| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent :
Un de mes anciens collègues avaient des chaussures spéciales avec une semelle en métal et tout un corset en métal autour du torse, les semelles étaient reliées au corset par des câbles qui passaient sous son pantalon. Pour être connecté à gaïa, la terre... Un autre qui me parle des djinns, je lui dis 'chacun ses croyances' et la il réagit comme si j'étais complètement ignorant 'non mais c' est pas une croyance ça existe blablabla' Un qui s'était fait injecté de la bave d'escargot dans le genou par un guérisseur chinois, la moitié a fond homéopathie, magnétiseur... C'est une véritable épidémie. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 16-07-2022 à 17:43:18 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'suis désolé, mais les djinns existent, j'en porte tous les jours alors n'essaye pas de m'entourlouper --------------- Eponyme |
hisvin | Cette blague, je l'ai faite la semaine dernière. |
hisvin |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tu m'as volé ma blague grâce à tes pouvoirs de divination quantique médiumnique --------------- Eponyme |
Bordel Bordel !!! |
Helicidine --------------- Photo |
Daphne kernel panic |
|
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 16-07-2022 à 19:21:51 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 16-07-2022 à 19:46:25 ![]() ![]() |
lapin |
|
LennyB Je ne contracte pas! | J'aime bien celle de la meuf qui a trouvé 1 euro il y a 9 ans --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Faluja Désanusseur de moules | Entre la traduction ultra pourri, l'annonce d'une consommation d'électricité 7 fois moindre (pour le même pouvoir frigorifique sinon ça n'a aucun sens) qui paraît ultra optimiste ce serait plus qu'une révolution, l'explication qui n'en est pas une, en dehors du nouveau matériau évoqué sans plus d'explication on comprend pas grand chose et l'histoire de biomasse et Cie dont on se demande un peu ce que ça vient foutre la; moi je vote pouic Et c'est censé venir de Lorraine, je sais bien qu'ils ont ptet encore envie de parler allemand mais on devrait avoir une version française correct logiquement Message cité 2 fois Message édité par Faluja le 16-07-2022 à 21:35:51 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
gurucinta Good enough is perfect |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Fouge |
Ton 2ème lien semble effectivement plus proche de la source : https://factuel.univ-lorraine.fr/si [...] finale.pdf Mais pareil, ça manque d'explications techniques. Si je devais résumer ce que j'ai compris : Message édité par Fouge le 17-07-2022 à 10:59:11 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2022 à 11:27:55 ![]() Ils ont peut être réinventé le moteur stirling. Chaleur : le moteur tourne. https://fr.wikipedia.org/wiki/Froid_Stirling Message édité par Profil supprimé le 17-07-2022 à 11:29:52 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Ils parlent de matériau absorbant .... Ça m'évoque le cycle frigo a eau/amoniac Est il possible d'améliorer ce système avec un matériau absorbant plus moderne ? Probablement --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Conversation surréaliste ce we autour d'un BBQ entre potes. Bref, le pote nous dit que sa copine s'apprête à partir au Pérou commençant à sentir le délicat fumet du bullshit, je lui demande qq détails Tout ça pour la modique somme de 2000€, et je crois que le vol n'est pas inclus. On regarde vite fait sur le net, on se rend compte que c'est une pouicerie massive, voire limite une arnaque, que beaucoup de gens au Pérou ou en Amazonie ont flairé le bon filon, sous forme de "retraites spirituelles" ils font carrément venir des bobo déjantés chez eux pour leur refiler leur drogue et les faire jeuner (économie sur la logistique bouffe)... Bon, je me dis, la nana est grande et vaccinée elle fait ce qu'elle veut de sa life, mais je trouve quand même inquiétant que des gens qui ont la charge sociale d'autres, sont censés par leurs études avoir un esprit scientifique et rationnel se laissent aller à pareille pouicerie. Je le dis à mon pote, il me répond que non c'est très sérieux, que plein de gens le font, c'est donc que ça doit être bien, qu'il a lu plein de trucs sur le sujet, et en argument massue : Il est parti fâché. La littérature est pas super clair sur l'ayahuasca, pour certain il y aurait quand même des vertus médicales intéressantes dans le cadre des traitements dépressifs, mais la drogue est en tout cas interdite en France (surtout si prescrite par des chamanes
Message cité 6 fois Message édité par Kiveu le 18-07-2022 à 12:34:15 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
nicolas46230 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
nicolas46230 |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | aussi, ouais. --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Floom | Malheureusement, le viol est aussi parfois inclus dans les retraites psychotropes péruviennes --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
teepodavignon |
Ah oui quand même, si elle est en RP elle doit avoir le même genre tourisme pour beaucoup moins cher. --------------- Laurent est mon fils. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Mouais... --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
GAS Wifi filaire© | La prise de psychotrope en étant sous-alimentés, ça doit faire des Chocapic !
Des médecins avec des pratiques non saines ou paradoxales vis-à-vis de leur profession, ça doit flirter avec la quasi-totalité, au pire une grosse majorité --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Oui c'est ce que je me disais Message édité par Kiveu le 18-07-2022 à 13:29:25 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
hisvin | J'ai un collègue qui se "retirait du monde" en allant dans un monastère sans être religieux pour autant. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2022 à 13:46:25 ![]() Xavier ? |
hisvin | Plutôt un nom de chien. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | |