Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3801 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1163  1164  1165  ..  1483  1484  1485  1486  1487  1488
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°65066925
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2022 à 18:25:03  answer

Reprise du message précédent :
C'est sensiblement une erreur car en pratique la théorie ne fait foi.

Il eu fallu énoncer l'objectif comme la "quintescence du cercle".

Car si l'on divise en théorie le cercle en quatre partie en traçant les deux diametre perpendiculairement, nous avons en pratique avec 4 baton une division en cinq espace.

Message édité par Profil supprimé le 30-01-2022 à 18:25:35
mood
Publicité
Posté le 30-01-2022 à 18:25:03  profilanswer

n°65067178
SirAnneau
Posté le 30-01-2022 à 18:59:32  profilanswer

Comme la "quintessence" du triangle quoi [:klm:1]

n°65068580
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2022 à 21:29:41  answer

SirAnneau a écrit :

Comme la "quintessence" du triangle quoi [:klm:1]

Si c'est une vanne, c'est l'Evanescence !

n°65094268
cisko
Posté le 02-02-2022 à 21:22:25  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

[quote]Novak Djokovic est le cofondateur d'une biotech développant un traitement contre le coronavirus
Le tennisman, numéro 1 mondial, qui devait jouer le tournoi de l'Open d'Australie mais qui a été expulsé du pays car il était non-vacciné, est l'un des fondateurs d'une entreprise danoise "QuantBioRes", qui tente de mettre au point un traitement pour combattre le Covid-19.

Proudly created with Wix.com   [:pascal_professionnel:1]

n°65101876
Arkin
Posté le 03-02-2022 à 19:44:20  profilanswer

n°65103370
kronoob
Posté le 03-02-2022 à 23:56:18  profilanswer

Je pose ça là :

Citation :

ArtiZi-OM

Nouveaux dodécaèdres synergie minéral  
https://www.etsy.com/fr/shop/ArtiZiOM
Je reprends du temps pour les nouveautés , les synergie cristaux/géométrie, des support en bois cerclé à la vapeur et une gamme de luminaire à venir d'ici une semaine ou deux
Ici 3 dodécaèdres disponible :      * Howlite  ( diamètre 4cm )
                                                      * Calcite Miel ( diamètre 3 cm )
                                                      * Quartz Rose ( 3 par 5 cm )
(Diamètre des dodécaèdres : 23 cm)
Dodécaèdre :
Est une géométrie dont les 12 faces sont des pentagones réguliers, Il est l'un des 5 solides de Platon.
Connus depuis l'antiquité, ils furent appelés solides de Platon en rapport à la vision alchimique que celui ci en avait.
En effet il semblait avoir perçu la nature vibratoire de chacun des solides et les a identifiés par un élément :  
Le dodécaèdre régulier correspondrait à l'élément éther.  
Les pierres et cristaux :
Sont quant à eux sont les gardiens des secrets les plus anciens de cette terre.. Ils peuvent tendre à ré-harmoniser l'information au sein même de nos cellules .  
Pareil à de vastes bibliothèques possédant des informations auxquelles nous pouvons accéder, ils sont d'excellents alliés/guérisseurs .
Synergie :  
L'alliance du minéral et de la géométrie sacrée nous donne la possibilité de créer des artefacts hautement vibratoires.
Chacun permettant à l'autre de décupler les vertus qui lui sont propre .
Le dodécaèdre est un écrin de douceur de par sa fréquence délicate et une onde de forme extrêmement harmonisant .  
Placé au point de fusion énergétique le cristal vibre à son plein potentiel et faire rayonner ses vertus/potentialités aussi loin que porte la géométrie subtil du dodécaèdre .
Potentialités  
* Howlite 250 euros :    apaisement du plan mental / calme / adoucir la dépression / favoriser l'endormissement / pierre du cocooning. En association avec le dodécaèdre, artefact idéal pour l'espace sommeil .
* Calcite Miel 111 euros : Pierre du jeu / de l'enfance / prendre confiance / comprendre sa valeur et apprendre à se positionner  
Idéal pour le salon ou l'espace jeu des enfants .
* Quartz Rose 135 euros : Apaisement du cœur / guérir les blessures / invite à la douceur et prendre soin / sérénité et tranquilité
Les dodécaèdres calcite miel et quartz rose possèdent tout deux un mini défaut  
A chaque fois que cela se présente, j'en profite pour faire des mini prix afin que chacun puisse profiter de ces onde de formes bienfaisante et d'un esthétisme artisanal .
 *          Le dodécaèdre calcite miel possède une toute petite fêlure sous l'émerillon, invisible à plus de 10 cm du dodécaèdre ( voir photos boutique )
            Le quartz rose, la pierre est parfaitement centré au point de fusion de la géométrie mais j'aurai préféré que le quartz soit parfaitement de face dans celle d'un pentagone pointe haute .. C'est tout

---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°65104408
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 04-02-2022 à 09:43:34  profilanswer

On peut aussi s'imprégner de la fréquence délicate des blondes de formes harmonieuses [:babyboomeuse:1]

n°65104826
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 04-02-2022 à 10:31:05  profilanswer

kronoob a écrit :

Je pose ça là :

Citation :

ArtiZi-OM

Nouveaux dodécaèdres synergie minéral  
https://www.etsy.com/fr/shop/ArtiZiOM
Je reprends du temps pour les nouveautés , les synergie cristaux/géométrie, des support en bois cerclé à la vapeur et une gamme de luminaire à venir d'ici une semaine ou deux
Ici 3 dodécaèdres disponible :      * Howlite  ( diamètre 4cm )
                                                      * Calcite Miel ( diamètre 3 cm )
                                                      * Quartz Rose ( 3 par 5 cm )
(Diamètre des dodécaèdres : 23 cm)
Dodécaèdre :
Est une géométrie dont les 12 faces sont des pentagones réguliers, Il est l'un des 5 solides de Platon.
Connus depuis l'antiquité, ils furent appelés solides de Platon en rapport à la vision alchimique que celui ci en avait.
En effet il semblait avoir perçu la nature vibratoire de chacun des solides et les a identifiés par un élément :  
Le dodécaèdre régulier correspondrait à l'élément éther.  
Les pierres et cristaux :
Sont quant à eux sont les gardiens des secrets les plus anciens de cette terre.. Ils peuvent tendre à ré-harmoniser l'information au sein même de nos cellules .  
Pareil à de vastes bibliothèques possédant des informations auxquelles nous pouvons accéder, ils sont d'excellents alliés/guérisseurs .
Synergie :  
L'alliance du minéral et de la géométrie sacrée nous donne la possibilité de créer des artefacts hautement vibratoires.
Chacun permettant à l'autre de décupler les vertus qui lui sont propre .
Le dodécaèdre est un écrin de douceur de par sa fréquence délicate et une onde de forme extrêmement harmonisant .  
Placé au point de fusion énergétique le cristal vibre à son plein potentiel et faire rayonner ses vertus/potentialités aussi loin que porte la géométrie subtil du dodécaèdre .
Potentialités  
* Howlite 250 euros :    apaisement du plan mental / calme / adoucir la dépression / favoriser l'endormissement / pierre du cocooning. En association avec le dodécaèdre, artefact idéal pour l'espace sommeil .
* Calcite Miel 111 euros : Pierre du jeu / de l'enfance / prendre confiance / comprendre sa valeur et apprendre à se positionner  
Idéal pour le salon ou l'espace jeu des enfants .
* Quartz Rose 135 euros : Apaisement du cœur / guérir les blessures / invite à la douceur et prendre soin / sérénité et tranquilité
Les dodécaèdres calcite miel et quartz rose possèdent tout deux un mini défaut  
A chaque fois que cela se présente, j'en profite pour faire des mini prix afin que chacun puisse profiter de ces onde de formes bienfaisante et d'un esthétisme artisanal .
 *          Le dodécaèdre calcite miel possède une toute petite fêlure sous l'émerillon, invisible à plus de 10 cm du dodécaèdre ( voir photos boutique )
            Le quartz rose, la pierre est parfaitement centré au point de fusion de la géométrie mais j'aurai préféré que le quartz soit parfaitement de face dans celle d'un pentagone pointe haute .. C'est tout

[:blastm:4]  
C'est pas quantique  [:do not want]

---------------
Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters
n°65146466
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 09-02-2022 à 20:30:35  profilanswer

Citation :

En Italie, le Parlement déclare la biodynamie “pratique ésotérique opposée et inconciliable avec la vérité scientifique” et l’exclut des financements publics..

https://twitter.com/fmomboisse/stat [...] _&ref_url=

ça donne envie de déménager! :o

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°65149432
kukron
Posté le 10-02-2022 à 10:09:33  profilanswer

En ce moment sur France Inter une émission sur les médecines douces, à voir si ça va pouiquer ou non.

mood
Publicité
Posté le 10-02-2022 à 10:09:33  profilanswer

n°65149451
GAS
Wifi filaire©
Posté le 10-02-2022 à 10:10:53  profilanswer

kukron a écrit :

En ce moment sur France Inter une émission sur les médecines douces, à voir si ça va pouiquer ou non.

Grand bien vous fasse ? Ca pouique (gentiment) assez régulièrement quand même :/

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°65150643
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 10-02-2022 à 11:56:42  profilanswer

Cette émission est plus orienté bien être / "développement personnel " que sciences il me semble  :jap:
Donc c'est la porte ouverte à pas mal de pouic  :sarcastic: même si le présentateur semble être relativement rationnel au fond

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°65152128
Pascalo974
Pentax error
Posté le 10-02-2022 à 14:34:34  profilanswer

Oui je trouve l'ami Vidard bien souvent à deux doigts de basculer pouicophile comème.

On frise parfois les sujets sur la biodynamique quantique.

n°65153373
GAS
Wifi filaire©
Posté le 10-02-2022 à 17:09:07  profilanswer

Pascalo974 a écrit :

Oui je trouve l'ami Vidard bien souvent à deux doigts de basculer pouicophile comème.

On frise parfois les sujets sur la biodynamique quantique.

Vidard c'est "la Tête/Terre au Carré" et c'est en début d'aprèm.
"Grand bien vous fasse" c'est le matin et c'est Ali Ribeihi [:bronislas:3]

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°65153710
Bordel
Bordel !!!
Posté le 10-02-2022 à 17:44:58  profilanswer

GAS a écrit :

Vidard c'est "la Tête/Terre au Carré" et c'est en début d'aprèm.
"Grand bien vous fasse" c'est le matin et c'est Ali Ribeihi [:bronislas:3]

Ha, je pensais avoir buggé mais non, ça venait pas de moi.

---------------
Photo
n°65161309
Gimme_Shel​ter
It's just a shot away
Posté le 11-02-2022 à 16:05:45  profilanswer

Un des plus gros pouiqueur de France est mort, je veux parler de notre cher Luc Montagnier :
https://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 67839.html

Citation :

Peu de personnalités de la classe politique ont pour l'heure réagi à sa disparition. A l'exception logique de personnalités d'extrême droite, et de proches de la mouvance antivaccins, antirestrictions, comme Florian Philippot, et le chef de file de Debout la France, Nicolas Dupont-Aignan. Ce dernier a évoqué sur Twitter la disparition de "l'un des plus grands scientifiques français (...) Son courage, sa liberté de pensée et de parole pendant la crise du Covid, nous manqueront terriblement". Ni l'Académie de médecine, ni l'Institut Pasteur n'ont pour l'heure réagi à l'annonce de son décès, intervenue seulement quelques jours après les premiers tests d'un vaccin contre le sida utilisant la technologie de l'ARN messager. Un immense espoir face au virus qu'il avait donc contribué à identifier.  

n°65161421
Floom
Posté le 11-02-2022 à 16:19:58  profilanswer

Gimme_Shelter a écrit :

Un des plus gros pouiqueur de France est mort, je veux parler de notre cher Luc Montagnier :
https://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 67839.html

Citation :

Peu de personnalités de la classe politique ont pour l'heure réagi à sa disparition. A l'exception logique de personnalités d'extrême droite, et de proches de la mouvance antivaccins, antirestrictions, comme Florian Philippot, et le chef de file de Debout la France, Nicolas Dupont-Aignan. Ce dernier a évoqué sur Twitter la disparition de "l'un des plus grands scientifiques français (...) Son courage, sa liberté de pensée et de parole pendant la crise du Covid, nous manqueront terriblement". Ni l'Académie de médecine, ni l'Institut Pasteur n'ont pour l'heure réagi à l'annonce de son décès, intervenue seulement quelques jours après les premiers tests d'un vaccin contre le sida utilisant la technologie de l'ARN messager. Un immense espoir face au virus qu'il avait donc contribué à identifier.  

J'en discutais avec mon verre d'eau, qui l'a bien connu, et d'après lui c'était quand même un sacré déconneur. Il allait m'en raconter une bien bonne, mais comme j'avais soif, j'ai pas eu la chute. Dommage  [:sub42:4]  

---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°65161586
Raoul Stal​lone
⭐ Personnalité de l'année ⭐
Posté le 11-02-2022 à 16:43:20  profilanswer

Parti trop tôt. [:francois_fictif:4] La communauté scientifique internationale est en deuil. [:tahitiflo2:2]

---------------
Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone.
n°65161597
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-02-2022 à 16:44:03  profilanswer

Floom a écrit :

J'en discutais avec mon verre d'eau, qui l'a bien connu, et d'après lui c'était quand même un sacré déconneur. Il allait m'en raconter une bien bonne, mais comme j'avais soif, j'ai pas eu la chute. Dommage  [:sub42:4]  

:D

Heureusement qu'on a pris soin de faire un backup du professeur. Le voilà :
https://qph.fs.quoracdn.net/main-qimg-8fac19fd2de38d15919a439b95bca591-lq

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65168759
cisko
Posté le 12-02-2022 à 19:55:09  profilanswer

Kiveu a écrit :

Heureusement qu'on a pris soin de faire un backup du professeur. Le voilà :
https://qph.fs.quoracdn.net/main-qi [...] 5bca591-lq

t'aurais pu poster le truc du topic image :o

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/62014

n°65168845
hisvin
Posté le 12-02-2022 à 20:09:41  profilanswer

J'ai un collègue qui m'a sorti un truc "bizarre", il y a pas si longtemps. La Lune (la lumière) ternirait la peinture des carrosseries...Sur le coup, cela fait rigoler et puis j'ai un peu zieuté à droite à gauche pour tomber sur des articles parlant la rosée qui accumulerait des composées chimiques etc etc...
Je n'arrive pas à savoir si c'est des conneries totales ou s'il y a un fond de vérité ou autres.  
:??:

n°65168858
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 12-02-2022 à 20:11:55  profilanswer

c'est quoi le rapport entre la rosée et la lumière de la lune ?

n°65168861
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 12-02-2022 à 20:12:08  profilanswer

hisvin a écrit :

J'ai un collègue qui m'a sorti un truc "bizarre", il y a pas si longtemps. La Lune (la lumière) ternirait la peinture des carrosseries...Sur le coup, cela fait rigoler et puis j'ai un peu zieuté à droite à gauche pour tomber sur des articles parlant la rosée qui accumulerait des composées chimiques etc etc...
Je n'arrive pas à savoir si c'est des conneries totales ou s'il y a un fond de vérité ou autres.

c'est du a la rosée, qui apparait pendant la nuit d'où la confusion

edit : couscous grilled

Message édité par Cuistot le 12-02-2022 à 20:12:28

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°65168884
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 12-02-2022 à 20:15:13  profilanswer

hisvin a écrit :

Rosée => ozone => eau + ozone = > déteint les ancien vetement qui déteingent au lavage

Je crois que ça en parle ici: https://youtu.be/gmWzketJlok

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°65168887
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 12-02-2022 à 20:16:06  profilanswer

hisvin a écrit :

Visiblement il y a eu abus de rosé :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°65168934
Raoul Stal​lone
Posté le 12-02-2022 à 20:23:49  profilanswer

hisvin a écrit :

La Lune n'existe pas. Il s'agit d'un hologramme mis en place par la Nasa, les sionistes et les francs-maçons. [:aziz_moualek1:1] [:freeza01] [:smb2307:9]

---------------
n°65168941
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 12-02-2022 à 20:24:46  profilanswer

(((qui))) ???

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°65169007
Raoul Stal​lone
Posté le 12-02-2022 à 20:32:17  profilanswer

QUI ???!!! [:massys:2]

---------------
n°65169157
epsiloneri​dani
Posté le 12-02-2022 à 20:52:14  profilanswer

Raoul Stallone a écrit :

La Lune n'existe pas. Il s'agit d'un hologramme mis en place par la Nasa, les sionistes et les francs-maçons. [:aziz_moualek1:1] [:freeza01] [:smb2307:9]

La meilleure preuve que c'est les sionistes, c'est que comme ça coute cher en éclairage ils ne vont apparaitre qu'un morceau de la Lune à la fois.

n°65169213
Raoul Stal​lone
Posté le 12-02-2022 à 20:59:58  profilanswer

Ils vont même jusqu'à éteindre le Soleil la nuit. [:ernestorwitz:3]

---------------
n°65171025
hisvin
Posté le 13-02-2022 à 03:36:24  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Rosée => ozone => eau + ozone = > déteint les ancien vetement qui déteingent au lavage

Je crois que ça en parle ici: https://youtu.be/gmWzketJlok

:jap:
J'avais trouvé des articles qui en parlaient mais je n'arrivais pas à savoir si c'était bidonné ou non.
Donc c'est bien vrai alors même si mon collègue s'est trompé, tout en ayant raison même si, en fait, l'effet est quasi nul.  
Bref. :o  

Edit:Le pire c'est que je suis abonné à la chaîne et je ne l'ai pas vu. :o

Message édité par hisvin le 13-02-2022 à 04:44:05
n°65171516
_tchip_
Posté le 13-02-2022 à 09:12:00  profilanswer

ben non c'est faux et c'est dit dans la vidéo, la teneur en H2O2 dans l'eau n'est pas suffisante pour avoir un effet blanchissant.

---------------
He likes the taste...
n°65171623
hisvin
Posté le 13-02-2022 à 09:30:47  profilanswer

C'est ce que je dis. :o

n°65172159
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 13-02-2022 à 10:52:20  profilanswer

L'eau structurée plus fort que l'eau dynamisée!

Citation :

L’eau structurée ou eau dynamisée est une eau qui a retrouvé ses qualités naturelles :

Une eau structurée est une eau dont l’organisation des molécules et des atomes est rétablie.
Cette fonction est d’ordre magnétique.
Les atomes Hydrogène et Oxygène constituent un champ magnétique différent de par leurs polarités. Les liaisons entre les atomes sont très éphémères.

Une fois dépourvue de ces charges électromagnétiques non naturelles, la réorganisation de ces atomes constitue des molécules d’eau en forme de clusters. L’activité interne des atomes dans l’eau est de 10-12, on parle alors d’eau ordonnée.

« L’eau structurée est une eau plus vivante, une eau cohérente »

Un véritable vortex se forme par la pression d’entrée de l’eau sous la forme centrifuge et lévogyre, dextrogyre et centripète. Le vortex se déplie autour de la porcelaine informée qui émet des informations magnétiques naturelles. L’eau imprime, telle une bande magnétique des informations d’ordre biologique.

Une eau très mouillante qui pénètre les tissus, grâce à son oxygène dissout très largement augmenté.
Ses côtés détergent, dégraissant naturels permettent de nettoyer les surfaces huileuses et graisseuses.
De par son activité interne rétablie, elle s’auto-épure de façon naturelle.
Une eau structurée est une eau riche en oxygène (le taux d’oxygène n’est pas augmenté, on le rend plus disponible) ce qui lui confère un pouvoir important antibactérien et antioxydant.
Une eau structurée a également un grand pouvoir floculant.
Une eau structurée possède une tension de surface très élevée ce qui lui confère une évaporation très lente, etc…

https://youtu.be/oDMuY5rm0Y4

https://www.eau-structuree.com/wp-content/uploads/2019/12/eau-destructuree-vs-eau-structuree.png

---------------
n°65172165
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 13-02-2022 à 10:53:30  profilanswer

https://poudreverte.org/

Citation :

La solution à tous vos problèmes informatiques
Le procédé exclusif de la poudre verte vous garantie des systèmes d'information pérènes et stables.
Capacités
Décongestion de réseaux
Débuggage de logiciels
Protection contre les virus
Protection contre les tentatives d'intrusions
Restructuration de services
Partage de connexion Internet sans connexion
Suppression aléatoire de compte utilisateur
Protection anti-spoofing basée sur les adresses MAC
Définition de politique de gestion et de sécurité aléatoire
Elimination systématique des fichiers de log (journaux)
Protection contre les DoS et DDoS grâce au système exclusif InUranus®
Support de IPoT
Rend vos données importantes accessibles à tout moment et à tout endroit
Débloque les claviers qui se bl

---------------
n°65172193
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 13-02-2022 à 10:57:44  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Citation :

La solution à tous vos problèmes informatiques
Le procédé exclusif de la poudre verte vous garantie des systèmes d'information pérènes et stables.
Capacités
Décongestion de réseaux
Débuggage de logiciels
Protection contre les virus
Protection contre les tentatives d'intrusions
Restructuration de services
Partage de connexion Internet sans connexion
Suppression aléatoire de compte utilisateur
Protection anti-spoofing basée sur les adresses MAC
Définition de politique de gestion et de sécurité aléatoire
Elimination systématique des fichiers de log (journaux)
Protection contre les DoS et DDoS grâce au système exclusif InUranus®
Support de IPoT
Rend vos données importantes accessibles à tout moment et à tout endroit

C'est un fake (rigolo) voir le reste du site

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°65172355
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 13-02-2022 à 11:33:29  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Citation :

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°65172394
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 13-02-2022 à 11:41:16  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

L'eau structurée plus fort que l'eau dynamisée!

Citation :

L’eau structurée ou eau dynamisée est une eau qui a retrouvé ses qualités naturelles :

Une eau structurée est une eau dont l’organisation des molécules et des atomes est rétablie.
Cette fonction est d’ordre magnétique.
Les atomes Hydrogène et Oxygène constituent un champ magnétique différent de par leurs polarités. Les liaisons entre les atomes sont très éphémères.

Une fois dépourvue de ces charges électromagnétiques non naturelles, la réorganisation de ces atomes constitue des molécules d’eau en forme de clusters. L’activité interne des atomes dans l’eau est de 10-12, on parle alors d’eau ordonnée.

« L’eau structurée est une eau plus vivante, une eau cohérente »

Un véritable vortex se forme par la pression d’entrée de l’eau sous la forme centrifuge et lévogyre, dextrogyre et centripète. Le vortex se déplie autour de la porcelaine informée qui émet des informations magnétiques naturelles. L’eau imprime, telle une bande magnétique des informations d’ordre biologique.

Une eau très mouillante qui pénètre les tissus, grâce à son oxygène dissout très largement augmenté.
Ses côtés détergent, dégraissant naturels permettent de nettoyer les surfaces huileuses et graisseuses.
De par son activité interne rétablie, elle s’auto-épure de façon naturelle.
Une eau structurée est une eau riche en oxygène (le taux d’oxygène n’est pas augmenté, on le rend plus disponible) ce qui lui confère un pouvoir important antibactérien et antioxydant.
Une eau structurée a également un grand pouvoir floculant.
Une eau structurée possède une tension de surface très élevée ce qui lui confère une évaporation très lente, etc…

https://youtu.be/oDMuY5rm0Y4

https://www.eau-structuree.com/wp-c [...] cturee.png

C'est génial, le mec a découvert la glace.

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°65172789
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 13-02-2022 à 12:21:09  profilanswer

Dark Schneiderr a écrit :

C'est génial, le mec a découvert la glace.

c'est mouillant la glace?   :??:

---------------
n°65172917
hisvin
Posté le 13-02-2022 à 12:33:38  profilanswer

La partie qui fond logiquement.

n°65172927
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 13-02-2022 à 12:34:45  profilanswer

de la glace liquide peut être

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1163  1164  1165  ..  1483  1484  1485  1486  1487  1488

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)