Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6049 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1177  1178  1179  ..  1484  1485  1486  1487  1488  1489
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°66360091
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 16-07-2022 à 17:43:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ciler a écrit :

Dans ce cas, je t’invite pas à venir voir l'enseignement. J'ai une collègue, prof de physique, qui a une lampe en sel de l'himalaya à côté de sa box internet pour absorber les ondes (mais avec le Wifi allumé hein) et un collègue de maths qui a une ceinture lombaire avec des pierres de magnétite qui lui soulage son mal de dos (j'ai essayé de lui expliquer que peut-être la ceinture marcherait sans les pierres, no dice).

Un de mes anciens collègues avaient des chaussures spéciales avec une semelle en métal et tout un corset en métal autour du torse, les semelles étaient reliées au corset par des câbles qui passaient sous son pantalon. Pour être connecté à gaïa, la terre...

Un autre qui me parle des djinns, je lui dis 'chacun ses croyances' et la il réagit comme si j'étais complètement ignorant 'non mais c' est pas une croyance ça existe blablabla'

Un qui s'était fait injecté de la bave d'escargot dans le genou par un guérisseur chinois, la moitié a fond homéopathie, magnétiseur... C'est une véritable épidémie.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le 16-07-2022 à 17:43:18  profilanswer

n°66360150
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 16-07-2022 à 17:56:20  profilanswer

J'suis désolé, mais les djinns existent, j'en porte tous les jours alors n'essaye pas de m'entourlouper [:tagazou:2]

---------------
Eponyme
n°66360157
hisvin
Posté le 16-07-2022 à 17:57:27  profilanswer

Cette blague, je l'ai faite la semaine dernière. :o

n°66360164
hisvin
Posté le 16-07-2022 à 18:00:05  profilanswer

Faluja a écrit :

https://www.lasemaine.fr/comment-ce [...] atisation/

http://www.industrie-mag.com/article33162.html

Comme une odeur de gros pouic, l'électricité remplacer par un gaz frigorigene lolwut, y'a pas grand chose qui n'a de sens dans l'explication du fonctionnement

Citation :

. Cette technique de production de froid par absorption permet d’avoir recours à des énergies renouvelables (solaire, biomasse, géométrie…)

:pt1cable:

n°66360168
brown pape​r bag
Posté le 16-07-2022 à 18:01:15  profilanswer

Tu m'as volé ma blague grâce à tes pouvoirs de divination quantique médiumnique [:sweetiiiie]  
C'est déloyal.

---------------
Eponyme
n°66360200
Bordel
Bordel !!!
Posté le 16-07-2022 à 18:10:08  profilanswer

Faluja a écrit :

Un de mes anciens collègues avaient des chaussures spéciales avec une semelle en métal et tout un corset en métal autour du torse, les semelles étaient reliées au corset par des câbles qui passaient sous son pantalon. Pour être connecté à gaïa, la terre...

Un autre qui me parle des djinns, je lui dis 'chacun ses croyances' et la il réagit comme si j'étais complètement ignorant 'non mais c' est pas une croyance ça existe blablabla'

Un qui s'était fait injecté de la bave d'escargot dans le genou par un guérisseur chinois, la moitié a fond homéopathie, magnétiseur... C'est une véritable épidémie.

Helicidine :o

---------------
Photo
n°66360204
Daphne
kernel panic
Posté le 16-07-2022 à 18:10:34  profilanswer

hisvin a écrit :

Belle-soeur (Bac+4)=A fond dans les huiles essentielles, les pierres
Ancien commercial de ma boite:Bracelet magnétique pour redresser les chakras ou un truc comme cela.
Ancienne assistante de direction:Numérologie, astrologie pour filtrer les CV
...
...
L'orthographe et la grammaire que ce soit des cadres supérieurs ou des PDG de grands groupes est globalement mauvais voire à chier.

Ne jamais oublier :
- médecin homéopathe bac +10 = homéopathe :o

n°66360421
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2022 à 19:03:18  answer

Je trouve les chiffres abusés car j'ai rien de tout ça dans mon entourage.  
Ça se limite à des pierres magiques, pour décorer.

Même sur tous mes collègues, il y en a un seul qui pouic, et encore, légèrement.  :o  

n°66360476
lapin
Posté le 16-07-2022 à 19:15:20  profilanswer

brown paper bag a écrit :

J'suis désolé, mais les djinns existent, j'en porte tous les jours alors n'essaye pas de m'entourlouper [:tagazou:2]

tu me fais pensé à cet vidéo de Majid Oukacha sur les Djinns: https://www.youtube.com/watch?v=FuWOLN77r-E

et aussi à ces vidéo là: https://www.youtube.com/watch?v=2BV [...] rTOGiLK99U

très instructifs sur ce qu'il ce passe dans la tête des croyants:

https://i.gifer.com/4UiS.gif

https://i.gifer.com/66NI.gif

un vrai bordèle la dedans !!!

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 16-07-2022 à 19:21:51
n°66360606
brown pape​r bag
Posté le 16-07-2022 à 19:46:25  profilanswer

lapin a écrit :

...
et aussi à ces vidéo là: https://www.youtube.com/watch?v=2BV [...] rTOGiLK99U
...

un vrai bordèle la dedans !!!

"Est-il autorisé de donner de la viande de porc à mon chat ? Je récite le Coran à mon chat et il m'écoute attentivement."

[:rofl] [:rofl]

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 16-07-2022 à 19:46:25  profilanswer

n°66360641
lapin
Posté le 16-07-2022 à 19:53:55  profilanswer

brown paper bag a écrit :

"Est-il autorisé de donner de la viande de porc à mon chat ? Je récite le Coran à mon chat et il m'écoute attentivement."

[:rofl] [:rofl]

Le reste est pire, y a un mec il ce plein car son ex-femme à fait pipi dans son bain y a 5 ans, et il dit que y a un djinns dans sa salle de bain, a cause de tout ça ça fait 5 ans qu'il devient fou et qu'il à perdu son travail.

n°66360655
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 16-07-2022 à 19:58:19  profilanswer

J'aime bien celle de la meuf qui a trouvé 1 euro il y a 9 ans [:am72:5]

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°66360743
Larry_Gola​de
Posté le 16-07-2022 à 20:14:35  profilanswer

Faluja a écrit :

https://www.lasemaine.fr/comment-ce [...] atisation/

http://www.industrie-mag.com/article33162.html

Comme une odeur de gros pouic, l'électricité remplacer par un gaz frigorigene lolwut, y'a pas grand chose qui n'a de sens dans l'explication du fonctionnement

Quand tu lis les deux articles, clairement, le scribouillard du premier article a lu le second et l'a résumé sans le comprendre.
Dans le deuxième, ils expliquent bien que les systèmes actuels utilisent "des gaz HFC réglementés", qui devient "Avec ce système, cette dernière est remplacée par des gaz frigorigènes réglementés, ".
Donc déjà le premier article, poubelle, le type n'a rien compris :o
Pour le "géométrie" je pense que c'est le correcteur orthographique qui n'a pas compris "géothermie" mais ça ne fait que renforcer le fait que le stagiaire à écrit son truc en 3 minutes :D

Le second est mieux écrit mais il y a des choses bizarres, on dirait une traduction un peu foirée, CF " alternative frugale à la production de froid " "récupérer de la chaleur fatale industrielle." bon, le "frugal" est correct mais un peu bizarre dans le contexte, mais la chaleur fatale? A moins que ça ne soit une expression technique réelle?
Après tout, je n'avais jamais croisé l'adjectif "adsorbant" avant, et c'est pourtant un vrai mot :D
Pour l'utilisation de chaleur, ça existe déjà :o les frigos à gaz et de camping fonctionnent sur ce principe, on chauffe le gaz frigorifique du circuit (avec la flamme du gaz ou une résistance électrique 12V/230V) pour qu'il prennent plus de volume et donc compresse le gaz dans le reste du circuit.
Evidemment avec un matériau plus efficace, ça serait intéressant, mais ça ne permettrait pas d'utiliser la biomasse ou je sais pas quoi directement :D Il faudrait toujours apporter la chaleur au circuit, ou transformer la chaleur en électricité.

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°66361130
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 16-07-2022 à 21:34:28  profilanswer

Entre la traduction ultra pourri, l'annonce d'une consommation d'électricité 7 fois moindre (pour le même pouvoir frigorifique sinon ça n'a aucun sens) qui paraît ultra optimiste ce serait plus qu'une révolution, l'explication qui n'en est pas une, en dehors du nouveau matériau évoqué sans plus d'explication on comprend pas grand chose et l'histoire de biomasse et Cie dont on se demande un peu ce que ça vient foutre la; moi je vote pouic

Et c'est censé venir de Lorraine, je sais bien qu'ils ont ptet encore envie de parler allemand mais on devrait avoir une version française correct logiquement  :O

Message cité 2 fois
Message édité par Faluja le 16-07-2022 à 21:35:51

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°66361670
Ton_io
Posté le 16-07-2022 à 23:37:28  profilanswer

Citation :

Le second est mieux écrit mais il y a des choses bizarres, on dirait une traduction un peu foirée, CF " alternative frugale à la production de froid " "récupérer de la chaleur fatale industrielle." bon, le "frugal" est correct mais un peu bizarre dans le contexte, mais la chaleur fatale? A moins que ça ne soit une expression technique réelle?
.

Oui c'est un vrai terme technique. Ca correspond grosso modo à la chaleur résiduelle d'un process, qui n'est pas réinvestie dans ce process.
Et j'ai déjà entendu parler d'industries utilisant du chaud pour produire du froid, mais je n'en connais pas plus sur le sujet :o

n°66362120
gurucinta
Good enough is perfect
Posté le 17-07-2022 à 08:37:03  profilanswer

Faluja a écrit :

Et c'est censé venir de Lorraine, je sais bien qu'ils ont ptet encore envie de parler allemand mais on devrait avoir une version française correct logiquement  :O

"Allaoua Soudani" c'est pas un nom lorrain.

n°66362289
Ciler
Posté le 17-07-2022 à 09:38:54  profilanswer

gurucinta a écrit :

"Allaoua Soudani" c'est pas un nom lorrain.

Ca fait plus auvergnat en effet  [:masouaaaaar:1]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°66362580
Fouge
Posté le 17-07-2022 à 10:58:33  profilanswer

Faluja a écrit :

Entre la traduction ultra pourri, l'annonce d'une consommation d'électricité 7 fois moindre (pour le même pouvoir frigorifique sinon ça n'a aucun sens) qui paraît ultra optimiste ce serait plus qu'une révolution, l'explication qui n'en est pas une, en dehors du nouveau matériau évoqué sans plus d'explication on comprend pas grand chose et l'histoire de biomasse et Cie dont on se demande un peu ce que ça vient foutre la; moi je vote pouic

Ton 2ème lien semble effectivement plus proche de la source : https://factuel.univ-lorraine.fr/si [...] finale.pdf

Mais pareil, ça manque d'explications techniques. Si je devais résumer ce que j'ai compris :
- bien meilleur rendement (consomme 7 fois moins d'énergie que les systèmes à compression)
- pas d'utilisation d'HFC
- chaleur comme source d'énergie (pas besoin de passer par l'intermédiaire électrique, utilisation possible de source de chaleur résiduelles non exploitées)
- c'est une (future) start-up :o

Message édité par Fouge le 17-07-2022 à 10:59:11
n°66362734
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2022 à 11:27:55  answer

Ils ont peut être réinventé le moteur stirling.  :o

Chaleur : le moteur tourne.
Celui-ci entraine un autre stirling. Et voilà. :o

https://fr.wikipedia.org/wiki/Froid_Stirling

Message édité par Profil supprimé le 17-07-2022 à 11:29:52
n°66365803
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 17-07-2022 à 21:51:05  profilanswer

Ils parlent de matériau absorbant ....

Ça m'évoque le cycle frigo a  eau/amoniac  :heink:
Typiquement celui des frigo a gaz cité plus haut  :jap:
Et effectivement ... Plus de CHC ou gaz frigo réglementé  :O

Est il possible d'améliorer ce système avec un matériau absorbant plus moderne ? Probablement  :jap:
Est il possible de faire tourner un cycle en utilisant une source de chaleur tel de la biomasse en fermentation ? Possible je pense  :heink:
Bref ... Faut aller lire la thèse complète

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°66368207
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 18-07-2022 à 11:47:55  profilanswer

Bordel a écrit :

Au boulot de ma femme, une nouvelle collègue vient d'arriver... Et de rejoindre  le club des chasseusses de pierre au son du tambour à la pleine lune, in caillou veritas ( ce doit être la 5 ou 6° dans son job).
Bon, ce ne serait que ça, leurs délires m'importeraient peu. Mais là où le bât blesse, c'est que c'est une asso tutélaire, donc ces meufs sont sensées gérer des personnes qui vont pas très bien (financièrement, intellectuellement) : y a pas risques vis à vis des majeurs ( endoctrinement ou que sais-je) ?

La plupart des assos tutélaires exigent que leurs MJPM soient diplômés d'un DECESF, rien d'étonnant donc :o

Quant aux risques vis-à-vis des majeurs protégés, vu la vulnérabilité de beaucoup d'entre eux, il existe clairement. Je n'aimerais pas être juge des tutelles.

---------------
Not just a man...
n°66368494
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-07-2022 à 12:28:45  profilanswer

Conversation surréaliste ce we autour d'un BBQ entre potes.
l'un de nos potes, qui cumulent les relations mais sans jamais vraiment se fixer, a une meuf depuis qq mois, rencontrée sur un site de rencontre
La nana est psychiatre en RP, elle s'occupe de situations assez dramatiques, enfants battus, patients avec lourdes pathologies les rendant inaptes socialement...etc

Bref, le pote nous dit que sa copine s'apprête à partir au Pérou
- ah bon, toute seule, tu vas pas avec elle ?
- non c'est une retraite spirituelle, elle fait ça pour se resourcer, purger ses toxines, éveiller sa conscience et retrouver son "moi" intérieur...

commençant à sentir le délicat fumet du bullshit, je lui demande qq détails
Donc en gros sa nana part faire un jeune de 10 jours auprès d'un chaman péruvien avec au menu
- jeune
- méditation
- séance ou les participants se font vomir "pour se vider des toxines"
et le clou du spectacle
- prise d'hayausca, qui après renseignement, est donc un psychotrope délirogène.

Tout ça pour la modique somme de 2000€, et je crois que le vol n'est pas inclus.

On regarde vite fait sur le net, on se rend compte que c'est une pouicerie massive, voire limite une arnaque, que beaucoup de gens au Pérou ou en Amazonie ont flairé le bon filon, sous forme de "retraites spirituelles" ils font carrément venir des bobo déjantés chez eux pour leur refiler leur drogue et les faire jeuner (économie sur la logistique bouffe)...

Bon, je me dis, la nana est grande et vaccinée elle fait ce qu'elle veut de sa life, mais je trouve quand même inquiétant que des gens qui ont la charge sociale d'autres, sont censés par leurs études avoir un esprit scientifique et rationnel se laissent aller à pareille pouicerie.

Je le dis à mon pote, il me répond que non c'est très sérieux, que plein de gens le font, c'est donc que ça doit être bien, qu'il a lu plein de trucs sur le sujet, et en argument massue :
- franchement c'est safe, y'a aucun risque ils en ont parlé dans les inrock'
- ah oui, les inrock, cette fameuse revue scientifique à gros facteur d'impact [:paul de saint-balby:1]

Il est parti fâché. :o

La littérature est pas super clair sur l'ayahuasca, pour certain il y aurait quand même des vertus médicales intéressantes dans le cadre des traitements dépressifs, mais la drogue est en tout cas interdite en France (surtout si prescrite par des chamanes  :o ) et il y a de sévères mises en garde pour ce genre de tourisme.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ayahuasca

Citation :

"l’ambassade de France au Pérou « met en garde contre l’usage de cette plante utilisée par les chamanes en Amazonie. De nombreux guides touristiques peu fiables en proposent aux étrangers. L’usage de l’ayahuasca peut avoir des conséquences médicales graves"

On parle de quelques centaines de morts par an dans le monde suite à l'ingestion de ce truc dans ce genre de rituels "purificateurs" à la con...en France ça a été à la mode au debut des années 2000 et quelques chamanes sont passés par la case justice après des accidents (leur végétal totem ? : l'avocat)

Apparemment ce genre de stage serait donc déjà bien implanté dans toute l'Europe. En France, on peut trouver des sites internet qui propose des stages en Ardèche (l'Ardèche est semble t-il le lieu idéal pour toutes les pouiceries ésotériques) pour faire des retraites chamaniques. D'après mes recherches il y a les stages qui disent clairement qu'aucune plante ne sera ingérée...et les autres qui n'en parlent pas ou parlent d' "elixirs" ou de "medecine douce"...
L'ayahuasca ou d'autres plantes du même genre se trouvent facilement en Espagne/Portugal (+ tolérants sur le sujet)
https://www.lejdd.fr/Societe/Quand- [...] 05-3225920

Message cité 6 fois
Message édité par Kiveu le 18-07-2022 à 12:34:15

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°66368544
nicolas462​30
Posté le 18-07-2022 à 12:35:19  profilanswer

Kiveu a écrit :

je crois que le vol n'est pas inclus.

Ah si, si :o

n°66368555
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-07-2022 à 12:37:26  profilanswer

Oui et non, le vol éthérique est certes inclus mais l'atterrissage n'est pas garanti  [:le guide]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°66368570
nicolas462​30
Posté le 18-07-2022 à 12:38:36  profilanswer

Kiveu a écrit :

Oui et non, le vol éthérique est certes inclus mais l'atterrissage n'est pas garanti  [:le guide]

Je pensais plus au vol d'argent mais y'a tellement de sous entendus possibles :D

n°66368578
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-07-2022 à 12:39:38  profilanswer

aussi, ouais. :D

---------------
n°66368615
Floom
Posté le 18-07-2022 à 12:44:33  profilanswer

Malheureusement, le viol est aussi parfois inclus dans les retraites psychotropes péruviennes

---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°66368636
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-07-2022 à 12:47:03  profilanswer

Kiveu a écrit :

l'un de nos potes, qui cumulent les relations mais sans jamais vraiment se fixer, a une meuf depuis qq mois, rencontrée sur un site de rencontre
La nana est psychiatre en RP, elle s'occupe de situations assez dramatiques, enfants battus, patients avec lourdes pathologies les rendant inaptes socialement...etc

- non c'est une retraite spirituelle, elle fait ça pour se resourcer, purger ses toxines, éveiller sa conscience et retrouver son "moi" intérieur...

Donc en gros sa nana part faire un jeune de 10 jours auprès d'un chaman péruvien avec au menu
- jeune
- méditation
et le clou du spectacle
- prise d'hayausca, qui après renseignement, est donc un psychotrope délirogène.

Tout ça pour la modique somme de 2000€, et je crois que le vol n'est pas inclus.

On regarde vite fait sur le net, on se rend compte que c'est une pouicerie massive, voire limite une arnaque, que beaucoup de gens au Pérou ou en Amazonie ont flairé le bon filon, sous forme de "retraites spirituelles" ils font carrément venir des bobo déjantés chez eux pour leur refiler leur drogue et les faire jeuner (économie sur la logistique bouffe)...

Bon, je me dis, la nana est grande et vaccinée elle fait ce qu'elle veut de sa life, mais je trouve quand même inquiétant que des gens qui ont la charge sociale d'autres, sont censés par leurs études avoir un esprit scientifique et rationnel se laissent aller à pareille pouicerie.  

Je le dis à mon pote, il me répond que non c'est très sérieux, que plein de gens le font, c'est donc que ça doit être bien, qu'il a lu plein de trucs sur le sujet, et en argument massue :
- ah oui, les inrock, cette fameuse revue scientifique à gros facteur d'impact [:paul de saint-balby:1]  

La littérature est pas super clair sur l'ayahuasca, pour certain il y aurait quand même des vertus médicales intéressantes dans le cadre des traitements dépressifs, mais la drogue est en tout cas interdite en France (surtout si prescrite par des chamanes  :o ) et il y a de sévères mises en garde pour ce genre de tourisme.

Citation :

"l’ambassade de France au Pérou « met en garde contre l’usage de cette plante utilisée par les chamanes en Amazonie. De nombreux guides touristiques peu fiables en proposent aux étrangers. L’usage de l’ayahuasca peut avoir des conséquences médicales graves"

On parle de quelques centaines de morts par an dans le monde suite à l'ingestion de ce truc dans ce genre de rituels "purificateurs" à la con...en France ça a été à la mode au debut des années 2000 et quelques chamanes sont passés par la case justice après des accidents (leur végétal totem ? : l'avocat)

Apparemment ce genre de stage serait donc déjà bien implanté dans toute l'Europe. En France, on peut trouver des sites internet qui propose des stages en Ardèche (l'Ardèche est semble t-il le lieu idéal pour toutes les pouiceries ésotériques) pour faire des retraites chamaniques. D'après mes recherches il y a les stages qui disent clairement qu'aucune plante ne sera ingérée...et les autres qui n'en parlent pas ou parlent d' "elixirs" ou de "medecine douce"...
L'ayahuasca ou d'autres plantes du même genre se trouvent facilement en Espagne/Portugal (+ tolérants sur le sujet)

Je trouve pas ça si nul. Il y a ds gens qui font des vacances au même prix et ou y a même pas de drogue. En plus elle va pouvoir maigrir.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°66368733
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-07-2022 à 13:02:00  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je trouve pas ça si nul. Il y a ds gens qui font des vacances au même prix et ou y a même pas de drogue. En plus elle va pouvoir maigrir.

T'as pas tort, le plus choquant pour moi, c'est pas forcément la drogue, après tout plein de gens fument du canabis ou meme prennent de la coke de nos jours. Mais pour un medecin, qui est confronté en plus dans son job à des gamins anorexiques, je trouve que le truc de se faire vomir c'est vraiment ouf.

---------------
n°66368754
teepodavig​non
Posté le 18-07-2022 à 13:05:07  profilanswer

Citation :

Ce n'est pas la première fois que l'expérience avec la « liane de la mort » (son étymologie en quechua) tourne mal : il y a trois mois, au même endroit, un Argentin ayant fait une surdose s'était suicidé en se plantant un couteau dans la poitrine. En 2006, en Equateur, deux touristes italiens avaient disparu après avoir ingéré la fameuse potion : leurs cadavres avaient été retrouvés découpés en morceaux dans un fleuve. L'un des jeunes avait succombé pendant l'expérience. Le second aurait perdu la raison : pris de panique, les Indiens de la tribu se seraient ainsi débarrassés des corps.

Ah oui quand même, si elle est en RP elle doit avoir le même genre tourisme pour beaucoup moins cher.

---------------
Laurent est mon fils.
n°66368759
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-07-2022 à 13:05:26  profilanswer

Floom a écrit :

Malheureusement, le viol est aussi parfois inclus dans les retraites psychotropes péruviennes

Oui, j'ai pas étudié ce volet là mais c'est pas impossible que ça se produise. :/  
("Tu as mal au cul ? Ah mais c'est sans doute car lors de ton voyage onirique tu as rencontré ton animal totem : le dieu serpent Quetzalcoatl et comme tout dieu qui se respecte, ses voies sont impénétrables...contrairement aux tiennes" )

---------------
n°66368802
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-07-2022 à 13:11:36  profilanswer

Kiveu a écrit :

T'as pas tort, le plus choquant pour moi, c'est pas forcément la drogue, après tout plein de gens fument du canabis ou meme prennent de la coke de nos jours. Mais pour un medecin, qui est confronté en plus dans son job à des gamins anorexiques, je trouve que le truc de se faire vomir c'est vraiment ouf.

Bah, c'est un peu comme un mec qui s'occupe d'alcooliques et qui se prend une cuite de temps en temps.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°66368816
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-07-2022 à 13:13:05  profilanswer

Mouais...

---------------
n°66368839
GAS
Wifi filaire©
Posté le 18-07-2022 à 13:18:04  profilanswer

La prise de psychotrope en étant sous-alimentés, ça doit faire des Chocapic !

Kiveu a écrit :

Les cordonniers sont les plus mal chaussés.

Des médecins avec des pratiques non saines ou paradoxales vis-à-vis de leur profession, ça doit flirter avec la quasi-totalité, au pire une grosse majorité :o

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°66368840
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 18-07-2022 à 13:18:08  profilanswer

Kiveu a écrit :

...

Pierre Rabhi y officiait également :D

Je ne connais pas le coin, mais j'imagine que c'est lié à un certain isolement géographique (partie ouest de l'Ardèche, ce qui permettrait d'éviter un peu trop de contrôles) associé à un climat malgré tout pas trop désagréable ?

---------------
Not just a man...
n°66368939
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-07-2022 à 13:29:14  profilanswer

hegoalde a écrit :

Pierre Rabhi y officiait également :D

Je ne connais pas le coin, mais j'imagine que c'est lié à un certain isolement géographique (partie ouest de l'Ardèche, ce qui permettrait d'éviter un peu trop de contrôles) associé à un climat malgré tout pas trop désagréable ?

Oui c'est ce que je me disais
c'est assez désertique, idéal pour pas attirer l'attention sur des activités hautes en couleur.
Tu retapes une vieille bergerie isolée au milieu de rien (ou tu l'as faire retaper gratos par tes "stagiaires" dans le cadre d'un atelier "retour à la Terre et au valeur de nos ancêtres, mais brasse un peu plus vigoureusement le mortier Sylvie sinon il va prendre trop vite et il sera friable, merci" ) et du coup, tu peux te permettre de faire du bruit jusqu'à point d'heure, ou de perdre ou un deux adeptes dans la pampa, sans que les voisins appellent les flics parce qu'il y a un type tout nu qui se prend pour un sanglier et qui essaye de sodomiser leur chien.

Message édité par Kiveu le 18-07-2022 à 13:29:25

---------------
n°66369044
hisvin
Posté le 18-07-2022 à 13:42:24  profilanswer

J'ai un collègue qui se "retirait du monde" en allant dans un monastère sans être religieux pour autant.  
En tout cas, ça doit coûter moins cher.

n°66369082
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2022 à 13:46:25  answer

Xavier ?  :o

n°66369100
hisvin
Posté le 18-07-2022 à 13:49:02  profilanswer

Plutôt un nom de chien.

n°66369103
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 18-07-2022 à 13:49:08  profilanswer

Kiveu a écrit :

- jeune
- méditation
et le clou du spectacle

La littérature est pas super clair sur l'ayahuasca, pour certain il y aurait quand même des vertus médicales intéressantes dans le cadre des traitements dépressifs, mais la drogue est en tout cas interdite en France (surtout si prescrite par des chamanes :o ) et il y a de sévères mises en garde pour ce genre de tourisme.

Citation :

Tu croises des "agences" qui vendent ce genre de truc un partout quand tu te balades au Pérou ouais, c'est relativement banalisé.

---------------
Music is the most high!
n°66369115
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 18-07-2022 à 13:50:13  profilanswer

GAS a écrit :

La prise de psychotrope en étant sous-alimentés, ça doit faire des Chocapic !

Ça a l'air relativement normal lors de la prise d'ayahuasca, mais j'ai jamais creusé pourquoi

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1177  1178  1179  ..  1484  1485  1486  1487  1488  1489

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)