| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Bordel Bordel !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 13-10-2021 à 20:12:47 ![]() ![]() |
picateam!!! Ultimate Lurker | Je pige rien (et je n'ai pas twitter), qu'est ce que les gens reprochent a la TeB ? Vous auriez un lien ? --------------- 1+1=1 |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Fouge |
D'autant plus que c'est quelque chose de plutôt rare dans ce domaine, sa chaine Youtube FR est même plutôt unique !
|
Zorglub2016 |
Message édité par Zorglub2016 le 14-10-2021 à 09:44:29 |
gabug |
Message cité 2 fois Message édité par gabug le 14-10-2021 à 10:57:15 |
Oberwald |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Bon, d'abord, j'ai bien dit que j'exagérais quand je parlais d'ultra gauche. je me dis qu'actuellement on a d'autres chats à fouetter que se débarrasser du capitalisme. Peut être bien qu'ils ont raison au fond, mais je me demande si, quand le bateau est en train de couler, il est urgent de démonter le moteur pour le remplacer par des voiles et des rames. Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 14-10-2021 à 16:27:46 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 14-10-2021 à 16:26:37 ![]() ![]() |
Groomy Oisif |
Peut-être que le but c'est de le remplacer par quelque chose de plus performant, et pas des voiles et des rames.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Oberwald |
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 14-10-2021 à 18:09:27 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
_tchip_ |
pourquoi l'un exclurait l'autre ? --------------- He likes the taste... |
gabug |
Message cité 1 fois Message édité par gabug le 14-10-2021 à 22:26:58 |
hyenal1 | Dans la touche tab ? --------------- Bah il fera connaissance ! |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
gabug | Non mais laissez-moi le temps d'éditer |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 15-10-2021 à 04:01:14 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 15-10-2021 à 08:42:33 --------------- Not just a man... |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
(et si en plus ça augmente le prix d'achat pour un allumé, c'est tout bénèf) Message édité par Rhadamenthos le 15-10-2021 à 10:25:03 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Raoul Baudelaire |
--------------- Time flies like an arrow; fruit flies like a banana |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Cette génération est "perdue". Il faut juste faire la veille scientifique et politique nécessaire pour s'assurer qu'elle ne prenne pas le pouvoir par inadvertance, et attendre que ça passe. pour résoudre le problème, il faut reprendre tout à la base pour les générations qui viennent : éducation dès le plus jeune âge à la pensée critique, et pas par 1h de cours par semaine dévolu à ça. La pensée critique doit s'apprendre et s'enseigner dans et via toutes les matières. Il faut faire de la pensée critique en math, en HG, en anglais, en physique, en bio, en philo, en sport même pourquoi pas (les étirements avant/après le sport ? utile ou pouic ?). Tout est un bon support et un prétexte à se demander comment on sait les choses que l'on sait et à quoi ça sert d'apprendre tout ce qu'on apprend. On en parlait aussi sur un autre topic mais enseigner le droit depuis la primaire pourrait aussi être une bonne chose. Le droit est le fondement de la vie en société, si tu enseignes le droit tu enseignes les tenants et les aboutissants, la liberté, les interdits, les lois mémorielles, les lois sur le harcèlement, la diffamation..etc On avait des cours d'éducation civique qui servaient à ça il me semble dans l'ancien temps, je n'en ai personnellement retiré aucune connaissance mémorable. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 15-10-2021 à 10:51:27 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Essayons. L'idée n'est pas de former des proto-juristes et donc je dis pas qu'il faut attaquer d'emblée les jurisprudence, les de datatum temporis et les quote part d'usufruit. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 15-10-2021 à 11:06:46 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Raoul Baudelaire |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Baudelaire le 15-10-2021 à 11:39:34 --------------- Time flies like an arrow; fruit flies like a banana |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Je sais pas si c'est généralisé mais ma fille en cm1 a eu une leçon sur les expériences scientifiques, sur le fait de se poser des questions et de faire des recherches pour trouver des réponses. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
--------------- Not just a man... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
GAS Wifi filaire© |
https://eduscol.education.fr/188/pa [...] -la-classe
Après je ne crois pas que c'est quelque chose d'obligatoire, mais comme ces feignasses d'enseignants sont prêts à tout pour moins avoir à bosser, ils doivent être motivés pour faire venir ces intervenants.
Message édité par GAS le 15-10-2021 à 14:05:09 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
kronoob | Il faut croire que les lycées ne sont pas tous égaux.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |