| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Fantryt | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 18:57:01 ![]() ![]() |
Ar Paotr | Le combo AW duckface + "le coran s'est la vériter" ça me fait tellement facepalmer qu'elle mérite bien une petite crotte de nez |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Ar Paotr |
|
Ernestor modo-coco :o | (vu sur le topic Soral)
|
zesterme | un peu saoulant de ramener de la politique ici --------------- [NSA, DGSE etc..] La contre-offensive: solutions HFRiens approved |
shadaxx |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2014 à 13:58:47 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 13:58:47 ![]() ![]() |
_tchip_ |
comme quoi les mini miss sont un progrès pour la sécurité --------------- He likes the taste... |
Kromsson Low Frequency Version | J'ai du pouic New Age sur mon fil Facebook :
|
_tchip_ | oui les sons nous affectent, cetaines mélodies nous rendent mélancolique et les pleures des bébés attirent notre attention et enfin des paroles bien prononcées peuvent changer notre vie du tout au tout, ce qui est un véritable hack cérébrale Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 15-05-2014 à 19:12:55 --------------- He likes the taste... |
Kromsson Low Frequency Version | Pour faire du biais de confirmation, le type qui post ça est un multi-pouiqueur : NWO, chemtrails, mouvement perpétuel, et bordel New Age. |
white jag |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Kromsson Low Frequency Version |
|
white jag | On attend toujours tes arguments. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Moi j'attends plutôt les leurs, vois-tu.
white jag |
Ils donnent les sources a la fin. |
_tchip_ | ça devient indécent là --------------- He likes the taste... |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
white jag | Par contre ca c'est totalement déviant par rapport aux info dans les sources sur la memoire de l'eau dans sa forme cristalline |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | "DNA Repair", parce que la musique que l'on entend avec le tympan agit sur les mutations que subit votre ADN partout dans le corps.
Message édité par -Sniper-Wolf- le 16-05-2014 à 16:38:49 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
_tchip_ | tu rigoles mais quand j'écoute cette musique, je ressens mon power balance se recharger de bonne énergie, hasard ou réalité scientifique ? Message édité par _tchip_ le 16-05-2014 à 16:44:58 --------------- He likes the taste... |
Born Dead |
|
white jag |
L'eau sous ses forme solide ! http://fr.wikipedia.org/wiki/Cristallographie
|
Atropos Peace Love Death Metal | Effectivement si l'eau de ton corps est sous forme solide ça influence pas mal sur ta vie... |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | L'eau sous forme solide dans notre corps, j'en vois pas. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Kromsson Low Frequency Version |
|
white jag |
Distribuée de manière éparse, je parle pas de caillot. Je pense aux pays non industriallisés et a l’atmosphère plus calme ou le son circule autrement. Si la médecine chinoise a moins de succes dans nos pays, c'est que le son diffusé la bas doit subir une influence. Je fais voir s'il en parle dans les sources. |
white jag | Notre nature nous montre tous les jours des contres expériences évidentes. Message cité 1 fois Message édité par white jag le 16-05-2014 à 16:59:43 |
MacEugene This is the Way. | |
Aragorn Le Rouge | En fait il a pris des cristaux de meth pour des cristaux d'eau soignant l'ADN non ? --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Aragorn Le Rouge | Meth what else --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | |