| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
Message édité par Tillow le 01-08-2024 à 17:26:28 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 01-08-2024 à 17:25:15 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Cuistot Maitre nageur |
dje33 |
Si c'est "hype" d'inclure de la médecine douce, ce sera inclus.. Si j'étais au gouvernement, tout serait remboursé par la sécu. Zéro mutuelle. |
rdlmphotos omnia vanitas ! | La secte de la grande mutation A.cultofficiel --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Shane Hannigan |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
https://seppi.over-blog.com/2024/08 [...] h-non.html --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
dje33 |
Publicité | Posté le 03-08-2024 à 13:08:43 ![]() ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 03-08-2024 à 23:13:47 --------------- He likes the taste... |
talbazar morte la bête, mort le venin |
rdlmphotos omnia vanitas ! | https://www.jim.fr/viewarticle/jo-m [...] 24a1000dye JO: les médecines alternatives décrochent l’or Quentin Haroche|30 Juillet 2024 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
true-wiwi | Pas vraiment étonné, c'est corrélé disons à l'expansion des salles de sport et la bro science qui l'accompagne --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
GAS Wifi filaire© | Et des militants genre Djokovic. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ah ouaiiis --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Le monde merveilleux du vin ne vous décevra jamais, sachez le --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | J'avoue, le pinard et le développement personnel c'est --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Le trocart --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
TZDZ |
|
hisvin | France Inter en avait fait un reportage, il y a de cela un ou deux ans.
|
SHAMSHIR | Discussion assez houleuse que je viens de trouver, sur la synchronicité...
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Procès des médecins homéopathes contre ceux qui les accuse d'être des charlatans le... 24 octobre 1857 https://www.jim.fr/viewarticle/quan [...] 24a1000epx --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Clarence B | C'est quoi le rapport avec le fait qu'elle soit raciste ? |
makinoe |
Ça a bien marché leur truc |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Vous aimez le service public ?
Allez vous faire doigter ouais.
https://www.radiofrance.fr/francein [...] 24-4070593 Ils militent pour leur privatisation, je vois pas d'autre explication. --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
dje33 | Ils ont supprimé leur tweet. |
flash_gordon | C'est quoi le truc des 5% de CO2 ? --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Fouge | Le 5% est exagéré, mais ça n'est pas si loin de la réalité si l'on parle au niveau mondial :
|
senide I am Pierrot. I am every man. | |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Le bio est moins goutteux !
Étude inside --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |