| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Zorglub2016 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Zorglub2016 le 03-11-2022 à 14:28:56 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Publicité | Posté le 03-11-2022 à 14:16:12 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Zorglub2016 | Si Milivudes s'attaque maintenant aux dérives sectaires élargies à l'accroissement des pata-médecines et du marché, de la propagande de ces dernières, je ne vois pas pourquoi elle ne s'attaquerait pas aussi aux dérives des industries du médicament et sa propagande étatique (pas la pub mais la propagande sur son utilisation obligatoire etc,) dont on a vu les effets retors et méfaits sur les libertés fondamentales et sur pas mal de substrats de la société, du moins pour certains individus.
Message cité 2 fois Message édité par Zorglub2016 le 03-11-2022 à 14:53:27 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
teepodavignon |
Oui et en obligeant des gens qui bossent avec moi à appliquer les mesures de sécurité prescrites dans le règlement intérieur quitte à ce qu'ils soient mis à pied, je suis sans doute un rouage de la secte de l'INRS Message édité par teepodavignon le 03-11-2022 à 14:50:14 --------------- Laurent est mon fils. |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 03-11-2022 à 14:44:49 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
hisvin | Il faut définir ce que sont les libertés fondamentales parce que j'ai quelques collègues qui ne sont pas vaccinés et je ne les ai jamais vu pleurer ni se plaindre. |
true-wiwi |
La vaccination pour tous est une décision de santé publique. Pour les nouveaux nés c'est sans intérêt tant qu'ils ne sont pas en état d'avoir leur propre système immunitaire fonctionnelle. Pour les autres le choix ne devrait même pas être discuté, tout le monde est impacté par un choix individuel qui a des conséquences pour tout le monde. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 03-11-2022 à 14:59:49 --------------- Laurent est mon fils. |
Zorglub2016 |
Message cité 2 fois Message édité par Zorglub2016 le 03-11-2022 à 17:52:33 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Publicité | Posté le 03-11-2022 à 15:02:44 ![]() ![]() |
dje33 |
C'est déjà le cas pour les autres vaccins comme l'hépatite. |
Zorglub2016 |
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 03-11-2022 à 15:16:31 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
hisvin | J'ai un collègue qui s'est pris un blâme parce qu'il avait refusé de serrer la main d'un autre. Est-ce un viol de sa liberté fondamentale? |
Zorglub2016 |
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 03-11-2022 à 17:50:57 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Gimme_Shelter It's just a shot away |
Mon père disait : Message édité par Gimme_Shelter le 03-11-2022 à 15:50:05 |
teepodavignon |
C'est un véritable mille feuille argumentative garni à toutes les approximations ton message y a rien qui tient bien seul qui s'inscrirait dans une démarche de la mivilude. Message édité par teepodavignon le 03-11-2022 à 16:00:03 --------------- Laurent est mon fils. |
Zorglub2016 | Ma copine échangiste disait que 3 valent mieux que deux, mieux qu'une et beaucoup mieux qu'aucune.
Message cité 3 fois Message édité par Zorglub2016 le 03-11-2022 à 16:09:41 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 03-11-2022 à 16:19:13 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Larry_Golade |
Une personne incapable de comprendre le fonctionnement de base d'une campagne de vaccination n'a rien à faire dans le système de soins public, surtout en cas de crise. Message édité par Larry_Golade le 03-11-2022 à 16:17:55 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
dje33 |
Autre concensus avant une opération le chirurgien doit se laver les mains et porter des gants stérile. Est-ce que tu accepterais d'être soigné par un chirurgien qui ne se lave pas les mains et qui fume sa clope pendant une opération ? |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Il faut juger à l'aune du bénéfice/risque Mais le fait de les suspendre, c'était pas une punition, c'était un arbitrage, une pesée des risques qui a considéré que, ces gens étant de toute façon minoritaires, il était moins problématique et plus facilement gérable au niveau national de les empêcher de travailler plutôt que de les autoriser a éventuellement contaminer masse de patients et collègues au risque de créer des clusters directement en milieu hospitalier. Message édité par Kiveu le 03-11-2022 à 16:33:02 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
flash_gordon | Et de toutes façons, puisque l'argument préféré des antivaxx (et vers lequel s'oriente malheureusement zorglub2016 ici comme base de son argumentaire) est celui des libertés individuelles, je rappelle que l'article 4 de la constitution est plus que clair :
Message édité par flash_gordon le 03-11-2022 à 16:39:43 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
dje33 |
|
master71 ça manque de place. | Bulgroz en train de détruire sa crédibilité, j'aurais jamais cru voir ça de mon vivant. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
gabug |
|
dje33 | Il y a pas mal de données sur les vaccins, leur efficacité, les effets secondaires etc... Tu doute de toutes ses données ? |
dje33 |
Sur la vaccination COVID c'est aussi oui. |
teepodavignon |
Ce qui caractérise un mouvement sectaire n'est pas d'avoir tort ou raison dans ses décisions, c'est un ensemble de processus et un résultat délétère volontaire. Un bon médecin comme un escroc peut monter une secte.
--------------- Laurent est mon fils. |
Zorglub2016 | Gars, si on ne peut plus douter en sciences et que les consensus font office de preuve définitive comme cela semble être bien incrusté dans ton mental, on fait autre chose. Du tricot, de la pêche aux moules, ou que sais-je.
Message cité 4 fois Message édité par Zorglub2016 le 03-11-2022 à 18:00:11 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
teepodavignon | Tu fuis tous les arguments sur ce qui caractérise réellement une secte pour te concentrer sur des arguments de compétence et de véracité alors que ce n'est absolument pas ça qui fait une secte. Une entreprise de bras cassé qui pose de l'isolation qui isole pas à 1€ c'est pas une secte. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 03-11-2022 à 17:21:08 --------------- Laurent est mon fils. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Et l'organisme de surveillance des dérivés sectaires s'appelle Miviludes --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Zorglub2016 |
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 03-11-2022 à 17:38:34 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 03-11-2022 à 17:37:48 --------------- Laurent est mon fils. |
flash_gordon | La dérive sectaire est pourtant bien définie chez la miviludes :
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 03-11-2022 à 17:53:17 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |