| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent :
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 12-10-2023 à 17:53:49 ![]() ![]() |
Gimme_Shelter It's just a shot away | Ummo et Mikhail en PLS |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | J'assiste présentement à un cours de hhi/qi/ki/chi et je pense très fort à ce topic. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Merde, ils sortent de la salle, ils m'ont vu et ils s'approchent.... --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Fuis --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Je suis vivant et j'ai pas de sonde anale --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Diplôme de magie à l'université d'exeter https://www.bbc.com/news/uk-england-devon-66981924 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
epsiloneridani |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le 15-10-2023 à 09:24:51 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
La responsable du MA va présenter son nouveau cursus à cette 'conférence' qui j'ai l'impression laisse la part belle aux pratiquants de toutes sortes de rites occultes https://occultureconference.com/lineup-2023/ Je crains plutôt le pire. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Doctorat de Mage, spé invoc et thaumaturgie Message édité par brown paper bag le 15-10-2023 à 13:51:17 --------------- Eponyme |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 15-10-2023 à 13:44:38 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
epsiloneridani |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
_tchip_ |
C'est bien la preuve que les antivax ont raison depuis le début --------------- He likes the taste... |
Floom | Dites, par acquis de conscience, un "inverseur de polarité électromagnétique" (ou "géomagnétique" ) pour empêcher les infiltrations d'eau dans les murs, c'est bien du pouic comme ça semble l'indiquer ou y a un tantinet de sens? --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est surtout extrêmement dangereux, ça risquerait de modifier la polarité terrestre et de provoquer une inversion complète de la charge des protons, un peu comme si on croisait les effluves.
--------------- Eponyme |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Tammuz |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Pour tout problème tout court. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
epsiloneridani |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 17-10-2023 à 09:43:16 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Vous imaginez les applications du truc, pour construire des bateaux antigrav , tu tapisses le fond du bateau avec ça, tu voles sur l'eau Message édité par Kiveu le 17-10-2023 à 09:30:32 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Si vous avez envie de rigoler un peu, j'ai une copine qui a acheté du miel et qui m'a envoyé une photo de l'étiquette où il était marqué qu'il était "dynamisé pour avoir de la force vitale". Ça a allumé tous mes radars du coup j'ai cherché un peu. Ça vaut son pesant de miel pops
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 17-10-2023 à 09:40:22 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
true-wiwi | Les abeilles qui volent en Feng Shui, j'étais pas prêt. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Regardez le premier lien du post qui renvoie vers leur site, c'est de l'or en barre --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | "Yoga des Abeilles®" le ® m'a tué. Des fois que quelqu'un lui pique l'idée pour se faire de la thune. Déçu quand même de pas voir l'expressions "happyculteur", c'était l'occasion rêvée. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 17-10-2023 à 10:00:35 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
teepodavignon |
Le projet emerisda est un programme européen qui s'est penché sur les différentes méthodes et qui a classé cette méthode dans la "paraphysique" (c'est dire la crédibilité).
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 17-10-2023 à 10:47:26 --------------- Laurent est mon fils. |
_tchip_ | inverser les charges fallait y penser, je fais ça aussi pour mes déménagement. C'est beaucoup moins lourd à porter. --------------- He likes the taste... |
teepodavignon | Ca me semble important de rappeler que des gens se sont penché sur la question et ce qu'ils ont rapporté plutôt de que de faire de l'analyse sémantique. Je constate également un énorme vide dans les moteurs de recherche dans on les questionne. Les types doivent avoir un fond spécial pour purger google de toute critique pire que Poutine. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 17-10-2023 à 10:55:37 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |