2024 à 10:39:27  profilanswer

phila a écrit :

y'a du soleil et des "refuges" anciens de pouiqueurs traditionnels, la nature ça amène à t'investir sur ton intérieur profond :o

Le pays des Cathares. m'en parlez pas.  Il y avait une chouette émission de Mauvais Genre, il me semble que c'est celle-là : https://www.radiofrance.fr/francecu [...] ch-5733741 sur la façon dont une mythologie complétement pété pouvais se construire a partir de phénomène géologique.  

Dans ce coin, tout le pouic possible et imaginable y est passé, des cathares,  trésor des templier,  extra-terrestre, les mayas, ...  

L'emission faisait la promos d'un bouquin :  

https://www.editions-marchialy.fr/l [...] #entretien

Citation :

Cette montagne était le point de départ puisque c’était le lieu de tous les fantasmes. Depuis plusieurs années, on racontait qu’elle abritait une base extraterrestre, des vaisseaux spatiaux, le trésor des Templiers, le tombeau de Jésus-Christ, l’arche d’alliance, un vortex.  

.../...

C’est un portrait du pic de Bugarach à travers les personnes qui gravitent autour. Cette montagne est un carrefour climatique et sociologique. Depuis plusieurs années, on peut y croiser des ufologues, des chercheurs de trésors, des hippies, des adeptes du chamanisme, du New Age ou de médecines alternatives, avec toutes les dérives que cela peut comporter.

ça me fait penser que je l'avais mis sur ma PAL et que je l'ai jamais lu ce bouquin ...  

Ouais Bugarach, c'est la montagne du pouic. Une sorte de concentration extrême du truc, un véritable aimant à croyances. (Cela dit, c'est un chouette coin à visiter quand on passe dans le coin : https://www.audetourisme.com/fr/exp [...] dun-mythe/ )

n°71818635
Clarence B
Posté le 04-11-2024 à 10:56:16  profilanswer

Y a les gorges de galamus à côté et c'est joli comme tout

n°71818895
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 04-11-2024 à 11:31:49  profilanswer

rakame a écrit :

Le pays des Cathares. m'en parlez pas.  Il y avait une chouette émission de Mauvais Genre, il me semble que c'est celle-là : https://www.radiofrance.fr/francecu [...] ch-5733741 sur la façon dont une mythologie complétement pété pouvais se construire a partir de phénomène géologique.  

Dans ce coin, tout le pouic possible et imaginable y est passé, des cathares,  trésor des templier,  extra-terrestre, les mayas, ...  

Ouais alors non pour le coup, St Hyppolite du Fort ce sont les piémont des Cévennes, un haut lieu du protestantisme, rien à voir avec les Cathares.  
Ça attire le pouic car coin reculé, qui a pris un exode rural massif ++ suite à la désindustrialisation des Cevennes, qui étaient déjà pauvres avant...
Chomage ++ dans ce coin (comme tous les départements de l ex Languedoc en dehors de la Lozere, tous dans le top 6 du chomage en métropole...) donc tout est bon pour faire venir des investisseurs

---------------
Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters
n°71820524
Pascalo974
Pentax error
Posté le 04-11-2024 à 15:14:19  profilanswer

Punaise ma femme commence à glisser dans les pouïqueries diététiques elle aussi (bon, y'a un terreau fertile :o ). En constante recherche d'être en "meilleures formes", elle est dernièrement allée consulter un charlatan pseudo diététicien qui lui a dit tout ce qui ne va pas chez elle. Toute contente, elle a eu une "consultation" gratuite à base de machines électroniques très compliquées sûrement quantiques autant que dernier cri. Inutile de vous préciser que les "soins" proposés sur le devis (sur lequel je n'étais pas censé tomber) dépassent les 2K€.

Elle est censée avoir toutes sortes de carences ou de trucs en trop. Sans aucune analyse, hein. Avec une pince à linge sur le doigt reliée à un laptop posé sur le ventre. Hélas, elle est convaincue. Elle a trouvé un "praticien" qui l'écoute, lui dit ce qu'elle a envie d'entendre, donc elle lui fait 100% confiance.

[:velasquez:3]

Le jour où elle me parle de chakras ou de bio-énergie je me casse :o

Message cité 6 fois
Message édité par Pascalo974 le 04-11-2024 à 15:18:09
n°71820745
gloinfred
Posté le 04-11-2024 à 15:47:20  profilanswer

Pascalo974 a écrit :

Punaise ma femme commence à glisser dans les pouïqueries diététiques elle aussi (bon, y'a un terreau fertile :o ). En constante recherche d'être en "meilleures formes", elle est dernièrement allée consulter un charlatan pseudo diététicien qui lui a dit tout ce qui ne va pas chez elle. Toute contente, elle a eu une "consultation" gratuite à base de machines électroniques très compliquées sûrement quantiques autant que dernier cri. Inutile de vous préciser que les "soins" proposés sur le devis (sur lequel je n'étais pas censé tomber) dépassent les 2K€.

Elle est censée avoir toutes sortes de carences ou de trucs en trop. Sans aucune analyse, hein. Avec une pince à linge sur le doigt reliée à un laptop posé sur le ventre. Hélas, elle est convaincue. Elle a trouvé un "praticien" qui l'écoute, lui dit ce qu'elle a envie d'entendre, donc elle lui fait 100% confiance.

Ca va te couter 2k€ et en plus tu passeras pour un gros lourd quand tu oseras donner ton avis de profane...

Clairement, tu as intérêt à gérer le truc avant qu'elle ne se fasse laver le cerveau (et le portefeuille).

Spoiler :

J'avais un nutritionniste il y a quelques années: on discutait restaurants et façon de cuisiner au gras de canard pendant les séances. :lol:

mood
Publicité
Posté le 04-11-2024 à 15:47:20  profilanswer

n°71820844
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 04-11-2024 à 16:03:46  profilanswer

Pascalo974 a écrit :

Déjà essayer de comprendre ce qui ne va pas et la rediriger vers un pro de santé compétent.
Elle se plaint de quoi ?

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°71821499
Marco Paul​o
Posté le 04-11-2024 à 17:50:21  profilanswer

Pascalo974 a écrit :

"Pas ce soir chéri, j'ai mes chakra qui sont fermés" :o

n°71828485
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 05-11-2024 à 19:05:32  profilanswer

Justement, c'est très mauvais la fermeture des chakras, tu lui propose donc, parce que tu te soucies de sa santé (noble altruisme), de les lui ouvrir selon les techniques préconisées par le bouddhisme tantrique (qui porte bien son nom).
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°71828880
theomede
De gauche radicale
Posté le 05-11-2024 à 20:20:05  profilanswer

Pascalo974 a écrit :

J'espère que vous avez des comptes strictement séparés  [:pascom:9]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71844758
_tchip_
Posté le 07-11-2024 à 14:25:31  profilanswer

gilou a écrit :

Justement, c'est très mauvais la fermeture des chakras, tu lui propose donc, parce que tu te soucies de sa santé (noble altruisme), de les lui ouvrir selon les techniques préconisées par le bouddhisme tantrique (qui porte bien son nom).
A+,

on rigole on rigole mais c'est jamais à exclure avec les charlatans.

---------------
He likes the taste...
n°71845467
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 07-11-2024 à 15:57:40  profilanswer

G Milgram contre les Géobiologues, la revanche.
Les géobiologues font sauter ma vidéo, et le bullshit continue.https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f921.png
https://i.ytimg.com/vi/inAypsBvCcc/mqdefault.jpg

---------------
n°71845568
Tillow
Posté le 07-11-2024 à 16:10:53  profilanswer

Avec le petit taquet au triple docteur au passage  [:cequelsar]

---------------
n°71845578
kolian
Posté le 07-11-2024 à 16:12:00  profilanswer

[:le multi de jayjay:4]

---------------

n°71845633
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 07-11-2024 à 16:20:29  profilanswer

Vu que le topic psycho ne m'inspire pas confiance, je reposte ici ceci:

Tiens, si il y en a ici qui sont des académiques ou ont un accès aux revues scientifiques. Quelqu'un peut me filer cet article d'où sort ce graphique loufoque ? Genre, cette étude, elle est sérieuse ? Et c'est quoi la méthodologie ? Comment établissent-ils le "pourcentage de désirabilité" ? Je me doute bien qu'il ne présentent pas des photos de gosses de neuf ans à des messieurs en leur demandant "Et alors ? Vous la trouvez sexy ?".

Il y a l'abstract du papier ici: https://www.sciencedirect.com/scien [...] via%3Dihub

Et on y parle de "self reported"  [:synthe1000000] et aussi de "penis arousal"

Alors, je sais qu'on publie n'importe quoi en psychologie mais là ils vont fort. J'ai de gros doute quand au graphe. Passons sur le pic à 13 ans. Ce serait surprenant mais passons. Ce serait moi l'anormal vu qu'aucune fille de 13 ans ne m'a jamais excité. Mais alors des barres aussi hautes, ce n'est pas possible quelle que soit la catégorie d'âge. Il n'y a pas 95% de femmes d'une tranche d'âge qui sont attrayantes, ou qui attirent 95% des messieurs.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/326759

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°71845815
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 07-11-2024 à 16:44:51  profilanswer

Ca dépend de ce que montre le graph de ton image : tout ce qu'on sait avec l'image, c'est que le graph est issu d'un article qui s'intitule "Sexual arousal [...] in a community sample of normal men".

Mais le graph lui, il n'a pas de titre : peut être montre t'il, pour référence, l'attractivité des femmes chez les pédophiles (ce qui me semblerait cohérent avec ce qu'on voit affiché) et qu'ensuite seulement, c'est comparé avec le graph chez les "normal men" de l'étude (graph qui n'est pas celui qu'on montre ici).

Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-11-2024 à 16:45:23

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°71845851
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 07-11-2024 à 16:48:46  profilanswer

Par exemple.

Ou que le graphe est bidonné et l'étude réelle vu que je l'ai chopé sur une vidéo de mêmes. L'autre question qu'on peut se poser c'est quel message cherche à faire passer celui qui fout ça dans une vidéo de mêmes.  :o

Edit: Maintenant que j'y pense, même comme ça ça ne colle pas vu que les pédos, les vrais pédos pas les éphèbophiles, s'intéressent à des gosses aussi jeunes que 4 ans voire des bébés.

Message cité 2 fois
Message édité par Yog Sothoth le 07-11-2024 à 16:53:16

---------------
n°71845853
makinoe
Posté le 07-11-2024 à 16:49:04  profilanswer

Pascalo974 a écrit :

La mienne veut voir un naturopathe [:zzozo]

n°71845882
Marco Paul​o
Posté le 07-11-2024 à 16:53:15  profilanswer

makinoe a écrit :

Emmène la voir le vieux rebouteux du coin qui pue à 50 mètres et qui bosse sur la table de sa cuisine, ça calmera peut être ses envies de naturopathie :o

n°71845892
tim-timmy
Posté le 07-11-2024 à 16:54:21  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Vu que le topic psycho ne m'inspire pas confiance, je reposte ici ceci:

Tiens, si il y en a ici qui sont des académiques ou ont un accès aux revues scientifiques. Quelqu'un peut me filer cet article d'où sort ce graphique loufoque ? Genre, cette étude, elle est sérieuse ? Et c'est quoi la méthodologie ? Comment établissent-ils le "pourcentage de désirabilité" ? Je me doute bien qu'il ne présentent pas des photos de gosses de neuf ans à des messieurs en leur demandant "Et alors ? Vous la trouvez sexy ?".

Il y a l'abstract du papier ici: https://www.sciencedirect.com/scien [...] via%3Dihub

Et on y parle de "self reported"  [:synthe1000000] et aussi de "penis arousal"

Alors, je sais qu'on publie n'importe quoi en psychologie mais là ils vont fort. J'ai de gros doute quand au graphe. Passons sur le pic à 13 ans. Ce serait surprenant mais passons. Ce serait moi l'anormal vu qu'aucune fille de 13 ans ne m'a jamais excité. Mais alors des barres aussi hautes, ce n'est pas possible quelle que soit la catégorie d'âge. Il n'y a pas 95% de femmes d'une tranche d'âge qui sont attrayantes, ou qui attirent 95% des messieurs.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/326759

A priori c'est pas dans le papier du tout, juste un fake grossier

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] InspiringPhilosophy - Michael Jones [:yoann riou:9] (@InspiringPhilos) :

As I explained on my stream today, this is utter nonsense. The graphic is not in the paper, and the paper does not say normal men are generally more attracted to 14-year-old girls.  

The chart has been spread around the internet for years now, sometimes with the citation and sometimes without. Here is the chart without the source: https://img.4plebs.org/boards/pol/i [...] 211371.png

The chart appears to be originally unsourced. At some point someone added a citation to give it more validity, which reads: "Sexual Arousal and Arousability to Pedophilic Stimuli in a Community Sample of Normal Men" GCN Hall, R Hirschman, LL Oliver - Behavior Therapy, 1995 - Elsevier.

When we look up the paper, it does not confirm what the graphic claims. It actually shows that only some men (of 80 subjects) were aroused by visual or audio clips of underage girls. To quote, "The slide and audiotape data combined suggest that most normal men are not sexually aroused by nude female children per se, but that some men who report no pedophilic activity are sexually aroused when a female child is depicted as enjoying sexual activity with an adult male" (p. 691).

The study looked at 80 volunteers (which is a low non-randomized sample) and found that only some men were aroused by the underage content. They were not asked to look at specific ages, as the chart displays. "The current results suggest that sexual arousal to pedophilic stimuli occurs among a sizable minority of normal men who report no pedophilic behavior and is not necessarily associated with pedophilic behavior" (p. 690).
sciencedirect.com/science/ar…

Daniel @Haqiqatjou is the latest to claim this graphic shows normal men are generally more attracted to 14-year-old girls, and his followers did not fact-check him.  The irony is the paper suggests the opposite is more likely true, but still has a low sample size

Message édité par tim-timmy le 07-11-2024 à 16:55:11
n°71845934
_tchip_
Posté le 07-11-2024 à 16:59:50  profilanswer

si c'est des photo de jeune de 13 ans joués par des personne de 22 ans comme dans les années 80 ça peut expliquer des choses (et dont la voix est doublé par une de 43) :o

Message édité par _tchip_ le 07-11-2024 à 17:02:31

---------------
He likes the taste...
n°71845959
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 07-11-2024 à 17:02:30  profilanswer

Impec, merci !  [:cerveau charlest]  

C'est ce que je soupçonnais.

Donc j'imagine que ça vient de gens qui essaient de faire croire qu'être excité par des gamines est normal.  [:cerveau zeusy]

Message édité par Yog Sothoth le 07-11-2024 à 17:04:14

---------------
n°71845969
prospoul
Posté le 07-11-2024 à 17:04:10  profilanswer

Pascalo974 a écrit :

les "soins" proposés sur le devis (sur lequel je n'étais pas censé tomber) dépassent les 2K€.

https://c.tenor.com/T-Ff4_H3a00AAAAC/tenor.gif

n°71846041
kolian
Posté le 07-11-2024 à 17:13:33  profilanswer

makinoe a écrit :

le dernier pote dont son ex femme est parti voir un naturopathe...ca lui a couté cher lors du divorce ( au pote, pas à son ex femme :o )

---------------

n°71846048
teepodavig​non
Posté le 07-11-2024 à 17:14:40  profilanswer

heu vous avez pas le papier et vous en parlez au calme  [:anefay:1]

Dedans ils disent que les sujet voyait des photos et la pression sanguine à la teub était mesuré. Les photos etaient habillées pour le control puis à poil avec des âges random.
Le graphique n'est pas dans papier oui.

edit: check tes mp

Message édité par teepodavignon le 07-11-2024 à 17:23:45

---------------
Laurent est mon fils.
n°71846058
kolian
Posté le 07-11-2024 à 17:15:41  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Par exemple.

Ou que le graphe est bidonné et l'étude réelle vu que je l'ai chopé sur une vidéo de mêmes. L'autre question qu'on peut se poser c'est quel message cherche à faire passer celui qui fout ça dans une vidéo de mêmes.  :o

Edit: Maintenant que j'y pense, même comme ça ça ne colle pas vu que les pédos, les vrais pédos pas les éphèbophiles, s'intéressent à des gosses aussi jeunes que 4 ans voire des bébés.

basé sur une "étude" de 1995 ... si ca se trouve elle même basé sur des data encore plus vieille  :D  

---------------

n°71846062
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 07-11-2024 à 17:16:34  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Par exemple.

Google Lens me renvoie ici : https://steamcommunity.com/sharedfi [...] 1695744461

Traduction par DeepL
Зоебатая хуйня для Skadi [City.skylines] : Putain de merde pour Skadi.
Карлик ебет гиганта в член : Un nain baise un géant dans la queue.

Débrouille toi avec ça :o

Edit : je n'avais pas cité le bon message :D

Message édité par LennyB le 07-11-2024 à 17:22:05

---------------
n°71846266
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-11-2024 à 17:48:49  profilanswer

Raoult a complètement perdu les pédales, en roue libre totale, on dirait du Boutry

"La mafia en danger ?
C’est nous les gentils complotistes !
Avec Trump Président, après un héroïque parcours, un casting exceptionnel va pouvoir se mettre en place :
Musk, qui peut restaurer la liberté d’expression et aider à supprimer la censure qui a explosée dans le monde occidental détruisant nos valeurs démocratiques.
Le sénateur Kennedy, qui reprend le combat de son père Bob Kennedy contre la mafia moderne c’est à dire les GAFA (Bill Gates en tête) et la big Pharma, je vous conseille de lire son livre (réf : Anthony Fauci, Bill Gates, Big pharma traduit de l’ américain The Real Anthony Fauci  par R.F.Kennedy, Jr). Corruption, achat de la presse, achat des politiques, vente de drogues addictives (dérivés de la morphine), c’est le miroir de la mafia des année 60.
Kennedy a du changer de camp tant les démocrates étaient corrompus et liés aux manipulateurs de l’information. Musk a été amené à acheter Twitter pour lever la censure gouvernementale illégale aux États-Unis.
La démocratie américaine avait défini deux champs pour empêcher le totalitarisme du capitalisme : le premier est  la loi anti monopole (Gates en avait déjà fait en partie l’expérience, il y a 20 ans) mais la réponse à cette loi est la constitution de consortium échappant à la loi anti monopole y compris dans la presse médicale et de créer des fondations pseudo philanthropiques permettant de défiscaliser et de déterminer au nom des bons sentiments la politique de santé mondiale (par l’intermédiaire de l’OMS).
Le deuxième est la lutte contre ‘’les crimes en col blanc’’ dont la corruption des acteurs de décision et les conflits d’intérêt qu’on a vu exploser.
L’Amérique avait perdu ses valeurs.
Bonne chance à Kennedy, j’espère qu’il ne finira pas assassiné comme son père qui avait fait de la lutte contre la mafia et le fond de pension du syndicat des camionneurs de J.Hoffa, ancêtre des fonds de pension Blackrock (3e Budget mondial après les États Unis et la Chine) et Vanguard (7e budget mondial) son but essentiel. La gauche s’est mise à défendre le capitalisme le plus débridé ! Il faut mettre fin à la corruption généralisée !
Bon courage !!!
@realDonaldTrump

@elonmusk

@RobertKennedyJr

@TuckerCarlson"

https://x.com/raoult_didier/status/1854200942477910070

Je veux dire. a une époque le mec n'avait rien contre les vaccins, il trouvait ça très bien il défendait juste comme un con son HCQ. Et là il nous fait l'intégrale du conspi tel un vulgaire Borowski ou Lalanne
c'est une enième démonstration de la radicalisation à laquelle peut pousser les réseaux sociaux.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 07-11-2024 à 17:53:13

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°71846282
Tillow
Posté le 07-11-2024 à 17:51:51  profilanswer

Kiveu a écrit :

Raoult a complètement perdu les pédales, en roue libre totale

"La mafia en danger ?
C’est nous les gentils complotistes !
Avec Trump Président, après un héroïque parcours, un casting exceptionnel va pouvoir se mettre en place :
Musk, qui peut restaurer la liberté d’expression et aider à supprimer la censure qui a explosée dans le monde occidental détruisant nos valeurs démocratiques.
Le sénateur Kennedy, qui reprend le combat de son père Bob Kennedy contre la mafia moderne c’est à dire les GAFA (Bill Gates en tête) et la big Pharma, je vous conseille de lire son livre (réf : Anthony Fauci, Bill Gates, Big pharma traduit de l’ américain The Real Anthony Fauci  par R.F.Kennedy, Jr). Corruption, achat de la presse, achat des politiques, vente de drogues addictives (dérivés de la morphine), c’est le miroir de la mafia des année 60.
Kennedy a du changer de camp tant les démocrates étaient corrompus et liés aux manipulateurs de l’information. Musk a été amené à acheter Twitter pour lever la censure gouvernementale illégale aux États-Unis.
La démocratie américaine avait défini deux champs pour empêcher le totalitarisme du capitalisme : le premier est  la loi anti monopole (Gates en avait déjà fait en partie l’expérience, il y a 20 ans) mais la réponse à cette loi est la constitution de consortium échappant à la loi anti monopole y compris dans la presse médicale et de créer des fondations pseudo philanthropiques permettant de défiscaliser et de déterminer au nom des bons sentiments la politique de santé mondiale (par l’intermédiaire de l’OMS).
Le deuxième est la lutte contre ‘’les crimes en col blanc’’ dont la corruption des acteurs de décision et les conflits d’intérêt qu’on a vu exploser.
L’Amérique avait perdu ses valeurs.
Bonne chance à Kennedy, j’espère qu’il ne finira pas assassiné comme son père qui avait fait de la lutte contre la mafia et le fond de pension du syndicat des camionneurs de J.Hoffa, ancêtre des fonds de pension Blackrock (3e Budget mondial après les États Unis et la Chine) et Vanguard (7e budget mondial) son but essentiel. La gauche s’est mise à défendre le capitalisme le plus débridé ! Il faut mettre fin à la corruption généralisée !
Bon courage !!!
@realDonaldTrump

@elonmusk

@RobertKennedyJr

@TuckerCarlson"

https://x.com/raoult_didier/status/1854200942477910070

Il veut pas aller faire un foot sur l'autoroute lui ?

---------------
n°71846296
gabug
Posté le 07-11-2024 à 17:55:36  profilanswer

Ça fait un moment qu'il a vrillé.

Et je suis pas sûr que ce soit lui qui tienne son compte, il me semblait que c'était quelqu'un de la team Chabrières et compagnie.

n°71846308
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 07-11-2024 à 17:58:01  profilanswer

gabug a écrit :

Et je suis pas sûr que ce soit lui qui tienne son compte, il me semblait que c'était quelqu'un de la team Chabrières et compagnie.

Chabrière est facile à reconnaître, il fait 15 fautes par mot [:lennyb]

---------------
n°71846320
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-11-2024 à 17:59:47  profilanswer

gabug a écrit :

Possible.
après je le suis pas vraiment non plus. Je pensais qu'il était toujours dans son circle jerk des pro covid à continuer à défendre mordicus l'HCQ, mais là, la maladie s'est étendue. Demain il va faire des takes pro russe (ou c'est déjà fait ?)

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°71847218
GAS
Wifi filaire©
Posté le 07-11-2024 à 20:18:54  profilanswer

Ça porte un nom ce genre de vrillage/radicalisation qui - j'ai l'impression - font suite à des critiques ciblées et précises envers un mec plutôt "normal" ou en tout cas pas trop parti, et qui progressivement verse dans le n'importe quoi ?
Je pense à Raoult, Dieudonné, des gars comme ça, pour lesquels on dirait qu'ils se disent "allez, foutu pour foutu, on va y aller franco"...

Message cité 6 fois
Message édité par GAS le 07-11-2024 à 20:19:46

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°71847266
Fouge
Posté le 07-11-2024 à 20:27:41  profilanswer

GAS a écrit :

Ça porte un nom ce genre de vrillage/radicalisation qui - j'ai l'impression - font suite à des critiques ciblées et précises envers un mec plutôt "normal" ou en tout cas pas trop parti, et qui progressivement verse dans le n'importe quoi ?
Je pense à Raoult, Dieudonné, des gars comme ça, pour lesquels on dirait qu'ils se disent "allez, foutu pour foutu, on va y aller franco"...

Je m'étais aussi posé la question, parce qu'il y a tellement de personnes qui sont parties en couille comme ça. J'ai l'impression qu'on fait plus de mal qu'autre chose à les ostraciser (eux et toutes les personnes qui finissent sous leur influence de nouveau gourou). Bref, la réponse m’intéresse aussi.

n°71847340
gabug
Posté le 07-11-2024 à 20:39:44  profilanswer

GAS a écrit :

Après pour Raoult, du côté scientifique, ça fait pas mal de temps qu'il est pas net, bien avant le Covid. Son système de fraude aux points Sigaps et dans ses papiers (voir les articles d'Élisabeth Bik), ça remonte à plusieurs décennies.

Par contre son virage complotiste et ses discours épistémologiques tordus, ça semble dater du Covid.

n°71847373
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-11-2024 à 20:46:37  profilanswer

GAS a écrit :

moi j'appelle ça faire une dieudo, c'est le premier que j'ai vraiment vu partir en sucette comme ça

---------------
n°71847411
Tillow
Posté le 07-11-2024 à 20:54:38  profilanswer

GAS a écrit :

C'est intéressant comme question. Je me demande c'est un truc patho psy ou bien un comportement conscient. Probablement à rapprocher de la radicalisation religieuse le jour où le lien et l'inclusion dans la société "normale" est coupé.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1409  1410  1411  ..  1470  1471  1472  1473  1474  1475

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)