| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 04-05-2023 à 15:14:04 ![]() ![]() |
lapin |
|
prospoul |
|
lapin |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Marco Paulo |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je vous trouve dégueulasses d'attaquer flash_gordon sur sa transsexualité.
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Publicité | Posté le 04-05-2023 à 16:35:06 ![]() ![]() |
pv1+ |
|
Marco Paulo |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 04-05-2023 à 18:41:34 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
crepator4 Deus ex machina | Chez nous se serait un trans sibérien ... Message édité par crepator4 le 04-05-2023 à 21:22:07 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Marco Paulo |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
https://www.afis.org/344-Avril-2023 Vous avez les points de vente en bas du lien --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
lapin |
|
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
rdlmphotos omnia vanitas ! | L'école des fan: Baptiste veut devenir docteur... Homéopathe ! --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Pascalo974 Pentax error | Ou quand tu lâches celles de l'instit Message cité 1 fois Message édité par Pascalo974 le 05-05-2023 à 14:31:06 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
SHAMSHIR |
Message édité par SHAMSHIR le 05-05-2023 à 15:21:27 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ça me paraît pas déconnant de préférer avoir un outil adapté plutôt que de devoir se faire chier tous les jours à utiliser de manière contre-intuitive un truc pas fait pour ça, surtout quand c'est un outil de travail et potentiellement dangereux Le problème c'est plutôt l'opposition des luttes (alors qu'il n'y a pas de contradiction fondamentale entre être plus cool avec les LGBTQI+ et faire moins chier les gauchers, on pourrait même faire les deux, genre) et dans certains cas une sorte de nivellement par le bas (on n'a qu'à tous souffrir puisque c'est comme ça), deux outils bien connus dans les stratégies d'oppression des masses laborieuses Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 05-05-2023 à 16:26:26 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
SHAMSHIR |
Message cité 1 fois Message édité par SHAMSHIR le 05-05-2023 à 16:40:27 |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Concours de court métrage sur les dérives sectaires --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
frousse |
Message édité par frousse le 05-05-2023 à 18:47:48 |
teepodavignon | Méta de choc qui annonce 9 épisode sur la transidentité avec l'interview de Gull de Hacking Social. --------------- Laurent est mon fils. |
rdlmphotos omnia vanitas ! | J'ai croisé mes premiers hare krishna ... Je suis en joie ! Ils existent toujours !!!
PS: C'était à Milan! --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Born Dead |
Message cité 2 fois Message édité par Born Dead le 06-05-2023 à 18:34:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |