Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4448 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1325  1326  1327  ..  1484  1485  1486  1487  1488  1489
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°69791445
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 18-12-2023 à 10:40:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Daphne a écrit :

Ma nièce qui est une science nerd a commandé des pierres précieuses brutes pour Noël, c'est chaud d'en acheter dans des boutiques pas ésotériques [:maman_de_galles:4] Elle s'en fout des "pouvoirs magiques", c'est une future géologue, pas une future lithothérapeute.
J'ai trouvé un magasin tenu par un géologue sans blabla pouiquesque, mais faut sacrément trier.

Ah putain mais pareil, mon nain adore les cristaux et les belles pierres, c'est la vérole de trouver où en acheter sans filer des sous à la mauvaise personne...

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 18-12-2023 à 10:40:12  profilanswer

n°69791533
teepodavig​non
Posté le 18-12-2023 à 10:52:18  profilanswer

hisvin a écrit :

Pour te dire, j'ai visité une mine, il y a de cela quelques années et il y avait plein de panneaux expliquant les vertus des pierres.
Si j'ai encore les photos, je les posterais.
Edit: :o
https://ibb.co/qy3vdjX
https://ibb.co/XbPcjPj

Vu aussi sur un site touristique géologique :/
Par contre dans un musée bien fourni y avait rien de cela mais il pourrait y avoir un débunk :o

Message édité par teepodavignon le 18-12-2023 à 10:53:19

---------------
Laurent est mon fils.
n°69791579
_tchip_
Posté le 18-12-2023 à 10:58:18  profilanswer

Je vois pas de problème à prétendre que la pechblende est énergisante.

---------------
He likes the taste...
n°69791592
Daphne
kernel panic
Posté le 18-12-2023 à 11:00:27  profilanswer

Ou qu'un collier en autunite a des effets sur les poumons

n°69795455
Bordel
Bordel !!!
Posté le 18-12-2023 à 21:56:30  profilanswer

_tchip_ a écrit :

je trouve que lapin a beaucoup baisser en qualité depuis qu'il vote rn

[:ruxx]

Par contre celle sur JFK est très bien je trouve.

---------------
Photo
n°69795465
Bordel
Bordel !!!
Posté le 18-12-2023 à 21:57:58  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Très intéressant le dernier TeB sur le sucre... Mais bon, je suis biaisé :o

Oui, aussi.

---------------
Photo
n°69795629
joost6
de Nazareth
Posté le 18-12-2023 à 22:45:40  profilanswer

ENQUÊTE SUR UN INCROYABLE PHÉNOMÈNE PARANORMAL
https://odysee.com/@RencontresParan [...] le:7?t=720 (interview de l'auteur)

Plongez dans une enquête fascinante explorant le phénomène troublant des "coups de téléphone post-mortem" dans ce livre-enquête inédit en France. Découvrez des témoignages poignants de proches recevant des appels téléphoniques de personnes décédées, soulevant ainsi une question captivante : ces communications sont-elles la preuve tangible d'une existence après la mort ?

Ce livre révèle plusieurs exemples saisissants de ce phénomène paranormal :

L'histoire bouleversante de Charles Peck, impliqué dans un tragique accident de train, dont la famille reçoit des appels depuis son téléphone portable, bien qu'il soit décédé sur le coup. Qui est à l'origine de ces appels mystérieux ?
Le récit de Didier, en Lorraine, recevant un texto signé par son compagnon, sept jours après son décès, à la même heure et minute que précédemment.
Un cas en Italie dans les années 1970 où le mari d'Emma l'appelle après sa mort, l'interrogeant sur son absence à l'hôpital, alors qu'il était décédé la nuit précédente.
En 2004, l'auteur de ce livre perd sa chienne et reçoit par la suite une série d'appels téléphoniques étranges, donnant lieu à des discussions énigmatiques. En tant que docteur en sociologie, il mène une enquête approfondie sur ce sujet.
Plongez au cœur de ce mystère captivant avec plus de 60 cas d'appels téléphoniques post-mortem ou inhabituels décrits dans ce livre, et explorez les différentes pistes pour tenter d'expliquer ce phénomène intrigant.

[:arwam:2]

Message cité 2 fois
Message édité par joost6 le 18-12-2023 à 22:51:40
n°69795682
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 18-12-2023 à 23:01:09  profilanswer

joost6 a écrit :

Plongez dans une enquête fascinante explorant le phénomène troublant des "coups de téléphone post-mortem" dans ce livre-enquête inédit en France. Découvrez des témoignages poignants de proches recevant des appels téléphoniques de personnes décédées, soulevant ainsi une question captivante : ces communications sont-elles la preuve tangible d'une existence après la mort ?

L'histoire bouleversante de Charles Peck, impliqué dans un tragique accident de train, dont la famille reçoit des appels depuis son téléphone portable, bien qu'il soit décédé sur le coup. Qui est à l'origine de ces appels mystérieux ?
Le récit de Didier, en Lorraine, recevant un texto signé par son compagnon, sept jours après son décès, à la même heure et minute que précédemment.
Un cas en Italie dans les années 1970 où le mari d'Emma l'appelle après sa mort, l'interrogeant sur son absence à l'hôpital, alors qu'il était décédé la nuit précédente.
En 2004, l'auteur de ce livre perd sa chienne et reçoit par la suite une série d'appels téléphoniques étranges, donnant lieu à des discussions énigmatiques. En tant que docteur en sociologie, il mène une enquête approfondie sur ce sujet.
Plongez au cœur de ce mystère captivant avec plus de 60 cas d'appels téléphoniques post-mortem ou inhabituels décrits dans ce livre, et explorez les différentes pistes pour tenter d'expliquer ce phénomène intrigant.

ça existe donc pour de vrai!
https://fr.wikipedia.org/wiki/N%C3%A9crophone

Citation :

Le nécrophone ou appareil nécrophonique (spirit phone en anglais1) est un projet d'invention du scientifique et industriel américain Thomas Edison.

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°69795705
joost6
de Nazareth
Posté le 18-12-2023 à 23:08:13  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Citation :

Le nécrophone ou appareil nécrophonique (spirit phone en anglais1) est un projet d'invention du scientifique et industriel américain Thomas Edison.

article intéressant, sauf que maintenant ils envoient aussi des sms, email, message whatsapp etc grâce au web  [:clooney2]

Message édité par joost6 le 18-12-2023 à 23:09:49
n°69795926
rakame
Posté le 19-12-2023 à 00:22:48  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Citation :

Et encore, c'est rien a coté du nécronophonicon de l'ingénieur dément Elon Al-Musk.  C'est la même chose mais avec une application X et qui rend les gens complétement fous.

Message édité par rakame le 19-12-2023 à 00:23:16
mood
Publicité
Posté le 19-12-2023 à 00:22:48  profilanswer

n°69796060
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 19-12-2023 à 03:56:53  profilanswer

:d

---------------
Eponyme
n°69796075
crepator4
Deus ex machina
Posté le 19-12-2023 à 04:30:52  profilanswer

fan de bomber X , il crée aussi de futur vaisseau spatiaux [:michel_cymerde:7]

quand au necrophone ,
https://www.thesoulphonefoundation. [...] -overview/

(le crepaphone normalement ça aurait eté fait en 2017 , mais gros vents contraires... :o )

Message édité par crepator4 le 19-12-2023 à 04:52:11

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°69798675
Tillow
Posté le 19-12-2023 à 14:13:05  profilanswer

J'ai vu passer ça sur Reddit.
https://static.fnac-static.com/multimedia/Images/FR/NR/31/33/d3/13841201/1540-1/tsp20211002210521/Zebre-naturopathie.jpg

[:mycrub]

---------------
n°69798737
Larry_Gola​de
Posté le 19-12-2023 à 14:21:59  profilanswer

joost6 a écrit :

https://freakingeek.com/wp-content/uploads/2022/10/LeTelephoneDeMrHarigan-Banniere-800x445.jpg
:o

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°69803961
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-12-2023 à 09:23:03  profilanswer

5mn de Jeremy Ferrari en appelant à un peu plus de raison et de tempérance.
https://twitter.com/Qofficiel/statu [...] 8918462549

Triste monde dans lequel il n'y a plus que les comiques pour être la voix de la sagesse.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°69805374
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 20-12-2023 à 12:45:36  profilanswer

Le gredin répond, la thérapeute veut porter plainte, le canular avorté...
https://i.ytimg.com/vi/ApADRuW1Go8/hqdefault.jpg

Citation :

Aujourd'hui je vous raconte quelques anecdotes de tournages concernant mes anciennes vidéos et je vous tiens au courant des dernières petites péripéties à propos de mes toutes dernières vidéos. On va  reparler de mon tout premier canular, mais aussi du medbed, des chambres à tachyons ou encore du laser anti tabac. Bonne écoute à tous !

Musiques : compositions maison, à retrouver sur ma chaine secondaire https://www.youtube.com/channel/UCg [...] FgJ8VkwqJQ

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°69808629
teepodavig​non
Posté le 20-12-2023 à 21:24:49  profilanswer

Cuistot a écrit :

Le gredin répond, la thérapeute veut porter plainte, le canular avorté...
https://i.ytimg.com/vi/ApADRuW1Go8/hqdefault.jpg

Citation :

Aujourd'hui je vous raconte quelques anecdotes de tournages concernant mes anciennes vidéos et je vous tiens au courant des dernières petites péripéties à propos de mes toutes dernières vidéos. On va  reparler de mon tout premier canular, mais aussi du medbed, des chambres à tachyons ou encore du laser anti tabac. Bonne écoute à tous !

Musiques : compositions maison, à retrouver sur ma chaine secondaire https://www.youtube.com/channel/UCg [...] FgJ8VkwqJQ

Il parle d'une collab avec jacklefou (aposta ex-musulman) qu'il aimerait faire comme la TEB.

---------------
Laurent est mon fils.
n°69808701
spark
Luc ?
Posté le 20-12-2023 à 21:35:03  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Il parle d'une collab avec jacklefou (aposta ex-musulman) qu'il aimerait faire comme la TEB.

[:popol]  
jack le fou est athée depuis toujours, pas apostat :o

---------------
Un cycle complet sera une série de 100.
n°69808767
teepodavig​non
Posté le 20-12-2023 à 21:46:19  profilanswer

mes coufuses

---------------
Laurent est mon fils.
n°69808811
poutrella
Contributeur net
Posté le 20-12-2023 à 21:51:56  profilanswer

spark a écrit :

[:popol]  
jack le fou est athée depuis toujours, pas apostat :o

Pas de parents muslim ?

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°69808844
spark
Luc ?
Posté le 20-12-2023 à 21:58:34  profilanswer

toute sa famille et même sa femme sont musulmans. Mais lui est athée depuis toujours :)

---------------
n°69808858
poutrella
Contributeur net
Posté le 20-12-2023 à 22:00:39  profilanswer

Bah non du coup, il est né Musulman je suppose

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°69808988
Clarence B
Posté le 20-12-2023 à 22:23:10  profilanswer

poutrella a écrit :

Si tu pratiques pas, ca compte pas.
Je suis baptisé et pourtant j'ai tjs été athee. On m'a juste pas demandé mon avis avant de m'inscrire dans le club.

C'est dire si je n'ai jamais renouvelé ma cotisation :o

n°69809029
spark
Luc ?
Posté le 20-12-2023 à 22:29:29  profilanswer

poutrella a écrit :

il est né algérien, en algérie, être musulman c'est pas automatique à 100% hein :o

---------------
n°69809030
spark
Luc ?
Posté le 20-12-2023 à 22:29:48  profilanswer

en tout cas j'aime beaucoup ce qu'il fait sur youtube

---------------
n°69809059
_tchip_
Posté le 20-12-2023 à 22:35:22  profilanswer

spark a écrit :

toute sa famille et même sa femme sont musulmans. Mais lui est athée depuis toujours :)

Il doit y avoir de l'ambiance chez eux à Noël

---------------
He likes the taste...
n°69809186
spark
Luc ?
Posté le 20-12-2023 à 22:56:39  profilanswer

je pense pas trop m'avancer en disant que les musulmans en ont rien à battre de noel :o

---------------
n°69809243
crepator4
Deus ex machina
Posté le 20-12-2023 à 23:10:20  profilanswer

Bande de kouffar :o

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°69809265
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-12-2023 à 23:15:41  profilanswer

spark a écrit :

je pense pas trop m'avancer en disant que les musulmans en ont rien à battre de noel :o

Je connais au moins une musulmane, (qui a été élevé par un père musulman et une mère non croyante mais de tradition catho), qui ne ratera jamais une fête de Noël, qui fait son sapin tous les ans au grand désespoir de son mari musulman et qui fait repas de réveillon + cadeau. Comme elle le dit elle même "quand arrive décembre, c'est plus la peine de m'appeler Samira, je deviens Marie Sophie jusqu'au 31" :D

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°69809282
spark
Luc ?
Posté le 20-12-2023 à 23:21:54  profilanswer

il faut de tout pour faire un monde :o

Message édité par spark le 20-12-2023 à 23:22:03

---------------
n°69810670
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 21-12-2023 à 10:43:22  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je connais au moins une musulmane, (qui a été élevé par un père musulman et une mère non croyante mais de tradition catho), qui ne ratera jamais une fête de Noël, qui fait son sapin tous les ans au grand désespoir de son mari musulman et qui fait repas de réveillon + cadeau. Comme elle le dit elle même "quand arrive décembre, c'est plus la peine de m'appeler Samira, je deviens Marie Sophie jusqu'au 31" :D

j'en connais un paquet, j'en ai connu aussi pas mal quand j'habitais en Tunisie

---------------
n°69810937
brown pape​r bag
Posté le 21-12-2023 à 11:16:31  profilanswer

Incha'Santa [:teknofil]

---------------
Eponyme
n°69811075
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 21-12-2023 à 11:38:02  profilanswer

Aucune contingence biologique ne saurait empêcher un adorateur de l'oignon à savourer les tomates.

n°69811110
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 21-12-2023 à 11:44:44  profilanswer

:d

---------------
n°69811633
gromarik
Posté le 21-12-2023 à 13:37:46  profilanswer

Kiveu a écrit :

5mn de Jeremy Ferrari en appelant à un peu plus de raison et de tempérance.
https://twitter.com/Qofficiel/statu [...] 8918462549

Triste monde dans lequel il n'y a plus que les comiques pour être la voix de la sagesse.

Top  [:cerveau charlest]

n°69811717
Daphne
kernel panic
Posté le 21-12-2023 à 13:52:37  profilanswer

Les organismes de formation en 2023

Citation :

Il s’agit en effet pour le stagiaire des formations " Transformez vos Finances en Abondance"
et " Accélération et Transformation – Entreprenariat & Finances" de :
*- (…) Créer un mindset de riche, faire un travail de transformation de personnalité en
relation avec l’argent ; (…) ;
Développer significativement vos finances et créer votre liberté financière (...) ;
Pratiquer des exercices fondamentaux du SANE qui appliqués à vos finances vous
permettront d’apprendre à éduquer votre système nerveux à gagner plus d’argent (...) ;
Apprendre à créer les circuits neuro-émotionnels de l’abondance afin de vous ouvrir à la
richesse matérielle (… ;
Avez-vous une idée de la somme que vous désirez générer ? Sinon téléchargez cette somme à
partir du muscle du bien-être (…).
Commencez par créer le muscle du bien-être.
Laissez apparaître à votre conscience la somme (mensuelle ou annuelle) que vous désirez et
à laquelle vous sentez que vous pouvez parvenir dans les 6 à 18 prochains mois avec un
niveau de certitude au moins égal à 8/10. (…)
Les personnes qui génèrent 10 000 € par mois n’ont pas les mêmes pensées ni les mêmes
rituels que celles qui gagnent habituellement 2 000 ou 100 000 par mois. Ce sont des réalités
quantiques différentes, qui correspondent à des niveaux de Potentiel Electromagnétique
d’Attraction (PEMA) différents. (…)
Chaque palier financier correspond à une fréquence vibratoire donnée que l’on pourrait
comparer à une station de radio. (…)
Pour vous tuner à la fréquence qui correspond à votre désir, vous devez faire évoluer votre
PEMA, c’est-à-dir votre personnalité dans le domaine des finances. (…)
*
La méthode SANE, par les exercices psycho-physiologiques, vous permet de basculer votre
système en zone alpha. Dans cet espace de créativité et d’inspiration vous allez pouvoir vous
projeter dans la réalité quantique correspondant à votre désir (…).
Attirer les opportunités. Ouvrir et fermer la Boucle quantique pour créer votre nouvelle
réalité.
Ouvrir la Boucle quantique consiste, à partir du muscle du bien-être, à vous visualiser en
train de vivre la vie que vous désirez, comme si c’était fait. (…)
Vous devez créer la structure psychologique et physiologique de " vous dans le futur " afin
de disposer du Potentiel Electromagnétique d’Attraction. (…)
La Boucle quantique vous aide à créer les circuits internes qui vous permettront d’émettre le
PEMA correspondant à la réalité que vous voulez créer. (…) Le nom quantique provient de ce
que ce processus se base sur les principes de la physique quantique (...)

La physique quantique qui rend riche, mais seulement si tu y penses très très fort

Edit : j'avais pas toutes les infos, le formateur est aussi un, ahem, un "professionnel de santé" dans une discipline qui a sa place ici bien entendu, c'est la gym cérébrale qu'il propose.

Message édité par Daphne le 21-12-2023 à 13:55:09
n°69811785
brown pape​r bag
Posté le 21-12-2023 à 14:03:22  profilanswer

Le mélange des registres est assez savoureux [:moonblood11:10]  
Développement personnel, entreprenariat, psy de comptoir, baratin pseudo scientifique, croyances new-age, neurologie de caniveau, pensée magique...

C'est un sacré combo.

---------------
Eponyme
n°69812135
Tillow
Posté le 21-12-2023 à 14:57:21  profilanswer

L'enfer...

---------------
n°69813121
rakame
Posté le 21-12-2023 à 17:38:07  profilanswer

Citation :

C'est l'histoire d'un petit village de l'Ardèche dans lequel amis et familles se déchirent. Où les bonnes sœurs réalisent des plaquages sur des militants écologistes...  

Au cœur des tensions, le projet de centre spirituel à 17 millions d'euros mené par la Famille Missionnaire de Notre-Dame. Une communauté religieuse catholique implantée depuis 1946 dans le bourg, soupçonnée de dérives sectaires par la Miviludes, qui souhaite bâtir une basilique de 3500 places au fond de la vallée de la Bourges. Du club de chasse local au club de randonnée, l'ambiance est tendue voire glaciale lorsqu'il s'agit d'aborder les travaux.

https://www.youtube.com/watch?v=M9oyHrQMDXE

n°69813179
joost6
de Nazareth
Posté le 21-12-2023 à 17:53:31  profilanswer

rakame a écrit :

Citation :

C'est l'histoire d'un petit village de l'Ardèche dans lequel amis et familles se déchirent. Où les bonnes sœurs réalisent des plaquages sur des militants écologistes...  

Au cœur des tensions, le projet de centre spirituel à 17 millions d'euros mené par la Famille Missionnaire de Notre-Dame. Une communauté religieuse catholique implantée depuis 1946 dans le bourg, soupçonnée de dérives sectaires par la Miviludes, qui souhaite bâtir une basilique de 3500 places au fond de la vallée de la Bourges. Du club de chasse local au club de randonnée, l'ambiance est tendue voire glaciale lorsqu'il s'agit d'aborder les travaux.

https://www.youtube.com/watch?v=M9oyHrQMDXE

sœurs qui font du MMA  [:yann39]  
forces du mal  [:yann39]  
harcèlement financier  [:yann39]  
trucage des élections municipales  [:yann39]  
pneus crevés [:yann39]  

[:echtebess:2]  

n°69814175
Bordel
Bordel !!!
Posté le 21-12-2023 à 21:20:29  profilanswer

Au journal de France ce soir, un petit reportage sur la recrudescence des sorcières, et le danger qui va avec ( disparition des balais? :o ).

---------------
Photo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1325  1326  1327  ..  1484  1485  1486  1487  1488  1489

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)