| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-07-2024 à 17:41:37 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 26-07-2024 à 18:37:56 --------------- Music is the most high! |
Cuistot Maitre nageur |
dje33 | J'ai failli les contacter. Ce qui m'intéresse c'est les thermostats pour mes chauffages électriques. J'ai juste des molettes sur mes radiateurs et j'ai l'impression que ce n'est pas très preci. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
dje33 |
Parfois j'ai l'impression d'avoir trop chaud et d'autre fois trop froid. Je pense que les thermostats de mes grilles pains font plus 18 - 21 que 19,3 - 20,4. |
Augmented I don't sleep, I just dream | Installe des radiateurs à inertie avec réglage numérique, ça ira mieux. Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 27-07-2024 à 11:11:07 --------------- Streets of Fire |
--------------- Music is the most high! |
cartemere |
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le 28-07-2024 à 08:21:39 ![]() ![]() |
Augmented I don't sleep, I just dream |
Augmented I don't sleep, I just dream | Avec un grille-pain, tu as tendance à avoir une température de consigne plus élevée, car c'est vraiment on-off, avec l'air chaud qui monte au plafond direct' + les courants d'air qui vont avec. Ceux à inertie refroidissent moins vite, et rayonnent +. C'est incomparable. 1W est 1W oui, mais il faut voir ce qu'on en fait. Pour le thermostat connecté, si ça permet de mieux gérer la température de consigne (absences, etc) = économies. Message édité par Augmented le 28-07-2024 à 20:23:59 --------------- Streets of Fire |
--------------- Music is the most high! |
dje33 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Ah alors ça a changé --------------- Music is the most high! |
SHAMSHIR | Avi qui pouic de plus en plus. Il voit de l'artificiel manufacturé par les E.T dans tout ce qui est différent/nouveau.
Message édité par SHAMSHIR le 31-07-2024 à 20:27:42 --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
tim-timmy | Irène Grosjean est morte, Marianne lui dédicace un très bel hommage. Message cité 3 fois Message édité par tim-timmy le 31-07-2024 à 22:15:32 |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
tim-timmy | La preuve que l'allopathie est dangereuse. |
dje33 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fingaelas apprenti zététicien |
--------------- jusqu'à preuve du contraire |
flash_gordon | Et pendant ce temps, dans ma boite :
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
GAS Wifi filaire© | Ce mélange des genres dans cette liste... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
true-wiwi | En même si tu tombes sur un Freudien, je peux comprendre --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Psychomotricien c'est la pouiquerie ? --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Reçu la newsletter de la TeB, il ne semble pas y avoir de lien vers l'article sur la courbe du deuil => quelqu'un pourrait il le poster ici?
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
flash_gordon |
Et on va dire que je caricature, mais plus précisément par les employées. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Message édité par Tillow le 01-08-2024 à 17:26:28 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |