| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
rakame | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2022 à 14:10:44 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'aime beaucoup quand les gens parlent de revenir à une santé naturelle en mode c'était mieux avant, et quand tu regardes les remèdes antiques on recommande aux femmes de se mettre un mélange miel et fiente de crocodile dans le vagin. C'est naturel, c'est sûrement une bonne idée --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Larry_Golade | --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Y avait des trucs qui marchaient --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | |
tim-timmy |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Le suicide, mais bio --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
flash_gordon |
Tu dis ça en rigolant, mais je suis sûr que dans tout le tas des influenceurs youtube, tu as en un ou deux qui proposent ça sérieusement. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 18-02-2022 à 16:59:36 ![]() ![]() |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Daphne kernel panic |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | 1000 pardons, par moment je suis total mégalo. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Un grand copain de Crèvecoeur. --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
flash_gordon | Donc maintenant toi aussi tu sais pour le rat taupe nu et le tardigrade. Message édité par flash_gordon le 22-02-2022 à 10:51:41 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
true-wiwi | Vous voulez jouer un peu ?
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Topic idiophilie --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
yohaskan | Je jetais un oeil sur mes spam/courrier indésirable et je suis tombé sur ce potentiel Pouic ?
|
_tchip_ | Ca vaut pas mes lunettes à photons quantiques. Sinon jai été surpris de voir qu'il existait des lunettes avec une efficacité pour ralentir l'avancée de la myopie (sur la période de l'adolescence). Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 23-02-2022 à 12:27:08 --------------- He likes the taste... |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 24-02-2022 à 00:55:28 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
rdlmphotos omnia vanitas ! | ARTE remplace Casasnova, cf les commentaires dithyrambiques
Message cité 1 fois Message édité par rdlmphotos le 24-02-2022 à 08:54:47 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est marrant parce que du côté des anciens Égyptiens, on fait au contraire une fixette négative sur l'urine. Genre, dans les textes funéraires, les gens se font écrire des trucs comme « on me donnera plein de bonnes choses à manger et je ne boirai pas d'urine dans l'au-delà ». Ça a l'air de les travailler, ils disent aussi qu'ils ne veulent pas manger de caca --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Larry_Golade | --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est ça, si j'ai bien suivi, au moment où ces lunettes sont sorties (il y a quelques années ?) il était question de filtrer certaines longueurs d'ondes, a priori celles qui engendrent la confusion, pour permettre à l'œil de mieux discriminer entre les couleurs. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
arkrom note, ca passait c'etait beau | C'est ça De tête je dirais Dr nozmann, mais a vérifier Édit my Bad Message édité par arkrom le 24-02-2022 à 15:11:10 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
phila |
Hoya Myosmart (par exemple), je valide pour voir l'effet sur mon garçon --------------- Rien mais souvent chafouin... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Peste, j'avais jamais entendu parler de ça. C'est validé ? (par autre chose qu'une constatation anecdotique, veux-je dire)
_tchip_ | idriss aberkane qui continue de se faire Thomas Dured --------------- He likes the taste... |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |