| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Floom | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Publicité | Posté le 24-08-2023 à 19:53:25 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
Pourquoi c'est problématique de voir un penis pour une gamine de 6 ans mais des vulves non ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Ca dépend de la pilosité et les vulves y'en a plein de différentes, tu peux avoir des lèvres hypertrophié, faut les interdire aussi du coup ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | on fera un concours avec les pénis hypertrophiés comme ça Message édité par Coroners le 24-08-2023 à 20:11:28 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Ça a valeur d'identité parce que nous sommes formé par un corps, qui est une entité biologique. Cette entité biologique forme la fraction la plus sensible de la réalité objective qui définit l'identité de la personnes que j'ai devant moi. Le vécu subjectif en forme une autre fraction auquel j'ai accès par ce que communique cette personne. Je prend les deux également en compte mais les choses s'additionnent, elles ne se substituent pas. Le vécu subjectif ne peut rien annuler ni remplacer dans la réalité biologique. Si une fille anorexique se pense grosse alors qu'elle pèse 30 kg, ça ne sera pas une grosse pour moi mais une fille très maigre (entité biologique) qui se pense grosse (vécu subjectif) et les deux sont tout aussi important pour définir l'identité de cette personne. De même, un homme qui s'identifie comme femme sera à mes yeux un homme (entité biologique) trans (vécu subjectif) et non une femme.
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 24-08-2023 à 20:22:06 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Apparemment il s'agit d'un·e exhibitionniste déjà condamné·e. https://en.m.wikipedia.org/wiki/Wi_Spa_controversy Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 24-08-2023 à 20:15:54 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Gilgamesh, vite. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 24-08-2023 à 20:33:23 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
poutrella Contributeur net | Oui, c'est la boite de pandore sinon Message édité par poutrella le 24-08-2023 à 20:45:09 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 24-08-2023 à 20:38:01 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Mais osef de ton avis vu que seul la réalité objective basé sur la science compte et en l'occurrence : DSM - le Manuel de diagnostique et de statistique des troubles mentaux a aboli les personnes trans comme « malades mentaux » Donc non, ce ne sont pas des pathologies en l'état des connaissances actuels. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | Gilga, toi qui crois en une humanité cosmique, c'est une évolution que tu avais du envisager |
Et le traitement de la dysphorie n'est pas la "mutilation", encore une fois c'est un cliché pas informé. Certaines personnes se sentent mieux en ayant une expression de genre (vêtements, maquillage, manière de parler) différente, d'autres en faisant changer leur état civil, d'autres en ayant recours à l'hormonothérapie, d'autres en passant par la chirurgie (du visage, pour changer leurs traits, du corps, si elles en ressentent le besoin). C'est un cheminement totalement personnel. Message édité par Tillow le 24-08-2023 à 20:59:58 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Floom |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Puisqu'on est entre nous, voici ce que j'écrivais au Monde en 1996 (ça ne nous rajeunit pas --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | les trans ont aussi divergé entre temps |
Message édité par Tillow le 24-08-2023 à 21:21:31 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Une dysphorie de genre n'est pas une pathologie en elle même dans le sens où être trans serait une pathologie mais la résultante du mal être causé par cette transidentité, tu n'as pas l'air de faire la différence. et le CIM 10 a été remplacé par le CIM 11 qui supprime la notion de trouble et parle d''incongruence' https://icd.who.int/browse11/l-m/fr [...] 2f90875286 Je te renvoi donc le compliment, pourquoi tu ne vérifies pas ? Message édité par Faluja le 24-08-2023 à 21:28:56 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Je suis tout à fait d'accord que le vécu subjectif de la personne constitue un des aspects objectifs de la réalité. Quand je dis que c'est un homme trans, les deux terme qualifient objectivement la personne. Je n'oppose pas ces aspects objectifs pour les faire s'affronter, tous ces aspects existent à égalité si j'ose dire. Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 24-08-2023 à 21:32:28 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Homme trans désigne une personne qui a transitionné pour devenir homme. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Floom |
Floom |
MacEugene This is the Way. |
|
Je perçois de cette personne suffisamment d'élément pour en déduire son sexe en général. Et ça me permet de distinguer les hommes et les femmes sans effort dans l'écrasante majorité des cas. J'ai déjà traité cet aspect plus haut en réponse à Faluja.
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 24-08-2023 à 21:44:26 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Si tu ne sais pas peut-être qu'il serait mieux que tu t'abstiennes ou que tu te renseignes un minimum, ce serait dommage de raconter des bêtises sous couvert de rationalité.
https://leginfo.legislature.ca.gov/ [...] ite_id=491 De la même façon, ta morale n'a rien de rationnelle ni objective, ce serait donc je pense sage que tu la laisses de coté.
On notera qu'il ne s'agit la que de la version de l'accusatrice dans un tabloïd ouvertement de droite. - Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 24-08-2023 à 21:41:33 |
|
Oui, c'est précisément le fait que la loi autorise qu'un mec ait le droit de circuler à poil avec son service trois pièces dans la partie réservée aux femmes que je trouve scandaleux. Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 25-08-2023 à 01:36:18 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Floom |
Tu tournes en rond. En quoi son sexe est-il une information identitaire suffisante ou supérieure aux autres attributs physiques, puisque tu viens juste de dire que l'identité physique c'est l'intégralité des caractéristiques physiques? Comment fais-tu, dans la vie de tous les jours, pour identifier les gamètes des gens? Quel est le sens de la notion de "sexe"? Celui de "hommes et femmes"? (vas-tu enfin essayer de te renseigner un minimum sur tout cela? Je sais pas, ne serait-ce que sur wikipedia au moins) Message cité 1 fois Message édité par Floom le 24-08-2023 à 21:47:11 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
dans un hammam, où toute activité qui se prolonge, ça devient peut être plus délicat, y a des hammams qui accueillent hommes adultes et petits garçons ? Message cité 1 fois Message édité par Coroners le 24-08-2023 à 21:48:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |