Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3613 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  1470  1471  1472  1473  1474  1475
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°37984789
everso
Posté le 30-04-2014 à 15:26:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Peut être juste aussi parce que ce sont simplement des politiques de merde et que leurs convictions s'arrêtent où leurs intérêts commencent. [:zedlefou:1]  

Oui je sais, c'est pas constructif, mais gâcher autant de salive numérique pour des abrutis ça me démoralise. :o

Message cité 1 fois
Message édité par everso le 30-04-2014 à 15:27:26
mood
Publicité
Posté le 30-04-2014 à 15:26:50  profilanswer

n°37984844
philibear
Orbital Bacon
Posté le 30-04-2014 à 15:30:56  profilanswer

Tillow a écrit :

Ben en même temps, si tu le fais pas, après ça sent mauvais quoi.

Pas chez les parsis :o

Spoiler :

http://www.interet-general.info/IMG/jpg/India-Mumbai-Tour-du-Silence-1.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par philibear le 30-04-2014 à 15:31:48

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°37984908
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 30-04-2014 à 15:35:58  profilanswer

everso a écrit :

Peut être juste aussi parce que ce sont simplement des politiques de merde et que leurs convictions s'arrêtent où leurs intérêts commencent. [:zedlefou:1]  

Oui je sais, c'est pas constructif, mais gâcher autant de salive numérique pour des abrutis ça me démoralise. :o

Ah perso c'était la suite de mon argument : les ministres qui vont là-bas, c'est pour se faire bien voir des catholiques.

n°37984932
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 30-04-2014 à 15:37:52  profilanswer

[:everything4free]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°37984946
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 30-04-2014 à 15:39:41  profilanswer

Kromsson a écrit :

Perso je trouve la discussion intéressante. Ma réaction première, c'est que la canonisation est un truc exclusivement religieux, et très communautaire. L'intérêt est très faible pour quelqu'un qui n'est pas catholique pratiquant, et politiquement, c'est de la cuisine interne au Vatican. Même historiquement c'est inintéressant (la célébration de l'importance historique de Jean-Paul II, c'était son enterrement. On l'a bien assez entendu.)

Du coup je me demande pourquoi on peut trouver important diplomatiquement de représenter la France à une cérémonie de canonisation. Autant pour un enterrement tu peux prétendre que c'est de la politesse/diplomatie, autant là c'est difficile de négliger l'aspect communautaire et religieux du truc. La cérémonie est uniquement religieuse alors que célébrer un enterrement est un truc universel, que même les plus extrémistes des athées à l'américaine pratiquent.

Et donc, pour revenir à ton critère binaire : je ne sais pas où tu vas chercher qu'il faut absolument qu'on applique ce critère de manière binaire. Ca ne correspond même pas à ce qu'on peut faire individuellement (des fois c'est totalement acceptable d'attendre à l'extérieur de l'Eglise, des fois ça passe vachement moins bien et t'y vas quand-même, selon la gravité du truc ou la proximité des personnes concernées.)

niveau cuisine interne c'est encore plus politique que ça. c'était une double canonisation (avec jean23) dont le but était d'enterrer définitivement les "débats" autour du concile vatican2.

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°37984997
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 30-04-2014 à 15:43:55  profilanswer

Kromsson a écrit :

Ah perso c'était la suite de mon argument : les ministres qui vont là-bas, c'est pour se faire bien voir des catholiques.

Et envoyer un ancien Franc Maçon quelle ironie :whistle:

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°37985008
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 30-04-2014 à 15:44:33  profilanswer

Ciler a écrit :

Pour moi ce n'est pas accessoire. Le critère évoqué est binaire, la cérémonie est religieuse ou ne l'est pas. Si on décide de n'envoyer personne aux cérémonies religieuses, faire une exception pour les enterrements me semble... discutable.

Ben oui, c'est surtout ça. Et la canonisation c'est pareil, on y envoie Valls (qui avait l'air de kiffer à mort d'ailleurs) parce qu'on a pas le choix. Parce que ça ferait mesquin de n'y envoyer personne, laïcité ou pas.  

'fin bon, c'est mon opinion, visiblement peu sont d'accord, on vas pas épiloguer. Moi je demande juste de la cohérence sur le critère. Si on décide que l'aspect religieux est discriminant il devrait l'être de façon uniforme.

Le critère est binaire, mais c'est l'ordre de priorité des critères qui diffèrent entre Welkin et toi.

Il y a des choses universelles, qui ont des sous-variantes religieuses et d'autres non.
Il y a des choses purement religieuses.

L'enterrement est un truc universel (critère prioritaire). Arrêt de l'analyse : on y assiste.
La canonisation n'est pas un truc universel. On continue plus loin l'analyse : c'est un truc purement religieux et spécifique (critère binaire secondaire) : on n'y va pas.

Kromsson a écrit :

Du coup je me demande pourquoi on peut trouver important diplomatiquement de représenter la France à une cérémonie de canonisation.

Il y a une part de politique intérieure.
Après le mariage pour tous, les discussions sur la PMA, le début d'évocation de la fin de vie, la baisse du plafond des allocations familiales, un président non marié, un président qui ne réagit pas aux Femen à Notre Dame de Paris, maintenant la désindexation des allocs, et la fin de leur financement par les entreprises (encore d'actualité ?)...
Je pense qu'il y a une volonté de tenter de se rabibocher avec l'électorat catholique.

---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°37985561
shadaxx
Posté le 30-04-2014 à 16:23:38  profilanswer

Citation :

Les corps ne sont pas inhumés [...] mais exposés dans les tours du silence ou dakhmā de façon à être décharnés par les vautours.

Source, wikipedia

[:yoskeletone]

Message édité par shadaxx le 30-04-2014 à 16:24:04
n°37985654
zesterme
Posté le 30-04-2014 à 16:29:50  profilanswer

aybibob a écrit :

Après le mariage pour tous, les discussions sur la PMA, le début d'évocation de la fin de vie, la baisse du plafond des allocations familiales, un président non marié, un président qui ne réagit pas aux Femen à Notre Dame de Paris, maintenant la désindexation des allocs, et la fin de leur financement par les entreprises (encore d'actualité ?)...
Je pense qu'il y a une volonté de tenter de se rabibocher avec l'électorat catholique.

Le plan média parfait :
Passer pour des opportunistes faux-jetons auprès des cathos ( Double canonisation : Valls hué place Saint-Pierre ) et auprès de la gauche ( Valls à la canonisation de Jean-Paul II : quand le PS critiquait la venue de Fillon à Rome )
Le pouic qui t'explose à la figure, c'est un concept [:implosion du tibia]

Message édité par zesterme le 30-04-2014 à 16:30:34

---------------
[NSA, DGSE etc..] La contre-offensive: solutions HFRiens approved
n°37985871
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 30-04-2014 à 16:42:58  profilanswer

ça, vouloir plaire à tout le monde est un bon moyen de ne plaire à personne :o

---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
mood
Publicité
Posté le 30-04-2014 à 16:42:58  profilanswer

n°37986381
Volkhen
Posté le 30-04-2014 à 17:18:16  profilanswer

Je découvre qu'il existe de vrais pouic de compétition qui arrivent à sortir du matos peer-reviewed. De qualité. http://slatestarcodex.com/2014/04/ [...] f-control/

Citation :

Wiseman & Schlitz’s Experimenter Effects And The Remote Detection Of Staring is my favorite parapsychology paper ever and sends me into fits of nervous laughter every time I read it.

The backstory: there is a classic parapsychological experiment where a subject is placed in a room alone, hooked up to a video link. At random times, an experimenter stares at them menacingly through the video link. The hypothesis is that this causes their galvanic skin response (a physiological measure of subconscious anxiety) to increase, even though there is no non-psychic way the subject could know whether the experimenter was staring or not.

Schiltz is a psi believer whose staring experiments had consistently supported the presence of a psychic phenomenon. Wiseman, in accordance with nominative determinism is a psi skeptic whose staring experiments keep showing nothing and disproving psi. Since they were apparently the only two people in all of parapsychology with a smidgen of curiosity or rationalist virtue, they decided to team up and figure out why they kept getting such different results.

The idea was to plan an experiment together, with both of them agreeing on every single tiny detail. They would then go to a laboratory and set it up, again both keeping close eyes on one another. Finally, they would conduct the experiment in a series of different batches. Half the batches (randomly assigned) would be conducted by Dr. Schlitz, the other half by Dr. Wiseman. Because the two authors had very carefully standardized the setting, apparatus and procedure beforehand, “conducted by” pretty much just meant greeting the participants, giving the experimental instructions, and doing the staring.

The results? Schlitz’s trials found strong evidence of psychic powers, Wiseman’s trials found no evidence whatsoever.

Take a second to reflect on how this makes no sense. Two experimenters in the same laboratory, using the same apparatus, having no contact with the subjects except to introduce themselves and flip a few switches – and whether one or the other was there that day completely altered the result. For a good time, watch the gymnastics they have to do to in the paper to make this sound sufficiently sensical to even get published. This is the only journal article I’ve ever read where, in the part of the Discussion section where you’re supposed to propose possible reasons for your findings, both authors suggest maybe their co-author hacked into the computer and altered the results.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°37986429
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 30-04-2014 à 17:21:32  profilanswer

Citation :

This is the only journal article I’ve ever read where, in the part of the Discussion section where you’re supposed to propose possible reasons for your findings, both authors suggest maybe their co-author hacked into the computer and altered the results.

[:ddr555] Magnifique, faut que je lise ça...

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°38056710
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 07-05-2014 à 21:54:56  profilanswer

Le pouic anti-vaccin chez les talibans :

http://io9.com/are-we-at-the-dawn- [...] 1572958421

Citation :

One of the biggest concerns is Pakistan and its volatile area of North Waziristan (which borders Afghanistan), where polio vaccinations have been banned by the Taliban.

Le pouic anti-vaccin aux USA :

Citation :

In 2000, the U.S. considered measles to be eliminated because of vaccines, but the disease is currently making a big comeback because of a trend of parents not to vaccinating their children and frequent international travel. One to two percent of the population is at risk for developing measles, even in a vaccinated community.

(Y'a probablement de meilleurs articles pour en parler, mais bon, la partie centrale de l'info est là.)

Message édité par Kromsson le 07-05-2014 à 21:56:00
n°38057132
gebreugg
Posté le 07-05-2014 à 22:23:15  profilanswer

L’énergie libre et infinie existe, en Ardèche :o.

http://www.youtube.com/watch?v=VFVRhfm0pSI

Rien que l'intro va illuminer votre vie pour au moins une semaine :D.

n°38057978
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 07-05-2014 à 23:19:10  profilanswer

J'ai regardé jusqu'au moment ou le gugusse dit ne pas avoir testé de sphère plus grosse de peur d'amener une réaction nucléaire.

[:cerveau arf]

n°38058111
_tchip_
Posté le 07-05-2014 à 23:30:51  profilanswer

Y a pas jean michel de "l'inventeur de l'année" qui est venu pour chialer pendant la conférence  :lol: ?

"je suis ému, c'est l'avenir" :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 07-05-2014 à 23:31:10

---------------
He likes the taste...
n°38058149
Fantryt
Posté le 07-05-2014 à 23:35:04  profilanswer

Ah ouiii, avec le moteur magnétique en plan [:rofl]

Résumé de la vidéo pour ceux qui l'ont regardé ? La flemme d'aller au bout :o

Message édité par Fantryt le 07-05-2014 à 23:37:30
n°38058384
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 08-05-2014 à 00:14:47  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ben si. En quoi serait-ce improbable, puisque c'est un miracle venant d'un Dieu omnipotent, qui est donc censé ne pas être contraint par les règles de la biologie ?
Si une guérison de Parkinson "miraculeuse" est possible, je ne vois pas en quoi une repousse de membres amputés serait, elle, impossible par miracle :spamafote:

Si tu penses que c'est impossible pour le cas de la repousse postamputatoire, c'est a priori que tu penses que ce n'est pas un miracle qui a fait "guérir" cette personne de Parkinson.

Vous oubliez la résurrection de Lazarre et de Jesus, l'age canonique de Noé. Bref, vous êtes des mécréants :o

n°38058396
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 08-05-2014 à 00:17:05  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Y a pas jean michel de "l'inventeur de l'année" qui est venu pour chialer pendant la conférence  :lol: ?

"je suis ému, c'est l'avenir" :lol:

http://nsa29.casimages.com/img/2012/05/22/120522112910558292.gif
 :cry:  ... putain de lobby !!!!  :fou: [:-cas-:3]

Message édité par F@bek le 08-05-2014 à 00:20:43
n°38061216
Empificato​r
légendaire
Posté le 08-05-2014 à 14:25:26  profilanswer

Via le topoc 9/11, un mag' que je ne connaissais pas, Nexus, et qui envoie du pâté.
http://www.scilogs.fr/alterscience [...] ternative/

Citation :

Thèmes de prédilection

L’imposture scientifique « VIH = SIDA » décryptée

Pour la fusion froide ; contre ITER et la fusion chaude ; contre la fission et le nucléaire.
« Circuits surunitaires [NB : de rendement thermique supérieur à 1]: un physicien dévoile ses secrets » – Énergie du vide.

Contre la cosmologie issue de la relativité – d’ailleurs Einstein est un plagiaire
Mémoire de l’eau : « elle est aujourd’hui bien décrite par le Pr Vinh Luu, son véritable découvreur ». Quant à l’homéopathie, « c’est une thérapie quantique ».

« AVC, infarctus… Et si c’étaient les amibes ? » – quant au cancer, ce pourrait être « un simple champignon, à traiter au bicarbonate de soude ».

Contre la vaccination. Pasteur l’imposteur.

À propos du 11 septembre, il s’agit de « faire émerger la vérité » après « dix ans de mensonges » [le géopoliticien Aymeric Chauprade, Nexus n°62 : « c’est un complot israélo-américain »].

« Le linceul de Turin défie la science » [censé être le suaire du Christ dans certains milieux catholiques intégristes]

« Les abeilles malades des OGM » [il est intéressant de voir là le catapultage de deux thèmes qui sont sous les feux de l’actualité et qu’on n’aurait pas spontanément rapprochés].

« Contre le darwinisme, qui n’est pas une théorie scientifique. » (J.-F. Moreel)
Ni Dieu ni Darwin : une origine exogène de l’Humanité, la vie venue d’ailleurs, une vie extraterrestre.

La totale  [:flambi:4]

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°38061251
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 08-05-2014 à 14:29:24  profilanswer

Pour la dernière c'est une théorie possible de l’origine de la vie, la panspermie. Du moins on suppose que ça fait partie d'un "tout" de conditions qui ont permises l'apparition de la vie.

---------------
n°38061278
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 08-05-2014 à 14:32:17  profilanswer

Aragorn Le Rouge a écrit :

Pour la dernière c'est une théorie possible de l’origine de la vie, la panspermie. Du moins on suppose que ça fait partie d'un "tout" de conditions qui ont permises l'apparition de la vie.

Ca déplace seulement le problème et si on exclut l'évolution, ça ne fonctionne quand-même pas, puisque la panspermie propose seulement la dépose de micro-organisme, et qu'on a des preuves évidentes de l'existence de méga-faune :o

n°38061289
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 08-05-2014 à 14:34:21  profilanswer

Kromsson a écrit :

Ca déplace seulement le problème et si on exclut l'évolution, ça ne fonctionne quand-même pas, puisque la panspermie propose seulement la dépose de micro-organisme, et qu'on a des preuves évidentes de l'existence de méga-faune :o

Ah nan pas de micro organisme juste des "briquettes" (acides aminés / nucléiques / what else) qui manquaient ou étaient en nombre insuffisantes pour permettre l'apparition des premiers ARN auto-catalytiques, bien loin des micro organismes.

Le dénie de darwin c'est pour accentuer sur le fait qu'on vient "d'ailleurs" vu le titre :D

Message cité 1 fois
Message édité par Aragorn Le Rouge le 08-05-2014 à 14:34:51

---------------
n°38061337
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 08-05-2014 à 14:38:54  profilanswer

Aragorn Le Rouge a écrit :

Ah nan pas de micro organisme juste des "briquettes" (acides aminés / nucléiques / what else) qui manquaient ou étaient en nombre insuffisantes pour permettre l'apparition des premiers ARN auto-catalytiques, bien loin des micro organismes.

Le dénie de darwin c'est pour accentuer sur le fait qu'on vient "d'ailleurs" vu le titre :D

Bon, c'est un peu chaud à imaginer ce que les types défendent en se basant uniquement sur le titre. En général les gens qui refusent le darwinisme, ils refusent l'évolution depuis les micro-organismes et pas seulement l'évolution "avant la vie".

Mais ouais ok pour le matériel de base amené par comète/météorite/engineers bodybuildés. Par contre je trouve ça trompeur d'appeler ça "panspermie". Les briques ne sont pas de la vie, par exemple, ni même des molécules qui se répliquent (si j'ai bien suivi.)

Message cité 2 fois
Message édité par Kromsson le 08-05-2014 à 14:39:37
n°38061471
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 08-05-2014 à 14:56:54  profilanswer

Kromsson a écrit :

Bon, c'est un peu chaud à imaginer ce que les types défendent en se basant uniquement sur le titre. En général les gens qui refusent le darwinisme, ils refusent l'évolution depuis les micro-organismes et pas seulement l'évolution "avant la vie".

Mais ouais ok pour le matériel de base amené par comète/météorite/engineers bodybuildés. Par contre je trouve ça trompeur d'appeler ça "panspermie". Les briques ne sont pas de la vie, par exemple, ni même des molécules qui se répliquent (si j'ai bien suivi.)

oui mais briques+expérience de miller ça change un peu la donne :o

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°38061475
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 08-05-2014 à 14:57:20  profilanswer

Kromsson a écrit :

C'est assez illogique mais bon ni dieu ni darwin c'est assez équivoque, c'est donc un ET qui a semé la vie sur terre et donc sans doute tout était programmé (je n'ai pas lu l'article en question) vu que les ET ça pense à tout.

Pour la panspermie, le terme, étymologiquement parlant est trop connoté sur la "totalité de l'ensemencement" pan = tout / sperme = semence. Et surtout ce qui me gène c'est que ça reprend le terme d'une théorie de l'antiquité retrouvée au XIX sur la germination spontanée mais finalement ça a quand même permis de découvrir l’existence entre autre des spores.

Citation :

Théorie, soutenue autrefois, selon laquelle la vie est partout présente sur la terre sous la forme de germes qui se développent lorsque les conditions deviennent favorables.

Pour la sporulation, la définition est effectivement correcte :D

Il faut normalement parler de lithopanspermie mais là encore le pan et je trouve de trop. C'est un des facteurs qui a sans doute permis l'apparition de la vie. Peut-être a-t-il était déterminant ou simplement un catalyseur.

Litho-briquettes de vie-spermie serait un terme vachement plus approprié. [:klem3i1]

---------------
n°38061624
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 08-05-2014 à 15:15:39  profilanswer

mIRROR a écrit :

oui mais briques+expérience de miller ça change un peu la donne :o

L'expérience de Miller, justement, elle montre pas qu'on peut obtenir les briques assez rapidement sans comète?

n°38061699
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 08-05-2014 à 15:26:25  profilanswer

Kromsson a écrit :

L'expérience de Miller, justement, elle montre pas qu'on peut obtenir les briques assez rapidement sans comète?

http://www.astrosurf.com/luxorion/ [...] tique2.htm
http://www.astrosurf.com/luxorion/ [...] tique3.htm

Miller n'explique pas tout.

---------------
n°38061923
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 08-05-2014 à 15:57:11  profilanswer

Empificator a écrit :

Via le topoc 9/11, un mag' que je ne connaissais pas, Nexus, et qui envoie du pâté.
http://www.scilogs.fr/alterscience [...] ternative/

[:ledepotoirducanard:2]  
Et ça se vend ça? Parce que depuis le temps je les connais tous ces trucs, je sens que j'aurais pu les écrire facile. Y a un créneau à prendre...

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°38062349
Empificato​r
légendaire
Posté le 08-05-2014 à 16:59:53  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Et ça se vend ça? Parce que depuis le temps je les connais tous ces trucs, je sens que j'aurais pu les écrire facile. Y a un créneau à prendre...

Bimestriel... En mars-avril 2012, ils en étaient au numéro 79, à un peu plus de 6 euros l'exemplaire  [:cerveau sol]  

Le pouic ça fait vendre, Gravel et Gage l'ont bien compris  [:cupra]

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°38062715
_tchip_
Posté le 08-05-2014 à 17:52:30  profilanswer

Cardelitre a écrit :

j'en ai vu un chez mes parents [:kolombin]

---------------
He likes the taste...
n°38067153
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 09-05-2014 à 10:31:11  profilanswer

C'est pas le téléphone hein  [:kaloskagatos:4]

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°38077365
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 10-05-2014 à 12:54:52  profilanswer

Pouicage extrême sur twitter :

https://pbs.twimg.com/media/BnRD7-hCQAAAgl5.jpg:large

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°38086175
rogermajax
Posté le 11-05-2014 à 03:38:06  profilanswer

gebreugg a écrit :

L’énergie libre et infinie existe, en Ardèche :o.

http://www.youtube.com/watch?v=VFVRhfm0pSI

Rien que l'intro va illuminer votre vie pour au moins une semaine :D.

Question con, l'évaporation de l'eau c'est pas exothermique? Ils viennent peut être de là ses 116%...

n°38087478
Fantryt
Posté le 11-05-2014 à 12:49:48  profilanswer

rogermajax a écrit :

Question con, l'évaporation de l'eau c'est pas exothermique? Ils viennent peut être de là ses 116%...

Une réaction chimique exothermique se caractérise par une augmentation de température. En l'occurrence, la vaporisation est seulement la manifestation que l'eau a atteint une température suffisante pour pour que ses molécules se détachent en grand nombre, d'où leur envolée visible dans l'air sous forme de vapeur. Si je ne dis pas de connerie.

n°38091974
rogermajax
Posté le 11-05-2014 à 20:56:03  profilanswer

Fantryt a écrit :

Une réaction chimique exothermique se caractérise par une augmentation de température. En l'occurrence, la vaporisation est seulement la manifestation que l'eau a atteint une température suffisante pour pour que ses molécules se détachent en grand nombre, d'où leur envolée visible dans l'air sous forme de vapeur. Si je ne dis pas de connerie.

Bon en fait, c'est endothermique selon wikipedia: http://en.wikipedia.org/wiki/Evaporation
Ça "consomme" donc de la chaleur, mauvaise piste...

n°38092395
Welkin
Ég er hvalur, ekki brauðsúpa
Posté le 11-05-2014 à 21:17:01  profilanswer

Fantryt a écrit :

Pas tout à fait exact. La condensation d'un corps pur est une transformation exothermique qui est parfaitement isotherme. L'exothermicité se caractérisue par le fait de rejeter un flux d'énergie.

Message édité par Welkin le 11-05-2014 à 21:17:18
n°38100540
Ar Paotr
Posté le 12-05-2014 à 16:19:31  profilanswer

240-185 a écrit :

Pouicage extrême sur twitter :

https://pbs.twimg.com/media/BnRD7-hCQAAAgl5.jpg:large

Qu'elle aille mettre sa burqa cette conne...

n°38101268
Fantryt
Posté le 12-05-2014 à 17:04:36  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Qu'elle aille mettre sa burqa cette conne...

Merci d'illustrer la méthode la plus directe pour creuser la distance entre les savants et les ignorants [:mlc]

Répondre au mépris par le mépris, ça me dépasse.

n°38102287
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2014 à 18:27:45  answer

Pourquoi? Au bout d'un moment il faut realiser qu'il y aura toujours des "ignorants" (a defaut d'un meilleur mot), perso, je les laisse se complaire dans leur ignorance. Peu me chaut.

n°38102595
Fantryt
Posté le 12-05-2014 à 18:57:01  profilanswer

Bah, faire fi de ces gens, c'est déjà une attitude différente de leur cracher dessus :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  1470  1471  1472  1473  1474  1475

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)