Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2817 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1313  1314  1315  ..  1484  1485  1486  1487  1488  1489
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°69389690
teepodavig​non
Posté le 12-10-2023 à 17:53:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

lapin a écrit :

Monsieur Bidouille : L'énergie infinie avec le moteur de la liberté - MB
https://www.youtube.com/watch?v=hcFoTTLemik

[:shimay:1]

---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le 12-10-2023 à 17:53:49  profilanswer

n°69389860
Gimme_Shel​ter
It's just a shot away
Posté le 12-10-2023 à 18:28:39  profilanswer

Ummo et Mikhail en PLS

n°69390830
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 12-10-2023 à 21:01:43  profilanswer

J'assiste présentement à un cours de hhi/qi/ki/chi et je pense très fort à ce topic.
/
 [:foukandish:3]

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°69390842
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 12-10-2023 à 21:03:25  profilanswer

Merde, ils sortent de la salle, ils m'ont vu et ils s'approchent.... [:wiids]

---------------
n°69390877
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 12-10-2023 à 21:08:59  profilanswer

Fuis  [:grosratpoilu:1]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°69390939
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 12-10-2023 à 21:17:11  profilanswer

Je suis vivant et j'ai pas de sonde anale  [:skmblake:1]

---------------
n°69390963
Tillow
Posté le 12-10-2023 à 21:21:00  profilanswer

Xzero a écrit :

Je suis vivant et j'ai pas de sonde anale [:skmblake:1]

Pas de radiotélescope non plus ? :D
Putain cette ref a 26 ans  [:paul de saint-balby:4]

---------------
n°69405739
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 14-10-2023 à 23:48:57  profilanswer

n°69406398
epsiloneri​dani
Posté le 15-10-2023 à 09:22:51  profilanswer

A voir tout de même comment c'est enseigné. Si c'est enseigné comme on parle à l'école des mythologies grecques ou égyptiennes il n'y a aucun souci, c'est de la culture générale. Par contre si c'est à base de "on affirme rien mais on ne sait pas tout, gardons l'esprit ouvert au n'importe quoi" c'est évidemment une autre histoire.

Même si les disciplines auxquelles ce cours se rattache me fait craindre le pire.

n°69406406
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 15-10-2023 à 09:24:51  profilanswer

[:noradii:3]

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 15-10-2023 à 09:24:51  profilanswer

n°69407430
Tammuz
Posté le 15-10-2023 à 13:11:54  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

A voir tout de même comment c'est enseigné. Si c'est enseigné comme on parle à l'école des mythologies grecques ou égyptiennes il n'y a aucun souci, c'est de la culture générale. Par contre si c'est à base de "on affirme rien mais on ne sait pas tout, gardons l'esprit ouvert au n'importe quoi" c'est évidemment une autre histoire.

Même si les disciplines auxquelles ce cours se rattache me fait craindre le pire.

Ce passage est moyennement rassurant :

Citation :

"Decolonisation, the exploration of alternative epistemologies, feminism and anti-racism are at the core of this programme."

The course will be offered in the Institute of Arab and Islamic Studies.

[:clooney26]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°69407499
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 15-10-2023 à 13:28:02  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

La responsable du MA va présenter son nouveau cursus à cette 'conférence' qui j'ai l'impression laisse la part belle aux pratiquants de toutes sortes de rites occultes  https://occultureconference.com/lineup-2023/

Je crains plutôt le pire.

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°69407568
brown pape​r bag
Posté le 15-10-2023 à 13:41:05  profilanswer

Doctorat de Mage, spé invoc et thaumaturgie [:ogratte:4]

Message édité par brown paper bag le 15-10-2023 à 13:51:17

---------------
Eponyme
n°69407575
flash_gord​on
Posté le 15-10-2023 à 13:42:05  profilanswer

Tammuz a écrit :

Citation :

"Decolonisation, the exploration of alternative epistemologies, feminism and anti-racism are at the core of this programme."

Beaucoup de marqueurs de l'afrocentrisme. C'est devenu le nouveau pouic à la mode en très peu de temps ...  :/

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 15-10-2023 à 13:44:38

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°69407854
poutrella
Contributeur net
Posté le 15-10-2023 à 14:30:25  profilanswer

Tammuz a écrit :

Citation :

On va attendre longtemps le debunkage de nos zeteticiens du coup  [:white jag:9]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°69408427
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-10-2023 à 16:38:24  profilanswer

La prof a traduit des bouquins qui ont l'air marrants.

https://www.target.com/p/selections [...] A-89706812

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°69409264
epsiloneri​dani
Posté le 15-10-2023 à 18:45:42  profilanswer

Tammuz a écrit :

Citation :

Mr Oscar a écrit :

La responsable du MA va présenter son nouveau cursus à cette 'conférence' qui j'ai l'impression laisse la part belle aux pratiquants de toutes sortes de rites occultes  https://occultureconference.com/lineup-2023/

Je crains plutôt le pire.

Vu comme ça, effectivement ça sent le pouic à plein nez  

n°69409291
Tammuz
Posté le 15-10-2023 à 18:49:06  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Beaucoup de marqueurs de l'afrocentrisme. C'est devenu le nouveau pouic à la mode en très peu de temps ...  :/

Il vaut mieux avoir des marabouts africains qui jettent des sorts que des ingénieurs qui construisent des EPR.   [:so-saugrenu8:8]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°69409806
flash_gord​on
Posté le 15-10-2023 à 20:15:54  profilanswer

Tammuz a écrit :

Il vaut mieux avoir des marabouts africains qui jettent des sorts que des ingénieurs qui construisent des EPR.   [:so-saugrenu8:8]

Pourquoi tu parles de sorts ? C'est grace aux pyramides qu'on peut avoir de l'electricité. faut suivre !

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°69414741
_tchip_
Posté le 16-10-2023 à 11:05:49  profilanswer

Altarius a écrit :

Je viens de prendre connaissance des psychodrames feux de l'amour-apocalypse now qui continue de se jouer dans la nébuleuse sceptique, et qui s'intensifie avec des ex zèts repentis dénonçant les dérives sectaires de la zététique, ou en pointant le gourou TeB [:rofl]

Sérieux, quel spectacle affligeant mais pas du tout surprenant. La paille, la poutre, le miroir et la projection...

Tout ce beau monde s'est auto-terminé dans l'oubli mais je dois leur reconnaitre, encore un fois, d'avoir sorti le "complotisme" et assimilé, de l’ornière et de l'avoir fait connaitre au plus grand nombre. Toute cette énergie à combattre n'a fait que nourrir la chose combattue. Et c'est brillamment illustré dans ce cas ci.

C'est bien la preuve que les antivax ont raison depuis le début

---------------
He likes the taste...
n°69417780
Floom
Posté le 16-10-2023 à 18:53:31  profilanswer

Dites, par acquis de conscience, un "inverseur de polarité électromagnétique" (ou "géomagnétique" ) pour empêcher les infiltrations d'eau dans les murs, c'est bien du pouic comme ça semble l'indiquer ou y a un tantinet de sens?

---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°69417832
brown pape​r bag
Posté le 16-10-2023 à 19:03:40  profilanswer

C'est surtout extrêmement dangereux, ça risquerait de modifier la polarité terrestre et de provoquer une inversion complète de la charge des protons, un peu comme si on croisait les effluves.
Imagine que toute forme de vie sur terre meurt instantanément et que chaque molécule de ton corps explose à la vitesse de la lumière [:knaki:2]

---------------
Eponyme
n°69417853
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 16-10-2023 à 19:06:43  profilanswer

brown paper bag a écrit :

C'est surtout extrêmement dangereux, ça risquerait de modifier la polarité terrestre et de provoquer une inversion complète de la charge des protons, un peu comme si on croisait les effluves.
Imagine que toute forme de vie sur terre meurt instantanément et que chaque molécule de ton corps explose à la vitesse de la lumière [:knaki:2]

pas de problèmes ici, mes câbles et mes tuyaux sont tous rodés !

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°69417978
Tammuz
Posté le 16-10-2023 à 19:31:39  profilanswer

Floom a écrit :

Dites, par acquis de conscience, un "inverseur de polarité électromagnétique" (ou "géomagnétique" ) pour empêcher les infiltrations d'eau dans les murs, c'est bien du pouic comme ça semble l'indiquer ou y a un tantinet de sens?

Est-ce qu'il est précisé si c'est quantique ?

Si oui, c'est du sérieux.

---------------
n°69418178
Raoul Stal​lone
⭐ Personnalité de l'année ⭐
Posté le 16-10-2023 à 20:09:31  profilanswer

Floom a écrit :

C'est du pouic. [:guezolte]

Pour tous problèmes domestiques - poltergeists, infiltrations d'eau, punaises de lit, wc bouchés - il faut faire appel à un prêtre exorciste et prier. [:maestro fantastico:2] [:chrislacastagne:3]

---------------
Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone.
n°69420371
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 16-10-2023 à 23:22:22  profilanswer

Pour tout problème tout court.  

https://i.imgur.com/xzMHNc3.png
Grand marabout Lev Afanassievitch fait revenir l'être aimé et dépanne ton char d'assaut.

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°69420598
flash_gord​on
Posté le 17-10-2023 à 00:01:29  profilanswer

Floom a écrit :

Regardez moi ce beau boitier magique. ça fleure bon la carte electronique de deux centimetres qui fait juste clignoter les deux diodes du coté.

https://www.bati-protectsud.fr/sites/3091d720/files/galeries/traitement-humidite-remontee-capillaires-murs-humidite-inverseur-de-polarite-electromagnetique-montagnac-herault.jpg

Personne ne l'a démonté sur youtube ?

---------------
n°69421080
epsiloneri​dani
Posté le 17-10-2023 à 08:12:46  profilanswer

brown paper bag a écrit :

C'est encore pire avec toutes les contrefaçons à deux balles, imagine que tu tombes sur un boitier mal configuré qui inverse la gravité au lieu d'inverser la charge  [:max evans]

n°69421181
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 17-10-2023 à 08:37:03  profilanswer

Floom a écrit :

L'adjectif "géomagnetique" est une marque déposée de la maison Bullshit. Toujours imitée, jamais égalée, on ne peut pas s'y tromper.

edit: le prix est un autre indicateur  :o  

https://www.help-humidite.fr/?gclid [...] GzEALw_wcB

entre 1380 et 3180 TTC  [:trotamundos]  

Et quand on lit la notice c'est astucieux parce qu'en plus de poser l'appareil qui "capte les champs électromagnétiques de l’eau, et renvoie un contre-champ pour stopper les remontées de l’eau." (mais attention l'appareil "Ne diffuse aucune onde électromagnétique"  [:le rageux:5], s'agirait pas de se priver du marché des électrosensibles) contre "n'importe quel mur de la maison", "il est recommandé de dégarnir le bas des murs ... pour que les murs puissent transpirer", il est également "essentiel de ventiler. D’installer une ventilation adaptée dans votre logement." et "faire un drain en cas d’infiltrations latérales"  

Donc en gros de faire tout ce qui est efficace, en plus d'acheter leur pouic couteux et comme ça, ça marche !  [:azyl:1]

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 17-10-2023 à 09:43:16

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°69421232
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 17-10-2023 à 08:47:57  profilanswer

Floom a écrit :

Surtout prends pas une chinoiserie à moins de 200 unités bovis, ça vaut rien.
400 bovis minimum pour un résultat correct.  :jap:

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°69421250
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 17-10-2023 à 08:50:31  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Regardez moi ce beau boitier magique. ça fleure bon la carte electronique de deux centimetres qui fait juste clignoter les deux diodes du coté.

https://www.bati-protectsud.fr/site [...] erault.jpg

Personne ne l'a démonté sur youtube ?

Si tu le démontes tu perds l'alignement quantique et du coup ça marche plus.  :(

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°69421466
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-10-2023 à 09:29:29  profilanswer

Floom a écrit :

Citation :

Le principe de l’inverseur de polarité électromagnétique
Le procédé est très simple. Il concerne les murs atteints de remontées capillaires (ceux qui n’ont pas d’arase étanche). L’eau présente dans les murs dans le cas de capillarité se fait grâce à une polarité électrique. C’est un phénomène naturel.

L’idée de l’inverseur de polarité est de déstabiliser cette polarité, et de supprimer cette attirance magnétique d’eau dans le mur.

En diffusant des ondes magnétiques à très basse fréquence dans les murs, le boitier IPE déstabilise la polarité et réduit/supprime le phénomène d’attirance de l’eau dans les murs.

:lol:

Vous imaginez les applications du truc, pour construire des bateaux antigrav , tu tapisses le fond du bateau avec ça, tu voles sur l'eau

Message édité par Kiveu le 17-10-2023 à 09:30:32

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°69421526
Tillow
Posté le 17-10-2023 à 09:37:01  profilanswer

Si vous avez envie de rigoler un peu, j'ai une copine qui a acheté du miel et qui m'a envoyé une photo de l'étiquette où il était marqué qu'il était "dynamisé pour avoir de la force vitale". Ça a allumé tous mes radars du coup j'ai cherché un peu.
La marque c'est Ballot-Flurin et quand on fouille un peu on trouve le pdf de la charte Apiculture douce©®™.

Ça vaut son pesant de miel pops :D

Citation :

Il peut être utile de commencer par s’intéresser à la physique actuelle de pointe, d’aborder les diverses théories de la matière, de l’énergie, des ondes, de l’origine du cosmos, et les récentes théories décrivant le champ d’information fondamental qui constitue la “trame” de l’univers. La physique d’aujourd’hui décrit notre univers comme un univers ondulatoire et vibratoire, dans lequel l’information serait l’élément primordial, antérieur à l’énergie et à la matière. Des ouvrages de vulgarisation agréables à lire existent pour le lecteur non averti, ainsi que de nombreuses vidéos sur Internet. Se faire une petite idée de ces théories nouvelles est utile pour comprendre pourquoi il est si important de ne pas perturber les abeilles par des produits de synthèse, quels qu’ils soient, pourquoi notre humeur et notre état d’être peuvent être porteurs d’informations stressantes ou, au contraire, bénéfiques pour les abeilles, pourquoi il est si crucial de respecter leurs rythmes et ceux de la nature pour préserver leur santé.
Ensuite, vous pouvez vous procurer via Internet les résultats des recherches scientifiques sur l’apiculture, sur les raisons de la disparition des abeilles et de l’effondrement des colonies, et sur les produits de la ruche et leur utilisation en diététique et en médecine. Vous pouvez par exemple consulter les travaux de l’université d’Angers sur la propolis, et les travaux qui ont, démontré que l’hémolymphe de l’abeille était largement touchée par les traitements, même bio.
Beaucoup d’idées nouvelles circulent maintenant dans le monde scientifique. Comme les évolutions de modes de vie, les évolutions de pratiques reposent sur des changements de pensée et de croyances. Elles nécessitent l’abandon d’anciennes habitudes, une phase d’apprentissage et d’expérimentation, puis une phase d’appropriation et de maturation des nouvelles pratiques, sur un mode beaucoup plus personnel et intuitif.
Bien sûr, les aspects techniques sont très importants pour faciliter la productivité naturelle de l’apiculture, mais s’approprier quelques notions scientifiques de pointe permet d’élever le débat, de ne pas se limiter à des trucs et à des recettes, de gérer les enjeux de l’apiculture à un autre niveau et de mieux comprendre la démarche globale de l’Apiculture DOUCE.

Citation :

4.4. Pratiquer le yoga des abeilles
Yoga est la racine sanscrite de joug. Yoga veut dire lien. Pratiquer le « yoga des abeilles » veut dire créer un lien avec les abeilles et le maintenir vivant. En Apiculture DOUCE, on ne peut pas se détacher de la ruche et considérer que les abeilles sont d’un côté, les humains de l’autre. On est en permanence complètement connecté avec les abeilles. Il est vraiment utile de rappeler que les abeilles ne nous perçoivent pas avec notre nom, notre prénom, notre âge, notre statut, mais bien au contraire comme faisant partie intégrante de l’univers, comme un centre d’émission permanente d’enzymes, d’ondes électromagnétiques diverses et variées qui émanent directement de nos émotions, de nos pensées, de notre état de santé  physique, mentale et à tous les niveaux, y compris des aspects inconscients. Elles savent se poser exactement au bon endroit, signaler les choses qu’elles ont besoin que l’on régule. Leur but est vraiment que “ça” danse, que toute la personne humaine, la nature autour d’elles produisent une danse. C’est vraiment le rôle des abeilles, nous montrer la liberté, la mobilité, la danse, pour nous mettre en mouvement et non nous étiqueter comme nous le faisons dans le monde des humains. Nous ne sommes jamais étiquetés par les abeilles, mais en mouvement avec elles.
Si l’abeille se pose à un endroit en douceur en piquant, ce sera toujours pour nous libérer, pour nous mettre en mouvement. Les légendes et les vieux apiculteurs en Arabie Saoudite disent que, quand une abeille pique, elle ouvre la porte à un mauvais génie pour qu’il sorte définitivement. C’est une allégorie magnifique pour expliquer ce que font les abeilles sur nous. Elles nous libèrent en permanence par leur position sur notre corps. L’apiculteur qui veut pratiquer l’Apiculture DOUCE doit se redécouvrir, sans quoi il n’y arrivera pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 17-10-2023 à 09:40:22

---------------
n°69421571
true-wiwi
Posté le 17-10-2023 à 09:43:28  profilanswer

Les abeilles qui volent en Feng Shui, j'étais pas prêt. :lol:

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°69421579
Tillow
Posté le 17-10-2023 à 09:44:39  profilanswer

Regardez le premier lien du post qui renvoie vers leur site, c'est de l'or en barre :lol:

---------------
n°69421688
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-10-2023 à 09:58:31  profilanswer

"Yoga des Abeilles®"

le ® m'a tué. Des fois que quelqu'un lui pique l'idée pour se faire de la thune.

Déçu quand même de pas voir l'expressions "happyculteur", c'était l'occasion rêvée.
Au pire "l'abeille cool"

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 17-10-2023 à 10:00:35

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°69422031
teepodavig​non
Posté le 17-10-2023 à 10:34:24  profilanswer

Floom a écrit :

Il y a eu des expériences sur du bati en pierre car il y a des enjeux de conservation du patrimoine culturel.
https://www.culture.gouv.fr/fr/cont [...] ?version=4
Le rapport inclus un bilan des expériences un verbatim des échanges des différentes personnes impliquée dans le projet. Un moment il font la liste de différentes techniques testées.

Citation :

Paraphysique : Electromagnétique
Cette méthode est mal définie. Des impulsions d’ondes électromagnétiques
seraient émises pas un boitier créant un contre champ magnétique qui influen-
cerait le mouvement des molécules d’eau (dipôle). L’efficacité de ces systèmes
n’a pas encore pu être prouvée de façon irréfutable, étant donné que nombre
de chantiers ‘modèles’ ont fait l’objet de plusieurs interventions parallèles
(installation d’un système électromagnétique, amélioration des conditions de
ventilation, pose d’un enduit d’assainissement, etc.). Dans le projet [Emerisda]
il n’y a pas eu de diminution significative de l‘humidité pouvant être attribuée
à l’utilisation du boitier.

Citation :

Philippe Matonti (architecte du patrimoine à Marseille) :
- Récemment, j’ai participé à un congrès en Italie où on nous a présenté une
méthode. J’ai posé la question au CICRP. A priori, ce serait proche des ondes
électromagnétiques, type Murtronic ou similaire, et ça s’appelait CNT, c’est-à-dire
« Charge Neutralization Technology ». Ça a été étudié par l’université de Naples,
et ils auraient fait des tests intéressants. Est-ce que vous avez des informations
là-dessus ?
Julie Désarnaud :
- La seule information que j’aie dessus c’est la publication qui a été faite sur ce
système, et qui explique le principe de neutralisation de charges. C’est comme ce
que je vous ai montré, le petit dessin de l’électro-osmose, c’est-à-dire on va inverser
les charges. Je ne sais pas si vous avez lu le papier, mais je n’ai aucune preuve
scientifique que ça marche derrière. On n’a aucun résultat scientifique démontré,
mais c’est le même principe que les méthodes électromagnétiques

Le projet emerisda est un programme européen qui s'est penché sur les différentes méthodes et qui a classé cette méthode dans la "paraphysique" (c'est dire la crédibilité).
https://www.emerisda.eu/wp-content/ [...] /D-2_1.pdf
Le paragraphe concernant l'étude de tous ces gadgets :

Citation :

Some of the methods are based on principles which are not fully clarified. Moreover,
information on the actual effectiveness of the methods in the practice is scarce. A scientific
and independent evaluation of the effectiveness and compatibility of existing methods
against rising damp, including also the identification of gaps in the knowledge on which
further (fundamental) research is urgently needed. This is particularly true in the case of
electro based method. Since the diffusion of these methods is increasing, and they are
applied in monumental buildings, it is important to verify their effectiveness by independent
scientific research.

En clair ça veut dire que c'est le néant coté preuve d'efficacité.

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 17-10-2023 à 10:47:26

---------------
Laurent est mon fils.
n°69422125
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-10-2023 à 10:44:02  profilanswer

L'invocation des saintes ondes EM, c'est vraiment du niveau du "ta gueule c'est quantique" je trouve...
Personne dans le commun des mortels ne sait vraiment ce que c'est que ces fichues ondes d'un point de vue physique, comment ça fonctionne, ce qu'elles sont capables de faire ou pas (les analogies à base de vagues sur l'eau ont leur limite) la conséquence c'est qu'on leur prête toutes les vertus ou tous les dangers possibles.

---------------
n°69422172
_tchip_
Posté le 17-10-2023 à 10:49:02  profilanswer

inverser les charges fallait y penser, je fais ça aussi pour mes déménagement. C'est beaucoup moins lourd à porter.

---------------
He likes the taste...
n°69422255
teepodavig​non
Posté le 17-10-2023 à 10:54:57  profilanswer

Ca me semble important de rappeler que des gens se sont penché sur la question et ce qu'ils ont rapporté plutôt de que de faire de l'analyse sémantique.

Je constate également un énorme vide dans les moteurs de recherche dans on les questionne. Les types doivent avoir un fond spécial pour purger google de toute critique pire que Poutine.

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 17-10-2023 à 10:55:37

---------------
Laurent est mon fils.
n°69422317
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-10-2023 à 11:01:45  profilanswer

De l'eau qui monte dans un mur le fait par capillarité, et la capillarité est un phénomène physico-chimique, résultant de la tension superficielle de l'eau.
C'est un phénomène sur lequel un quelconque champ EM n'aurait aucun impact.

Les seules sources internet qui disent que les ondes EM ont un impact réel sur les infiltrations d'eau dans les murs sont les sites des vendeurs de ce genre de système.

Message édité par Kiveu le 17-10-2023 à 11:11:29

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1313  1314  1315  ..  1484  1485  1486  1487  1488  1489

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)