Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4266 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1238  1239  1240  ..  1483  1484  1485  1486  1487  1488
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°67612933
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 09-01-2023 à 22:54:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les voyants ont ils visé juste en 2022?
Cf le voyant préféré des français

https://youtu.be/CLUuf-BMHic

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
mood
Publicité
Posté le 09-01-2023 à 22:54:28  profilanswer

n°67613205
grozibouil​le
Posté le 09-01-2023 à 23:41:57  profilanswer

Attention, it's Over 9000 !
Fusion nucléaire et modèle Janus avec Jean-Pierre Petit | Idriss Aberkane https://www.youtube.com/watch?v=TyYd4sqpPKo

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°67613369
lapin
Posté le 10-01-2023 à 00:38:30  profilanswer

grozibouille a écrit :

Attention, it's Over 9000 !
Fusion nucléaire et modèle Janus avec Jean-Pierre Petit | Idriss Aberkane https://www.youtube.com/watch?v=TyYd4sqpPKo

Ce n'est que mon avis mais je pense que dans le modèle JANUS, le J est de trop !!!

Surtout si JANUS est une abréviations c'est encore plus drôle !!!

n°67618471
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 10-01-2023 à 18:58:44  profilanswer

Daphne a écrit :

Faut se méfier des émissions d'Arte, y'a... à boire et à manger :o

+1

Arte pour les zoulis reportages sur les zoulis paysages et des animaux sympas c'est chouette. Pour la science c'est bof bof...

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°67618801
Tammuz
Posté le 10-01-2023 à 19:48:56  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

+1

Arte pour les zoulis reportages sur les zoulis paysages et des animaux sympas c'est chouette. Pour la science c'est bof bof...

Sur l'astrophysique, ça va.     [:cosmoschtroumpf]  

Mais dès qu'il s'agit de sujets ayant des implications politiques, il faut être dans la ligne du parti, quitte à tordre les faits.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°67618872
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 10-01-2023 à 19:58:17  profilanswer

La ligne du parti ? [:madoxav]  

C'est quoi le parti d'Arte ? Le Rassemblement Pour la Culture ou le Mouvement de l'Art ? :D

---------------
Eponyme
n°67618968
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 10-01-2023 à 20:13:41  profilanswer

brown paper bag a écrit :

La ligne du parti ? [:madoxav]

C'est quoi le parti d'Arte ? Le Rassemblement Pour la Culture ou le Mouvement de l'Art ? :D

Arte est très EELV-compatible je dirais. Et c'est raccord avec les sujets sur lesquels la chaine pouique avec entrain (énergie, agriculture...)

Quand je google "Arte EELV" je tombe sur ce podcast Arte radio qui indique bien une forte connivence.

https://audioblog.arteradio.com/blo [...] -mars-2022
Après son éviction de la campagne EELV, Sandrine Rousseau est revenue Au Poste. Une heure de transparence, de courage, de doutes et de combat. Et quelques révélations. @EELV, les off, les buzz, bad ou non, de la sincérité dans un monde préfabriqué, #GIEC, #MeToo, la campagne, les femmes, la radicalité et « le bruit du frigo ». A revoir dans son intégralité.

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 10-01-2023 à 20:14:51

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°67619050
brown pape​r bag
Posté le 10-01-2023 à 20:23:38  profilanswer

Oui et quand je tape "Arte nazisme", je tombe sur cette émission documentaire qui indique bien une forte connivence.
https://www.arte.tv/fr/videos/09509 [...] les-nazis/
(1er résultat)

Citation :

En 1929, Helmut, jeune doctorant, et Erna, étudiante en médecine à Berlin, tombent fous amoureux. Les tourtereaux semblent promis à un avenir radieux, jusqu’au jour où Erna se découvre une ascendance juive, gardée secrète par sa mère. Le couple se marie cependant et donne naissance à trois fils. Avec l’arrivée au pouvoir de Hitler, la famille se retrouve confrontée aux persécutions de plus en plus brutales du régime.

Helmut, empêché de travailler, s’engage alors comme médecin dans l’armée du Reich, dans l’espoir d’obtenir pour sa famille un certificat de "sang allemand". Un engagement paradoxal qui sauvera les siens de la déportation. Des centaines de lettres et des vidéos d’archives font revivre au plus près cette tragédie familiale au temps du nazisme.

Voilà, une juive allemande a été sauvée grâce au parti Nazi :D
Je pense qu'on ne peut plus nier la connivence entre Arte et le nazisme :o

---------------
Eponyme
n°67619072
GAS
Wifi filaire©
Posté le 10-01-2023 à 20:27:02  profilanswer

Je voulais la faire avec Arte Macron, mais si on dégaine tout de suite le point Godwin... :o

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°67619260
brown pape​r bag
Posté le 10-01-2023 à 20:51:59  profilanswer

Chuis allé direct à la valeur sûre, comme ça on ne perd pas de temps à tergiverser [:michel_cymerde:7]

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 10-01-2023 à 20:51:59  profilanswer

n°67619806
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 10-01-2023 à 22:05:06  profilanswer

Oui et quand je tape "Arte nazisme", je tombe sur cette émission documentaire qui indique bien une forte connivence.

Non. Et si tu veux jouer au con, je te rassure tout de suite, je te laisse gagner.

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 10-01-2023 à 22:06:32

---------------
n°67619914
brown pape​r bag
Posté le 10-01-2023 à 22:21:15  profilanswer

Comme vous y allez mon bon Gamesh.
J'ai pourtant strictement appliqué votre méthode déductive à haute valeur scientifique [:zedlefou:1]

Message édité par brown paper bag le 10-01-2023 à 22:22:27

---------------
Eponyme
n°67619977
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 10-01-2023 à 22:30:41  profilanswer

autrement il reste TFI pour l'impartialité neutre Balknany proof  [:pepe le moco]

Message édité par talbazar le 10-01-2023 à 22:31:10
n°67620755
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-01-2023 à 08:15:32  profilanswer

Gilgamesh a RAISON et vous le savez.
Après, ok, on peut sans doute pas s'appuyer sur cette unique source pour le conclure, mais ça fait longtemps que sont dénoncés certains contenus produits par Arte, sur cette ligne éditoriale très bobo gaucho qui les a conduit a relayer quand même pas mal de bullshit, sur le nucléaire, sur les pesticides, sur big pharma...etc, au nom d'une éthique journalistique dont on se rend compte en creusant un peu qu'elle a un agenda politique pas très bien caché, et effectivement tout à fait compatible avec les thèses scientifiques des écolos canal greenpeace.

Foucart a souvent droit de cité dans des sujets Arte, (son fameux docu sur l'agnotologie, des sujets sur les neonicotinoïdes, le glyphosate...etc) je pense qu'on sera tous d'accord pour dire que c'est pas le mec le plus irréprochable sur l'information à caractère scientifique, adepte d'un cherry picking de bon aloi et prompt à voir des conflits d'interets dès qu'une étude va pas dans le sens de son narratif...

Après, je jette pas bébé avec l'eau du bain. Arte reste une chaîne de culture, de savoir et de connaissance, qui a un apport globalement positif, mais elle souffre du même mal que Le Monde ou que l'équipe de France de foot. La qualité d'un média c'est aussi la somme de ses individualités. S'ils prennent des cadors en avant centre mais des peintres en milieu de terrain, au final, c'est toute l'équipe qui perd (en crédibilité).  [:ytrezahh]

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 11-01-2023 à 08:22:14

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°67620781
brown pape​r bag
Posté le 11-01-2023 à 08:20:29  profilanswer

Je ne remets à aucun moment en cause les approximations (pour rester poli) scientifiques d'Arte, mais la démonstration wtf de Gilga et les affirmations conjointes que la chaîne serait un organe de propagande d'EELV (cf "la ligne du parti" de monsieur Muz).
Pas besoin d'aller chercher aussi loin pour constater certaines dérives.

Message cité 2 fois
Message édité par brown paper bag le 11-01-2023 à 08:27:27

---------------
Eponyme
n°67620793
GAS
Wifi filaire©
Posté le 11-01-2023 à 08:23:45  profilanswer

Kiveu a écrit :

Gilgamesh a RAISON et vous le savez.
Après, ok, on peut sans doute pas s'appuyer sur cette unique source pour le conclure, mais ça fait longtemps que sont dénoncés certains contenus produits par Arte, sur cette ligne éditoriale très bobo gaucho qui les a conduit a relayer quand même pas mal de bullshit, sur le nucléaire, sur les pesticides, sur big pharma...etc, au nom d'une éthique journalistique dont on se rend compte en creusant un peu qu'elle a un agenda politique pas très bien caché, et effectivement tout à fait compatible avec les thèses scientifiques des écolos canal greenpeace.

Foucart a souvent droit de cité dans des sujets Arte, (son fameux docu sur l'agnotologie, des sujets sur les neonicotinoïdes, le glyphosate...etc) je pense qu'on sera tous d'accord pour dire que c'est pas le mec le plus irréprochable sur l'information à caractère scientifique, adepte d'un cherry picking de bon aloi et prompt à voir des conflits d'interets dès qu'une étude va pas dans le sens de son narratif...

Après, je jette pas bébé avec l'eau du bain. Arte reste une chaîne de savoir et de connaissance, qui a un apport globalement positif, mais elle souffre du même mal que Le Monde ou que l'équipe de France de foot. La qualité d'un média c'est aussi la somme de ses individualités. S'ils prennent des cadors en avant centre mais des peintres en milieu de terrain, au final, c'est toute l'équipe qui perd (en crédibilité). [:ytrezahh]

Il paraît même qu'on peut sélectionner des joueurs selon leur thème astral [:kakashii]

---------------
n°67620822
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-01-2023 à 08:31:03  profilanswer

Je ne remets à aucun moment en cause les approximations (pour rester poli) scientifiques d'Arte, mais la démonstration wtf de Gilga et les affirmations conjointes que la chaîne serait un organe de propagande d'EELV (cf "la ligne du parti" de monsieur Muz).

c'est pas vraiment une démonstration, plutôt un...élément à charge, on va dire, à rajouter au faisceau d'indices. :o

Après, non, je pense pas qu'il y ait collusion. une connivence peut-être mais rien ne dit que c'est organisé ni même conscient en fait. Je pense qu'un certains nombres de journaliste d'Arte sont dans cette ligne politique, il est relativement normal que cela s'exprime donc à l'antenne, pas besoin de considérer qu'il y aurait des réunions préparatoires secrètes en amont pour dispenser la bonne parole à l'antenne.

C'est d'ailleurs souvent l'erreur classique du conspi que de penser que si un journaliste va dans le sens d'un politique, c'est qu'il est piloté par le dit politique. Or, un journaliste, comme tout un chacun, appartient à une classe socio-culturelle précise, a eu une éducation donnée, et a ses propres convictions politiques développées dans le cadre de son milieu socio-professionnel. Ses reflexes de classe et son rapport aux autres dans son environnement de tous les jours peuvent suffire à forger ses positions politiques, pas besoin d'imaginer qu'il est vendu à un parti ou à l'autre et qu'il agit sur ordre.
Souvent les journalistes se font les chantres du consensus. Et quand le consensus sur la question du nucléaire a été pendant longtemps que c'était dangereux et pas écolo, il est dur pour un bon nombre de sortir de cette vision, et il faut une nouvelle génération de journaliste avec désormais une formation scientifique pour arriver à sortir de ce canevas de pensée. Forcément, ça crée des clashs intergénérationnels.

Message édité par Kiveu le 11-01-2023 à 08:35:00

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°67620826
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-01-2023 à 08:32:21  profilanswer

GAS a écrit :

Il paraît même qu'on peut sélectionner des joueurs selon leur thème astral [:kakashii]

"alors, chèvre du deuxième décan, merguez ascendant pieds carrés...[:julm3:1] "

---------------
n°67620906
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 11-01-2023 à 08:53:39  profilanswer

Sept à huit - "Vous n'êtes qu'un charlatan, un assassin", "L’arnaque du siècle", "Ces gens s'enrichissent de la peur des malades" : un reportage sur les naturopathes révolte les internautes
https://fr.news.yahoo.com/sept-a-hu [...] 10851.html

Citation :

Très vite, une vague de colère a vu le jour sur Twitter et des abonnés du réseau social se sont insurgés face à de telles "arnaques dangereuses".

Dans l'attente de l'arrêt de la cour d'appel, il continue d'exercer en tant que naturopathe aux côtés de malades atteints du cancer. Et si Miguel Barthelery assure qu'il n'était pas "apte" à guérir le cancer d'un de ses patients prénommé Paul, des écrits par sms ont prouvé le contraire. L'incompréhension et la colère ont gagné les internautes. Pour eux, c'est un scandale et cet homme ne mérite plus d'exercer.

Spoiler :

"Il y a des bons naturopathes comme il y a de mauvais médecins"
Ce reportage de "Sept à huit" a vivement fait réagir les Twittos. Néanmoins pour certains, il a été jugé bien trop "à charge" contre les naturopathes. Quelques internautes ont alors tenu à nuancer. Il n'y a pas que des "arnaqueurs" et des "charlatans" dans ce milieu. Ils déplorent ainsi le fait que seul le mauvais côté ait été illustré au cours de l'émission.

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°67620965
talbazar
Posté le 11-01-2023 à 09:03:14  profilanswer

Et c'était sur TFI, je l'ai vu  [:pepe le moco]

n°67620988
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 11-01-2023 à 09:07:32  profilanswer

talbazar a écrit :

Et c'était sur TFI, je l'ai vu [:pepe le moco]

T'as vendu ton  [:tafa] à  [:tieri71] ?

---------------
n°67621034
talbazar
Posté le 11-01-2023 à 09:14:56  profilanswer

Comme 82% des Français, je suis très content de ma chaudière nucléaire. [:alka99]

n°67623310
fingaelas
apprenti zététicien
Posté le 11-01-2023 à 13:44:46  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Sept à huit - "Vous n'êtes qu'un charlatan, un assassin", "L’arnaque du siècle", "Ces gens s'enrichissent de la peur des malades" : un reportage sur les naturopathes révolte les internautes
https://fr.news.yahoo.com/sept-a-hu [...] 10851.html

Citation :

Très vite, une vague de colère a vu le jour sur Twitter et des abonnés du réseau social se sont insurgés face à de telles "arnaques dangereuses".

Dans l'attente de l'arrêt de la cour d'appel, il continue d'exercer en tant que naturopathe aux côtés de malades atteints du cancer. Et si Miguel Barthelery assure qu'il n'était pas "apte" à guérir le cancer d'un de ses patients prénommé Paul, des écrits par sms ont prouvé le contraire. L'incompréhension et la colère ont gagné les internautes. Pour eux, c'est un scandale et cet homme ne mérite plus d'exercer.

Spoiler :

"Il y a des bons naturopathes comme il y a de mauvais médecins"
Ce reportage de "Sept à huit" a vivement fait réagir les Twittos. Néanmoins pour certains, il a été jugé bien trop "à charge" contre les naturopathes. Quelques internautes ont alors tenu à nuancer. Il n'y a pas que des "arnaqueurs" et des "charlatans" dans ce milieu. Ils déplorent ainsi le fait que seul le mauvais côté ait été illustré au cours de l'émission.

le mauvais naturopathe y te dit qu'il peut guérir toutes les maladies, et que tu dois arrêter tes médicaments.
le bon naturopathe y te dit... la même chose. oui mais bon il ne tripote pas les gosses pour faire baisser leur fièvre, alors c'est un bon naturopathe hein.

---------------
jusqu'à preuve du contraire
n°67624644
Tammuz
Posté le 11-01-2023 à 16:23:59  profilanswer

C'est toi qui parles d'EELV.

Par "ligne du parti", j'entends le fait que sur certains sujets, Arte diffuse de nombreux documentaires qui ont une certaine orientation idéologique, même si leur contenu est loin d'être rigoureux.

Comme on peut difficilement y voir le seul effet du hasard, c'est qu'il s'agit bien d'un choix décidé par la rédaction de la chaîne .

Message édité par Tammuz le 11-01-2023 à 16:24:18

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°67627146
brown pape​r bag
Posté le 11-01-2023 à 22:07:28  profilanswer

Mais de quel parti s'agit-il ?

---------------
Eponyme
n°67627167
kronoob
Posté le 11-01-2023 à 22:11:26  profilanswer

J'ai bien l'impression qu'il ne s'agit d'aucun parti en particulier.
Mais tu peux continuer à faire comme si tu n'avais pas compris. :o

Edith me dit qu'il aurait été plus juste de parler de ligne éditoriale mais ça reste relativement compréhensible...

Message édité par kronoob le 11-01-2023 à 22:14:16

---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°67627473
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 11-01-2023 à 22:49:38  profilanswer

J'ai dis "EELV compatible" ça veut juste dire qu'il n'y a pas je pense, ni sociologiquement ni intellectuellement de marche à franchir pour passer de l'un à l'autre. Ça ne signifie en rien que j'accuse l'un de corrompre l'autre, ni, à l'inverse, de lui être soumis. Ils sont du même monde, frères et sœurs égaux dans le bullshit et se tenant les coudes pour une catégorie bien précise de sujet.

---------------
n°67630161
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 12-01-2023 à 12:52:10  profilanswer

Citation :

Sondage : la proportion des jeunes qui perçoivent positivement la science a chuté de 22% en cinquante ans
Le sondage pointe aussi la forte adhésion de la jeune génération aux "vérités alternatives". Ils sont notamment 25% à penser qu'on "peut avorter sans risque avec des produits à base de plantes".

https://www.francetvinfo.fr/science [...] 97093.html

---------------
n°67631654
true-wiwi
Posté le 12-01-2023 à 15:35:42  profilanswer

Les mecs qui confondent faits et opinions, mettent ça au même niveau :fou:

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°67632268
flash_gord​on
Posté le 12-01-2023 à 16:42:34  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Citation :

Sondage : la proportion des jeunes qui perçoivent positivement la science a chuté de 22% en cinquante ans
Le sondage pointe aussi la forte adhésion de la jeune génération aux "vérités alternatives". Ils sont notamment 25% à penser qu'on "peut avorter sans risque avec des produits à base de plantes".

Après j'ai l'impression qu'on a un gros problème spécifique à la france. (dont je ne connais pas la cause. Grimmault ? Raoult ?)

Cette partie de la video de G.milgram de donne froid dans le dos : https://youtu.be/NtO_UkKWr40?t=239
edit : avec lien de la map : https://www.google.com/maps/d/u/0/v [...] 248547&z=1

Nous qui étions connus pour être des plus cartésiens il y a quelques décennies..

Message édité par flash_gordon le 12-01-2023 à 16:46:25

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°67632439
grozibouil​le
Posté le 12-01-2023 à 17:05:06  profilanswer

On peut m'expliquer pourquoi il y a le feu dans la tour aéroréfrigérante de la centrale nucléaire de Golfech en début d'année ? [:the veggie boy]  [:djmb]  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/128204

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°67632473
flash_gord​on
Posté le 12-01-2023 à 17:08:32  profilanswer

C'est quoi ? une vraie question ? un troll ? une imitation de post complotiste ? une reference obscure à un post page 243 ?
Les smileys sont peu explicites.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 12-01-2023 à 17:10:29

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°67632500
Clarence B
Posté le 12-01-2023 à 17:11:06  profilanswer

mais la photo est jolie

n°67632522
GAS
Wifi filaire©
Posté le 12-01-2023 à 17:14:43  profilanswer

C'est snoop dog qui se repose dans la campagne française :o

---------------
n°67632597
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 12-01-2023 à 17:25:26  profilanswer

grozibouille a écrit :

On peut m'expliquer pourquoi il y a le feu dans la tour aéroréfrigérante de la centrale nucléaire de Golfech en début d'année ? [:the veggie boy]  [:djmb]  

peut être parce qu'il y a bcp de vapeur et des lumières rouges orangé ?

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°67632608
Tammuz
Posté le 12-01-2023 à 17:26:42  profilanswer

Et après, on cherchera à nous faire croire que ça ne pollue pas, avec un nuage pareil.    [:coroners:4]

---------------
n°67632657
flash_gord​on
Posté le 12-01-2023 à 17:33:56  profilanswer

Cuistot a écrit :

peut être parce qu'il y a bcp de vapeur et des lumières rouges orangé ?

Oui mais c'est pour ça que je demande si c'est une question premier degré ou quinzième degré...  Parceque je vois pas ce que ça vient faire dans le topic.

---------------
n°67632707
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 12-01-2023 à 17:42:56  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Oui mais c'est pour ça que je demande si c'est une question premier degré ou quinzième degré...  Parceque je vois pas ce que ça vient faire dans le topic.

mais j'ai rien fait moi  
 [:sisicaivrai]

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°67633245
talbazar
Posté le 12-01-2023 à 19:16:10  profilanswer

Y'a des choses, c'est sûr.

https://zupimages.net/up/23/02/nrnl.jpg

n°67633255
dje33
Posté le 12-01-2023 à 19:17:34  profilanswer

grozibouille a écrit :

On peut m'expliquer pourquoi il y a le feu dans la tour aéroréfrigérante de la centrale nucléaire de Golfech en début d'année ? [:the veggie boy] [:djmb]

Regarde le film "le visiteur du futur" c'est expliqué.

Message édité par dje33 le 12-01-2023 à 20:13:22
n°67633374
Tammuz
Posté le 12-01-2023 à 19:41:21  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Citation :

Dommage qu'ils aient classé "Manger bio, ça ne sert à rien" dans les vérités alternatives.   [:onclemacron:9]  

Pour autant qu'on sache, la seule chose démontrée jusqu'à présent est que ça sert aux vendeurs de bio.

Message cité 3 fois
Message édité par Tammuz le 12-01-2023 à 19:41:47

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1238  1239  1240  ..  1483  1484  1485  1486  1487  1488

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)