| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 06-01-2023 à 19:52:17 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
dje33 |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
dje33 | Le premier lien sur google
|
hisvin | C'est surprenant parce que ma mère utilise un produit homéopathique à base de menthe. |
Fouge |
Ca marche uniquement si la menthe est présente à dose homéopathique : moins y'en a, moins y'a d'effet |
Cuistot Maitre nageur | c'est l'inverse non ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 08-01-2023 à 20:05:09 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Moi j'aime bien l'Homéophytol, c'est au réglisse, et pis l'est pô cher du tout, ou l'Homéodent de Boiron, c'est au citron mais il coûte un rein.
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Perso j'utilise ce dentifrice parce que c'est le seul que j'ai trouvé qui soit pas goût menthol dégueulasse --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Armand du Plessis | Le plus marrant, 2 fois mois cher que le Vademecum bio.
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
babylone83 Corse :o |
Si tu le regardes il te lave pas les dents. C'est ca ? |
teepodavignon | il les lave toutes et si tu regardes il n'en lave qu'une. Message édité par teepodavignon le 09-01-2023 à 09:08:53 --------------- Laurent est mon fils. |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Ma santé quantique: Par contre le dentifrice ne semble pas quantique --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ce qui différencie le tube de dentifrice quantique, c'est qu'il est à la fois vide et plein --------------- Eponyme |
Daphne kernel panic |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 09-01-2023 à 10:54:25 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
gilou Modosaurus Rex | Oui, la première c'était dans une clinique Message cité 1 fois Message édité par gilou le 09-01-2023 à 11:12:48 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
hisvin | Ce qui est "prouvé" scientifiquement, ce n'est pas de faire des jeunes mais d'être en hypo-calorie légère chronique. Message cité 2 fois Message édité par hisvin le 09-01-2023 à 10:59:20 |
_tchip_ |
avec obligation de destruction par l'équipe médicale Message édité par _tchip_ le 09-01-2023 à 11:02:00 --------------- He likes the taste... |
gilou Modosaurus Rex |
C'est ici : https://www.arte.tv/fr/videos/10082 [...] se-perdue/ (à 10:53) dispo jusqu'au 24 et https://www.france24.com/fr/2017052 [...] t-modifiee (c'était la Bolivie, pas le Mexique)
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Ça n'a pas empêché Casasnovas de tirer du blé à des tonnes de gens, ce qui restera un mystère pour moi Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 09-01-2023 à 11:59:32 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Daphne kernel panic | Ses jus ne l'avaient encore pas totalement guéri de son cancer du sida de l'ébola, il a meilleure mine aujourd'hui ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Nous voilà rassurés ! --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
hisvin |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'était un peu rhétorique --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
gilou Modosaurus Rex |
Justement, dans le reportage, ils évoquent cela, mais aussi la technique des jeunes secs ponctuels de plusieurs jours 3 ou 4 fois par an.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
hisvin |
|
Tammuz |
Zorglub2016 | "Intermittent fasting" (jeûnes intermittents) avaient déjà montré des effets favorables sur x points sur sujet animal, dont rats et macaques. Message édité par Zorglub2016 le 09-01-2023 à 18:22:13 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
teepodavignon | Bah tiens Consultation publique : donnez votre avis sur le métier des influenceurs ! https://dialogue-make.org/fr/concertation-influenceurs Message édité par teepodavignon le 09-01-2023 à 21:03:09 --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon | Il faut arrêter le racisme et la pluriPhDphobie. Message édité par teepodavignon le 09-01-2023 à 22:23:01 --------------- Laurent est mon fils. |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Les voyants ont ils visé juste en 2022? --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | |