|
Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
C'est pas HS c'est juste ennuyant a lire, un débat précis et sans fin entre deux avis contradictoires... --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 11-01-2022 à 10:32:12 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Bordel Bordel !!! |
Cuistot Maitre nageur |
Bordel Bordel !!! |
teepodavignon | Hublin était ce matin sur France culture dans les matins --------------- Laurent est mon fils. |
Yog Sothoth Conchie les religions | Moi aussi ça ne m'intéresse pas mai je me démerde avec la blacklist et la molette. On peut blacklister temporairement. Ça facilite la vie. Demander plus où moins explicitement à des gens de ne plus poster quelque chose sur internet ça ne marche pas très bien. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Zorglub2016 | Un topic approprié pour continuer ces discussions existe déjà: Message édité par Zorglub2016 le 11-01-2022 à 20:08:03 |
Publicité | Posté le 11-01-2022 à 19:40:19 |
Ignatius Reilly | https://www.morpheus.fr/
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Le site non mais son proprio (et gérant de la société éponyme) me disait qq chose. Après verif, c'est Frédéric Morin un antivax de seconde zone dans le game, qui a des contacts et affinités avec des gars proche de la dissidence Soralienne.
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | "The RRM is a biophysical model based on findings that certain periodicities/frequencies within the distribution of energies of free electrons along the protein are critical for protein biological function and interaction with protein receptors and other targets."
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
rdlmphotos omnia vanitas ! | ATTENTION !!!
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Ton_io |
epsiloneridani Modérateur |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Bclinton ex président |
|
gilou ModérateurModzilla | C'est un glysophiste ?
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Ca phosphore sec.
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
SirAnneau | Première occurrence sur mes actualités Google : https://www.telerama.fr/ecrans/ma-v [...] 007432.php
|
Oberwald |
|
tim-timmy | Bordel il a vraiment sorti toutes ces âneries l'autre ? |
Fouge | Il a l'air étrange ce Samuel Gontier, non ?
|
Rien que dans le titre Je vois pas comment on peut se méprendre sur l'intention comique et sarcastique de l'auteur.
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 28-01-2022 à 11:43:57 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
teepodavignon |
_pollux_ Pan ! t'es mort | c'est clairement sarcastique, c'est aussi très mal écrit et pas intéressant. Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 28-01-2022 à 13:11:00 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
SirAnneau |
Pas à 5h du mat' en lisant en diagonal... ce que feront toutes bonnes personnes "sensibles" aux pouics
Message cité 1 fois Message édité par SirAnneau le 28-01-2022 à 20:50:22 |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Linky : les électrosensibles gagnent leur procès contre Enedis condamné à “dépolluer l’électricité”
Message édité par rdlmphotos le 29-01-2022 à 20:55:34 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2022 à 21:12:52 "Toutefois, il s’agit d’une victoire d’étape, et nous devons obtenir non seulement la dépollution des logements d’EHS, mais aussi le remplacement de leurs compteurs Linky abusivement installés par des compteurs non communicants. Par extension, ces mesures devraient être applicables à tout usager, même non EHS, qui en ferait la demande"
Message édité par Profil supprimé le 29-01-2022 à 21:13:13 |
aintnoclue |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Ce pays qui part en couille lentement mais sûrement --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Fouge | Ca me fait un peu penser à cette histoire là :
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2022 à 18:25:03 C'est sensiblement une erreur car en pratique la théorie ne fait foi.
Message édité par Profil supprimé le 30-01-2022 à 18:25:35 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |