Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2835 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1323  1324  1325  ..  1483  1484  1485  1486  1487  1488
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°69742235
GAS
Wifi filaire©
Posté le 09-12-2023 à 14:36:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Floom a écrit :

Ca me paraît difficile d'appliquer des limites préventivement, parce qu'il est tout à fait légitime de traiter scientifiquement, à travers diverses disciplines, de la biodynamie. Tu peux faire toute une carrière pour démontrer que c'est de la merde, et ta tutelle n'y verra aucun problème. C'est plutôt a posteriori, quand il sera rapporté à la tutelle que M. Rigolo vante l'anthroposophie en son nom, que le problème se posera.

Par ailleurs, et plus directement concernant les codes de déontologie, qu'ils existent ou non n'est en rien garant d'une quelconque efficacité. Quand un chercheur en vient à défendre la danse à la lune montante autour d'un dépôt de cornes pleines de bouses pour faire du bon vin, la déontologie n'est malheureusement plus le coeur du problème.

J'ai commencé à écrire une réponse à ton premier paragraphe, puis je me suis rendu compte que ce serait très facile de contourner les limites effectivement...

Pour le 2e paragraphe, j'ai envie de dire que c'est aussi de la responsabilité des organismes de savoir dire stop et de virer les brebis galeuses.
Mais bon, faudrait que ce soit possible comme motif de licenciement...

Ce qui finalement revient à dire qu'ils devraient un peu plus écrémer au recrutement :o

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
mood
Publicité
Posté le 09-12-2023 à 14:36:06  profilanswer

n°69742323
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 09-12-2023 à 15:01:17  profilanswer

brown paper bag a écrit :

De toute évidence, vous filez un mauvais karma.
Votre flux d'énergie vitale doit être bloqué au niveau des chakras, entrainant une accumulation des ions négatifs dans votre Chi.

Avez-vous pensé à consulter un guérisseur holistique qui pratique la thérapie quantique par le cristal ?

cristal ? amant dine, la consultation est donnée en ce moment 200€

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°69743409
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 09-12-2023 à 20:26:58  profilanswer

Tammuz a écrit :

Au CNRS, entre les antivax et les complotistes, ils n'en sont plus à ça près.    [:vave1]

Sans oublier les raëliens.
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 09-12-2023 à 20:27:11

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°69743464
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 09-12-2023 à 20:41:49  profilanswer

Tammuz a écrit :

Au CNRS, entre les antivax et les complotistes, ils n'en sont plus à ça près.    

bientot ils seront au niveau du MIT et harvard, ne désespérons pas

n°69743489
GAS
Wifi filaire©
Posté le 09-12-2023 à 20:51:38  profilanswer

Coroners a écrit :

bientot ils seront au niveau du MIT et harvard, ne désespérons pas

Tu peux développer ? (vraie question, sans piège)

---------------
n°69743503
Coroners
Posté le 09-12-2023 à 20:54:30  profilanswer

n°69743561
GAS
Wifi filaire©
Posté le 09-12-2023 à 21:04:57  profilanswer

Ok, je vois pas trop le rapport avec SQFP :??:

---------------
n°69743564
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 09-12-2023 à 21:06:10  profilanswer

Ah oui, en effet. La biodynamie, c'est comme l'antisémitisme [:michel_cymerde:7]

Message édité par brown paper bag le 09-12-2023 à 21:08:58

---------------
Eponyme
n°69743592
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 09-12-2023 à 21:14:28  profilanswer

À part que c'est très con dans les deux cas je ne vois pas le rapport.  [:canaille]

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°69743594
brown pape​r bag
Posté le 09-12-2023 à 21:15:05  profilanswer

Le rapport, c'est les obsessions de Coroners :d

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 09-12-2023 à 21:15:05  profilanswer

n°69743755
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 09-12-2023 à 21:40:02  profilanswer

gilou a écrit :

Sans oublier les raëliens.
A+,

Il y a des raéliens au CNRS ?  
(vraie question, je sais pas si tu blagues ou si tu as des anecdotes croustifondantes)

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°69745053
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 10-12-2023 à 08:24:15  profilanswer

Cuistot a écrit :

cristal ? amant dine, la consultation est donnée en ce moment 200€

J'espère qu'on en a pour son argent  [:casediscute]

Message édité par Dark Schneiderr le 10-12-2023 à 08:25:41

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°69746265
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 10-12-2023 à 14:28:57  profilanswer

biezdomny a écrit :

Il y a des raéliens au CNRS ?  
(vraie question, je sais pas si tu blagues ou si tu as des anecdotes croustifondantes)

Oui, oui, il y avait.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°69746584
epsiloneri​dani
Posté le 10-12-2023 à 15:58:37  profilanswer

GAS a écrit :

Mais quand t'es salarié ou rattaché à ce genre d'organisme scientifique, y a pas de code déontologique ou je ne sais quoi qui interdirait au moins d'utiliser le nom de ces organismes comme faire-valoir dans des manifestations de ce genre ?

La hiérarchie du CNRS est très faible, par construction. Un chef d'équipe de renommée internationale (prix Nobel ou pas loin) à la tête de 20 personnes est limite plus puissant que son n+3 ou n+4 à la tête de tout le CNRS.

n°69749375
Zorglub201​6
Posté le 11-12-2023 à 08:44:56  profilanswer

La taille du CNRS est en cause. Normal qu'il rattache aussi des pouiqueurs et trucs assez discutables (ou en cours d'examen scientifique) vu qu'il y a 1/2 chances qu'un expert, technicien ou scientifique en ci ou ça y soit +/- rattaché in-directement. Ce réseau produisait > 50 % des publications scientifiques en France il y a peu. Ca n'a pas dû trop changer.

Il y a probablement (eu) des raéliens, comme il y a des mahométains, des chrétins, des israélitiens, bouddhistes et athées au CNRS. Rien de plus légitime dans une Respublica, où théoriquement l'état ne se mêle pas des in/croyances religieuses ni philosophiques dans la sphère privée et se doit d'être neutre à ce sujet, avec obligation de non discrimination.  :sarcastic:

Message édité par Zorglub2016 le 11-12-2023 à 09:58:35

---------------
"Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention."
n°69749691
teepodavig​non
Posté le 11-12-2023 à 09:54:59  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

La hiérarchie du CNRS est très faible, par construction. Un chef d'équipe de renommée internationale (prix Nobel ou pas loin) à la tête de 20 personnes est limite plus puissant que son n+3 ou n+4 à la tête de tout le CNRS.

Quand je vois le temps qu'il fallu ici pour dégager des cas très problématiques dans les différentes structure que j'ai connu...
Celui qui tourne bizarre en milieu de carrière ne sera pas trop dérangé.

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 11-12-2023 à 09:55:51

---------------
Laurent est mon fils.
n°69749730
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-12-2023 à 10:01:09  profilanswer

gilou a écrit :

Oui, oui, il y avait.
A+,

C'est toujours surprenant ce genre de chose.
Autant la croyance religieuse ou même dans l'existence des Aliens, c'est une chose assez commune, qu'on ne peut de toute façon pas prouver comme fausse. On est dans le domaine de la croyance pure, pas forcément irrationnel ou illogique à croire (le déisme c'est pas idiot en soi, et considérer qu'il est possible que la vie intelligente existe ailleurs n'est pas sot non plus).
On n'est pas de la connaissance stricto sensu et donc cela peut finalement cohabiter avec la pratique de la méthode scientifique moderne sans trop se faire de nœuds aux cerveau, c'est bien compartimenté, quoi.
Ce sont 2 domaines, deux ensembles disjoints de la cognition qui évitent de se marcher dessus.

Mais les théories raéliennes, ça demande selon moi une suspension de l'incrédulité de magnitude équivalente à celle que tu mets en œuvre quand tu vas voir le dernier Marvel au cinéma...là j'ai vraiment du mal à comprendre comment on peut adhérer à ça (Rael qui serait le frère de Jésus et Boudha, l'ambassade ET, les prétentions à avoir déjà cloné des êtres humains...) et en même temps rester un scientifique hyper rigoureux et très attaché à des niveaux de preuve forts pour affirmer quelque chose dans une étude scientifique par exemple...

Je serais un recruteur en science, si j'avais connaissance du fait qu'un candidat est raelien, ce serait clairement éliminatoire. Alors que Juif, chrétien ou autre, ràb.
Bien évidemment, je serais assez malin pour le faire éliminer pour un autre motif que celui-ci et il serait bien en peine de saisir la justice pour ça, cet imbécile. :o

my life, mais j'ai eu récemment au taf une formation en cybersecurité, l'intervenant est venu avec un "renifleur wifi",

(je suis pas un expert mais le machin sait lister tous les réseaux wifi auxquels chaque smartphone individuel s'est connecté un jour. En gros si vous vous êtes connecté à des wifi (wifi d'hotel, du train, d'aéroport, privé ou public, macdo, wifi chez un pote...etc)...avec votre telephone, sachez que votre telephone essaye en permanence de s'y reconnecter et donc envoie les infos liés à ce réseau à tout bout de champ, comme notamment son nom, et donc ce renifleur peut voir ces tentatives de connexion et affiche une liste de tous les réseaux wifi considérés.

Le mec a fait tourner son appareil dans notre entreprise, et il a vu qu'au moins 1 smartphone de la boite s'était déjà connecté à un wifi privé de l'Eglise de Scientologie. Il y avait même probablement moyen avec son appareil de savoir de quel smartphone il s'agissait...bon ben j'avoue que ça fait bizarre de se dire que dans ma boite il y a peut-être au moins un scientologue ou en tout cas une personne qui a eu accès à un réseau privé de cette église. Ça pose question.

(bro tips : pour éviter de vous faire taguer avec la connexion wifi de la boite à strip tease du coin, pensez à supprimer l'historique des réseaux wifi dans vos appareils connectés. :o )

Message édité par Kiveu le 11-12-2023 à 15:55:32

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°69749760
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 11-12-2023 à 10:05:52  profilanswer

J'ai pas dit que c'était des chercheurs, il me semble que c'était des techniciens...
Mais ça permet de mettre "du CNRS" dans la présentation de la personne.
A+,

Message cité 2 fois
Message édité par gilou le 11-12-2023 à 10:06:57

---------------
n°69749818
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-12-2023 à 10:15:43  profilanswer

gilou a écrit :

J'ai pas dit que c'était des chercheurs, il me semble que c'était des techniciens...
A+,

Ah ok, vu comme ça, c'est sans doute plus facile d'en trouver :jap:

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°69749853
Zorglub201​6
Posté le 11-12-2023 à 10:21:25  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Quand je vois le temps qu'il fallu ici pour dégager des cas très problématiques dans les différentes structure que j'ai connu...
Celui qui tourne bizarre en milieu de carrière ne sera pas trop dérangé.

Le CNRS a une charte de déontologie ; dont l'article 4 spécifiquement sur obligation de neutralité, de non discrimination et respect absolu du principe de laïcité - dont abstention de se servir de fonction CNRS pour  opinions personnelles... mais liberté d'opinions hors du CNRS. C'est du factuel.  

Si tu as contribué à dégager des gens du CNRS dans différentes structures, ou que tu en as été témoin, ce serait le moment de quitter le ragot et factualiser ton discours: Peux-tu préciser un peu plus quoi,  qui, pourquoi et comment ?

Citation :

Gilou: J'ai pas dit que c'était des chercheurs, il me semble que c'était des techniciens... Mais ça permet de mettre "du CNRS" dans la présentation de la personne.

En effet, tu n'as pas dit grand chose...  
Les techniciens n'ont ni plus ni moins de libertés, d'obligations ni privilèges que les chercheurs rattachés au CNRS.
Ces techniciens (ou scientifs) raéliens, se sont-ils servis de leur rattachement, fonctions au CNRS, pour promouvoir leur secte/religion ?

Message édité par Zorglub2016 le 11-12-2023 à 10:46:12

---------------
"Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention."
n°69749869
Coroners
Posté le 11-12-2023 à 10:23:46  profilanswer

le tribunal hfr

accusé levez vous

Message édité par Coroners le 11-12-2023 à 10:23:56
n°69750778
Tammuz
Posté le 11-12-2023 à 12:47:17  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

Si c'est la femme de ménage qui passe l'aspirateur le soir dans les bureaux, ça compte pas.     [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°69751346
Floom
Posté le 11-12-2023 à 14:28:25  profilanswer

GAS a écrit :

Mais quand t'es salarié ou rattaché à ce genre d'organisme scientifique, y a pas de code déontologique ou je ne sais quoi qui interdirait au moins d'utiliser le nom de ces organismes comme faire-valoir dans des manifestations de ce genre ?

Tiens, au fait: tu trouveras ici la charte nationale de déontologie des métiers de la recherche, éditée par le CNRS et signée par tout un tas d'organismes (publics). [suivre le lien "télécharger la charte"]

Elle sert de base aux divers engagements/réglements/whatever propres à chaque organisme signataire (ce qui explique probablement que ce document varie un peu dans la forme par rapport à ce que dit Zorglub). Elle reste donc sur des principes généraux.

Dans le point 3, relatif à la communication, on peut lire:

Citation :

La liberté d'expression et d'opinion s'applique dans le cadre légal de la fonction
publique, avec une obligation de réserve, de confidentialité, de neutralité et de
transparence des liens d’intérêt. Le chercheur exprimera à chaque occasion à quel
titre, personnel ou institutionnel, il intervient et distinguera ce qui appartient au domaine
de son expertise scientifique et ce qui est fondé sur des convictions personnelles.
La communication sur les réseaux sociaux doit obéir aux mêmes règles.

Bon, ça ne change rien à ce qu'on disait, mais comme je viens de tomber sur le lien, autant le faire tourner.

Message édité par Floom le 11-12-2023 à 14:29:29

---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°69751803
Zorglub201​6
Posté le 11-12-2023 à 15:33:27  profilanswer

Milieu 1/6 de la page se trouve aussi le lien vers  la charte déontologique du CNRS, 2020 : https://www.cnrs.fr/fr/ethique-deon [...] nt-dalerte

(dont l'article 4, cité plus haut. La charte rappelle très bien qu'aucun organisme d'état ne peut se soustraire aux lois de la République ni au principe de laïcité.  
Un recruteur pour institut scientif français ou pour le CNRS est sous les lois françaises: il ne peut/doit pas discriminer ni éliminer un candidat sous critères de pratique/appartenance/foi ni idées religieuses, syndicales, philosophiques ni politiques, qui font partie de la sphère privée. C'est une infraction, dorénavant pénale.)

:o Question d'intégrité, je n'hésiterais pas une seconde à dénoncer, faire virer et traîner en justice un recruteur qui éliminerait ou favoriserait un candidat sous un des critères de discrimination énoncés par la loi - raélien, muslim ou quoi que ce soit - dont notamment désir de grossesse, maladies chroniques, situation familiale, etc. Critères qu'il n'a théoriquement pas le droit d'invoquer dans un entretien pour recrutement professionnel.

Message édité par Zorglub2016 le 11-12-2023 à 16:02:20

---------------
n°69754351
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 11-12-2023 à 22:36:35  profilanswer

> Ces techniciens (ou scientifs) raéliens, se sont-ils servis de leur rattachement, fonctions au CNRS, pour promouvoir leur secte/religion ?

Il me semble bien, oui, mais pas plus qu'en mettant Mr X, du CNRS à côté de leur photo sur des plaquettes pour des confs de la secte. On en avait parlé sur le forum (ou son ancêtre), mais ça date du début des années 2000... Bref c'est assez loin dans mon souvenir.

A+,

---------------
n°69755225
Critias
Posté le 12-12-2023 à 08:51:43  profilanswer

gilou a écrit :

> Ces techniciens (ou scientifs) raéliens, se sont-ils servis de leur rattachement, fonctions au CNRS, pour promouvoir leur secte/religion ?

Il me semble bien, oui, mais pas plus qu'en mettant Mr X, du CNRS à côté de leur photo sur des plaquettes pour des confs de la secte. On en avait parlé sur le forum (ou son ancêtre), mais ça date du début des années 2000... Bref c'est assez loin dans mon souvenir.

A+,

Et à partir de quand est-ce que l'on considère que faire état d'un rattachement professionnel peut être considéré comme une assistance à la promotion d'une secte/religion ou d'une idéologie quelconque ?

Vraie question hein.

Il est très courant dans un très grand nombre de domaines de donner un court extrait de son CV pour montrer à ses interlocuteurs potentiels que l'on offre quelques garanties de sérieux. Sur la moindre liste électorale, sur le plus petit organigramme associatif, il y a les fonctions occupées par une personne en regard de son nom. C'est vrai pour le club de karaté et belotte comme pour l'association pour la promotion de l'harmonie karmique avec la cristallothérapie.  

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°69756148
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 12-12-2023 à 11:13:32  profilanswer

:hello:  

J'ai reçu une nouvelle connerie de mail complotiste en provenance de ma famille, bon je partaj pas le contenu vous ne m'en voudrez pas, néanmoins j'ai beaucoup apprécié ce petit paragraphe à la fin :

Citation :

Voici comment donner une ampleur médiatique à ce combat :  

Signez la pétition dès maintenant en cliquant ici ou en vous rendant en bas de ce message ;
ET SURTOUT, partagez ce message à vos proches, sur Facebook en cliquant ici !
Note importante : lorsque vous partagez sur certains réseaux, il se peut que vous soyez redirigé vers une page qui vous avertit que le lieu "n'est pas sûr". Il s'agit simplement d'une tentative de censure visant à décourager les gens de rejoindre notre cause ! Ne vous laissez pas intimider.

Chaque signature compte !

Nous sachons qu'ils veulent nous censurer !  [:poutrella]  
Cliquez en toute confiance vers un site de merde hébergé en Russie ou au Pakistan, c'est pour LA CAUSE.  [:prozac]  

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°69756326
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-12-2023 à 11:34:39  profilanswer

Critias a écrit :

Et à partir de quand est-ce que l'on considère que faire état d'un rattachement professionnel peut être considéré comme une assistance à la promotion d'une secte/religion ou d'une idéologie quelconque ?

Vraie question hein.

Il est très courant dans un très grand nombre de domaines de donner un court extrait de son CV pour montrer à ses interlocuteurs potentiels que l'on offre quelques garanties de sérieux. Sur la moindre liste électorale, sur le plus petit organigramme associatif, il y a les fonctions occupées par une personne en regard de son nom. C'est vrai pour le club de karaté et belotte comme pour l'association pour la promotion de l'harmonie karmique avec la cristallothérapie.  

Je pense que les raeliens, comme la plupart des sectaires, évitent de s'en vanter en société. Preuve qu'ils gardent quand même un minimum de discernement, pas qu'ils en ont honte mais probablement qu'ils savent que ce sont des croyances qui peuvent leur attirer des problèmes à afficher au grand jour.  
Concrètement on doit tous connaître quelqu'un dans notre entourage (voisin/parent éloigné) qui est témoin de Jehova, crudivoriste casasnovien ou scientologue mais qui ne le dit pas. Et si on le sait, ce n'est en général pas parce que la personne nous en a parlé.

---------------
n°69765406
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 13-12-2023 à 18:50:32  profilanswer

Ils vivent sans manger, sans boire : voici leurs histoires...
https://i.ytimg.com/vi/ZAprV1yOHz0/hqdefault.jpg

Citation :

Vous en avez sûrement déjà tous entendu parler : certains humains seraient capables de vivre en se privant de nourriture et d'eau... Un vrai miracle ! Petit voyage au pays des personnes qui prétendent se nourrir de soleil, de lumière, d'air, de prana, d'énergie vitale cosmique...

La chaine du talentueux Marc Laisne : https://www.youtube.com/watch?v=yK033cRZGEc

Musiques : compositions maison, à retrouver sur ma chaine secondaire https://www.youtube.com/channel/UCg [...] FgJ8VkwqJQ

Message édité par Cuistot le 13-12-2023 à 18:51:35

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°69765929
brown pape​r bag
Posté le 13-12-2023 à 20:29:58  profilanswer

Je vais me préparer un sandwich énergétique et une intention aquatique pour regarder ça [:sadfrog62:2]

---------------
Eponyme
n°69766139
Clarence B
Posté le 13-12-2023 à 21:01:17  profilanswer

A quel moment le pouic devient il un filtre eliminant les plus idiots?
Ca me scie comment certains peuvent être complètement dénués de bon sens.

n°69766455
Floom
Posté le 13-12-2023 à 21:27:11  profilanswer

Je mange régulièrement des Giovanni Prana, et ça se passe très bien.

---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°69766533
brown pape​r bag
Posté le 13-12-2023 à 21:33:53  profilanswer

Raoul Stallone est un maître pranique de niveau 5 [:voyage crevant]  
Il ne se nourrit qu'à l'aide de son écran d'ordinateur [:michel jaunisse:8]  
Il  n'a besoin ni d'aliments matériels, ni d'eau, ni de soleil, ni d'air [:bretzel authentique:9]  
Il n'a pas respiré depuis 1997, date de la création d'HFR, et n'a pas été aux toilettes depuis 1998 [:bretzel authentique:8]  
Il s'emplit du forum et excrète des posts dans un élan vital transcendantal [:benzema t es nul:9]

---------------
Eponyme
n°69766813
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 13-12-2023 à 22:03:26  profilanswer

Tu manges de l'air, tu meurs, tu respires des truffes, tu meurs aussi.

n°69767006
spark
Luc ?
Posté le 13-12-2023 à 22:16:20  profilanswer

ca doit bien rapporter ces conneries... je devrais penser à une reconversion...

---------------
Un cycle complet sera une série de 100.
n°69767446
brown pape​r bag
Posté le 13-12-2023 à 22:54:26  profilanswer

talbazar a écrit :

Tu manges de l'air, tu meurs, tu respires des truffes, tu meurs aussi.

Mais si t'as une tumeur, t'as l'air d'une truffe [:dr house]

---------------
Eponyme
n°69767521
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-12-2023 à 23:00:32  profilanswer

Floom a écrit :

Je mange régulièrement des Giovanni Prana, et ça se passe très bien.

Et la prana cotta  [:com21:4]

---------------
n°69768099
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 14-12-2023 à 07:28:54  profilanswer

n°69768366
Ignatius R​eilly
Posté le 14-12-2023 à 08:54:20  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Je vais me préparer un sandwich énergétique et une intention aquatique pour regarder ça [:sadfrog62:2]

J'aime cette chaine mais ses sponsos en milieu de vidéo commencent à me gaver sur le fond comme sur la forme.

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°69768442
Clarence B
Posté le 14-12-2023 à 09:08:50  profilanswer

n°69768465
teepodavig​non
Posté le 14-12-2023 à 09:14:03  profilanswer

Si ça lui permet de tenir un rythme de publication je préfère ça.
Floom ne peut pas payer tout les youtubeur de qualité via premium :o

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 14-12-2023 à 09:14:49

---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1323  1324  1325  ..  1483  1484  1485  1486  1487  1488

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)