| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 18-12-2023 à 10:40:12 ![]() ![]() |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 18-12-2023 à 10:53:19 --------------- Laurent est mon fils. |
_tchip_ | Je vois pas de problème à prétendre que la pechblende est énergisante. --------------- He likes the taste... |
Daphne kernel panic | Ou qu'un collier en autunite a des effets sur les poumons |
Bordel Bordel !!! |
Par contre celle sur JFK est très bien je trouve. --------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
joost6 de Nazareth | ENQUÊTE SUR UN INCROYABLE PHÉNOMÈNE PARANORMAL Plongez dans une enquête fascinante explorant le phénomène troublant des "coups de téléphone post-mortem" dans ce livre-enquête inédit en France. Découvrez des témoignages poignants de proches recevant des appels téléphoniques de personnes décédées, soulevant ainsi une question captivante : ces communications sont-elles la preuve tangible d'une existence après la mort ? Ce livre révèle plusieurs exemples saisissants de ce phénomène paranormal : L'histoire bouleversante de Charles Peck, impliqué dans un tragique accident de train, dont la famille reçoit des appels depuis son téléphone portable, bien qu'il soit décédé sur le coup. Qui est à l'origine de ces appels mystérieux ? Message cité 2 fois Message édité par joost6 le 18-12-2023 à 22:51:40 |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
joost6 de Nazareth |
Message édité par joost6 le 18-12-2023 à 23:09:49 |
rakame |
Et encore, c'est rien a coté du nécronophonicon de l'ingénieur dément Elon Al-Musk. C'est la même chose mais avec une application X et qui rend les gens complétement fous. Message édité par rakame le 19-12-2023 à 00:23:16 |
Publicité | Posté le 19-12-2023 à 00:22:48 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
crepator4 Deus ex machina | fan de bomber X , il crée aussi de futur vaisseau spatiaux quand au necrophone ,
Message édité par crepator4 le 19-12-2023 à 04:52:11 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Tillow J'aime les tierces picardes. | J'ai vu passer ça sur Reddit. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | 5mn de Jeremy Ferrari en appelant à un peu plus de raison et de tempérance.
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Cuistot Maitre nageur | Le gredin répond, la thérapeute veut porter plainte, le canular avorté...
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
spark Luc ? |
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
teepodavignon | mes coufuses --------------- Laurent est mon fils. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
spark Luc ? | toute sa famille et même sa femme sont musulmans. Mais lui est athée depuis toujours --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
poutrella Contributeur net | Bah non du coup, il est né Musulman je suppose --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Clarence B |
C'est dire si je n'ai jamais renouvelé ma cotisation |
spark Luc ? |
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
spark Luc ? | en tout cas j'aime beaucoup ce qu'il fait sur youtube --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
spark Luc ? | je pense pas trop m'avancer en disant que les musulmans en ont rien à battre de noel --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
crepator4 Deus ex machina | Bande de kouffar --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
spark Luc ? | il faut de tout pour faire un monde Message édité par spark le 20-12-2023 à 23:22:03 --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
talbazar morte la bête, mort le venin | Aucune contingence biologique ne saurait empêcher un adorateur de l'oignon à savourer les tomates. |
Cuistot Maitre nageur |
gromarik |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le mélange des registres est assez savoureux --------------- Eponyme |
Tillow J'aime les tierces picardes. | L'enfer... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
rakame |
|
joost6 de Nazareth |
|
Bordel Bordel !!! | Au journal de France ce soir, un petit reportage sur la recrudescence des sorcières, et le danger qui va avec ( disparition des balais? --------------- Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | |