| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-11-2021 à 14:43:36 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
talbazar morte la bête, mort le venin | Cette croix serait donc aussi la croix de la reine ? |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
flash_gordon | Je découvre un nouvel appareil à pouic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26452172 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
mirtouf Light is right ! | --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Le dernier science et Pseudo sciences taille un costard à l'homéopathie pour les animaux... Ça envoie du lourd ! --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le 13-11-2021 à 17:04:54 ![]() ![]() |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Je continue ma lecture...
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Heartquake resté confiné | On est d'accord que c'est du bon gros lobbying ? Que même si nos députés sont pas toujours des lumières, cette idée a la con, ils ne l'ont pas eu tous seuls. --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
rdlmphotos omnia vanitas ! | J'ai pas vu Rivasi dans le lot... Déception...
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Pour compléter
rdlmphotos omnia vanitas ! | Fin de ma lecture de SPS 338
rdlmphotos omnia vanitas ! | Du coup création d'une association des vétérinaires homéopathes de France que la Semaine Vétérinaire (c'est un peu l'équivalent du Quotidien du Médecin, mais pour les vétos) se fait l'écho et la promotion de l'adhésion en hebergeant carrément le formulaire d'adhésion :
Message édité par rdlmphotos le 17-11-2021 à 22:57:14 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | oh merde |
epsiloneridani |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2021 à 23:54:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-11-2021 à 23:57:13 |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Le Monde sur les NNI...
flash_gordon | J'ai un pote qui est en train de tomber dans tout le pouic facebook; La cinquieme vague n'existe pas, le gouvernement nous ment etc.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Yog Sothoth Conchie les religions | Lui vendre ta voiture un prix au dessus du marché. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
hisvin | https://youtu.be/gGkJmikwozM
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 22-11-2021 à 18:13:36 |
Fouge |
Que toutes ces sources avaient affirmé que la 2ème vague n'existait pas, puis la 3ème, puis la 4ème, etc.
|
Floom |
C'est quand même vachement court, je trouve. L'intention est bonne, et j'ai appris l'existence des graphiques de scientificité (un peu naïfs) de Pigliucci et Boudry 2013, mais je reste sur ma faim à la fois à propos du passage sous silence des années 20 à 80 (de Popper à Feyerabend, en gros) ainsi que sur la fin qui ouvre des perspectives déjà battues en brèche. D'ailleurs, les scores de scientificité, ou équivalents, s'inscrivaient déjà dans les approches dites "multicritères", développées depuis les années 50 (Langmuir) jusqu'à la fin des années 2000 globalement (Mahner), celles-là même qui sont censées avoir été arrêtées par l'incroyable influence de Laudan... en 1983. Je ne vois donc pas bien ce qui serait à ranger en "approche contemporaine" finalement. Ceci dit, et même si je doute fort d'une si grande influence de Laudan dans l'histoire, il faut bien admettre qu'on est actuellement dans une forme de statu quo pragmatique qui se limite un peu à "laisser les scientifiques faire leur travail", ce qui finalement se marie très bien avec l'approche de Thagard (1978), mon chouchou (avec un soupçon "d'incorporation de champs épistémiques" façon Reisch 1998 pour parfaire le plat). Edit: pouarf, les commentaires sur la socio et l'histoire... Message édité par Floom le 22-11-2021 à 20:25:28 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Bclinton ex président | Hier midi j'ai regardé le 12-13 de france3, y'avait un bingo loto biodynamie. https://france3-regions.francetvinf [...] i-pyrenees à partir de 13:17 (émission du 22/11) Message édité par Bclinton le 23-11-2021 à 14:00:08 |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Demain, je vais à science po pour ça:
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Ignatius Reilly |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Cuistot Maitre nageur | si vous cherchez la véritance sur je n'ai pas pu aller plus loin trop de savoir pour moi, je continuerais plus tard, et c'est d'un niveau de connaissance un poil trop haut pour moi. tout ca est bien sur sourcé, et nous est donné par une personne avec 20 ans de savoir et de recherches Message édité par Cuistot le 24-11-2021 à 15:17:09 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |