| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
rakame | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2024 à 11:13:27 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Des échelles qui téléportent le grimpeur directement en haut grâce au phénomène d'intrication quantique --------------- Eponyme |
Cuistot Maitre nageur | des échelles qui te disent qu'elles ne savent pas ou tu es, --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Mais oui, évidemment --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2024 à 12:57:16 ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
gabug |
|
true-wiwi | Sur le principe t'as raison, en vrai ça devrait s'appeler IRMN. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 18-01-2024 à 14:17:15 ![]() ![]() |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Tout savoir sur les fréquences ! https://fxtwitter.com/donna_197/sta [...] 68501?s=20 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2024 à 22:46:14 ![]()
|
crepator4 Deus ex machina | Le pire c'est que doit bien y avoir des frequences "magiques" niveau santé , mais lesquelles.. (j'avais vu passé un truc sur alzeimer je crois ) Quoi qu'on s'en fout ça sera probablement le boulot d'elon Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 19-01-2024 à 04:50:30 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Message édité par brown paper bag le 19-01-2024 à 07:27:48 --------------- Eponyme |
hisvin | Placebo comme le groupe. |
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Les cultes aussi parodiques que positifs sont légion --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Lors de la grande tribulation de 2012, ils ont fait un Ctrl+X au lieu de Ctrl+C et depuis on n'a plus de nouvelle du clergé kopiniste. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 22-01-2024 à 11:35:05 --------------- Eponyme |
Cuistot Maitre nageur | ils ont voulu s'associer avec le pastafarisme pour retrouver la vie
gilou Modosaurus Rex |
Et il y avait le schisme de ceux qui considéraient que seuls Cmd-C et Cmd-V étaient sacrés. Aux yeux de la majorité, ils s'étaient égarés sur le chemin de leur foi, et là, ils étaient pommés.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Cuistot Maitre nageur | pas assez complotiste !
phila | Est ce que ça bougerait un tout petit peu dans la presse ? "Une tumeur ? Deux ou trois purges et c’est réglé !" : on est devenu le patient d'un "naturopathe" interdit d’exercer https://www.francetvinfo.fr/replay- [...] r=CS2-765-[autres]- --------------- Rien mais souvent chafouin... |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Bien-être et fausse médecine : quand la physique quantique est récupérée par les pseudosciences
Message cité 4 fois Message édité par rdlmphotos le 22-01-2024 à 21:53:35 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
epsiloneridani |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Parce qu'il y en a sur cette photo ? --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
epsiloneridani | On peut espérer que celui d'Oceane Sorel est sérieux mais je ne sais pas ce qu'il y a dedans donc je ne m'engage pas.
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je note que les Égyptiens sont représentés par « la spiritualité », heureusement parce que si on prenait direk leur médecine on aurait des problèmes --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
rakame |
Oui, elle respire la crédibilité |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
rakame |
Non mais je blaguais hein. C'est juste amusant de constater que les charlatans font tout leur possible pour être le plus sérieux possible de façon à revendiquer une crédibilité que leur discours n'a pas alors qu'une vulgarisatrice fait exactement le contraire. Bon moi ça me marrer. Paradoxe, humour, etc ... |
talbazar morte la bête, mort le venin | Laissez tomber pierres et cristaux dès le matin et lancez-vous plutôt dans bières et cristaux en soirée, je vous assure.
|
rakame |
Le tarif n'est pas crédible. 500€ minimum pour du pouic qualitatif. Le pouic lowcost ça ne marche pas, ça s'appelle du commerce et c'est trusté par l'industrie , la pub et la grande distribution. |
kronoob |
Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 23-01-2024 à 10:36:28 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
kronoob | C'est le fait que tu ais besoin de te justifier que je trouve marrant. D'où le "'cule un mouton". --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |