| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
kronoob | Reprise du message précédent :
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le 07-10-2022 à 17:40:47 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Je pose ça ici :
Ou ça
Mais...
https://twitter.com/GauthierTumpich [...] 1665825795 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
true-wiwi | J'ai pas de mot. C'est affligeant de connerie. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Fouge | https://books.openedition.org/pressesmines/170?lang=fr
|
gilou Modosaurus Rex |
Ca me semble être surtout une version sociologique un poil extrémiste (ou ironique) de l'interprétation de Von Neumann–Wigner de la mécanique quantique (a.k.a. conscience cause collapse)
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
hisvin | Ignorance is bliss |
talbazar morte la bête, mort le venin | "sédimentation du passé" et "capsule de temps" sont les deux galons d'épaulettes dorés de l'uniforme archéologique |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Publicité | Posté le 11-10-2022 à 06:01:31 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Un podcast france inter qui revient sur les affaires de "piqures" sauvages en soirée/concert/boites de nuit qui ont défrayé la chronique cette année, pour essayer d'en tirer le vrai du faux.
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
lapin |
|
hisvin | Je pose ça là. |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
L'HdT Les beaufs c'est bien | msn.com |
lapin | Dalibor Stanisavljevic LE WOKISME EST UNE RELIGION
|
lapin | Majid Oukacha La description de l'Enfer dans l'islam
|
_tchip_ | Je ne suis pas sur de comprendre ce que dit l'auteur, voir même la critique... --------------- He likes the taste... |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
dje33 | J'y vois une grosse branlette philosophique par des mecs qui ne comprennent rien aux sciences dures. Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 12-10-2022 à 10:02:41 |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 12-10-2022 à 10:15:25 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
tim-timmy | c'est de la philo en mode "un arbre qui tombe dans une forêt isolée fait-il du bruit", je présume... |
|
Fouge |
Si j'ai bien compris le texte complet est là : https://books.openedition.org/pressesmines/170?lang=fr (c'est rapide à lire) Message édité par Fouge le 12-10-2022 à 12:56:03 |
ddst | Ce n'est pas aussi gros que ce que le fil twitter pourrait laisser penser, mais bon, 1500 mots pour dire que les connaissances relatives à un instant t dépendent du temps... |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 12-10-2022 à 11:52:56 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
talbazar morte la bête, mort le venin | On ne peut pas mourir si on ignore le sens de ce mot, c'est assez simple. |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
_tchip_ | Bruno Latour ne serait donc qu'un sous Aberkane, avec seulement un doctorat, nous voilà rendu.
et islamiste Message édité par _tchip_ le 12-10-2022 à 12:45:12 --------------- He likes the taste... |
|
L'HdT Les beaufs c'est bien | J'aime bien la sous-hypothèse disant que le constructivisme n'est en fait qu'un concept constructiviste de plus Message édité par L'HdT le 12-10-2022 à 14:31:08 |
_tchip_ | Je ne pensais pas dire ça un jour mais j'attends l'avis de Floom avec impatience --------------- He likes the taste... |
flash_gordon | Après, il faisait à priori l’unanimité contre lui :
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | la gueule de la science |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |