| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur |
Publicité | Posté le 13-02-2024 à 13:04:16 ![]() ![]() |
flash_gordon | C'est déja un truc que Cassasnovas et co ont déja intégré. Dans les videos de l'extracteur où on voit ses formations, il explique bien quels trucs éviter de dire pour pas être poursuivis. Genre "ne pas dire il faut arrêter vos traitements ou ça ne sert à rien, mais 'si c'était pour moi, je ne prendrai pas ce traitement, mais je ne suis pas vous, je ne peux pas vous donner ce conseil'" Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 13-02-2024 à 14:24:05 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Clarence B | Si j'étais une prostituée, ce serait 50€ pour la totale, mais comme ce n'est pas le cas, ce tarif est vraiment une estimation sans fondement
|
gromarik |
flash_gordon | la video en question de l'extracteur : https://www.youtube.com/watch?v=TdhktQ3kZbQ Message édité par flash_gordon le 13-02-2024 à 14:37:35 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 13-02-2024 à 15:06:37 --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Cuistot Maitre nageur | si il ne repousse pas réfléchis un peu a ta négativité ! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 13-02-2024 à 16:28:03 ![]() ![]() |
crepator4 Deus ex machina |
Pubmed fermé ... cochrane aussi d'ailleurs , je n'ai pas pris un XXXX parce qu'interdit au US , et rapport benef/risque actuel estimé négatif (quand je dit negatif , c'est tendance 1989 Message édité par crepator4 le 13-02-2024 à 22:25:07 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Clarence B |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
https://www.francetelevisions.fr/et [...] mediateurs --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
LennyB Je ne contracte pas! | Extrait.
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
ese-aSH Welcome To Avalon | Après bon avec l'effondrement des services médicaux qui ne fait que débuter il est de bon ton de commencer à proposer des alternatives au peuple Message cité 1 fois Message édité par ese-aSH le 14-02-2024 à 01:02:34 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Il faudra faire gaffe à la formulation de la loi pour quand même permettre des avis médicaux libres et des critiques construites. Évidemment les Casanovas sont à dégager, mais si on songe qu'aux États-Unis il était complètement mainstream d'avoir des médecins qui donnaient des opiacés comme des bonbons, avec une industrie qui prétendait que c'était purement bénéfique pour les patients et que les risques d'addiction étaient faibles -> il faut aussi garantir la liberté d'un contre-discours dans ce genre de scénario. (Sachant qu'en France on distribue des anxio en masse ; il ne revient pas au pékin moyen d'inventer des conseils médicaux à quelqu'un qui a déjà vu un médecin et a une prescription , mais il est sain de pouvoir interroger constamment la place des psychotropes dans notre société)
Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 14-02-2024 à 05:53:50 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
--------------- Eponyme |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
https://www.leparisien.fr/societe/s [...] CO2FLA.php --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
teepodavignon |
Evidement il faut un minimum de légistique mais enfin en lisant se topic on a déjà eu tant de fois l'occasion de voir le gap réel qu'il y a entre la critique réel et le comportement des arnaqueurs. --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 14-02-2024 à 09:46:42 --------------- Laurent est mon fils. |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
IE facile à dégommer et avec un gros impact médiatique S'offrir la tête dun groupe de luxe français ou dun gourou invité à la TV ça rapporte plus de visibilité pour moins de boulot que déglinguer le discours d'un youtuber santé qui vire zinzin complotiste vegan Clairement, il as besoin d'un coup de pub comme ça de temps en temps pour avoir les billes pour se farcir du casasnovas le reste du temps --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
senide I am Pierrot. I am every man. | Mais que fait l’Arcom ?
|
Dune_22 |
|
flash_gordon | Je suis d'accord avec la conclusion de l'article. Cependant, je sais pas, je suis intimement persuadé que c'est pas tellement pour ça que LFI & RN ont voté contre.
Message édité par flash_gordon le 14-02-2024 à 15:40:08 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
LennyB Je ne contracte pas! | --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
LennyB Je ne contracte pas! | Cette fois ci, il est passé.
--------------- Eponyme |
Tammuz |
crepator4 Deus ex machina | c'est fait pour --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |