| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Floom | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Floom le 12-04-2023 à 19:42:20 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Publicité | Posté le 12-04-2023 à 19:39:14 ![]() ![]() |
rdlmphotos omnia vanitas ! | La théorie des vers de dents Origine et debunk --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Dark Schneiderr le 13-04-2023 à 07:31:42 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Ah ok, les zem, ce sont les disciples de Foucart &co... --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 13-04-2023 à 08:47:28 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 13-04-2023 à 09:35:43 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
gabug |
Message cité 2 fois Message édité par gabug le 13-04-2023 à 09:52:21 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 13-04-2023 à 10:08:29 ![]() ![]() |
Marco Paulo |
Message édité par Marco Paulo le 13-04-2023 à 10:13:57 |
rakame |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
LennyB Je ne contracte pas! |
Message cité 2 fois Message édité par LennyB le 13-04-2023 à 10:43:00 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 13-04-2023 à 10:45:49 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
rakame |
Après, ça ne m'empêche pas non plus d'avoir du respect voire une certain admiration pour ceux qui s'expose. Je leur reconnais du courage et j'admet aussi la nécessité de devoir s'exposer lorsqu'on porte des valeurs. Et dans la stratégie du grillon, on peut y voir aussi une certaine forme de lâcheté aussi. Disons que c'est une stratégie, qu'elle est efficace en tant que telle, mais qu'il faut relativiser sa valeur morale justement. C'est une bonne stratégie si l'on veut survivre. Mais uniquement si l'on veut survivre. Le vrai problème, c'est de ne pas envoyer au casse-pipe ou de s'envoyer soi-même au casse-pipe si on est pas préparé à ça. Concernant Twitter, ben c'est une jungle quoi. Et c'est pas plus mal de s'en tenir écarté. Le problème c'est que cet environnement est conçu pour favorisé en quelque sorte la prédation et la polémique, parce que cela génére du flux, donc de l'attention, et que l'attention, ça se vend a des annonceurs. Du point de vue de twitter, la modération, ou la régulation du réseau s'oppose a la logique même qui lui permet de faire du profit. De mon point de vue, twitter en tant que réseau social est profondément dysfonctionnel. Le principe même de son fonctionnement est pervers. Message cité 2 fois Message édité par rakame le 13-04-2023 à 10:53:18 |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
rakame |
L'addiction ? C'est encore un autre truc ça. Bon par contre, je me déclare incompétent la dessus, hein. Je donne juste une piste, mais l'idée ce serait que cela permet de stimuler certaines certaine fonctions cérébrale, en particulier celle lié a la récompense, comme la dopamine. Bref c'est un peu comme une drogue. Mais c'est aussi vrai pour HFR hein pour approfondir le sujet, je pense qu'une approche plus académique est quand même recommandée : https://www.reseau-canope.fr/la-cou [...] ction.html (on a vite fait de dire des conneries sur ce sujet). Message édité par rakame le 13-04-2023 à 11:04:28 |
flash_gordon |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Dark Schneiderr le 13-04-2023 à 11:09:29 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
The NBoc Quo Modo Deum |
rakame |
haha ouais. Bon, c'est surtout qu'une fois drapé dans des valeurs morale, on prend un risque. C'est que si on dit une connerie, c'est la cause qu'on defend qui peut morfler a travers nous, et que donc on est tenté de resister au constat de notre propre bétise et de fait de s'y enfermer. La solution à ça, c'est d'avoir un genre de siege éjectable et un parachute et ça s'appelle l'auto-dérision. L'avion de notre crédibilité s'écrase lamentablement, mais on évite le pire en s'écrasant avec. Bon après, il faut trouver un autre avion. Mais bon, une fois qu'on pris l'habitude du truc, ça va. Tome 3 de la zététique : Guide du pilote d'essai et de la voltige intellectuelle. Message édité par rakame le 13-04-2023 à 11:31:46 |
gabug |
|
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 13-04-2023 à 12:04:25 --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon |
Oui il dit qu'il ne s'exprime pas sur le fond mais sur le fait de signaler un tweet pour faire tomber un compte comme moyen d'action sur twitter. Avec sa vidéos précédentes sur l'entretien épistémique https://www.youtube.com/watch?v=6NoXP5_SYqQ et sur la criminalité il a quand même réussi à exploiter correctement le fond pour la chaine. Du coup j'irai pas jusqu'à dire qu'il tourne en boucle sur son drama. Le problème c'est que le harcèlement qu'il subit passe par le même canal dont il se sert pour communiquer. On peut considérer qu'il arrive très bien à gérer la diffamation qu'il doit subir sur odyssey Message édité par teepodavignon le 13-04-2023 à 12:15:22 --------------- Laurent est mon fils. |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 13-04-2023 à 12:37:01 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Bordel Bordel !!! |
A noter qu'à l'époque où je numérisais mess disques pour les balancer sur Emule, j'envoyais un mot aux groupes en leur demandant leur accord: Dialectic record ( boîte de prod des zabriskie point ) a été la seule prod à ne pas vouloir que je partage leurs disques ... --------------- Photo |
flash_gordon |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
flash_gordon | Je parle de celle-là : https://www.youtube.com/watch?v=FZ0mIU8Ih64 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | J'ai --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
flash_gordon | Ils ont la version homéopathie aussi : https://www.youtube.com/watch?v=H7Xvqv6RZV0 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
TARKON Merci pour tout M.arc | Le double aveugle me fait hurler de rire à chaque fois --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |