| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Reprise du message précédent : --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le 09-01-2023 à 22:54:28 ![]() ![]() |
grozibouille | Attention, it's Over 9000 !
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
lapin |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
brown paper bag Concours de pyjama mental | La ligne du parti ? --------------- Eponyme |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Arte est très EELV-compatible je dirais. Et c'est raccord avec les sujets sur lesquels la chaine pouique avec entrain (énergie, agriculture...) Quand je google "Arte EELV" je tombe sur ce podcast Arte radio qui indique bien une forte connivence. https://audioblog.arteradio.com/blo [...] -mars-2022 Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 10-01-2023 à 20:14:51 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oui et quand je tape "Arte nazisme", je tombe sur cette émission documentaire qui indique bien une forte connivence.
--------------- Eponyme |
GAS Wifi filaire© | Je voulais la faire avec Arte Macron, mais si on dégaine tout de suite le point Godwin... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Chuis allé direct à la valeur sûre, comme ça on ne perd pas de temps à tergiverser --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 10-01-2023 à 20:51:59 ![]() ![]() |
Non. Et si tu veux jouer au con, je te rassure tout de suite, je te laisse gagner. Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 10-01-2023 à 22:06:32 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Comme vous y allez mon bon Gamesh. Message édité par brown paper bag le 10-01-2023 à 22:22:27 --------------- Eponyme |
talbazar morte la bête, mort le venin | autrement il reste TFI pour l'impartialité neutre Balknany proof Message édité par talbazar le 10-01-2023 à 22:31:10 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Gilgamesh a RAISON et vous le savez. Foucart a souvent droit de cité dans des sujets Arte, (son fameux docu sur l'agnotologie, des sujets sur les neonicotinoïdes, le glyphosate...etc) je pense qu'on sera tous d'accord pour dire que c'est pas le mec le plus irréprochable sur l'information à caractère scientifique, adepte d'un cherry picking de bon aloi et prompt à voir des conflits d'interets dès qu'une étude va pas dans le sens de son narratif... Après, je jette pas bébé avec l'eau du bain. Arte reste une chaîne de culture, de savoir et de connaissance, qui a un apport globalement positif, mais elle souffre du même mal que Le Monde ou que l'équipe de France de foot. La qualité d'un média c'est aussi la somme de ses individualités. S'ils prennent des cadors en avant centre mais des peintres en milieu de terrain, au final, c'est toute l'équipe qui perd (en crédibilité). Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 11-01-2023 à 08:22:14 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne remets à aucun moment en cause les approximations (pour rester poli) scientifiques d'Arte, mais la démonstration wtf de Gilga et les affirmations conjointes que la chaîne serait un organe de propagande d'EELV (cf "la ligne du parti" de monsieur Muz). Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 11-01-2023 à 08:27:27 --------------- Eponyme |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Après, non, je pense pas qu'il y ait collusion. une connivence peut-être mais rien ne dit que c'est organisé ni même conscient en fait. Je pense qu'un certains nombres de journaliste d'Arte sont dans cette ligne politique, il est relativement normal que cela s'exprime donc à l'antenne, pas besoin de considérer qu'il y aurait des réunions préparatoires secrètes en amont pour dispenser la bonne parole à l'antenne. C'est d'ailleurs souvent l'erreur classique du conspi que de penser que si un journaliste va dans le sens d'un politique, c'est qu'il est piloté par le dit politique. Or, un journaliste, comme tout un chacun, appartient à une classe socio-culturelle précise, a eu une éducation donnée, et a ses propres convictions politiques développées dans le cadre de son milieu socio-professionnel. Ses reflexes de classe et son rapport aux autres dans son environnement de tous les jours peuvent suffire à forger ses positions politiques, pas besoin d'imaginer qu'il est vendu à un parti ou à l'autre et qu'il agit sur ordre. Message édité par Kiveu le 11-01-2023 à 08:35:00 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Sept à huit - "Vous n'êtes qu'un charlatan, un assassin", "L’arnaque du siècle", "Ces gens s'enrichissent de la peur des malades" : un reportage sur les naturopathes révolte les internautes
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
talbazar morte la bête, mort le venin |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
talbazar morte la bête, mort le venin | Comme 82% des Français, je suis très content de ma chaudière nucléaire. |
fingaelas apprenti zététicien |
--------------- jusqu'à preuve du contraire |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 11-01-2023 à 16:24:18 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
kronoob | J'ai bien l'impression qu'il ne s'agit d'aucun parti en particulier. Edith me dit qu'il aurait été plus juste de parler de ligne éditoriale mais ça reste relativement compréhensible... Message édité par kronoob le 11-01-2023 à 22:14:16 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
J'ai dis "EELV compatible" ça veut juste dire qu'il n'y a pas je pense, ni sociologiquement ni intellectuellement de marche à franchir pour passer de l'un à l'autre. Ça ne signifie en rien que j'accuse l'un de corrompre l'autre, ni, à l'inverse, de lui être soumis. Ils sont du même monde, frères et sœurs égaux dans le bullshit et se tenant les coudes pour une catégorie bien précise de sujet. --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
true-wiwi | Les mecs qui confondent faits et opinions, mettent ça au même niveau --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 12-01-2023 à 16:46:25 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon | C'est quoi ? une vraie question ? un troll ? une imitation de post complotiste ? une reference obscure à un post page 243 ?
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 12-01-2023 à 17:10:29 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Clarence B | mais la photo est jolie |
GAS Wifi filaire© | C'est snoop dog qui se repose dans la campagne française --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
talbazar morte la bête, mort le venin |
dje33 |
Message édité par dje33 le 12-01-2023 à 20:13:22 |
Tammuz |
Message cité 3 fois Message édité par Tammuz le 12-01-2023 à 19:41:47 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |