| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
J'ai commencé à écrire une réponse à ton premier paragraphe, puis je me suis rendu compte que ce serait très facile de contourner les limites effectivement... Pour le 2e paragraphe, j'ai envie de dire que c'est aussi de la responsabilité des organismes de savoir dire stop et de virer les brebis galeuses. Ce qui finalement revient à dire qu'ils devraient un peu plus écrémer au recrutement --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 09-12-2023 à 14:36:06 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
gilou Modosaurus Rex |
Sans oublier les raëliens.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 09-12-2023 à 20:27:11 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ah oui, en effet. La biodynamie, c'est comme l'antisémitisme Message édité par brown paper bag le 09-12-2023 à 21:08:58 --------------- Eponyme |
Yog Sothoth Conchie les religions | À part que c'est très con dans les deux cas je ne vois pas le rapport. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le 09-12-2023 à 21:15:05 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
J'espère qu'on en a pour son argent Message édité par Dark Schneiderr le 10-12-2023 à 08:25:41 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
gilou Modosaurus Rex |
Oui, oui, il y avait.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
epsiloneridani |
|
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 11-12-2023 à 09:55:51 --------------- Laurent est mon fils. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
C'est toujours surprenant ce genre de chose. Mais les théories raéliennes, ça demande selon moi une suspension de l'incrédulité de magnitude équivalente à celle que tu mets en œuvre quand tu vas voir le dernier Marvel au cinéma...là j'ai vraiment du mal à comprendre comment on peut adhérer à ça (Rael qui serait le frère de Jésus et Boudha, l'ambassade ET, les prétentions à avoir déjà cloné des êtres humains...) et en même temps rester un scientifique hyper rigoureux et très attaché à des niveaux de preuve forts pour affirmer quelque chose dans une étude scientifique par exemple... Je serais un recruteur en science, si j'avais connaissance du fait qu'un candidat est raelien, ce serait clairement éliminatoire. Alors que Juif, chrétien ou autre, ràb. my life, mais j'ai eu récemment au taf une formation en cybersecurité, l'intervenant est venu avec un "renifleur wifi", (je suis pas un expert mais le machin sait lister tous les réseaux wifi auxquels chaque smartphone individuel s'est connecté un jour. En gros si vous vous êtes connecté à des wifi (wifi d'hotel, du train, d'aéroport, privé ou public, macdo, wifi chez un pote...etc)...avec votre telephone, sachez que votre telephone essaye en permanence de s'y reconnecter et donc envoie les infos liés à ce réseau à tout bout de champ, comme notamment son nom, et donc ce renifleur peut voir ces tentatives de connexion et affiche une liste de tous les réseaux wifi considérés. Le mec a fait tourner son appareil dans notre entreprise, et il a vu qu'au moins 1 smartphone de la boite s'était déjà connecté à un wifi privé de l'Eglise de Scientologie. Il y avait même probablement moyen avec son appareil de savoir de quel smartphone il s'agissait...bon ben j'avoue que ça fait bizarre de se dire que dans ma boite il y a peut-être au moins un scientologue ou en tout cas une personne qui a eu accès à un réseau privé de cette église. Ça pose question. (bro tips : pour éviter de vous faire taguer avec la connexion wifi de la boite à strip tease du coin, pensez à supprimer l'historique des réseaux wifi dans vos appareils connectés. Message édité par Kiveu le 11-12-2023 à 15:55:32 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
gilou Modosaurus Rex | J'ai pas dit que c'était des chercheurs, il me semble que c'était des techniciens...
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 11-12-2023 à 10:06:57 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Zorglub2016 |
Message édité par Zorglub2016 le 11-12-2023 à 10:46:12 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | le tribunal hfr accusé levez vous Message édité par Coroners le 11-12-2023 à 10:23:56 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Floom |
Tiens, au fait: tu trouveras ici la charte nationale de déontologie des métiers de la recherche, éditée par le CNRS et signée par tout un tas d'organismes (publics). [suivre le lien "télécharger la charte"] Elle sert de base aux divers engagements/réglements/whatever propres à chaque organisme signataire (ce qui explique probablement que ce document varie un peu dans la forme par rapport à ce que dit Zorglub). Elle reste donc sur des principes généraux. Dans le point 3, relatif à la communication, on peut lire:
Bon, ça ne change rien à ce qu'on disait, mais comme je viens de tomber sur le lien, autant le faire tourner. Message édité par Floom le 11-12-2023 à 14:29:29 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Zorglub2016 | Milieu 1/6 de la page se trouve aussi le lien vers la charte déontologique du CNRS, 2020 : https://www.cnrs.fr/fr/ethique-deon [...] nt-dalerte
Message édité par Zorglub2016 le 11-12-2023 à 16:02:20 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Cuistot Maitre nageur | Ils vivent sans manger, sans boire : voici leurs histoires...
Message édité par Cuistot le 13-12-2023 à 18:51:35 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je vais me préparer un sandwich énergétique et une intention aquatique pour regarder ça --------------- Eponyme |
Clarence B | A quel moment le pouic devient il un filtre eliminant les plus idiots? |
Floom | Je mange régulièrement des Giovanni Prana, et ça se passe très bien. --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Raoul Stallone est un maître pranique de niveau 5 --------------- Eponyme |
talbazar morte la bête, mort le venin |
spark Luc ? | ca doit bien rapporter ces conneries... je devrais penser à une reconversion... --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Clarence B |
teepodavignon | Si ça lui permet de tenir un rythme de publication je préfère ça. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 14-12-2023 à 09:14:49 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | |