Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4409 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1259  1260  1261  ..  1484  1485  1486  1487  1488  1489
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°68224005
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 14-04-2023 à 00:38:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

TARKON a écrit :

Le double aveugle me fait hurler de rire à chaque fois :D

Oh merde, je l'avais jamais vu, j'aime beaucoup !

L'affiche qui sort tout droit de 1995 [:implosion du tibia]

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
mood
Publicité
Posté le 14-04-2023 à 00:38:27  profilanswer

n°68224196
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 14-04-2023 à 07:06:49  profilanswer

Le Comics Sans Ms, le @wanadoo, manque un petit WordArt quand même :o

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°68224327
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 14-04-2023 à 07:59:02  profilanswer

La police, la composition, le choix de couleurs
Bordel toute cette affiche hurle le template de PowerPoint 2003  :lol:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°68224388
rakame
Posté le 14-04-2023 à 08:18:25  profilanswer

Vous avez pas la réf visiblement :

https://fontsinuse.com/uses/11764/h [...] nouncement

https://blog.scottlogic.com/2012/07 [...] -fame.html

Le cern en avait même fait une blague de 1er avril : https://home.cern/news/news/cern/cern-switch-comic-sans

;)

(Le BDS Meudonnais ne l'a pas forcément non plus, hein)

Message cité 1 fois
Message édité par rakame le 14-04-2023 à 08:59:11
n°68224687
_tchip_
Posté le 14-04-2023 à 09:14:38  profilanswer

biezdomny a écrit :

L'affiche qui sort tout droit de 1995 [:implosion du tibia]

les adresses mail sont d'époques en tout cas

---------------
He likes the taste...
n°68224795
teepodavig​non
Posté le 14-04-2023 à 09:30:26  profilanswer

rakame a écrit :

Vous avez pas la réf visiblement :

https://fontsinuse.com/uses/11764/h [...] nouncement

https://blog.scottlogic.com/2012/07 [...] -fame.html

Le cern en avait même fait une blague de 1er avril : https://home.cern/news/news/cern/cern-switch-comic-sans

;)  

(Le BDS Meudonnais ne l'a pas forcément non plus, hein)

:D

---------------
Laurent est mon fils.
n°68224876
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 14-04-2023 à 09:43:36  profilanswer

"Les français et la science" sans "f" majuscule à "français", scandale :fou:

Je vais organiser un colloque intitulé "Les Français et le français", tiens.

Message édité par hegoalde le 14-04-2023 à 09:44:12

---------------
Not just a man...
n°68225986
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-04-2023 à 11:50:39  profilanswer

gabug a écrit :

C'est marrant, je suis en train de regarder cette vidéo (Psyhodelik a gagné [Drama] — (Feat F. Delavier)) et je suis assez consterné.

Déjà, j'avoue ne pas comprendre grand chose (pour n'être plus sur Twitter depuis quelques mois, et pour n'avoir d'ailleurs jamais suivi ces comptes-là par le passé).
Ca pourrait m'inciter à ne pas en parler, mais je trouve qu'il est contraire intéressant de considérer ce "drama" à partir d'un angle extérieur à celui des réseaux sociaux.
Parce que c'est vraiment ça le problème, en fait. Je vois un monsieur parler avec beaucoup de sérieux et prendre beaucoup de temps pour expliciter laborieusement une "affaire" qui semble provenir d'un harceleur stupide qui "fait des vidéos sur internet" sans aucun intérêt.
Tout ça ne contribue qu'à alimenter le "drama", alors qu'en fait il faut traiter les cons de la même manière qu'on le faisait dans la cour de récré, en les ignorant.
Certes, le phénomène est plus que décuplé par l'effet Twitter, et c'est profondément délétère, mais ça ne change pas la réponse de base qu'il faudrait apporter, c'est-à-dire l'absence de réponse (et surtout, à mon sens, il faudrait essentiellement quitter Twitter).

J'ai vraiment du mal à comprendre comment on peut perdre son temps avec ça, et continuer à échanger sur un réseau social accaparé par un milliardaire fou dont l'objectif et le contenu ont été complètement dévoyés.
Ca me semble très artificiel, et je préférerais que la TeB continue à produire du contenu plus ancré dans le réel : ce ne sont pas les sujets qui manquent, et on a pas besoin de Twitter pour conserver ses lettres de noblesse, à mon avis.

Psyhodelik pour moi c'est vraiment le Hanouna de youtube.
Des lors, imagine que tu es dans la situation d'une Sofia Haram qui se fait attaquer bassement sur sa mère devant des millions de spectateurs. Tu te la coinces ou tu te dois de répondre ? Sachant que tu es une personnalité publique et qu'une part de tes revenus est liée à ta réputation ?

Mendax l'explique de la même façon. Il y a des gens qui l'attaquent, le diffament et le calomnient. On pourrait lui dire "bah, laisse les rageux rager, contente toi de faire ton taf". Mais il ne fau pas perdre de vue que Mendax vit de son image publique, c'est son gagne pain et sa carte de visite. Si on lui colle malhonnêtement des casseroles au cul genre il est pédophile, ça pourrait refroidir des institutions, des émissions télé ou radio de l'inviter, non pas qu'ils y croient mais parce qu'ils se disent que ça va compliquer les présentations et explications de texte au public
Il est normal qu'il défende son image, même contre des teubés dont 4 personnes sur 5 savent qu'ils sont teubés  le problème c'est le 5ème qui reste nombreux a l'échelle d'un public, d'une communauté, d'une population.
Le problème vient aussi du fait que parfois les teubés en question ont 5 à 10 fois + d'audience et d'influence que Mendax...

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 14-04-2023 à 11:53:12

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°68226044
flash_gord​on
Posté le 14-04-2023 à 11:59:10  profilanswer

Encore une fois, sans remettre en cause le fait que Psyho ça vole pas haut et c'est du hanouna/closer/gala version youtube, c'est pas lui qui l'attaque.
Mendax s'est foutu tout seul dans la merde en communiquant très mal sur twitter, il se prend des torrents de merde et de shitstorm sur twitter, mais c'est pas pysho qui lui balance les torrent de merde. Psyho ne fait que faire des videos en disant "hé regardez, mendax se prend des shitstorm sur twitter".

Encore une fois il attaque le messager. S'il ne s'était pas pris des shitstorm sur twitter, psyho ne s'y interressserait pas.

Il y a un problème de raisonnement dans l'affaire là.

Message cité 3 fois
Message édité par flash_gordon le 14-04-2023 à 12:02:01

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°68226057
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-04-2023 à 12:00:33  profilanswer

C'est vrai aussi que malheureusement ce genre de choses ça fait connaître des gens qui ne méritent probablement pas d’être connus.

Psyhodelik j'avais jamais entendu parler de ce type, maintenant oui. :/

Après, bon, mon avis naïf c'est que pour assécher le fumier il faut commencer par le mettre a la lumière. Desole pour ceux qui se tapent le sale boulot. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 14-04-2023 à 12:00:33  profilanswer

n°68226068
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-04-2023 à 12:01:58  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Encore une fois, sans remettre en cause le fait que Psyho ça vole pas haut et c'est du hanouna/closer/gala version youtube, c'est pas lui qui l'attaque.
Mendax s'est foutu tout seul dans la merde en communiquant très mal sur twitter, il se prend des torrents de merde et de shitstorm sur twitter, mais c'est pas pysho qui lui balance les torrent de merde. Psyho ne fait que faire des videos en disant "hé regardez, mendax se prend des shitstorm sur twitter".

Encore une fois il attaque le messager. S'il ne s'était pas pris des shitstorm sur twitter, psyho ne s'y interressserait pas.

Il a l'air pas mal réac ce type, quand même, ou jme trompe ? Je n'ai regarde que les intitules de ses vidéos youtube. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°68226108
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 14-04-2023 à 12:06:36  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Il y a un problème de raisonnement dans l'affaire là.

Pour moi, il participe grandement. De ce que je peux en juger sur d'autres vidéos que j'ai vues par le passé, il n'hésite pas à déformer et à tronquer pour servir son narratif.

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°68226117
rakame
Posté le 14-04-2023 à 12:07:56  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Ouais enfin, il fait du business en remuant la merde quoi. Et ça tombe bien vu que c'est aussi le modèle économique de twitter. :o

Quelque pistes de reflexion que je mettrais a profit a titre personnel pour analyser et capitaliser un peu d'intelligence de ce merdier, c'est l'économie et le capitalisme de l'attention dans le cadre du développement des NTIC et des réseaux sociaux en particulier, et plus généralement, l'éthique du capitalisme, sous titré, est ce que le bien et en particulier le bien commun, peut-il être défini simplement par le fait de réussir à maximiser ses revenu dans une économie de marché ?

Y a un un peu de boulot pour creuser ça, amha.

Message édité par rakame le 14-04-2023 à 13:40:29
n°68226375
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 14-04-2023 à 12:45:12  profilanswer

Kiveu a écrit :

Psyhodelik pour moi c'est vraiment le Hanouna de youtube.
Des lors, imagine que tu es dans la situation d'une Sofia Haram qui se fait attaquer bassement sur sa mère devant des millions de spectateurs. Tu te la coinces ou tu te dois de répondre ? Sachant que tu es une personnalité publique et qu'une part de tes revenus est liée à ta réputation ?

Et du coup, quelle sera sa réputation, quand, après des années à dire qu'il fallait bien se comporter, que la zététique n'était pas un sport de combat, qu'il fallait se tenir à l'écart des drama, être au dessus de tout ça, blabla, tu te retrouves finalement à faire une vidéo "je réponds au drama avec machin, feat delavier lol", dans lequel tu passes le premier tiers de la vidéo à insulter copieusement le mec en question, et le reste de la vidéo à chouiner, après avoir fait déjà une bonne dizaine de vidéos de ce genre avec d'autres dramas (Annie Lobbé, Aberkane, Delavier, et j'en passe).
Franchement, ça donne une image de lui détestable. Je suis à deux doigts de me désabonner de sa chaine et de son facebook alors qu'à la base, j'apprécie son travail et éprouve de l'empathie pour lui.  
J'ai l'impression de voir des embrouilles de cours d'école, j'ai pas de temps à perdre avec ces conneries. Vraiment.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°68227380
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Posté le 14-04-2023 à 15:01:44  profilanswer

Fenston a écrit :

Et du coup, quelle sera sa réputation, quand, après des années à dire qu'il fallait bien se comporter, que la zététique n'était pas un sport de combat, qu'il fallait se tenir à l'écart des drama, être au dessus de tout ça, blabla, tu te retrouves finalement à faire une vidéo "je réponds au drama avec machin, feat delavier lol", dans lequel tu passes le premier tiers de la vidéo à insulter copieusement le mec en question, et le reste de la vidéo à chouiner, après avoir fait déjà une bonne dizaine de vidéos de ce genre avec d'autres dramas (Annie Lobbé, Aberkane, Delavier, et j'en passe).
Franchement, ça donne une image de lui détestable. Je suis à deux doigts de me désabonner de sa chaine et de son facebook alors qu'à la base, j'apprécie son travail et éprouve de l'empathie pour lui.
J'ai l'impression de voir des embrouilles de cours d'école, j'ai pas de temps à perdre avec ces conneries. Vraiment.

+1

Ce qui m'attriste le plus, c'est que c'est l'activité de la TeB qui a attisé le plus de discussions de mémoire récente. C'est pas étonnant, le drama pour l'homme c'est comme la lumière pour le papillon, mais bon, c'est pas ce que j'attends de ce groupe.

n°68227807
rakame
Posté le 14-04-2023 à 15:56:56  profilanswer

Ceci est un  gif animé surement inapproprié.

https://i.makeagif.com/media/4-01-2015/znprI9.gif

Ou pas. In fine, quand on donne des leçons de morale aux gens, il ne faut pas avoir peur de manger de la caillasse dans la tronche (en biais) tôt ou tard.

Oui ceci est une leçon de morale, vous pouvez y aller, je suis prêt :  [:johnburn]

Message édité par rakame le 14-04-2023 à 16:03:31
n°68227960
_tchip_
Posté le 14-04-2023 à 16:16:18  profilanswer

Fenston a écrit :

https://i.imgur.com/fW6bzKX.gif

---------------
He likes the taste...
n°68232970
gromarik
Posté le 15-04-2023 à 13:59:30  profilanswer

Tammuz a écrit :

J'ai arrêté de lire au premier point médian.     [:mme michu]

C'est fait pour. Le point médian, c'est un peu comme le crucifix contre les vampires.

n°68234120
Tammuz
Posté le 15-04-2023 à 18:38:15  profilanswer

gromarik a écrit :

C'est fait pour. Le point médian, c'est un peu comme le crucifix contre les vampires.

C'est plutôt comme un panneau avertisseur qui indique "Inutile d'aller plus loin, il n'y rien d'intéressant à lire".    [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°68245411
GAS
Wifi filaire©
Posté le 17-04-2023 à 15:19:40  profilanswer

Reçu ce matin dans ma BàL :o

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/161988

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°68245906
frousse
Posté le 17-04-2023 à 16:24:57  profilanswer

Ça rentre dans le cadre de l’exercice illégal de la médecine, ce genre d’offre ?

n°68245944
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 17-04-2023 à 16:29:30  profilanswer

vivement ton cr :o

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°68245963
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-04-2023 à 16:32:13  profilanswer

On était allé à un truc comme ça avec des potes dans nos jeunes années de jeuns cons qu'aimaient faire chier le monde.
Les barres de rire, putain. On chantait en langue à tue tête, on avait fini par se faire virer par un genre de videur balaise...
c'était animé par un pasteur qui venait du canada, il touchait les gens pour les guérir, y'avait un mec en béquille, le pied dans une attelle, probablement une entorse. Et la le pasteur lui met la main sur le front, puis il lui enlève ses béquilles en beuglant que le diable est sorti de son corps.

Donc le mec repart en claudiquant sans ses béquilles, et franchement vu les grimaces qu'il faisait à chaque pas, c'est clair qu'il restait encore probablement un gros bout du diable dans son entorse.  :D

ce qu'on s'était marré ptain.

bref, si tu veux passer une bonne soirée stand up pour gratuit, je te conseille vivement d'y aller.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 17-04-2023 à 16:32:45

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°68246114
GAS
Wifi filaire©
Posté le 17-04-2023 à 16:58:08  profilanswer

J'aurais trop peur de croiser quelqu'un que je connais :D

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°68246618
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 17-04-2023 à 18:40:50  profilanswer

C'est un peu comme un concert [:yiipaa:4]  
Par contre, je ne pense pas que ça pogote trop dans le mosh pit.
T'es pas obligé d'y aller équipé pour la circonstance.

---------------
Eponyme
n°68246691
Born Dead
Posté le 17-04-2023 à 18:52:18  profilanswer

n°68246846
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 17-04-2023 à 19:23:43  profilanswer

C'est la version moderne du Ministry of Silly Walks [:yiipaa:5]

Message édité par brown paper bag le 17-04-2023 à 19:24:11

---------------
Eponyme
n°68251658
fingaelas
apprenti zététicien
Posté le 18-04-2023 à 13:49:31  profilanswer

Analyse du débunkage du collectif bigpragma concernant le documenteur antivax d'Arte : "des vaccins et des hommes ".
https://youtu.be/cXvlEGXNJLw

Message cité 1 fois
Message édité par fingaelas le 19-04-2023 à 08:01:58

---------------
jusqu'à preuve du contraire
n°68251740
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-04-2023 à 14:03:29  profilanswer

frousse a écrit :

Ça rentre dans le cadre de l’exercice illégal de la médecine, ce genre d’offre ?

Bah toutes les religions rentrent plus ou moins dans ce cadre...

---------------
Expert en expertises
n°68254025
neko ga
Posté le 18-04-2023 à 20:15:23  profilanswer

fingaelas a écrit :

Débunkage par la tronche en biais du documenteur  d'Arte : "des vaccins et des hommes "
https://youtu.be/cXvlEGXNJLw

Ce n'est pas la TeB qui a fait le debunk, c'est indiqué sous la vidéo avec le lien vers l'original (vu le temps que ça leur a pris aux vaxxeuses, à dendrobate doctor, etc, rendons à César ce qui est à César).  

Citation :

"Un collectif a travaillé durant plusieurs mois pour produire une analyse de ce film qui vous informe sur les vrais résultats scientifiques et la rhétorique employée par l'équipe de militants derrière le film.

Cette vidéo vous livre le contenu d'une partie de ce long dossier très sourcé à lire ici : https://bigpragma.wordpress.com/202 [...] es-hommes/ "

n°68255199
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-04-2023 à 22:24:56  profilanswer

Arte c'est vraiment devenu les bas fonds des médias.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°68256498
epsiloneri​dani
Posté le 19-04-2023 à 08:45:08  profilanswer

Theomede a écrit :

Sur les sujets à haute teneur technologique ou scientifique c'est une catastrophe. La seule différence avec RMC c'est qu'ils utilisent des mots de plusieurs syllabes.

n°68256504
Rajman
Faculté
Posté le 19-04-2023 à 08:46:19  profilanswer

Theomede a écrit :

Je savais que tu regardais Cnews. :o

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°68256523
Daphne
kernel panic
Posté le 19-04-2023 à 08:49:32  profilanswer

Non mais attendez, y'a C8 hein, et le "Mag qui fait du bien", alias "le Mag qui fait du pouic"
Allez une émission sur les druides : https://www.youtube.com/watch?v=BVBXnm6tGBM
Sur la médecine chinoise : https://www.youtube.com/watch?v=u68IqZMERYs
Une medium : https://www.youtube.com/watch?v=oY5_KOSCmJY

Voilà merci

Message cité 1 fois
Message édité par Daphne le 19-04-2023 à 08:49:59
n°68256594
epsiloneri​dani
Posté le 19-04-2023 à 09:02:09  profilanswer

Daphne a écrit :

Non mais attendez, y'a C8 hein, et le "Mag qui fait du bien", alias "le Mag qui fait du pouic"
Allez une émission sur les druides : https://www.youtube.com/watch?v=BVBXnm6tGBM
Sur la médecine chinoise : https://www.youtube.com/watch?v=u68IqZMERYs
Une medium : https://www.youtube.com/watch?v=oY5_KOSCmJY

Voilà merci

La différence entre Arte et C8, c'est que le premier se présente comme sérieux et intellectuel tandis que le deuxième ne cache pas qu'il fait de la très basse qualité.

Message cité 2 fois
Message édité par epsiloneridani le 19-04-2023 à 09:02:33
n°68256680
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-04-2023 à 09:15:30  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

La différence entre Arte et C8, c'est que le premier se présente comme sérieux et intellectuel tandis que le deuxième ne cache pas qu'il fait de la très basse qualité.

Voilà. Et le problème, c'est qu'arte a encore de la crédibilité, y compris chez des populations éduquées, ce qui n'est pas le cas de RMC découverte.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°68256696
rakame
Posté le 19-04-2023 à 09:18:24  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

J'ai envie de dire que ça ne change pas tant de chose, Arte démontre juste par là qu'on peut aussi très bien prendre les "intellos" pour des cons ;-) Les uns sont pas assez intelligent pour s'en apercevoir, les autres le sont trop.  :lol:

(enfin bon, je sais qu'il n'y a que moi que ça fait marrer)

Message édité par rakame le 19-04-2023 à 09:19:04
n°68257085
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 19-04-2023 à 10:14:47  profilanswer

Theomede a écrit :

Quand ce sont les teutons steinerolâtres qui font la programmation...
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°68257458
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 19-04-2023 à 11:04:12  profilanswer

n°68257868
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 19-04-2023 à 11:49:13  profilanswer

Rangé dans le rayon "Spiritualité" sur le site :D

Pour en revenir à Arte, au-delà de la supposée légitimité de la chaine, ce qui m'enquiquine c'est que je contribues au financement de ce genre d'émissions. Alors que pour C8 ça n'est pas le cas.

---------------
Not just a man...
n°68257956
rakame
Posté le 19-04-2023 à 12:00:32  profilanswer

hegoalde a écrit :

Rangé dans le rayon "Spiritualité" sur le site :D

Pour en revenir à Arte, au-delà de la supposée légitimité de la chaine, ce qui m'enquiquine c'est que je contribues au financement de ce genre d'émissions. Alors que pour C8 ça n'est pas le cas.

Normalement, c'est censé nous donné le droit d'ouvrir notre gueule sur les contenus, justement. Mais bon .... en pratique c'est une autre histoire. Et de fait, est-ce que c'est pas aussi Arte qui se retrouve piégé a devoir faire de l'audience pour trouver des financements ?

Et est-ce qu'au fond, c'est pas ça qui empêche le système d'être vertueux ?

Si l'existence d'une chaine de TV dépend du principe même de donner au gens uniquement ce qu'ils ont envie d'entendre, il faut pas s’étonner que le résultat soit orthogonal a une certaine pensée en vogue dans ce topic.

Message édité par rakame le 19-04-2023 à 15:53:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1259  1260  1261  ..  1484  1485  1486  1487  1488  1489

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)