Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1162  1163  1164  ..  1419  1420  1421  1422  1423  1424
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°64914556
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 11-01-2022 à 10:32:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kiveu a écrit :

J'ai demandé l'arbitrage de la modération. Ceux qui trouvent que la discussion présente est HS, vous pouvez renforcer l'alerte sur mon post juste au dessus.

C'est pas HS c'est juste ennuyant a lire, un débat précis et sans fin entre deux avis contradictoires...

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
mood
Publicité
Posté le 11-01-2022 à 10:32:12  profilanswer

n°64914596
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 11-01-2022 à 10:36:28  profilanswer

PS : C'est moi qui ai traité l'alerte cette nuit, et j'ai hésité déjà. Le sujet est HS mais pas trop, juste pas dans le ton habituel du topic.
Je n'irai pas modérer si vous continuez, mais ça serait mieux de continuer la discussion dans un autre topic donc :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64914733
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 11-01-2022 à 10:50:06  profilanswer

ok pour café des sciences

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°64917994
Bordel
Bordel !!!
Posté le 11-01-2022 à 15:53:04  profilanswer

Avec un lien  :jap:

---------------
Photo
n°64918025
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 11-01-2022 à 15:55:31  profilanswer

Bordel a écrit :

Avec un lien  :jap:

[:adrien monk]

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°64918202
Bordel
Bordel !!!
Posté le 11-01-2022 à 16:12:08  profilanswer

[:mimounne:3]

Message édité par Bordel le 11-01-2022 à 16:12:31

---------------
Photo
n°64918504
hyenal1
Posté le 11-01-2022 à 16:40:02  profilanswer

C'est pas que je veuille remettre 10 balles dans la machine, et d'ailleurs je n'ai même pas lu toute la discussion, mais au sujet de la thèse de Touraille je signale qu'il existe des moyens d'établir le régime alimentaire d'un individu décédé et fossilisé en utilisant les rapports isotopiques. Il doit donc y avoir un moyen de "trancher" ce débat. Hublin en parle ici, au sujet du régime des néandertaliens :

Citation :

Des os et des isotopes pour lire le menu de nos ancêtres

Quand vous mangez un steak, vous savez intuitivement que les atomes de la matière que vous avalez proviennent de l’herbe dont un bovin s’est lui-même nourri. Vrai, bien sûr. Mais les chimistes ajoutent que ces atomes subissent un tri subtil en passant de l’herbe à la viande bovine, comme ils le feront dans votre organisme. L’étude de ces transformations a ouvert la voie à la reconstitution du régime alimentaire des hommes de Néandertal et des premiers hommes modernes.

Les chimistes utilisent à nouveau l’étude des isotopes des atomes, comme ils le font pour reconstituer les climats du passé. Le carbone et l’azote, composants essentiels de la matière vivante, existent sous la forme de plusieurs isotopes plus ou moins lourds, c’est-à-dire dont le nombre de neutrons varie. On utilise ici les isotopes 13C et 12C du carbone, 15N et 14N de l’azote, mesurant les proportions 13C/ 12C et 15N/ 14N dans un organisme

Les proportions 13C/ 12C varient selon les plantes. Elles sont plus élevées dans les lichens et dans l’herbe que dans les feuilles d’arbres, par exemple. Les proportions 13C/ 12C et 15N/ 14N sont aussi modifiées quand la nourriture est transformée en viande. Autrement dit, ces proportions varient quand un brin d’herbe est mangé par un lapin et que ses atomes se retrouvent dans les muscles du lagomorphe, puis varient encore quand le lapin est dévoré par un renard et que les atomes passent de la chair du premier à celle du second... et ainsi de suite.

La proportion 13C/ 12C augmente d’environ 1  % dans la viande d’un animal par rapport à celle de sa nourriture, tandis que la proportion 15N/ 14N s’accroît, elle, de 3 à 5  %. Le collagène – parfois bien conservé dans les os fossiles – nous donne les rapports isotopiques du carbone et de l’azote dans les années qui précèdent la mort, tandis que les dents livrent cette information pour les premières années de la vie des individus.

Jouant avec toutes les mesures possibles d’isotopes chez les hommes, les végétaux et les animaux de leur environnement, des chercheurs parviennent à reconstituer qui mangeait quoi.
Les résultats obtenus sur les néandertaliens montrent un régime alimentaire proche de celui des hyènes, des loups et des lions, en ce qui concerne la source de protéines. Autrement dit, ils étaient essentiellement carnivores, sans exclure des compléments végétaux.

Hublin, Jean-Jacques. Quand d'autres hommes peuplaient la terre: Nouveaux regards sur nos origines (Champs sciences) encadré page je ne sais combien car j'utilise la version ebook (et oui moi aussi j'aime le papier, mais une liseuse c'est tellement pratique)

---------------
Bah il fera connaissance !
n°64918751
teepodavig​non
Posté le 11-01-2022 à 17:03:27  profilanswer

Hublin était ce matin sur France culture dans les matins :o

---------------
Laurent est mon fils.
n°64919616
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 11-01-2022 à 18:48:20  profilanswer

Moi aussi ça ne m'intéresse pas mai je me démerde avec la blacklist et la molette. On peut blacklister temporairement. Ça facilite la vie. Demander plus où moins explicitement à des gens de ne plus poster quelque chose sur internet ça ne marche pas très bien.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°64919968
Zorglub201​6
Posté le 11-01-2022 à 19:40:19  profilanswer

Un topic approprié pour continuer ces discussions existe déjà:  

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t64920000

(Paléo + anthropo + évolution)

Message édité par Zorglub2016 le 11-01-2022 à 20:08:03
mood
Publicité
Posté le 11-01-2022 à 19:40:19  profilanswer

n°64975589
Ignatius R​eilly
Posté le 18-01-2022 à 22:14:35  profilanswer

https://www.morpheus.fr/

Tombé là- dessus par hasard. C'est totalement surlecutoire.
Vous connaissiez ? Un mélange de posture antivax bien pétée, de croyances new age et de pseudo archéologie.  

n°64976524
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-01-2022 à 06:58:58  profilanswer

Le site non mais son proprio (et gérant de la société éponyme) me disait qq chose. Après verif, c'est Frédéric Morin un antivax de seconde zone dans le game, qui a des contacts et affinités avec des gars proche de la dissidence Soralienne.
Un article de conspiracy watch qui parle de lui, entre autres.
https://www.conspiracywatch.info/qu [...] _a472.html

La société Morpheus a un chiffre d'affaires de quelques dizaines de milliers d'euros, bon mal an. La désinformation couplée à la vente de pamphlets anti système et de bouillassons ésotériques divers reste un business plan sympathique, qui permet d'arrondir joliment ces fins de mois.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°64986989
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 20-01-2022 à 11:17:11  profilanswer

Citation :

Novak Djokovic est le cofondateur d'une biotech développant un traitement contre le coronavirus
Le tennisman, numéro 1 mondial, qui devait jouer le tournoi de l'Open d'Australie mais qui a été expulsé du pays car il était non-vacciné, est l'un des fondateurs d'une entreprise danoise "QuantBioRes", qui tente de mettre au point un traitement pour combattre le Covid-19.

Le champion de tennis Novak Djokovic, récemment expulsé d'Australie à l'issue d'une longue saga autour de son statut vaccinal, est le cofondateur et actionnaire majoritaire d'une biotech qui travaille à un traitement du Covid, a dit mercredi le directeur de l'entreprise danoise.

« Il est l'un des fondateurs de ma compagnie, créée en juin 2020 », a indiqué Ivan Loncarevic, à la tête de QuantBioRes.

Les statuts de la biotech, disponibles auprès du registre des entreprises danoises, montrent que le numéro un mondial de tennis et sa femme Jelena Djokovic possèdent à eux deux 80% de QuantBioRes qui emploie une vingtaine de personnes au Danemark, en Slovénie, en Australie et au Royaume-Uni.

Si on réussit avec le Covid-19, on y arrivera avec tous les autres virus

« Notre objectif est de développer une nouvelle technologie pour combattre les virus et les bactéries résistantes et nous avons décidé d'utiliser le Covid comme vitrine », a-t-il expliqué. « Si on réussit avec le Covid-19, on y arrivera avec tous les autres virus », a-t-il ajouté.  La société prévoit de lancer des essais cliniques en Grande-Bretagne à l'été, a précisé M. Loncarevic.

La star serbe, non-vaccinée, avait reçu une exemption pour venir à Melbourne jouer l'Open d'Australie malgré l'obligation d'être doublement vacciné pour entrer sur le territoire australien. Après un combat judiciaire, il a finalement été expulsé dimanche.

Contacté par l'AFP, le porte-parole de Djokovic n'a pas souhaité commenter sa participation à l'entreprise danoise.

https://www.estrepublicain.fr/sante [...] oronavirus

https://www.quantbiores.com/ (Quantum Medecine)

Citation :

ABOUT US
With our innovative and insightful RRM technology, we strive to help humanity by developing treatment and cure for retroviruses and resistant bacteria. Our  highly skilled team of biochemists, physicists, engineers and programmers have worked tirelessly to bring QuantBioRes - QBR to the forefront of the industry.

In order to provide excellent solutions, we dedicate time and resources  to predict accurately chemical and physical properties of molecules, which can be useful to many fields of science, especially to medicine.

Get in Touch
Test Tubes

OUR INNOVATIVE TECHNOLOGY
At QuantBioRes, we work in utilizing unique and novel Resonant Recognition Model (RRM).

The RRM is a biophysical model based on findings that certain periodicities/frequencies within the distribution of energies of free electrons along the protein are critical for protein biological function and interaction with protein receptors and other targets.

The RRM technology enables these characteristic frequencies, which are electromagnetic in nature, to be identified for each biological function/interaction. Once the characteristic frequency for biological function is identified, it is possible to analyze protein biological function/interaction, predict bioactive mutations and design de novo bioactive peptides with desired biological function, as well as to predict the electromagnetic frequency which can interfere with certain protein activity.

These predictions can be used for design of treatments for viral diseases and resistant bacteria.

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°64987034
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-01-2022 à 11:20:18  profilanswer

"The RRM is a biophysical model based on findings that certain periodicities/frequencies within the distribution of energies of free electrons along the protein are critical for protein biological function and interaction with protein receptors and other targets."
un fort beau TA GUEULE C'EST QUANTIQUE :D

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65014587
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 24-01-2022 à 09:29:02  profilanswer

n°65014614
Ton_io
Posté le 24-01-2022 à 09:31:43  profilanswer

On va bientôt trouver du pétrole dans ce vaccin :o

n°65014641
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 24-01-2022 à 09:35:08  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

https://www.quantbiores.com/ (Quantum Medecine)

Citation :

The RRM is a biophysical model based on findings that certain periodicities/frequencies within the distribution of energies of free electrons along the protein are critical for protein biological function and interaction with protein receptors and other targets.

The RRM technology enables these characteristic frequencies, which are electromagnetic in nature, to be identified for each biological function/interaction. Once the characteristic frequency for biological function is identified, it is possible to analyze protein biological function/interaction, predict bioactive mutations and design de novo bioactive peptides with desired biological function, as well as to predict the electromagnetic frequency which can interfere with certain protein activity.

These predictions can be used for design of treatments for viral diseases and resistant bacteria.

Je n'avais pas entendu parler mais ça a toute sa place sur le topic Sqfp  [:drraoultihu]

n°65015138
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-01-2022 à 10:29:18  profilanswer

Ton_io a écrit :

On va bientôt trouver du pétrole dans ce vaccin :o

Il n'y aura bientôt plus de place pour le vaccin en lui-même.

---------------
n°65015511
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 24-01-2022 à 11:02:12  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

ATTENTION !!!

il y a AUSSI du glyphosate dans les vaccins!

https://mobile.twitter.com/clementd [...] 0796793859

[:moundir]

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°65017238
Bclinton
ex président
Posté le 24-01-2022 à 13:59:21  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

ATTENTION !!!

il y a du glyphosate dans les vaccins!

https://mobile.twitter.com/clementd [...] 0796793859

Du glysophate.

[:moundir] ²

n°65017282
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 24-01-2022 à 14:02:47  profilanswer

C'est un glysophiste ?

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°65020441
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 24-01-2022 à 19:56:52  profilanswer

n°65040805
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 27-01-2022 à 08:59:49  profilanswer

https://youtu.be/OvOUjkXFphM

Citation :

Raconter la science en temps de crise
0:00 Annonce de lancement
3:56 Lancement de la journée par Yves Sciama
5:28 Ouverture de la journée par Michel Netzer, directeur du département sciences et techniques de BnF
9:18 Ouverture de la journée par Daniel Hennequin, Société Française de Physique
17:54 Ouverture de la journée par Yves Sciama, vice-président de l'AJSPI
25:10 Introduction à la journée par Audrey Mikaelian, journaliste-réalisatrice de documentaires et représentante de l'AJSPI
31:44 Bernard Jomier, médecin généraliste, sénateur et rapporteur de la Mission d’information covid-19: Regard critique sur la communication gouvernementale pendant la crise du covid
51:55 Antoine Bayet, directeur éditorial de La revue des médias, INA: Comment le Pr Raoult et la chloroquine se sont incrustés sur nos écrans et nos timelines...
1:12:33 Table ronde: Les médias face à la crise, avec Hervé Morin, responsable du cahier Science & Médecine - Le Monde, Mathilde Fontez, rédactrice en chef d'Epsiloon, Nicolas Martin, producteur de La méthode scientifique - France culture et Céline Pigalle, directrice de la rédaction de BFM TV
2:24:05 Gary Dagorn et Mathilde Damgé, journalistes aux décodeurs, Le Monde: Publis scientifiques : peut-on les lire sans mode d’emploi ?
2:40:21 Florian Gouthière, journaliste scientifique au service CheckNews - Libération: Expliquer le faux, décortiquer le douteux… Pratique et enjeux du « factchecking » scientifique en temps de crise.
3:03:04 William Audureau, journaliste aux décodeurs - Le Monde et auteur de Dans la tête des complotistes (Allary Eds): Dans la tête des complotistes…
4:49:35 Table ronde Au cœur du maelström… Les scientifiques dans les médias, avec Arnaud Fontanet, épidémiologiste, membre du conseil scientifique covid-19, Dominique Costagliola, épidémiologiste et biostatisticienne, Mircea Sofonea, épidémiologiste et Jean-Stéphane Dhersin, directeur adjoint scientifique de l'Insmi (CNRS)
5:55:47 Table ronde Crises-au-ralenti… comment être entendu ? avec Aurore Gely-Pernot, EHESP, Bruno David, président du Muséum national d'Histoire naturelle, Wolfgang Cramer, chercheur CNRS et contributeur du GIEC et Valérie Masson-Delmotte, climatologue, co-présidente du groupe I du GIEC
6:53:55 Michel Dubois, sociologue: Crise sanitaire et image publique des sciences : bilan de l’enquête « Les Français et la science 2021 »
7:16:05 Cédric Villani, mathématicien, député et président de l’OPECST: Science, crises et politique
7:49:56 Conclusion, par Caroline Lachowsky, journaliste et productrice de l'émission "Autour de la question" (RFI)

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°65049142
SirAnneau
Posté le 28-01-2022 à 07:12:37  profilanswer

Première occurrence sur mes actualités Google : https://www.telerama.fr/ecrans/ma-v [...] 007432.php

Au nom de l’éthique journalistique, Ivan Rioufol reçoit sur CNews un grand scientifique injustement boyocotté par la plupart des médias, Christian Perronne (...)

Notamment dans un documentaire, Hold-up, dont la rigueur scientifique n’est plus à démontrer (...)

Franchement comment différencier "ça" et un article dans Le Monde !?  :sweat:  

n°65049388
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 28-01-2022 à 08:28:06  profilanswer

SirAnneau a écrit :

Première occurrence sur mes actualités Google : https://www.telerama.fr/ecrans/ma-v [...] 007432.php

Au nom de l’éthique journalistique, Ivan Rioufol reçoit sur CNews un grand scientifique injustement boyocotté par la plupart des médias, Christian Perronne (...)

Notamment dans un documentaire, Hold-up, dont la rigueur scientifique n’est plus à démontrer (...)

Franchement comment différencier "ça" et un article dans Le Monde !?  :sweat:  

Tu es conscient que l'article de Télérama est entièrement écrit sur le ton du sarcasme, n'est ce pas ?

---------------
n°65050075
Oberwald
Posté le 28-01-2022 à 09:57:29  profilanswer

Kiveu a écrit :

Tu es conscient que l'article de Télérama est entièrement écrit sur le ton du sarcasme, n'est ce pas ?

Perronne interviewé par Blast, et l'article de Télérama aurait été écrit au premier degré... :o

n°65050196
tim-timmy
Posté le 28-01-2022 à 10:09:08  profilanswer

Bordel il a vraiment sorti toutes ces âneries l'autre ?

n°65050433
Fouge
Posté le 28-01-2022 à 10:31:37  profilanswer

Il a l'air étrange ce Samuel Gontier, non ?
Sans connaitre, comment différencier la parodie, l'ironie, le complotisme et le sérieux d'un article sur internet ? En tout cas ça n'a rien d'évidant, ça saute pas toujours aux yeux :o

n°65051208
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 28-01-2022 à 11:35:06  profilanswer

Oberwald a écrit :

Perronne interviewé par Blast, et l'article de Télérama aurait été écrit au premier degré... :o

Rien que dans le titre
"L’invité a brillamment démontré, absence de preuves à l’appui, que les vaccins étaient les principaux responsables des ravages causés par le Covid-19."

Je vois pas comment on peut se méprendre sur l'intention comique et sarcastique de l'auteur.

" Méfions-nous de l’islamo-gauchiste qui sommeille chez le raciste."
"Beau comme une histoire d’amour avec Éric Ciotti."
"Seul Ivan Rioufol est exempt de tout parti-pris idéologique"
"Rigoureusement non sourcés."
...

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 28-01-2022 à 11:43:57

---------------
n°65051245
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 28-01-2022 à 11:37:50  profilanswer

Fouge a écrit :

Il a l'air étrange ce Samuel Gontier, non ?
Sans connaitre, comment différencier la parodie, l'ironie, le complotisme et le sérieux d'un article sur internet ? En tout cas ça n'a rien d'évidant, ça saute pas toujours aux yeux :o

Il aurait du mettre un redface :o

---------------
n°65051680
teepodavig​non
Posté le 28-01-2022 à 12:19:04  profilanswer

Kiveu a écrit :

"Rigoureusement non sourcés."
...

:lol:  

---------------
Laurent est mon fils.
n°65052149
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 28-01-2022 à 13:10:46  profilanswer

c'est clairement sarcastique, c'est aussi très mal écrit et pas intéressant.

Message cité 1 fois
Message édité par _pollux_ le 28-01-2022 à 13:11:00

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°65055606
SirAnneau
Posté le 28-01-2022 à 20:46:15  profilanswer

Kiveu a écrit :

Pas à 5h du mat' en lisant en diagonal... ce que feront toutes bonnes personnes "sensibles" aux pouics  :o

De plus leurs lecteurs dans les commentaires sont tous tombés dans le panneau  :o²

Message cité 1 fois
Message édité par SirAnneau le 28-01-2022 à 20:50:22
n°65056622
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 28-01-2022 à 23:14:33  profilanswer

_pollux_ a écrit :

c'est clairement sarcastique, c'est aussi très mal écrit et pas intéressant.

Aussi.

---------------
n°65056629
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 28-01-2022 à 23:15:52  profilanswer

SirAnneau a écrit :

Pas à 5h du mat' en lisant en diagonal... ce que feront toutes bonnes personnes "sensibles" aux pouics  :o

De plus leurs lecteurs dans les commentaires sont tous tombés dans le panneau  :o²

Un journal a les lecteurs qu'il mérite :o

---------------
n°65061056
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 29-01-2022 à 20:54:50  profilanswer

Linky : les électrosensibles gagnent leur procès contre Enedis condamné à “dépolluer l’électricité”

EN cherchant le précédent jugement
https://www.legalis.net/jurispruden [...] vril-2019/

Citation :

"En l’espèce, justifient d’une telle électro-hypersensibilité Mme A., Mme E., Mme F., Mme G., Mme H., M. I., Mme J., Mme K., Mme L., Mme M., Mme N., Mme O. et Mme B."

12/13 qui sont Mme... même si maintenant ça ne veut plus rien dire! :o

Message édité par rdlmphotos le 29-01-2022 à 20:55:34

---------------
n°65061159
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2022 à 21:12:52  answer

"Toutefois, il s’agit d’une victoire d’étape, et nous devons obtenir non seulement la dépollution des logements d’EHS, mais aussi le remplacement de leurs compteurs Linky abusivement installés par des compteurs non communicants. Par extension, ces mesures devraient être applicables à tout usager, même non EHS, qui en ferait la demande"

[:duck69:2]

Message édité par Profil supprimé le 29-01-2022 à 21:13:13
n°65061260
aintnoclue
Posté le 29-01-2022 à 21:29:02  profilanswer

[:japonais_skater:1]

n°65061919
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-01-2022 à 23:25:47  profilanswer

Ce pays qui part en couille lentement mais sûrement

---------------
n°65063772
Fouge
Posté le 30-01-2022 à 12:37:01  profilanswer

Ca me fait un peu penser à cette histoire là :

Citation :

L’Indiana pi bill1 (projet de loi pi de l'Indiana) désigne communément, aux États-Unis, la proposition de loi no 246 qui faillit être adoptée en 1897 par l'Assemblée générale de l'Indiana. C'est l'une des tentatives les plus connues pour établir une vérité scientifique par un accord législatif.
...le principal objectif de cette loi est un moyen d'obtenir la quadrature du cercle, plutôt que l'établissement de la valeur de pi. Malgré tout, le texte de loi révèle du contenu qui dicte différentes valeurs erronées de pi, telle 3,2.
La loi n'a jamais été adoptée, grâce à l'intervention d'un professeur de mathématiques, Clarence Abiathar Waldo (en), qui était accidentellement présent dans l'assemblée.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Proje [...] %27Indiana

n°65066925
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2022 à 18:25:03  answer

C'est sensiblement une erreur car en pratique la théorie ne fait foi.

Il eu fallu énoncer l'objectif comme la "quintescence du cercle".

Car si l'on divise en théorie le cercle en quatre partie en traçant les deux diametre perpendiculairement, nous avons en pratique avec 4 baton une division en cinq espace.

Message édité par Profil supprimé le 30-01-2022 à 18:25:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1162  1163  1164  ..  1419  1420  1421  1422  1423  1424

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR