| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent :
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 14-04-2023 à 00:38:27 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Le Comics Sans Ms, le @wanadoo, manque un petit WordArt quand même --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
rakame | Vous avez pas la réf visiblement : https://fontsinuse.com/uses/11764/h [...] nouncement https://blog.scottlogic.com/2012/07 [...] -fame.html Le cern en avait même fait une blague de 1er avril : https://home.cern/news/news/cern/cern-switch-comic-sans (Le BDS Meudonnais ne l'a pas forcément non plus, hein) Message cité 1 fois Message édité par rakame le 14-04-2023 à 08:59:11 |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Psyhodelik pour moi c'est vraiment le Hanouna de youtube. Mendax l'explique de la même façon. Il y a des gens qui l'attaquent, le diffament et le calomnient. On pourrait lui dire "bah, laisse les rageux rager, contente toi de faire ton taf". Mais il ne fau pas perdre de vue que Mendax vit de son image publique, c'est son gagne pain et sa carte de visite. Si on lui colle malhonnêtement des casseroles au cul genre il est pédophile, ça pourrait refroidir des institutions, des émissions télé ou radio de l'inviter, non pas qu'ils y croient mais parce qu'ils se disent que ça va compliquer les présentations et explications de texte au public Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 14-04-2023 à 11:53:12 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
flash_gordon | Encore une fois, sans remettre en cause le fait que Psyho ça vole pas haut et c'est du hanouna/closer/gala version youtube, c'est pas lui qui l'attaque.
Message cité 3 fois Message édité par flash_gordon le 14-04-2023 à 12:02:01 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 14-04-2023 à 12:00:33 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
rakame |
Message édité par rakame le 14-04-2023 à 13:40:29 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Cerfpyvert Le Sabotageur |
+1 Ce qui m'attriste le plus, c'est que c'est l'activité de la TeB qui a attisé le plus de discussions de mémoire récente. C'est pas étonnant, le drama pour l'homme c'est comme la lumière pour le papillon, mais bon, c'est pas ce que j'attends de ce groupe. |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
gromarik |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
GAS Wifi filaire© | --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
frousse | Ça rentre dans le cadre de l’exercice illégal de la médecine, ce genre d’offre ? |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
On était allé à un truc comme ça avec des potes dans nos jeunes années de jeuns cons qu'aimaient faire chier le monde. Donc le mec repart en claudiquant sans ses béquilles, et franchement vu les grimaces qu'il faisait à chaque pas, c'est clair qu'il restait encore probablement un gros bout du diable dans son entorse. ce qu'on s'était marré ptain. bref, si tu veux passer une bonne soirée stand up pour gratuit, je te conseille vivement d'y aller. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 17-04-2023 à 16:32:45 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
GAS Wifi filaire© | J'aurais trop peur de croiser quelqu'un que je connais --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est un peu comme un concert --------------- Eponyme |
Born Dead |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 17-04-2023 à 19:24:11 --------------- Eponyme |
fingaelas apprenti zététicien | Analyse du débunkage du collectif bigpragma concernant le documenteur antivax d'Arte : "des vaccins et des hommes ".
Message cité 1 fois Message édité par fingaelas le 19-04-2023 à 08:01:58 --------------- jusqu'à preuve du contraire |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
neko ga |
|
Theomede De gauche radicale | Arte c'est vraiment devenu les bas fonds des médias. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
epsiloneridani |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Daphne kernel panic | Non mais attendez, y'a C8 hein, et le "Mag qui fait du bien", alias "le Mag qui fait du pouic" Voilà merci Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 19-04-2023 à 08:49:59 |
epsiloneridani |
Message cité 2 fois Message édité par epsiloneridani le 19-04-2023 à 09:02:33 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
rakame |
J'ai envie de dire que ça ne change pas tant de chose, Arte démontre juste par là qu'on peut aussi très bien prendre les "intellos" pour des cons ;-) Les uns sont pas assez intelligent pour s'en apercevoir, les autres le sont trop. (enfin bon, je sais qu'il n'y a que moi que ça fait marrer) Message édité par rakame le 19-04-2023 à 09:19:04 |
gilou Modosaurus Rex |
Quand ce sont les teutons steinerolâtres qui font la programmation...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
rakame |
Normalement, c'est censé nous donné le droit d'ouvrir notre gueule sur les contenus, justement. Mais bon .... en pratique c'est une autre histoire. Et de fait, est-ce que c'est pas aussi Arte qui se retrouve piégé a devoir faire de l'audience pour trouver des financements ? Et est-ce qu'au fond, c'est pas ça qui empêche le système d'être vertueux ? Si l'existence d'une chaine de TV dépend du principe même de donner au gens uniquement ce qu'ils ont envie d'entendre, il faut pas s’étonner que le résultat soit orthogonal a une certaine pensée en vogue dans ce topic. Message édité par rakame le 19-04-2023 à 15:53:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |