Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1182  1183  1184  ..  1361  1362  1363  1364  1365  1366
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°66502642
Bordel
Bordel !!!
Posté le 07-08-2022 à 19:04:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

rdlmphotos a écrit :

 

Petite enquête de seppi
En 2015 le même est passé à la TV mais pour dire autre chose... Oups

 

https://seppi.over-blog.com/2022/08 [...] d-eau.html

 
Citation :

Pourtant, en septembre 2015, on entendait un autre discours du même producteur dans « Le maraîcher que Paris s'arrache », une séquence de 6 minutes de FR3 au titre zeppelinesque – et qui n'est pas avare, elle non plus, de déclarations fracassantes (par exemple des clients qui feraient la queue sur un marché parisien pendant... une heure). Vendons la mèche (à 01:00) :

  

« ...En 28 ans, nous avons dû réussir, quoi... à peine une dizaine de saisons de tomates, donc pour une fois qu'on en a […] on ne sait pas combien de temps ça va durer... »



J'ai voulu partager sur FB, c'est vu comme un spam...


---------------
Photo
mood
Publicité
Posté le 07-08-2022 à 19:04:54  profilanswer
 

n°66502647
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 07-08-2022 à 19:06:51  profilanswer
 

rdlmphotos a écrit :

 

Tu as essayé de lire cette thèse ?

 

J'ai pas réussi à la télécharger... mais si y a moyen je serais curieux de mettre le nez dedans.


---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°66503075
Floom
Posté le 07-08-2022 à 20:29:53  profilanswer
 

Pas trouvé non plus. C'est probablement trop vieux pour avoir été numérisé. Et vu qu'elle n'a jamais rien publié sur le sujet ni pendant, ni après sa thèse et que dès l'année suivante elle est passée à complètement autre chose, y a rien à se mettre sous la dent. Même pas une review quelconque.


---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°66503162
clarence B
Posté le 07-08-2022 à 20:49:43  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Curieux de savoir si t'as eu des résultats, j'me suis jamais posé la question de la pouicance du truc


Pendant un temps mort au taff je suis allé lire quelques articles sur pubmed et google scholar.  
Pour faire très très condensé, la lumière bleue est phototoxique pour l'oeil dans des conditions spéciales (genre le dentiste qui utilise la lumière pour faire durcir la résine des implants).
Néanmoins dans une utilisation standard (éclairage à led respectant les normes de puissance, écran de pc et téléphone), il n'y a pas d'effets néfastes notés hormis les problèmes de sommeil duent à l'influence de la lumière bleue sur la sécrétion de sérotonine. Ils mettent aussi en parallèle l'utilité de la lumière bleue dans les process de synchronisation cérébraux.
En bref, faut protéger les yeux quand la lumière est trop puissante (lumière solaire inclue) et éviter les écrans dans le noir le soir.
Pour le reste, y a pas matière à stresser.
Ah si, pour les gens avec des problèmes d'yeux secs, ça aurait tendance à aggraver le phénomène.

n°66503292
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 07-08-2022 à 21:13:07  profilanswer
 

Bordel a écrit :


J'ai voulu partager sur FB, c'est vu comme un spam...

 

La faute aux SJW...


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°66503498
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 07-08-2022 à 21:44:45  profilanswer
 

Toujours sur mon bouquin là  [:el burro travo:5]  Je jette des notes en vrac au cours de la lecture, ça devient de plus en plus fendard  [:moonblooood]  (c'est marrant, autant voir ce genre de discours en vidéo c'est insupportable pour moi, mais à lire c'est jouissif :D )

 

Ah ça y est, le bonhomme est bien chaud; le lecteur a été préparé, on commence à sortir les gros Pouic et les légendes urbaines, les comparaisons à trois roubles, la redéfinition des termes, les argument d'incrédulité.

 

En vrac, Walt Disney s'est fait cryogéniser; on peut survivre à des grands froids, anecdotes + comparer un passager clandestin qui a passé 40 minutes dans la soute d'un avion (non chauffée) à des opérations sous froid contrôlé, ou une opération à cœur ouvert "imaginez un chirurgien du XIX siècle qui rentre dans une salle d'opération et voit un patient sans cœur, il le déclarerait décédé"

 

Les organes et les différents tissus du corps humain ne meurent pas à la même vitesse, a partir de quel moment est-on vraiment mort?
Le cœur n'est pas suffisamment puissant pour pomper le sang à travers des capillaires fins comme des cheveux (c'est impossible, sisi j'vous jure [:baarf] ), c'est donc l'électromagnétisme qui "aimante" le sang et qui explique donc qu'on puisse survivre à un arrêt du cœur; nos amis les Yogis reviennent  [:arca838:2]  , cette fois pour arrêter leur cœur pendant des dizaines de minutes. Quand on meurt, on perds 25 grammes, ce qui serait le poids des protons et électrons qui disparaissant quand "la pile du corps, l'âme" disparaît.
Il suffirait donc d'alimenter le corps et de maintenir une charge électromagnétique (?) pour faire vivre le corps éternellement (avec un cerveau en vie ou en état de marche? ce n'est pas précisé, il mélange survie des organes et "vie" ) [:thordax] .
On vit 150 ans en Azerbaijan ou dans les Andes, en général dans les montagnes (au delà de 1500 mètres. Mais pas en France apparemment, c'est ballot), grâce aux ondes cosmiques. Une pyramide "même en carton" protège les aliments de la pourriture en concentrant les ondes cosmiques. [:alain hiramoux:5]

 

Ah tiens, ça y est, il a écrit "la Science" et "Corps Médical" les Majuscules de la Science Officielle arrivent.
Il parle d'un appareil de "bio-électronique" d'un certain "docteur" Vincent :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Louis-Claude_Vincent
Eh bien, ça m'a tout l'air d'un charmant personnage  [:jeanpierre decombres:1]

 

Hop, le froid conserve, toujours, "on" a fait pousser des graines vieilles de millions d'années, on a fait revivre des amibes vieilles de 10 millions d'années (on parle de millions d'années là, s'il ne parle pas de l'Atlantide, je vais être déçu :o )

 

AH ENFIN!
La Conspiration des Fossoyeurs, qui retrouvent par dizaine des traces d'ongles, de grattage dans les cercueils quand ils vident les tombes "le secret est bien gardé, il ne faudrait pas affoler les populations".
"Si les gens savaient, on risquerait de ne plus avoir de clients, ils se feraient incinérer"

 

Alors là, chapeau, la conspiration des fossoyeurs, ça c'est original  [:housesmile]  J'ai vraiment bien fait de continuer à lire, c'est du velours ce truc. J'avais peur que ça soit un peu barbant mais non.

 

"les médecins se contentent d'apprécier subjectivement la mort - ce qui leur permet de conserver jalousement leur pouvoir médical et chamanique, au détriment des preuves scientifiques" (assez hilarant de lire ça de la part d'un médecin qui apparemment pratique le magnétisme et autres trucs "chamaniques" )

 

"Chacun devrait être susceptible de prévoir à l'avance à quel instant il choisit d'accepter sa mort"

 

[:godwin:2] "On se souviendra, sans autre commentaire, que l'Ordre des Médecins à été créé par le Gouvernement de Vichy"

 

Il suggère que dans le cadre d'une greffe urgente, les médecins décideraient de faire "moins de test" histoire de prélever des organes frais  [:moudenc:2]

 

Le don d'organes se fait appeler "dépeçage obligatoire" qui aboutirait à "la destruction du monde par un pseudo-modernisme de cauchemar"

 

Et évidemment, la sagesse des anciens :o
"Un cadavre sans coeur peut se débattre, selon le professeur Vincent"  [:crohnien:2]

 

"Les morts-vivants bretons sont plus nombreux que les vampires, et bien plus nombreux"
Oui, je ne l'invente pas. Je ne sais pas comment ça devient de plus en plus délirant, mais il y arrive.

 

Le dernier chapitre est consacré à la bio-électronique.
Je suis déçu, y'a pas d'Egyptiens anciens ou d'Atlantes [:ocolor]

 

Conclusion :
https://cdn.discordapp.com/attachments/871850452667474000/1005927637853667378/IMG_20220807_214926.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Larry_Golade le 07-08-2022 à 21:58:35

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°66503648
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 07-08-2022 à 22:07:58  profilanswer
 

26g de matière en moins... Ça fait combien en Hiroshima ?

 

Flemme de faire e=mc2


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°66503913
clarence B
Posté le 07-08-2022 à 22:46:36  profilanswer
 

rdlmphotos a écrit :

26g de matière en moins... Ça fait combien en Hiroshima ?

 

Flemme de faire e=mc2


1g de matière : 9x10^13joules d'énergie / 90TJ
25g : 2250 TJ

 

hiroshima : 50 -> 63TJ
Le schmiliblik =~ 36 -> 45 hiroshima

Message cité 1 fois
Message édité par clarence B le 07-08-2022 à 22:52:11
n°66503980
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 07-08-2022 à 23:03:44  profilanswer
 

clarence B a écrit :


1g de matière : 9x10^13joules d'énergie / 90TJ
25g : 2250 TJ

 

hiroshima : 50 -> 63TJ
Le schmiliblik =~ 36 -> 45 hiroshima

 


Ah ouais quand même...

 

:jap:


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°66504048
Bordel
Bordel !!!
Posté le 07-08-2022 à 23:25:33  profilanswer
 

rdlmphotos a écrit :

 

La faute aux SJW...


Les culés  :sweat:


---------------
Photo
mood
Publicité
Posté le 07-08-2022 à 23:25:33  profilanswer
 

n°66504052
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 07-08-2022 à 23:29:14  profilanswer
 

Un petit tour à Paititi ?

 

https://www.youtube.com/watch?v=x9auLsTTVuU


Message édité par Dark Schneiderr le 07-08-2022 à 23:38:27

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°66505410
true-wiwi
Posté le 08-08-2022 à 11:00:47  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Curieux de savoir si t'as eu des résultats, j'me suis jamais posé la question de la pouicance du truc


Alors, potentiellement ça peut-être éventuellement dangereux, mais les mécanismes sont mal connus.

 

Sans compter que je trouve problématique l'absence de test pour les autres longueurs onde.

 

Perso je mets ça en pouic pour le moment.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°66506916
flash_gord​on
Posté le 08-08-2022 à 14:48:09  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

La lumière bleue c'est pouic ?
 
Il me semblait avoir entendu une origine montée en épingle et liée à la mauvaise qualité de fabrication de lasers en Chine.
 
J'ai pas un ordi et une connexion décente pour aller voir pubmed and co.


 
La lumière bleue n'est pas du pouic, ça existe.
 
Par contre son danger mis en avant partout, oui ça l'est.
 
Tout part d'une étude (un seule et c'est toujours la même qui est utilisée depuis des années par tous les charlatans qui vendent des trucs en rapport) où ils ont bombardé des rats de lumière bleue à forte intensité pendant des mois pour étudier les résultats.
 
Donc ben oui, ça fait du dégât, normal, le but était d'étudier les conséquences à haute dose (il existe les mêmes études pour les infrarouges etc). Mais du coup ça s'est transformé en "la lumière bleue est dangereuse", avec tous les charlatants prêts à se précipiter sur le marché.
 
https://www.ladn.eu/tech-a-suivre/l [...] s-arnaque/
https://www.vice.com/en/article/pa7 [...] creen-scam
https://www.tmc.edu/news/2020/01/de [...] ye-issues/
 
Le seul truc vrai à propos de la lumière bleue, c'est que le soleil en émet aussi (plus que les écrans d'ordis et de smartphones), et que du coup effectivement notre corps se base dessus pour les cycles ud sommeil et rester tard devant un écran peut le dérégler. Mais c'est tout, y'a pas de danger pour les yeux.
 
 
Par contre va essayer de débunker ça auprès des gamers qui se sont payés des lunettes à 100 boules  https://shop.gunnars.fr/fra/lunette [...] unnar.html . Chaque fois que j'ai essayé j'ai été bien reçu à coup de "chez moi ça marche la preuve je me sens mieux".
 
Bref, comme d’hab pour tous les pouic.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°66507835
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 08-08-2022 à 16:29:07  profilanswer
 

Larry_Golade a écrit :

Le dernier chapitre est consacré à la bio-électronique.
Je suis déçu, y'a pas d'Egyptiens anciens ou d'Atlantes [:ocolor]


 
Remboursez [:biezdomny:5]  
Ça avait l'air bien gratiné.  
 
Quand tu dis argument d'incrédulité, c'est pour les défenses du genre « je ne peux pas croire que ce soit possible, c'est donc que ça s'est passé autrement et qu'On me cache des Choses ? »


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°66508983
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 08-08-2022 à 19:29:14  profilanswer
 

Oui, j'ai cité un exemple ou il dit que "le cœur ne peut mécaniquement pas pousser le sang dans des millions de capillaires fins comme des cheveux, c'est donc qu'il y a une autre explication : le sang est magnétisé, comme le prouve la bio-électronique" (en gros) avec évidemment aucune référence, aucun calcul, il glisse qu'un essai a été fait avec une pompe mécanique et des tuyaux pour comparer et ça me marche pas, mais sans référence, sans calculs ou même juste des chiffres, mais un simple "ça marche pas, c'est impossible".

 

Et pour être tout à fait juste, il parle des Egyptiens anciens mais dans la partie "la sagesse des anciens" ou il parle des rites mortuaires anciens d'une manière rapide mais qui semble factuelle donc je ne le compte pas dans le pouic.

 

Et par contre évidemment, les ou la seule étude ou un Yogi arrête son cœur pendant 25 minutes ou qu'un autre reste enfermé pendant 24 heures dans une chambre étanche, ou les affirmations de la bio-électronique, là il a zéro doute, c'est vrai :o

Message cité 2 fois
Message édité par Larry_Golade le 08-08-2022 à 19:31:50

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°66509015
_tchip_
Posté le 08-08-2022 à 19:34:22  profilanswer
 

Larry_Golade a écrit :

Oui, j'ai cité un exemple ou il dit que "le cœur ne peut mécaniquement pas pousser le sang dans des millions de capillaires fins comme des cheveux, c'est donc qu'il y a une autre explication : le sang est magnétisé, comme le prouve la bio-électronique"

ben oui, avec le fer dans les globules rouges [:logicsystem360:5]


Message édité par _tchip_ le 08-08-2022 à 19:34:45

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°66509037
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 08-08-2022 à 19:41:23  profilanswer
 

"Les morts-vivants bretons sont plus nombreux que les vampires, et bien plus nombreux"
 
c'est vrai et même que pour survivre, ils se font péter le cul par l'immobilier.

n°66509121
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 08-08-2022 à 19:59:22  profilanswer
 

Je vois que j'ai fait une belle coquille, il faut lire "Les morts-vivants bretons sont aussi impressionnants que les vampires, et bien plus nombreux".
Et comme cette phrase est trop belle pour laisser planer le doute :
https://i.imgur.com/OpooLAA.jpg


Message édité par Larry_Golade le 08-08-2022 à 20:00:27

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°66509321
Tammuz
Posté le 08-08-2022 à 20:36:28  profilanswer
 


Quand un Breton a l'air d'un mort-vivant, c'est pas un zombie, c'est un mec bourré.    [:benriach]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°66509393
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 08-08-2022 à 20:47:23  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


Quand un Breton a l'air d'un mort-vivant, c'est pas un zombie, c'est un mec bourré.    [:benriach]


Qui décuve  [:le poney de mr pink]


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°66509666
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 08-08-2022 à 21:43:26  profilanswer
 

Larry_Golade a écrit :

Oui, j'ai cité un exemple ou il dit que "le cœur ne peut mécaniquement pas pousser le sang dans des millions de capillaires fins comme des cheveux, c'est donc qu'il y a une autre explication : le sang est magnétisé, comme le prouve la bio-électronique" (en gros) avec évidemment aucune référence, aucun calcul, il glisse qu'un essai a été fait avec une pompe mécanique et des tuyaux pour comparer et ça me marche pas, mais sans référence, sans calculs ou même juste des chiffres, mais un simple "ça marche pas, c'est impossible".


 
C'est pas mal comme raisonnement.  
Si je ramène ça a mon expérience personnelle, en ce qui me concerne, je suis une GROSSE BILLE en physique type méca/forces/etc. Les plus mauvaises notes de ma vie, et des humiliations cuisantes en public. Je comprends rien à rien.  
 
Raisonnement 1 : on nous dit que la gravitude gravité tire tout le monde vers le centre de la Terre, or nous ne passons pas à travers le sol. Mais moi je comprends pas pourquoi. C'est sûrement que la gravité n'existe pas, à la place nous sommes tenus à la surface du sol par de micro velcro sous nos pieds, si fins qu'on ne les entend pas faire scritch scritch quand on marche.
 
Raisonnement 2 : je suis une bille et il doit y avoir quelque chose que je ne comprends pas, mais c'est pas grave.  
 
C'est clair que j'écrirai plus facilement un bouquin sur le premier scénario que sur le deuxième :o


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°66509875
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 08-08-2022 à 22:20:45  profilanswer
 

Ah mais oui, niveau logique, c'est loin des zitis de la Grande Pyramide ou des enfants esclaves sur Mars élevés pour leur adénochrome (?), et le sujet choisi est suffisamment obscur pour qu'un profane y comprennent encore moins de choses. (et évidemment, en 40 ans la médecine à évolué aussi) :o
Idem, pour la partie ou il parle de vampires et de morts vivants, il explique que les légendes des vampires sont nés de la découverte de gens enterrés vivants : ils saignent quand on leur plante un pieu dans le cœur : bah, ça marche aussi si ce sont simplement des gens vivants; ils ont parfois du sang à la bouche : les gens se sont rongés les doigts ou les mains pour survivre. Conclusion : les vampires sont des gens enterrés prématurément qui se sont réveillés et foutu la frousse aux "vivants" :o


Message édité par Larry_Golade le 09-08-2022 à 04:09:44

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°66510433
ClioWillia​ms
Jamais, jamais vraiment.
Posté le 09-08-2022 à 03:47:30  profilanswer
 


https://www.youtube.com/watch?v=F57NxUyBVpg

 

Les américaines de passage en France qui font des stocks de Biafine... Tiktok.  [:duck69:2]

Message cité 1 fois
Message édité par ClioWilliams le 09-08-2022 à 03:48:58
n°66510825
Bordel
Bordel !!!
Posté le 09-08-2022 à 09:02:09  profilanswer
 

Ma femme est en congés. Une collègue vient de lui envoyer un texto disant que la nouvelle embauchée venait d'arriver, la trentaine: une adepte de la récolte des cailloux en jouant du tambour dans l'eau  :sweat:. Ça va devenir une secte cette assos  :D


---------------
Photo
n°66510993
clarence B
Posté le 09-08-2022 à 09:29:25  profilanswer
 

ClioWilliams a écrit :

 
https://www.youtube.com/watch?v=F57NxUyBVpg
 
Les américaines de passage en France qui font des stocks de Biafine... Tiktok.  [:duck69:2]


Dans la vidéo y a une dermato qui parle et elle s'appelle "Audrey Drey".
Sérieusement, ça n'a pas fait tiquer les parents ou le fonctionnaire à la mairie quand ils ont déclaré le prénom ?  [:p'tit soleil:4]

n°66511078
ExPanda
Posté le 09-08-2022 à 09:40:30  profilanswer
 

Bordel a écrit :

une adepte de la récolte des cailloux en jouant du tambour dans l'eau

[:lectrodz]
 

clarence B a écrit :


Dans la vidéo y a une dermato qui parle et elle s'appelle "Audrey Drey".
Sérieusement, ça n'a pas fait tiquer les parents ou le fonctionnaire à la mairie quand ils ont déclaré le prénom ?  [:p'tit soleil:4]


C'est peut-être pas son nom de jeune fille, et donc plus un hasard rigolo qu'un troll des parents...
 
Pour le contenu de la vidéo... [:black_jack]

n°66511101
clarence B
Posté le 09-08-2022 à 09:43:18  profilanswer
 

ExPanda a écrit :


C'est peut-être pas son nom de jeune fille, et donc plus un hasard rigolo qu'un troll des parents...
 
Pour le contenu de la vidéo... [:black_jack]


Je l'espère pour elle, sinon sa scolarité a dû être rude.

n°66511223
Bordel
Bordel !!!
Posté le 09-08-2022 à 09:57:12  profilanswer
 

 

Un truc un peu à la ramasse, j'en avais parlé un peu avant.
Ça se couple très bien avec cette méthode

 

https://yoga-zen-boutique.com/comme [...] eine-lune/

 

Edit: ah et tendance évangéliste, on vient d'apprendre.

 

Y a une autre collègue qui fait son mariage en mode druidique...

Message cité 2 fois
Message édité par Bordel le 09-08-2022 à 10:11:02

---------------
Photo
n°66511522
Floom
Posté le 09-08-2022 à 10:25:56  profilanswer
 

Bordel a écrit :

une adepte de la récolte des cailloux en jouant du tambour dans l'eau  

 
Bordel a écrit :

 

Ça se couple très bien avec cette méthode

 

https://yoga-zen-boutique.com/comme [...] eine-lune/

 


 
Citation :

Surtout, toujours évitez que vos pierres soient en contact avec l’eau.

 

C'est le caillou, l'illuminée, ou le tambour qui doit être dans l'eau? Je comprends rien. [:transparency]

 

C'est le caillou, l'illuminée, ou le tambour qui se recharge à la lumière de la lune? Cette affaire est compliquée.  [:transparency]

 

Si on accepte très bien la formule "évitez toujours", est-ce que le sens inverse n'accepte pas uniquement l'infinitif? Tant de question qui m'assaillent.   [:transparency]


Message édité par Floom le 09-08-2022 à 11:35:16

---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°66511733
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 09-08-2022 à 10:45:09  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


Quand un Breton a l'air d'un mort-vivant, c'est pas un zombie, c'est un mec bourré.    [:benriach]


 
Ta gueule.

n°66511878
ExPanda
Posté le 09-08-2022 à 11:00:27  profilanswer
 

Bordel a écrit :


 
Un truc un peu à la ramasse, j'en avais parlé un peu avant.
Ça se couple très bien avec cette méthode
 
https://yoga-zen-boutique.com/comme [...] eine-lune/
 
Edit: ah et tendance évangéliste, on vient d'apprendre.
 
Y a une autre collègue qui fait son mariage en mode druidique...


[:raztapeaupoulos]
 

Citation :

La logique soutient ici que plus vos pierres seront au contact de la lune, plus elles seront rechargées et l’efficacité voulue sera au rendez-vous.

Sacrée logistique à mettre en place, quand même.

n°66511986
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-08-2022 à 11:15:17  profilanswer
 

clarence B a écrit :


Dans la vidéo y a une dermato qui parle et elle s'appelle "Audrey Drey".
Sérieusement, ça n'a pas fait tiquer les parents ou le fonctionnaire à la mairie quand ils ont déclaré le prénom ? [:p'tit soleil:4]


Dr. Drey  [:mistral_ winner]


---------------
Music is the most high!
n°66512045
clarence B
Posté le 09-08-2022 à 11:24:02  profilanswer
 


j'avais pas fait le rapprochement  [:glass]
Obligé c'est un alias.


Message édité par clarence B le 09-08-2022 à 11:24:37
n°66512369
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 09-08-2022 à 12:03:56  profilanswer
 

ExPanda a écrit :


[:raztapeaupoulos]

 
Citation :

La logique soutient ici que plus vos pierres seront au contact de la lune, plus elles seront rechargées et l’efficacité voulue sera au rendez-vous.

Sacrée logistique à mettre en place, quand même.


Il faut breveter une lampe à rayonnement lunaire, ça existe bien pour le soleil avec la luminothérapie :o


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°66513136
ExPanda
Posté le 09-08-2022 à 14:06:37  profilanswer
 

Oh putain ! [:al zheimer]
Chanson de PNL aussi "Audrey Drey", non ?


(Sinon ça sent quand même bien le pseudo oui, pour le jeu de mot "Dermato Drey" )

 
Prince DeLU a écrit :

Il faut breveter une lampe à rayonnement lunaire, ça existe bien pour le soleil avec la luminothérapie :o

Je tique surtout sur le "au contact de la lune". Soit faut faire un sacré voyage, soit... Euh... s'assoir dessus ?


Message édité par ExPanda le 09-08-2022 à 14:12:10
n°66513782
par-hasard
Posté le 09-08-2022 à 15:24:10  profilanswer
 

clarence B a écrit :


Dans la vidéo y a une dermato qui parle et elle s'appelle "Audrey Drey".
Sérieusement, ça n'a pas fait tiquer les parents ou le fonctionnaire à la mairie quand ils ont déclaré le prénom ? [:p'tit soleil:4]

 

À priori elle officie sur instagram et internet comme dermato drey, mais son nom est Audrey perret-court.


---------------
Achievement HFR unlocked
n°66513866
clarence B
Posté le 09-08-2022 à 15:33:43  profilanswer
 

par-hasard a écrit :


 
À priori elle officie sur instagram et internet comme dermato drey, mais son nom est Audrey perret-court.


En effet.  :jap:
Mais je n'ai pas trouvé de lien direct entre sa chaine et son nom. Juste un lien via un de ses livres sur le site de Gibert.  
Anyway, Ca m'aura fait sourire (surtout le doc drey :D)

n°66515825
aintnoclue
Posté le 09-08-2022 à 19:52:43  profilanswer
 

ça vient des services de l'État :fou:  
 
J'ai eu besoin de consulter la liste des médecins agréés, on doit faire appel à eux pour la fonction publique, les listes sont disponibles sur les sites des ARS, les compétences sont listées pour chacun d'entre eux, ce qui signifie que si vous cherchez une compétence en particulier, bingo, vous pouvez aller consulter untel ou envoyer votre agent le consulter...
 
Le site de l'ARS Rhône-Alpes:
https://www.auvergne-rhone-alpes.ar [...] s-agrees-1
 
La liste des médecins agréés de l'Ain:
https://www.auvergne-rhone-alpes.ar [...] oad?inline
 
Un médecin est listé, ici, pour sa compétence... d’acupuncteur !  :fou:  :fou:  :fou:
 
Ces consultations sont bien évidemment payées par les collectivités  :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par aintnoclue le 09-08-2022 à 20:22:08
n°66517460
Bordel
Bordel !!!
Posté le 10-08-2022 à 00:56:20  profilanswer
 

Oui, c'est pas rien tout ça.
Edit: me semble que j'ai oublié un refresh, un coup des pierres ça, les salops.


Message édité par Bordel le 10-08-2022 à 00:57:10

---------------
Photo
n°66517671
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 10-08-2022 à 07:40:06  profilanswer
 

aintnoclue a écrit :

ça vient des services de l'État :fou:  
 
J'ai eu besoin de consulter la liste des médecins agréés, on doit faire appel à eux pour la fonction publique, les listes sont disponibles sur les sites des ARS, les compétences sont listées pour chacun d'entre eux, ce qui signifie que si vous cherchez une compétence en particulier, bingo, vous pouvez aller consulter untel ou envoyer votre agent le consulter...
 
Le site de l'ARS Rhône-Alpes:
https://www.auvergne-rhone-alpes.ar [...] s-agrees-1
 
La liste des médecins agréés de l'Ain:
https://www.auvergne-rhone-alpes.ar [...] oad?inline
 
Un médecin est listé, ici, pour sa compétence... d’acupuncteur !  :fou:  :fou:  :fou:
 
Ces consultations sont bien évidemment payées par les collectivités  :fou:


 
CPF : formation de bioénergéticien payée à une assistante sociale  [:casediscute]


---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°66519139
fingaelas
apprenti zététicien
Posté le 10-08-2022 à 11:11:45  profilanswer
 

le figaro soutenant la pouiquerie des antennes 4G qui tuent les vaches.
https://video.lefigaro.fr/figaro/vi [...] es-vaches/


---------------
jusqu'à preuve du contraire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1182  1183  1184  ..  1361  1362  1363  1364  1365  1366

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR