| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2021 à 12:45:32 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
expanda | Ok je suis pas tant à l'ouest que ça alors, c'est la citation qui m'avait fait bizarre.
Clairement. |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
flash_gordon | J'ai essayé de débattre deux fois dans les commentaires du blog de Mélaka, à chaque fois je me suis fait traiter de Macroniste suppôt de Marine, alors que j'essayais juste d'apporter un regard plutôt neutre/apolitique sur le sujet du moment. (genre sur la classification des candidats sans étiquettes sur les petites communes, où je me sentais plutôt légitime d'argumenter en tant que fils de candidat revendiqué sans étiquette).
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 29-11-2021 à 15:17:00 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 29-11-2021 à 15:24:13 ![]() ![]() |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 29-11-2021 à 15:29:01 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
expanda |
C'est surtout que le mec a d'un coup arrêté ses débunks, fait une explication comme quoi on ne pouvait pas séparer le scepticisme de la politique, que même si c'était possible il refuserait de le faire, et qui depuis passe son temps à rebondir sur des polémiques pour traiter les gens de nazis. Message cité 1 fois Message édité par expanda le 29-11-2021 à 16:55:33 |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 29-11-2021 à 17:54:38 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
intersigne /!\ SJW /!\ | Bah, de toute façon c'est le cas partout, donc je vais pas lui reprocher. --------------- Roll out ! |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
_tchip_ |
non mais t'inquiète pas c'est déjà le cas bien souvent --------------- He likes the taste... |
hyenal1 |
Message cité 2 fois Message édité par hyenal1 le 29-11-2021 à 20:19:48 --------------- Bah il fera connaissance ! |
true-wiwi | J'entends plutôt ce discours chez le RN... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Floom |
GAS Wifi filaire© |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
GAS Wifi filaire© |
Floom |
hyenal1 |
hyenal1 |
Floom |
Sauf que "ni de droite ni de gauche", c'est une étiquette, marquée historiquement en France au moins par deux fois ces 50 dernières années, et ça a toujours conduit à une politique de droite. Si tu me dis que tu refuses de prendre un package complet estampillé d'un côté ou de l'autre, ou encore que tu ne cherches pas à étiqueter chacune de tes idées, je l'entends sans problème. Mais pour moi c'est bien différent de se déclarer politiquement "ni de droite ni de gauche". Edit: d'ailleurs les élus "ni de droite ni de gauche" n'ont rien à voir avec les sans étiquette. Et les maires sans étiquette c'est encore différent d'un député ou d'un sénateur. On n'est pas sans étiquette au niveau national dans la 5° république. Ou alors on est genre.. Jaques Cheminade quoi. Message cité 1 fois Message édité par Floom le 29-11-2021 à 20:36:50 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
GAS Wifi filaire© |
Au niveau politique local, mon expérience limitée à mes propres observations locales également, donc non généralisable, me dit que les candidats sans étiquette se rallient la plupart du temps aux candidats de droite au 2e tour. Au niveau plus national, c'est plus compliqué, il me semble que ce sont plutôt des candidats populistes genre "hors système" qui se réclament de cette appellation, type rouge-brun ou proche ED. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
hyenal1 |
Floom | Je n'ai rien à redire à ça Reste plus qu'à savoir jusqu'où nos prétentions à la neutralité sont biaisées (ou bruitées!). Et c'est pas chose facile tant on voit facilement les biais des autres et tant on pense capter les bruits ambiants.
Message édité par Floom le 30-11-2021 à 00:52:59 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
GAS Wifi filaire© |
Et après je parle de mon expérience perso effectivement --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |