| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Reprise du message précédent :
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le 04-01-2024 à 22:30:22 ![]() ![]() |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
babylone83 Corse :o |
Nan ca c est bon. Tant que tu ouvres pas le lave vaisselle les assiettes sont propres et sales |
teepodavignon | J'étais passé à coté de "Faut-il croire aux miracles ?" de la TeB débat épistémique avec un religieux --------------- Laurent est mon fils. |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | https://www.europe1.fr/people/il-ne [...] ut-4223302
|
hisvin | Toi aussi, tu as tilté dessus. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 05-01-2024 à 09:30:38 ![]() ![]() |
rdlmphotos omnia vanitas ! | C'est bô le service publique
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ya aussi du bon pouic chez le guitariste/bassiste électrique à propos de l'influence des bois utilisés sur le son, alors que c'est à 90% dépendant des micros et de rien d'autre --------------- Eponyme |
Clarence B |
|
lilith_unique | Et le match analogique (tournedisque) vs numérique (platine CD), on en parle ? --------------- On ne peut pas aider ceux qui ne veulent pas être aider = on doit laisser dans la merde ceux qui veulent être dans leur merde ! |
gilou Modosaurus Rex | --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
Clarence B | Y en avait dans les yaourts jusqu'à pas si longtemps |
gabug |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Daphne kernel panic | Dès lors que tu vas dans la pratique "de pointe" ou l'expertise amatrice |
gabug |
Clarence B |
|
En tant que pilier de ce topic et expert amateur en agnotologie épistémique, j'ai personnellement mis au point un détecteur à pouic qui fonctionne par résonnance quantique et me permet plus facilement qu'a vous de faire la différence entre les croyances pouicesques et les savoirs légitimes. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 05-01-2024 à 11:42:24 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Tillow J'aime les tierces picardes. | L'usage de l'hydroxycholoquine en traitement du COVID aurait tué près de 17000 personnes (en angliche). --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 05-01-2024 à 13:56:16 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
hisvin | Le problème de l'hydroxymaiscouilles, c'est que c'est un produit toxique pour le coeur quand il est pris à hautes doses et que, par conséquent, il faut le prendre en milieu médicalisé cardiaque...Donc on a certes un produit à pas cher qui était l'argument massue sauf qu'on a oublié de dire que la journée en hosto section cardio, c'est du 9000 euros la journée. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Faudrait envoyer la facture à Dédier --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Daphne kernel panic | C'est pas la faute à Didou, c'est la faute aux gens qui ont pas pris le médicament comme il faut |
hisvin |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Fouge |
Côté instruments je ne sais pas, mais côté matériel de reproduction sonore (notre système hifi), c'est quelque chose qui se fait pas mal et ça se fait sous la forme de tests ABX. Pour la comparaison de sources audio, ça peut même se faire seul (avec Foobar et un plugin par ex) |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ils ne la mangent jamais --------------- Eponyme |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pour les guitares et basses électriques, il y a régulièrement des blinds tests avec les mêmes modèles de micro installés sur des instruments de différentes gammes de prix (et de bois aussi, donc), mais de form factor identique (que des strats, que des jazz bass, que des Les Paul, que des precision bass...).
--------------- Eponyme |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | |