| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2022 à 12:34:45 ![]() ![]() |
talbazar morte la bête, mort le venin | Une porcelaine informée qui émet des informations naturelles, j'en connais qu'une : |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | De toute façon, c'est juste une repompe de l'arnaque de l'eau Kangen. --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
kronoob | J'en ai une aussi dans le même genre : --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 14-02-2022 à 17:25:58 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
master71 ça manque de place. | ha non si tu filtres tu brises toutes les structures de l'eau.
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Cuistot Maitre nageur | j'ai cherché alignement quantique sur google Message édité par Cuistot le 14-02-2022 à 19:43:08 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
tim-timmy |
talbazar morte la bête, mort le venin | Est-ce qu'en cristallisant des feux tricolores on aurait une population plus respectueuse ? |
kronoob |
Le QGDT était sur l'affaire bien avant VB. C'est juste que ce passage est beau clin d'oeil aux pouics sur les pierres... Message édité par kronoob le 15-02-2022 à 11:37:52 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
grozibouille | Rions un peu pdt 10 sec avec Idriss Aberkane. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
tim-timmy |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
phila | Perquisition chez casasnovas, pas +d'info pour l'instant, sauf qu'il était souvent cité à la miviludes --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Effectivement :
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Gramak |
|
true-wiwi |
Prison direct pour les types comme ça. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
epsiloneridani |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
le dernier message est fabuleux
oh ben oui, tu penses bien, c'est quoi 600 balles de nos jours, 2 resto, une paire de pompes. Message édité par Kiveu le 18-02-2022 à 12:02:11 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
talbazar morte la bête, mort le venin | Vaseline et carotte |
rakame |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
D'ailleurs son état actuel, il va mieux, il est remplumé. Il le dit pas trop fort mais il mange de la viande. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 18-02-2022 à 14:10:38 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
rakame |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |